xia lian hua — 我對你算是什麼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Lun 21 Aoû - 16:08

on part là dessus alors coeur3 ?

yeap le fait qu'il connait yukio pourra aider, vu que lian hua adore yukio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Lun 21 Aoû - 16:09

T'es aller lire ma fichette ? Le courage *meurt*
Mais du coup, on peut essayer de trouver autour de leurs abus alors
Méchant Rannie Il vole les clients de Jong Ho

D'accord Je sais que j'avais eu une idée hier par rapport à ça... Mais entre temps, mon cerveau l'a oublié

Alors non, c'est vraiment pas le genre de Jong Ho d'aller dans ce genre de lieu ;w; Il a vraiment une phobie des contacts humains, ça le dégoute, alors allez dans une sorte de temple de la luxure... Très peu pour lui xDD
Donc, du coup, je pense qu'on peut partir sur un autre type de rencontre mais alors là... Je ne sais pas lesquels Sachant que j'aimerais bien quelque chose de positif quand même ;w;

(il est choupie huahua ;w; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Lun 21 Aoû - 16:31

beh oui faut pas que tu fasses le boulot seul

donc pas au bs, pas de soucis, on va trouver autre chose. coeur3
il jouerait les sauveurs jong ho sinon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Lun 21 Aoû - 16:38

Uiiii Lian ♥️

Après, quand Dae aimera (et le saura) Yukio, ça sera une raison de plus de t'apprécier, car tu es un ami de son -futur- petit ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Lun 21 Aoû - 16:54

C’est gentil

Huuum, il pourrait jouer les sauveurs oui (il le fait avec Jeren ) donc si tu as une idée par là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Lun 21 Aoû - 17:05

je t'ajoute d'ici peu dae-dae alors ptitcoeurrose
(lian hua c'est le petit frère de yukio même )

alors jongle
j'ai peut-être un semblant d'idée oui =O
parce que lian hua avec sa bouille est un aimant à problème. bien souvent il prend le taxi pour rentrer chez lui pour éviter les problèmes sur la route (ordre de la hiérarchie, aoi coucou coeur3 )
sauf que bon, il sort quand même, au moins pour ses courses. et il se perd souvent parce qu'il ne savait pas lire et qu'il fait pas forcément attention à son entourage. bref, ce qui pourrait être intéressant c'est que lian hua ait un problème (un ancien client qu'il n'aurait plus le droit de l'approcher, ordre absolu d'aoi) et que jong ho intervienne ou quoi que ce soit ? jsp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Lun 21 Aoû - 22:53

Ooooh j'aime bien **

Que genre Jong Ho voit qu'il se fait embêter par un ancien client, qui lui demande certaines choses, et lui, il va assimiler ça avec ce qu'il a vécut et il va pas supportez de laisser huahua subir alors il va venir l'aider comme un preux chevalier
Puis du coup, si huahua se montre enfantin avec lui, je le vois bien se prendre d'affection pour lui mais genre comme un petit frère et que du coup Jong Ho soit vraiemnt attentif à lui, surtout si huahua finit par lui parler de ce qu'il a vécut ;w;

Après je ne sais pas si ce serait bon pour toi, mon cerveau fatigué à trouver ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Mar 22 Aoû - 11:43

oh mon preux chevalier
en vrai la discussion qui suivra risque d'être assez bizarre entre le dialogue d'enfant de lian hua et l'habitude et résignation qu'il aura en expliquant que c'est pas grave, qu'il est habitué ce genre de chose.

pour ce qui est de voir lian hua comme un petit frère ... écoute bienvenue dans la famille ? x)
les gens s'attachent forcément à lui donc bon x)

mais j'avoue qu'il y aurait moyen de pouvoir faire que huahua puisse voir un confident chez jongho, s'il arrive à comprendre qu'il a vécu plus ou moins la même chose que lui ?
à voir comment amener ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Mar 22 Aoû - 12:30

Un petit lien avec moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Mar 22 Aoû - 21:50

Avec plaisir

des idées ou on cherche ensemble ? ptitcoeurrose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   

xia lian hua — 我對你算是什麼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant