xia lian hua — 我對你算是什麼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
¥ : 47
Emploi/études : Assassin pour la triade

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Jeu 20 Juil - 21:05

De toute manière comme on est déjà d'accord sur la dette, je te tiendrai au courant quand je me serai décidé sur Mama. (le père, il n'a pas fait semblant, c'est net..)

Ce que tu me dis sera justement très drôle, Yong-Lei qui se retrouve avec un poussin collant qui s'est attaché à lui parce qu'il ne l'aura pas envoyé paître, car même si c'est un assassin et qu'il peut être tordu, il n'a pas vraiment mauvais fond. Sinon il n'aurait pas tenu à respecter sa promesse et veiller sur ses deux amis.

Tant mieux si tu aimes l'idée de la première rencontre et du prétexte XDD J'imagine bien le bazar. Et même que Lian Hua qui a l'habitude d'avoir des délais d'une certaine manière, se décide à le faire rentrer tout en finissant par lui faire des propositions ou se mettre en position XDD (c'est pas un mal, bien que ça lui apporte des soucis de rien savoir). On devrait le jouer en rp !!!

Je pense que des fois, il répondrait pas à ses appels. Mais si c'est grave, il pourrait bien faire le déplacement pour voir de quoi il en retourne. Mais il devrait quand-même faire attention car son demi-frère pourrait représenter un point faible et inversement, lui-même risque d'attirer encore plus de danger à Lian Hua
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Jeu 20 Juil - 21:38

ça marche pas de soucis
(t'as vu un vrai cas, heureusement qu'il n'est plus là pour continuer à faire grossir les dettes de lian hua uuuuuh )

j'avais exactement l'image d'un poussin en tête (voir même, kisa avec tohru dans fruits basket angel )
ah je suis totalement pour la rencontre en rp en tout cas vraiment je pense que ça peut-être vachement marrant (et intéressant) mais aussi nous permettre de mettre les bases bien au clair !

il irait pas non plus l'embêter h24 avec des appels, mais oui s'il a des soucis, il serait bien capable d'avoir mis le numéro de yong lei en numéro d'urgence. et l'histoire de faiblesse, et de danger, lian hua n'y comprendrait pas grand chose, je pense que ça aussi ça risque d'être assez intéressant à faire, parce qu'il ne comprendrait pas le danger qu'il pourrait courir ou encore le fait d'apporter des ennuis à yong lei juste en lui parlant.

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Jeu 20 Juil - 22:20

( Yong-Lei regrette bien, il aurait bien aimé le torturer avant de le descendre... )

Oh j'aime trop ce shojo, ça a été un de mes premiers mangas que j'ai lu angel #SequenceEmotion
Donc on voit ça par mp pour se décider sur le comment, qui et où.

Il n'a pas fini de le rendre chèvre, et c'est ça qui sera bon. Il est vrai que leurs deux monde sont totalement opposés. Voilà, tu as tout résumé. Ils doivent autant apprendre à se connaitre qu'à appréhender la vie de l'autre. Le pauvre Lian Hua, heureusement qu'il ne se rend pas compte de la gravité et de la réalité de tout, parce qu'il y a clairement mieux comme frère qu'un assassin de la Triade qui a fait de la taule XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Jeu 20 Juil - 22:30

( de ce que j'avais écris, supposément il s'est fait descendre par la triade, donc si ça se trouve c'est yong lei qui l'a fait )

pas de soucis, on voit ça par mp alors

je sais pas si lian hua est un cadeau ou alors un cadeau empoisonné comme petit frère.
au final les deux se complètent bien dans le genre source de problèmes ahah.
après un assassin dans la triade qui a fait de la taule, et un prostitué qui a fait de la taule aussi et criblé de dettes, ça se vaut je dis

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Jeu 20 Juil - 22:43

( Et sans savoir qui il était... Encore pire comme déception Mais ouai, ça me va !!)

Tu comprends mieux pourquoi quand je lisais ta fiche, je me disais, lui, il est fait pour être le frère de Yong-Lei Il est vrai qu'ils peuvent tout autant s'aider à remonter la pente que s'enfoncer mutuellement plus profond. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Jeu 20 Juil - 22:50

(vendu alors ! je veux pas être là le jour où yong lei apprend ça, ça risque de pas être joli x) )

ah oui je comprends totalement et je suis bien heureuse d'avoir trouvé un pareil lien avec toi ça risque d'envoyer du lourd ces deux là !

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Jeu 20 Juil - 22:58

( Moi non plus... )

Tout comme moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Ven 21 Juil - 0:55

Bonsoir  Cool
Je suis totalement à la ramasse pour les nouveaux, alors bienvenue parmi nous
Un autre chinois, je suis heureuse **
On est bien parti pour former la communauté chinoise d'Osaka, oui oui  

Il y a deux choses qui m'ont interpellées :

• "il ne parle pas très bien japonais malgré plus de trois ans sur le territoire " => L'inverse de Cheng Li, qui n'est là que depuis un mois et qui parle très bien le jap', ce qui peut être bien pratique pour l'host. Cela pourrait même être l'origine de leur rencontre  
  • "il est à la base totalement affectueux ce qui peut lui jouer des tours" => Tout comme Cheng Li, quoique un peu moins démonstratif, mais il se lie facilement aux gens sans faire attention à qui ils sont lui aussi, et il ne manque pas de gentillesse et de joie de vivre.

Même si nos deux chinois ont des vies et des passés complètement aux antipodes, leurs caractères sont très proches. Ils peuvent s'entendre à merveille, dans le genre over cutie    
Mais contrairement à Lian Hua, Cheng Li a une vie rangée sans soucis et est plus adulte dans sa tête, avec beaucoup de principes sur ce qu'est le bien et le mal ; il est un peu ce qu'aurait pu être Lian Hua d'une certaine manière, et celui-ci le sentirait. Il pourrait y avoir mélange d'admiration, de fanatisme ou de réticence, à toi de voir    
Quant au fait que le mien soit flic et ça pourrait troubler Lian Hua :
- De un, il ne le clame pas sur tous les toits et ne porte pas l'uniforme H24.
- De deux, il ne s'occupe pas du tout des affaires du Body Scandal mais de celles de la Triade, alors il éviterait de trop savoir ce que son ami y fait (concrètement il lui couperait la parole s'il l'évoque).

Je ne sais pas si ça t'inspire, une amitié dans ce monde de brutes moi je dis oui    
Pour te faire craquer:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Ven 21 Juil - 8:27

aloha
merci merci
les chinois c'est le bien

alors pour le point sur le japonais pourquoi pas ! après si ça marche on peut même pousser un peu et supposer que cheng li donne des cours à lian hua pour qu'il apprenne à lire et à écrire ?

mais oui soyons overcutie à deux

alors clairement je suis pour une amitié entre les deux ( range ces gifs trop chou) à voir donc comment ils seraient rencontrés et liés. là dessus j'ai peut-être une idée, basique mais efficace : comme lian hua ne sait pas lire et que son japonais est terrible (il parle un mix de cantonais et de mandarin en vrai orz ) il aurait pu très bien s'éloigner de ses quartiers habituels, se perdre et se retrouver là où il ne faut pas et tadam, cheng li à la rescousse !

ce qui m'amène au côté policier. clairement cheng li est même pas obligé d'en parler à lian hua, surtout que ce n'est pas un sujet qu'il aborderait de son côté (puis même, huahua est lié de près ou de loin avec la triade quand même, à cause de ses dettes, et plus récemment de son grand frère) donc plus que la police, c'est le mot triade qui le bloquerait donc pas de bs, pas de police dans leur discussion et ça serait bien pour les deux x)
¥ : 49
Emploi/études : Lieutenant de police

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Ven 21 Juil - 9:08

Déjà, merci pour les bébés   , là c'est mon ex yakuza qui est en train d'être bossé  

Xia Lian Hua a écrit:

alors pour brooke, clairement doll prend aussi bien des hommes que des femmes comme clients, c'est un de ses avantages il est ouvert à tout et c'est ce qui lui permet d'être apprécié/renommé, donc clairement brooke peut être une de ses clientes et elle peut tenter de le cuisiner sans soucis (même si ça va pas être facile tbh.) mais j'apprécie beaucoup l'idée que dans le futur elle puisse s'attacher à lui et vouloir le sortir de là donc en plus si t'es partante pour un rp, on peut clairement mettre ça en place. puis vraiment je pense que doll est la bonne personne à "cuisiner" notamment parce qu'il était à tokyo avant !

Cool que le tout te convienne, puis en plus il est plus jeune qu'elle, elle culpabilise de voir des jeunes être réduits à devoir se prostituer. Ça te tenterait de jouer un rp "première rencontre" entre les deux ? Brooke a dernièrement perdu de vue l'host avec lequel elle avait bien sympathisé, de fait, Lian Hua/Doll pourrait se glisser dans cette faille et avoir une nouvelle cliente ?

Xia Lian Hua a écrit:
pour ran : je comptais bien le faire retomber dans la drogue à un moment où un autre, surtout qu'il s'en sors pas financièrement donc vwala ^^' mais oui, j'imagine par le biais d'un client en avoir pris pour passer une nuit d'enfer ou un truc du genre, et sans le savoir devenir très vite dépendants des petites pilules peut-être même au point de vouloir en acheter par lui même ? donc lian hua aurait pu demander à son client le fournisseur et donc rencontrer ran ? (après ce qui pourrait être intéressant c'est que lian hua a pas d'argent donc il pourrait proposer des services ou n'importe quoi pour quelques pilules magiques ? )

Oh, oh, j'avais visa juste alors (Brooke va pas être contente d'apprendre ça quand ils se seront rapprochés :pablo: ). Hum alors en temps normal Ran ne dévoile pas son visage, t'imagines bien qu'avec sa double vie, il redouble de précautions. Mais, peut-être que Lian Hua pourrait se montrer insistant vis-à-vis du dealer, voir lui faire tourner la tête (après tout il est fort charmant ) et parvenir jusqu'à Ran. Je verrais d'ailleurs trop cette situation en rp aussi xD Genre bambi qui arrive dans l'antre du grand méchant loup qui le ferait devenir l'un de ses espions au sein du Body Scandal, et je pense qu'il lui ferrait passer aussi des cachets à refourguer à ses clients kukuku. Comme ça il fait une pierre deux coups :pablo:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   

xia lian hua — 我對你算是什麼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant