xia lian hua — 我對你算是什麼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Mar 25 Juil - 23:10

hellow

je ne peux qu'accepter
déjà une idée ou on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Mar 25 Juil - 23:22

Je rêve d'un lien tout doux avec ton personnage, parce qu'il semble vraiment adorable
Donc j'imagine que ce serait du positif ! Bien qu'il ait été en prison et qu'elle soit dans la Police...
Hum. Je me dis que l'un comme l'autre, ils pourraient ne pas parler de leur vie et surtout de leur job?

Mila aurait pu tomber sur Lian un soir en rentrant chez elle. Il aurait été malade et brulant de fièvre. Elle aurait été suffisamment inconsciente pour l'emmener chez elle et prendre soin de lui ♥️ Il aurait pu se sentir terriblement bien dans un endroit chaleureux, avec une personne aussi tendre que lui... Et du coup, depuis ce jour, elle aurait pris l'habitude de le voir débarquer de façon totalement irrégulière, généralement au beau milieu de la nuit, lorsqu'il en ressent le besoin. Juste pour être avec elle et se sentir mieux. Du coup je vois vraiment une relation hyper affectueuse entre eux alors qu'ils sont tous les deux très secrets sur leurs vies. Chacun respecte l'intimité de l'autre :)

Tu en dis quoi? ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Mar 25 Juil - 23:30

déjà de base, tout ce qui s'est passé avant le japon il n'en parle pas :/// (de toute façon son casier judiciaire est vierge au yeux de la loi, tout a été plus ou moins étouffé entre le BS et la triade ^^' )

après j'aime beaucoup ton idée ohlalah juste pas forcément au beau milieu de la nuit vu qu'il travaille la nuit, mais il serait du genre à débarquer très tôt le matin ou encore dans la journée quitte à l'attendre parfois devant la porte de chez elle ?
mais oui sinon j'aime beaucoup la rencontre entre eux !
puis le fait qu'ils cherchent pas à en savoir plus sur le passé c'est tout bon de mon côté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Mar 25 Juil - 23:37

C'est parfait alors ♥️
Et va pour très tôt le matin ! OMO. S'il attend devant sa porte, elle va craquer et ne va plus vouloir le lâcher elle ira se recoucher dans le lit avec lui et l’étoufferait de câlins ♥️

Je suis super contente si ça te plait L'un comme l'autre, ils pourraient être une petite bouffée d'air frais dans ces vies stressantes qu'ils mènent je les imagine bien ne pas trop trop parler, juste ce qu'il faut. Tout serait dans les gestes, Ma Mila étant très tactile

On valide ce joli lien alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Mar 25 Juil - 23:41

non mais il est bien capable de quitter le BS et en manque d'affection donc d'aller chez mila ! après si elle le kidnappe pour aller se recoucher avec, c'est lui qui va s'accrocher à elle comme un koala quand elle devra aller travailler

mais oui j'suis totalement pour !
puis lian hua il est très tactile aussi, donc il va la suivre comme un poussin tu sais, un peu partout chez elle pour voir s'il peut pas l'aider et tout

oui on valide on valide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Mar 25 Juil - 23:53

Juste trop trop bien
Et puis je me dis que Mila est amenée à bosser la nuit aussi... Du coup elle pourrait le retrouver au petit matin également :3

Super ! Je t'ajoute rapidement et on voit pour un rp tout doux quand tu as le temps :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Mer 26 Juil - 0:02

parfait alors :3
je t'ajoute d'ici peu chou

j'suis dispo, donc c'est comme tu le sens
hésite pas à m'envoyer un mp
¥ : 2
Emploi/études : Hackeur pour les Net'z. Rien de plus.

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Mer 26 Juil - 17:47

bonsouar c: je pop ici pour te demander un lien (même si on ne s'est jamais parlé avant je crois (?) ) je n'ai pas trop d'idée à vrai dire désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Mer 26 Juil - 17:53

bswar
on sait pas encore parlé avant je pense pas
mais on va remédier à ça !
tu as besoin de quoi comme lien déjà ?
¥ : 2
Emploi/études : Hackeur pour les Net'z. Rien de plus.

MessageSujet: Re: xia lian hua — 我對你算是什麼   Mer 26 Juil - 17:57

huhuh
à vrai dire n'ai pas encore de lien prédéfini et dont j'aurais "besoin" (donc non je ne t'aide pas :soupire: ) j'avais éventuellement pensé à une personne qui (je ne sais pas quels moyens) le ferais un peu plus sortir de chez lui mais je n'ai pas mieux désolé :/

xia lian hua — 我對你算是什麼
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant