-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ogawa Artur relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Han Wong Ja
Messages : 175
¥ : 44
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : chez toi en train de dépenser ton fric
Emploi/études : recruteur du S.K. Mob
Han Wong Ja

MessageSujet: Re: Ogawa Artur relationships   Ogawa Artur relationships - Page 3 EmptyMar 15 Aoû - 0:49

On la garde sous le coude alors avec Mareo car il est complet en rp, tout comme Rama Wink Cool si tu l'aimes Ogawa Artur relationships - Page 3 1789010999

J'ai une place avec Jaja si tu veux Ogawa Artur relationships - Page 3 3305070724 (et une avec Yong-Lei mais je pense que ce serait plus intéressant qu'il se passe des choses avec Fahfah avant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ogawa Artur relationships   Ogawa Artur relationships - Page 3 EmptyMer 16 Aoû - 0:16

On peut partir sur Jaja alors, ça me va bien Ogawa Artur relationships - Page 3 1119116688
Si ça te tente, on pourrait jouer leur première rencontre ? Personnellement, j'aime bien commencer comme cela pour poser un peu les bases et qu'on découvre l'un/l'autre nos personnages Ogawa Artur relationships - Page 3 3057875429
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: Ogawa Artur relationships   Ogawa Artur relationships - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 17:38

Ca me va de jouer la première rencontre !! Est-ce que tu crois que tu pourrais commencer le rp ? Ogawa Artur relationships - Page 3 3305070724 J'en ai plein sur le feu en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ogawa Artur relationships   Ogawa Artur relationships - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 12:04

Oui, bien sûr ! Je fais ça et puis je t'envoie le lien quand c'est écrit Ogawa Artur relationships - Page 3 490335416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ogawa Artur relationships   Ogawa Artur relationships - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 8:32

Tu veux bien d'une belle collègue ? Ogawa Artur relationships - Page 3 3305070724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ogawa Artur relationships   Ogawa Artur relationships - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 15:38

Avec plaisir ! Tu as des idées ? Ogawa Artur relationships - Page 3 1019520975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ogawa Artur relationships   Ogawa Artur relationships - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 16:40

Yume c'est un peu la maman du club et sinon elle s'entend bien avec tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ogawa Artur relationships   Ogawa Artur relationships - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 18:55

Désolée du retard ><

Du coup, je viens de lire ta fiche et je pense qu'elle s'entendra aussi bien avec Artur ! J'ai vu qu'elle adorait le shopping, je pense que c'est un bon point commun entre eux Ogawa Artur relationships - Page 3 1401620925 Je les verrais bien au centre commercial en train de dépenser plus que de raison avant de se poser dans un café pour boire un truc et se dire "on a trop dépensé, hein ? - ouais, grave" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ogawa Artur relationships   Ogawa Artur relationships - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 20:27

Ouais Yume est une grosse shopping addict XD Du coup ses comptes et elle c'est pas le grand amour XD Du coup je vois bien considérer leurs séances shopping avec Arthur comme des " plaisirs coupables " XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ogawa Artur relationships   Ogawa Artur relationships - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 21:06

Je suis fan XD ! Je les imagine bien à faire ça, pour toujours être beaux et bien présentables pour le Body Scandals **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ogawa Artur relationships   Ogawa Artur relationships - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Artur relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Les fiches-
Sauter vers: