xia lian hua — 我對你算是什麼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Lun 21 Aoû - 2:02

alors oui j'ai été lire ta fiche, ils ont des points communs surtout sur l'abus d'enfant ;;
y'a moyen de jouer autour je pense =O
pour la drogue malheureusement non, hua hua est un peu à la solde de ran pour distribuer ses rêveries au bs en échange de quelques unes pour lui ^^'

alors oui son syndrome de peter pan est un mécanisme de défense qu'il a depuis toujours ou presque et c'est couplé avec doll le masque qu'il prend quand il travaille (c'est pas un dédoublement de personnalité mais juste un masque pour cacher l'enfant qu'il est )

plusieurs questions/propositions :
est-ce que jong ho est du genre à aller au bs ? si oui est-ce que tu le vois comme un des clients (réguliers ou nouveau) de huahua ? sachant qu'on pourrait alors jouer sur les traces sur le corps de lian hua qui lui rappelleraient celle qu'il aurait de son côté ?
un autre type de rencontre ? à voir quoi alors ?
tu aimerais quel type de lien sinon ?
(sachant que lian hua peut se lier très vite, tout est à l'instinct chez lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Lun 21 Aoû - 10:50

Kukuuuuu
Je viens de tilter que nous n'avons pas de lien 'o'
Alors je viens t'en demander hein
Je n'ai pas encore d'idée, donc, on peut y réfléchir ensemble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Lun 21 Aoû - 12:16

helow

bien sûr que tu peux ! ptitcoeurrose
tu voudrais partir sur quoi comme base ?
positif, neutre, négatif ? autre chose, je sais pas x) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Lun 21 Aoû - 12:28

Huuuum
Bonne question xD
Peut être positif ? Ou ça commence par du négatif, pour finir positif ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Lun 21 Aoû - 12:29

on peut faire les deux, vraiment ce qui t'arrange angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Lun 21 Aoû - 13:17

Euh, allez, négatif qui devient positif, ça peut être intéressant pour les rps huhu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Lun 21 Aoû - 13:54

va pour ça alors !
bon clairement lian hua c'est à l'instinct, donc si on l'aime pas, il aimera pas la personne non plus x)
à voir donc comment on aurait pu avoir quelque chose de négatif au début ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Lun 21 Aoû - 14:24

Mmmmmh
Ils se seraient rencontré jsp comment et ils auraient du se parler pour jsp quel raison non plus, Dae-Jung fait son mec mignon, gentil etou etou, mais au fond, il trouverait le comportement de Lian bizarre et se moquerait de lui, le taquinerait discrètement mais d'une façon que Lian peut le ressentir mal. Mais par la suite, à force de se voir pour jsp quel raison, il apprend à l'apprécier un peu, en se disant qu'au fond, Lian est mignon ? Peut être même que Dae pourrait l'aider à apprendre à lire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Lun 21 Aoû - 15:14

en vrai j'aime beaucoup

on pourrait partir sur lian hua dehors un peu perdu dans osaka en n'arrivant pas forcément à bien se repérer à cause des caractères qu'il peut pas lire et qui aurait pris son courage à deux mains pour demander à dae jung son chemin. il l'aurait principalement choisi lui parce qu'il ne lui semblerait pas méchant quelque chose du genre.
sauf que lian hua parle à la troisième personne et son japonais est assez catastrophique ce qui pourrait donner lieu aux moqueries dont tu parles.
pour le fait de se revoir, comme lian hua a des collègues et son patron qui tentent de lui apprendre à lire, il aurait bien pu aller dans la librairie de dae pour acheter des livres pour enfant pour s'entrainer, sauf que là beam c'est dae, et il serait super craintif à l'idée d'aller lui parler sauf qu'il a besoin des livres et qu'il connait pas assez osaka pour partir à la recherche d'une autre librairie x')
et de là on pourrait voir en douceur l'évolution du lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Lun 21 Aoû - 15:31

OWIIII
C'est parfaiiit
Dae-Jung se questionnerait sur pourquoi il achète ce genre de livre et pouvoir il parle comme ça. Vu qu'il est curieux, il proposera à Lian de se revoir, pour apprendre à lire et Dae en profiterait pour en savoir plus sur lui etou etou

Et après, vu que Dae aura une relation avec Yukio, ça peut aider dans notre lien c:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   

xia lian hua — 我對你算是什麼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant