-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 xia lian hua — 我對你算是什麼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 18:04

arf ://
malheureusement je pense que lian hua collerait dans ce rôle. clairement sa vie est rythmée autour du body scandals et c'est un oiseau nocturne donc ^^'
donc à voir comment ils auraient pu se rencontrer si ton petit ne sort pas éè ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 18:06

j'ai lu dans une de tes fiche que Lian hua se faisait souvant des couleurs et Yi XIng va au coiffeur aussi donc ça peut être ici (ou sinon t'as à la supérette du coin mais bon x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 18:17

alors oui quand il a assez d'argent, il va chez le coiffeur, sinon il achète des boites de couleur pour faire ça dans sa salle de bain x)
donc on peut imaginer une rencontre oui x) après lian hua n'est pas du genre à ouvrir la conversation ou quoi que ce soit. donc je sais pas si yixing le ferait ?
sinon sur ton idée de supérette qui est pas si mauvaise, pour les forcer à se parler, serait que lian hua lui soit rentré dedans où quoi que ce soit ? ça forcerait le contact un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 18:35

Yi XIng est pas vraiment du genre à entammé une conversation, surtout pas avec quelqu'un qu'il ne connait pas. Ce qui serai drôle ce serait que Lian hua lui rentre plusieurs fois dedans sans faire attention plusieurs jour différent. je ne sais pas si ça ferait quelque chose mais on ne sait jamais x)
Je pense que le seul truc probable sinon pour qu'il sorte, serait que sa mère le traine au body scandal (j'vais pas te mentir elle aura du le payer pour le faire sortir x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 18:43

après à voir si le body scandals est un lieu qu'il pourrait apprécier non ?
mais sinon l'idée de lui foncer dedans peut être pas mal après. au début il serait juste du genre à s'excuser d'une petite voix, mais je pense qu'à force de lui rentrer dedans (il faudrait supposer qu'ils n'habitent pas loin pour aller au même combiné ) à force il pourrait lui proposer d'aller boire un chocolat ou quoi que ce soit ? genre ultra gêné de toujours lui rentrer dedans à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 18:49

ok ça me va! c: (omo et si ils allaient donc boire ce chocolat etc et que peu de temps après il était trainé par sa mère (ou peu importe) au body scandals? là il découvrirait lian hua sous son autre facette?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 18:53

ah oui pourquoi pas xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 6 3305070724
parce que clairement le lian hua qu'il aurait connu durant ce fameux moment au café serait un enfant plein de vie, innocent, et terriblement affectueux.
au club justement s'il se fait trainer par sa mère, il pourrait voir lian hua sous le nom de doll, très obéissant et totalement soumis à un(e) de ses clients, ce qui pourrait le perturber ?
comment yixing verrait ça ? cette dualité chez lian hua ? et surtout cette soumission qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 19:02

moi ça me plait de cette façon je ne sais pas toi huhu xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 6 2832323709
effectivement ça va le perturber, de passer d'un petit être mignon à un être soumis et travaillant dans un endroit qu'il n'aurait pas cru possible de travailler pour lui
ce qui serait drôle c'est qu'après cette nuit où il voit LIan hua sous un autre jour, il se recroise un jour à la superette m'enfin après ça l'avenir nous le dira c;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 19:07

j'avoue que la rencontre qui suivrait le body scandals serait vraiment awkward xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 6 2206379195 après clairement, je ne sais pas s'il aurait croisé le regard de yixing ou qu'il n'aurait pas su qu'il était là, mais clairement, je pense que ça serait intéressant que yixing le confronte dessus ? même si lian hua ne comprendrait pas trop, surtout s'il ne juge ? (est-ce qu'il serait du genre à le juger aussi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 6 EmptyMer 26 Juil - 19:09

le juger je ne sais pas, surement un peu mais je suis pas sûr qu'il soit genre à juger. Mais oui ça serait super akward et se serait drôle que Yi XIng l'appelle par son nom de scène genre "oops pardon doll"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   xia lian hua — 我對你算是什麼 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xia lian hua — 我對你算是什麼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Les fiches-
Sauter vers: