Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 xia lian hua — 我對你算是什麼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 20:40

pour rama : clairement s'il lui donne un ordre ou qu'il s'énerve, lian hua va lui obéir, mais avec les larmes aux yeux et les tremblements, ce qui en effet ne va pas l'aider à ne plus avoir peur de rama ou de l'apprécier ahah ^^'
après à voir avec chao fah, mais oui c'est fort possible que si le jumeau l'a abordé avec plus de délicatesse la peur associée à l'apparence disparaitrait bien vite uh x)

pour mareo : en fait sans le vouloir tu lui as donné le moyen d'avoir des infos de la part de lian hua, sans doute pas grand chose mais des bribes : en disparaissant. parce qu'en effet il va s'attacher à cet homme qui lui racontait des histoires et lui offrait des sucettes, alors le voir disparaître du jour au lendemain ça va le peiner beaucoup. jusqu'à ce qu'il revienne. à voir si mareo verrait justement que suite à des longues périodes sans s'être vus, lian hua est plus 'bavard' ?
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 21:01

Rama : Il va se sentir trop mal après Rama... Mais bon, je pense que c'est bien qu'il soit confronté à d'autres sensibilités que celle de son frère et que Lian Hua pourrait bien l'aider dans ça.
Puis comme tu n'as pas l'air contre le lien avec Chao Fah, ce dernier pourrait aider à débloquer la situation entre Lian Hua et Rama.
Ca leur fera une espèce de petit frère comme ça hé hé

Mareo : Ce que je comprends tout à fait, surtout que Lian Hua peut s'attacher très vite aux autres. Mareo comprendrait en effet que son absence délie la langue de Lian Hua sur certains sujets, donc ça expliquera pourquoi il revient de temps à autre sans être régulier pour que Lian Hua soit toujours en position d'attente. Comme ça, ça lui fera un petit chaton errant à nourrir au passage, il n'apporterait pas que des sucettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 21:11

j'avoue que ça peut être vraiment sympa comme relation avec rama et chao fah. et même un peu plus tard en vrai, lian hua aurait ce côté un peu enfantin à s'agripper à chao fah dès qu'il verrait rama, alors que bon il a bien compris qu'il est juste brute de décoffrage ahah.
mais oui j'suis totalement open pour ce lien là xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 3305070724

pour mareo clairement oui. lian hua serait toujours en position d'attente, mais au final ne comprendrait pas la manipulation derrière. tout ce qui l'intéresserait au final c'est de revoir mareo, d'écouter ses histoires (et la nourriture en bonus uh xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 3305070724 )

donc si c'est good pour toi, c'est good pour moi xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 3057875429
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 21:27

Le vilain qui le fait enrager pour rien XDD j'aime !!!! Et ouai ça aura un peu une ambiance familiale comme ça, plus qu'avec Yong-Lei. Mais ca pourrait aussi aider plus tard aussi entre Liu Han et Yong-Lei. Enfin il faudra se mettre d'accord de quoi, quand et comment jouer, on peut aussi attendre que Chao Fah arrive pour se décider xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 3305070724

Mareo : Pour Mareo, obtenir des infos, ce serait aussi un peu une excuse, parce que sinon il ne serait pas revenu après que ça aie été un echec. Mais il est très conscient de comment il est et jamais désireux d'entraîner les gens dans ses histoires, alors il ne saurait surement pas que c'est un flic voire ne connaitrait même pas son prénom mais un nom d'emprunt. (Oui, il faut remplir l'estomac de Lian Hua angel )

C'est tout parfait pour moi aussi xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 3057875429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 21:37

je propose qu'on attende chao fah pour le jouer si ça te dérange pas xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 2206379195 (on pourra même faire un rp à trois si besoin uh angel )

pas de soucis pour mareo (owi nourrissez lian hua, c'est pas avec ses sucettes qu'il va se nourrir, soyons honnête) faudrait juste que tu me donnes le nom d'emprunt qu'il utiliserait pour que je mette le lien à jour dans la fiche xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 3305070724

okay, j'ajoute tout ce beau monde d'ici peu xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 3057875429
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 21:48

Non, ça me convient parfaitement xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 1172406253 (et le rp à trois serait très cool !!)

Il n'aurait pas donné son nom de famille, pour le prénom, on va dire Toshiro. xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 3305070724

Tout pareil xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 3057875429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 21:50

hehe xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 3057875429

d'accord je note tout ça !
et je mets cette fiche à jour d'ici peu (avant d'être surbooké ahah )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 23:08

Une aide plus que de vrais cours, je valide xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 1789010999

Huahua a écrit:
donc on part sur une amitié qui sans prise de tête (ce qui est assez étonnant vu le contexte ahah) entre nos deux compères chinois sans prendre en compte leur travail respectif. entre eux ça serait vraiment passer du temps ensemble et profiter joyeusement (et manger plein de trucs sucrés aussi xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 2037194781 )
Tu as très bien résumé la chose xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 1375971720 ohoh le mix des langues je n'y avais pas pensé, mais oui ça promet de dépoter xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 2320141269
Bien, tout est okay pour moi, ça leur fera du bien une amitié toute douce dans leur vie compliquée xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 3057875429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 23:28

c'est good alors xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 3305070724
je t'ajoute dès que je mets la fiche à jour xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 1119116688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 EmptyMar 25 Juil - 22:50

xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 1401620925 xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 1401620925

Tu es tellement mignon que je ne peux pas résister ! Tu veux bien un petit lien avec moi? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xia lian hua — 我對你算是什麼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Les fiches-
Sauter vers: