Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 xia lian hua — 我對你算是什麼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 10:00

Hello :3
Materne bien ton ex yakuza alors !
(D'avance je m'excuse je suis sur mon téléphone pour te répondre - pas de connexion au boulot les ingrats éè)

Donc pour brooke : Ca me tente sans soucis un rp avec Brooke ! Et oui lian hua peut très bien avoir Brooke comme nouvelle cliente xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 3305070724 ca risque d'être assez fun vu qu'il va pas être habitué à tant de gentillesse de la part d'une cliente x)

Pour ran : clairement oui hua hua n'hésiterait pas à se montrer insistant surtout qu'il devient très vite dépendant et fera tout pour planer un peu ! Quitte à aller de lui même dans le repaire de ran alors qu'il tremblerait comme une feuille ahah. (Si tu veux un rp Avec ran aussi j'suis open xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 2206379195 ) mais clairement oui il mangerait dans la main de ran quitte à jouer les espions ou encore à distribuer la drogue dans le club vu qu'il serait totalement accro et ferait tout pour ces cachets (quel idiot)
Revenir en haut Aller en bas
Atkins Brooklyn
Messages : 634
¥ : 49
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 32
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
Atkins Brooklyn
Admin

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 10:20

Ne t'inquiètes pas pour ça, moi aussi j'ai connu ça à mon ancien taf, la connexion aimait bien se faire la male et te faire des doigts . Et en plus la 3G était une grosse blague comme le réseau, le bonheur What a Face ...

Xian Lian Hua a écrit:
Donc pour brooke : Ca me tente sans soucis un rp avec Brooke ! Et oui lian hua peut très bien avoir Brooke comme nouvelle cliente ca risque d'être assez fun vu qu'il va pas être habitué à tant de gentillesse de la part d'une cliente x)

Cool :D, tu veux que je le commence celui-ci ? xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 3305070724

Xian Lian Hua a écrit:
Pour ran : clairement oui hua hua n'hésiterait pas à se montrer insistant surtout qu'il devient très vite dépendant et fera tout pour planer un peu ! Quitte à aller de lui même dans le repaire de ran alors qu'il tremblerait comme une feuille ahah. (Si tu veux un rp Avec ran aussi j'suis open ) mais clairement oui il mangerait dans la main de ran quitte à jouer les espions ou encore à distribuer la drogue dans le club vu qu'il serait totalement accro et ferait tout pour ces cachets (quel idiot)

Désolée j'ai ri.... j'ai imaginé ce surnom avec le nom de famille Shi.... *shame* xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 3025338855 Dis-donc c'est de famille de se retrouver à faire les quatre volontés de Ran :pablo: Du coup si tu es partante pour un rp, ça te tente de jouer le moment où on lui fournit une adresse où il peut rencontrer Ran ?


Bon en somme si t'es partante, autant que j'aille te trouver via MP pour convenir du reste angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 10:23

En soi ma connexion marche une fois sur deux donc téléphone obligé même si j'ai le pc ;;

Mais oui clairement je suis partante pour les deux rps ! xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 3305070724

(Je me suis rendue compte après pour le surnom que c'était très proche de chihuahua x) )

Je t'attends en mp alors <3


Dernière édition par Xia Lian Hua le Dim 23 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 14:42

Ça te botte toi aussi xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 1401620925

Pour les cours, pourquoi pas, juste que ça ne sera pas très régulier, parce que les deux ont un emploi du temps un peu space à cause de leur métier respectif xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 2573399213

Basique mais très efficace : super Cheng Li adoore rendre service aux étrangers comme lui, encore plus à un confrère chinois (bon il n'est pas au taquet du tout pour le cantonnais, il a plus l'oreille pour le holu ou le hakka -les principales langues indigènes de Taïwan- mais il va s'en sortir), si ça match ça se finirait chez le marchand de glace ou de bonbon xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 2617993267

Oui, puis quand Cheng Li voit un ami, c'est tout sauf pour parler boulot u_u Voilà, une amitié innocente entre deux cuties xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 2206379195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 18:25

voui ça me botte xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 1789010999 xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 3057875429

pour les cours on pourrait partir sur quelque chose de plus informel tu sais. genre cheng li aurait pris sur lui de lui enseigner des mots, tout ça, genre de lui montrer des enseignes dans la rue quand ils se verraient ou quoi que ce soit ? plus une aide que des vrais cours x)

lili a écrit:
si ça match ça se finirait chez le marchand de glace ou de bonbon
ou comment avoir toute l'attention de huahua et toute son affection encore plus facilement uh x)
mais je pense que ça va être tordant entre eux le mix des langues ahah.

oui ! xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 2037194781
donc on part sur une amitié qui sans prise de tête (ce qui est assez étonnant vu le contexte ahah) entre nos deux compères chinois sans prendre en compte leur travail respectif. entre eux ça serait vraiment passer du temps ensemble et profiter joyeusement (et manger plein de trucs sucrés aussi xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 3305070724 )
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 18:40

Et non, tu ne vas pas te débarrasser de moi,  tout du moins, pas encore. J'ai trouvé des pistes pour Rama et Mareo xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 3305070724

Rama : c'est le meilleur ami de Yong-Lei, mais il se méfie de lui depuis qu'ils se sont revus vu sa nouvelle personnalité. Moralité, c'est pas Yong-Lei qui lui dirait qu'il a un demi-frère ou quoi que ce soit du genre. Donc il faudrait trouver autre chose, pas forcément en rapport avec ça. Est-ce que Lian Hua pourrait avoir peur de lui ? (après tout, c'est un peu un ours :pablo: )

Mareo : comme Mareo est policier, il aurait plutôt vu le maillon faible en Lian Hua, la cible crédule dont il pourrait soutirer des informations sur ce qu'il se passe au BS. Je en sais pas trop comment il aurait pu découvrir ça Lian Hua, mais j'imaginais trop que Mareo soit d'abord obligé de raconter une histoire à Lian Hua à chaque fois qu'il va le trouver (vu qu'il fait ça très bien en mimant et tout) et que la majorité du temps, ça n'est pas très efficace... Du coup, il persisterait pour le moment.

Dis-moi ce que tu en penses xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 1651886478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 19:04

Beh écoute installe toi xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 1789010999

pour rama : alors je pense que tout dépendrait vraiment de la première rencontre. Est-ce que Rama a que l'apparence ours ou aussi un peu le comportement ? Parce que ça peut partir sur un truc bête tu sais, genre lian hua l'aurait bousculé au supermarché, rama aurait grogné un peu et lian hua aurait eu peur. et vu qu'il pense et agit comme un enfant, pour lui ça pourrait prendre facilement des grandes proportions. genre il pourrait donc en avoir peur depuis cette rencontre, et parce que les circonstances/le karma/le destin sont souvent en accord, ils pourraient se recroiser souvent, et je sais pas, enchainer des maladresses ou autre qui pourrait faire que lian hua serait vraiment effrayé par rama et qu'il se ferait des grands films dans sa tête ou quelque chose du genre ?
c'est qu'un début de piste hein xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 2206379195

pour mareo : donc pour mareo si je comprends bien, il tenterait de soutirer des informations à lian hua sans succès ? parce que si c'est ça, je pense que ce qui pourrait être amusant c'est que lian hua soit passionné par les histoires de mareo mais comme il est sous 'doll' et qu'il se cache derrière son rôle d'host, le policier aurait plus un silence en guise de réponse qu'autre chose, et des 'je sais pas' à toutes les questions plus ou moins subtiles qu'il recevrait ?
je sais pas si ça t'aide et si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 19:32

Hé hé xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 2233894937

Rama : au contraire, tu rajoutes tout ce qu'il faut et qui explique pourquoi Lian Hua en aurait peur. J'approuve qu'il lui rentre dedans, que Rama grogne et que depuis, le petit le fuit. En plus, ça l'ennuierait trop Rama, surtout avec ses grands yeux de bambi il saurait dès le départ que Lian Hua est un gentil petit gars, donc il essaierait de lui faire comprendre quand ils se croisent, mais vu que Lian Hua s'enfuirait en courant... Ce serait le cercle vicieux. Je vois trop Rama aller jusqu'à en parler à son jumeau pour avoir ses conseils XD Moralité, il essaierait de l'apprivoiser, avec plus ou moins de succès.

Mareo : tu es bien parvenue à traduire mon charabias. En fait, je voyais d'avantage Mareo venir l'aborder hors du club, parce que sinon Lian Hua ne lui demanderait jamais de raconter des histoires puisqu'il est au travail, non ? Puis Mareo n'a pas forcement envie qu'on le voit faire le guignol. Après, tant qu'il ne veut pas répondre, ça oblige l'autre à revenir. Comme il raconte bien les histoires, ça plairait au côté enfant de Lian Hua et le passionnerait comme tu as dit. Sauf qu'il y aurait toujours un truc qui fait que rien ne sort de concret de la bouche de Lian Hua, soit il s'endort, soit il reste silencieux, ou comme tu as dit, ne fais que des réponses succinctes. Puis peut-être que Lian Hua pourrait comprendre qu'il a un certain ascendant sur Mareo dans tout ça et tester de demander qu'il lui achète une sucrerie, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 20:02

xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 2782668534

alors oui pour rama c'est trop ça, à cause d'un grognrement il aurait eu peur, et depuis rien à faire, il le fuirait ouvertement sans son reste, donc à part l'attraper pour qu'il ne fuit pas, ou penser à lui donner un ordre comme 'arrête toi' ou quelque chose du genre où il obéirait instinctivement clairement pour que rama apprivoise lian hua, il va lui falloir avoir beaucoup d'ingéniosité je crois x)

pour mareo on peut partir sur des rencontres en extérieur en fait pas de soucis xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 3305070724 et oui clairement, hua hua l'écouterait avec des grands yeux passionnés et à défaut du côté silencieux, il pourrait plutôt lui poser un tas de questions sur l'histoire au point de faire perdre le fil des pensées de mareo ou en effet ne répondre que succinctement à ses questions avant de lui demander la suite de l'histoire. mais oui sans forcément vraiment en avoir conscience, si une fois mareo lui a acheté une sucette, c'est mort clairement lian hua va lui en demander à chaque rencontre (et ça ne marche même pas comme monnaie d'échange contre des infos, pauvre mareo )
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 20:32

Rama : surtout qu'en plus, s'il lui donne un ordre ou parce que son côté sanguin remonte vite, il peut un peu aboyer, et en rajouter une couche sur la peur de Lian Hua. Ce qui l'affligerait encore plus... De l'ingéniosité, Rama n'est clairement pas le plus intelligent, ça va corser les choses encore plus. (peut-être qu'il réussira jamais d'ailleurs.
Après, à voir quand Chao Fah aura fini sa fiche, mais ce serait encore plus drôle que Lian Hua n'ait pas du tout peur de lui, au contraire, surtout que le jumeau de Rama a une personnalité/aura  bien plus douce bien qu'ils aient le même visage. Rama serait encore plus dégouté fu fu. (Et Chao Fah/Brooke valide déjà ce morceau XD)

Mareo : C'est bien qu'il l'interroge sur l'histoire, au moins il saurait qu'il n'est pas complètement idiot (c'est Mareo qui est assez trash dans sa tête). Et comme ça, il continuerait un temps. Le coup de la sucette, j'aime et je trouverai ça encore plus drôle. J'en viens donc au principal dans tout ça, que Mareo, en comprenant qu'il ne pourra rien tirer de Lian Hua, ne vienne plus un jour, sans prévenir. Parce que voilà quoi, il a fait tout ça pour rien. Alors faut savoir qu'il est pas le genre à s'attacher, mais que ça pourrait être un peu le cas quand-même avec Lian Hua et que, de temps à autre, il débarquerait pour lui raconter une histoire. Si ça te convient bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xia lian hua — 我對你算是什麼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Les fiches-
Sauter vers: