Ogawa Artur (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ogawa Artur (terminée)   Mar 8 Aoû - 17:00

Ogawa Artur
Feat Kubota Keika (Keiya - Purple Stone)

ID Card
Nom : Ogawa
Prénom : Artur
Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : 30 mai 1993 à Tôkyô
Nationalité : Japonais
Statut marital : Célibataire
Situation financière : Modeste
Métier : Host au Body Scandals
Pseudonyme : Kyuta
Casier judiciaire : Officiellement vierge. Officieusement : vol à l'étalage à quatorze et dix-sept ans puis trafic de stupéfiants de temps à autre.

Anecdotes
Artur est d'origine japonaise par son père et russe par sa mère. Par conséquent, il sait parler les deux langues (avec une plus grande facilité pour le japonais). Son deuxième prénom est Grigori, mais très peu de monde le connait. Il aime voyager, mais son travail ne le lui permet pas tellement. Artur est bisexuel avec une préférence pour les hommes, mais ne fait pas de favoritisme en tant qu'host. Sa plus grande manie est celle de se passer une main dans ses cheveux quand il est gêné. Quand il sourit, on ne voit presque plus ses yeux. Il aime se faire beau, changer de couleur de cheveux, porter des lentilles et avoir de nombreux vêtements dans sa garde-robe. Il adore quand ses clients lui offrent des cadeaux. Il chante et fait de la guitare depuis son adolescence. S'il n'avait pas été host, il aurait voulu être chanteur. Il apprécie toutes sortes de promenades et sorties, surtout concernant l'art et la mode. Sa couleur préférée est le rose. Il aime bien les animaux mais n'en possède pas pour autant.
Caractère
« Artur ? C'est un jeune homme charmant. Il est très avenant, souriant, plaisant et il fait toujours plaisir aux autres. Je crois bien que c'est du fait qu'il soit host, mais il a cette tendance à offrir plus qu'à ne recevoir - même s'il collectionne les cadeaux de ses clients. Je le connais depuis longtemps, le garçon, et je sais qu'il est droit dans ses baskets. S'il a quelque chose à dire, il ne va pas hésiter à le faire mais il sait y mettre les formes afin de ne pas être trop blessant. Artur est vraiment une personne adorable et charmante ; oui, c'est ce mot-là qui me revient le plus pour lui. » - Hana, une amie.

« Si Artur est là, avec nous au Body Scandals, je pense que c'est pour son charisme et sa prestance. Il a toujours une manière d'arranger les choses, les vêtements, qui plaise et charme. Lui-même, il connait bien ce qui lui va, de quelle façon se mettre en valeur et satisfaire les clients qui le demandent. Pour ma part, je n'ai jamais eu de différends avec lui, mais j'ai eu l'occasion de le voir se défendre. Tout ce que je peux déclarer c'est que si on s'en prend à quelqu'un qu'il aime, il sort les dents et mord. Mais Artur est un garçon extraordinaire, très humain. » - Chiro, un collègue.

« Mon Artur est la personne la plus humaine qu'il m'est été donné de rencontrer. Ce sont bien sûr des valeurs qu'on lui a appris, mais tous les enfants ne retiennent pas les bonnes choses de l'éducation. Il est poli, sociable, franc mais juste dans ses propos. Je sais qu'il adore la musique, qu'il peut passer des heures à chanter ou à jouer de la guitare et c'est toujours agréable pour nous de l'écouter. Il est aussi investi dans des causes humanitaires qui lui tiennent à coeur. Sinon, il est assez indépendant, se débrouille bien grâce à l'ambition qui l'anime depuis toujours. Artur est mon petit bijou... Mais je suis sa maman, alors c'est normal que je dise ça (rit). » - Sousanna, sa mère.

« Pour le temps que nous avons été ensemble, je ne peux pas dire que j'ai été malheureux aux côtés d'Artur. Il a fait de son mieux pour être présent et investi dans notre relation. Je sais qu'il a un peu de mal à montrer son amour dans un premier temps, mais quand il est à l'aise, il se montre rassurant et agréable. Un poil possessif et jaloux, il ne s'en rend pas ridicule pour autant. Notre couple a duré près d'un an et c'est lui qui a cassé. » - Takeshi, un ex petit ami.

« Eh bien... Comme vous ont dit toutes mes qualités, j'imagine qu'il ne me reste plus que mes défauts. Je manque de confiance en moi, quoiqu'on puisse en dire. Je doute de beaucoup de choses une fois que je les ai faites. Je suis plutôt pessimiste quand ça me concerne, mais je vois toujours le meilleur chez les autres. Plus jeune, j'ai fait quelques bêtises dont je ne suis pas fier, mais elles font parties de moi et je les accepte aujourd'hui. Après, je l'avoue, je suis un peu capricieux et colérique quand je ne parviens pas à faire quelque chose du premier coup. Par conséquent, je suis assez mauvais perdant. Sinon, j'aime m'amuser, sortir, boire et fumer quand j'en ai l'occasion, mais ça, c'est assez secret à cause du travail... » - Artur.

Histoire
Issu d'une famille recomposée, mon père est japonais tandis que ma mère est russe. Drôle de mélange, n'est-ce pas ? C'est très vite ce que j'ai appris quand je suis arrivé dans les bancs de classe de l'école. Au début, dans l'enfance, ce n'était jamais trop méchant. Disons que nous arrivions toujours à nous entendre pour taper dans un ballon ou échanger quelques billes pour s'amuser. Je ne peux pas dire que j'ai été malheureux. Mes parents ont toujours fait de leur mieux pour moi, tout comme mon demi-frère plus âgé de six ans. J'ai grandi à Tôkyô, la grande capitale, mais dans un quartier où beaucoup de choses circulent en plus des rumeurs.

Jusqu'à ce que j'entre au collège, je n'ai pas eu d'ennuis particuliers. J'ai appris et grandi comme les autres enfants. C'est seulement quand je suis arrivé à mes dix-onze ans que les choses ont changé pour moi. Mes différences ont été trop voyantes apparemment et j'ai été victime d'ijime pendant de trop longs mois. Je me suis renfermé sur moi-même, j'ai fait un blocage en n'ayant clairement plus envie de retourner en cours, mais cela m'a permis de découvrir la musique. Grâce à cela, j'ai pu m'évader et devenir quelqu'un d'autre. Au fond du gouffre, il y a toujours un moyen de se relever et j'ai pu y arriver, petit à petit. Aujourd'hui, je conserve quand même quelques séquelles de cette époque que je n'aimerais revivre pour rien au monde. Je déteste les brimades, je ne supporte pas de voir quelqu'un se faire rabaisser et je sais que dès que je reçois une remarque, je peux me braquer et broyer du noir assez vite...

Néanmoins, j'ai pu m'entourer de personnes meilleures qui m'ont aussi bien aidé à terminer de vivre mes années de collège. Et puis, juste avant mon entrée au lycée, nous avons déménagé pour Ôsaka. Tôkyô devenait beaucoup trop chère pour mes parents tandis qu'à Ôsaka le coût de la vie en général était moins élevé. J'ai donc suivi le mouvement, prenant cela pour une seconde chance et j'ai réussi à m'affirmer pour devenir la personne que je suis aujourd'hui. Avec de nouvelles connaissances, un nouvel environnement, je me suis sentis plus à l'aise et j'ai pu obtenir mon diplôme de fin d'année sans trop de problèmes. Bien sûr, à côté, j'ai longtemps nourri l'espoir de devenir un artiste reconnu.

En parallèle de mes études dans les langues à l'université, j'ai joué dans des groupes avec des amis. On s'est produit dans des bars pendant un moment puis je me suis fait repérer. Non pas par un producteur de musique, mais par le gérant du Body Scandals. J'ai été très flatté de la proposition qu'il m'a faite et je crois que c'est pour avoir davantage confiance en moi que je n'ai pas pris trop de temps pour accepter. Cela fait maintenant près de deux ans que je travaille en tant que host dans ce club. J'apprécie cette opportunité et c'est pour cela que je suis très sérieux dans le travail. A côté, je continue la musique pour moi-même, espérant peut-être attirer une belle relation amoureuse si ce n'est pas un producteur.

Behind the scene crime
Bondour! Moi c'est Shina, j'ai 23 ans et j'habite dans le Sud-Ouest de la France. Je fais du RPG depuis bientôt dix ans et mes réponses s'adaptent généralement aux joueurs que j'ai en face. Après, j'avoue, mon minimum est souvent de 500 mots :3. Je rode sur Kaitaku depuis un moment maintenant, et je saute enfin le cap car je ne vais pas être la seule à arriver d'ici peu... . Comme je suis en vacances, je serais là très souvent et je suis hyper-motivée ! J'espère que vous apprécierez bébé Artur  coeur3 en tout cas, moi, j'ai hâte de jouer parmi vous  



Dernière édition par Ogawa Artur le Mer 9 Aoû - 11:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 183
¥ : 34
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 28
Localisation : Très probablement aux entreprises Lai
Emploi/études : Directeur commercial des entreprises Lai
avatar

MessageSujet: Re: Ogawa Artur (terminée)   Mar 8 Aoû - 17:12

Hellllllo ptitcoeurrose

& Welcome sur Kaitaku

Anh un visuuuuuuuuuuuuuuu Je vais me sentir moins seule avec mon Ruwa que je vais bientôt sortir (on a peut-être Ruki qui va peut-être bientôt (fait beaucoup de peut-être XD) sortir hein @Yosano Mirai Oui je t'affiche )  Bref je plusseoie ton choix de vava **

Puis c'est trop bien un dinosaure du rp, on se fait rares ces temps-ci alors cher dino, enchantée Et en plus tu nous ramène du poto si c'est pas beau ça

Bon courage pour ta fiche et  n'hésites pas à nous mpotter si tu as la moindre question ptitcoeurrose


Dernière édition par Miyabayashi Ran le Mar 8 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 391
¥ : 43
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
avatar

MessageSujet: Re: Ogawa Artur (terminée)   Mar 8 Aoû - 17:43

Hello angel

Bienvenue chez nous

Comme l'a dit Ran, ça fait bien plaisir de voir arriver un visu, ils sont trop rares sur les forums de nos jours ( la faute à la pauvreté des ressources ça...)

Tu ne seras pas seule ici en joueuse expérimentée, on en a pleins XD Hâte de lire ce que tu nous réserves avec Arthur Je ne connaissais pas son groupe, comme quoi j'ai bien décroché, mais il est charmant

Merci de l'intérêt que tu nous as porté et aussi de nous ramener un autre membre  ptitcoeurrose

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ogawa Artur (terminée)   Mar 8 Aoû - 18:32

Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait trop plaisir

C'est vrai que les avatars visu se font de plus en plus rares sur les forums, mais je prône cette différence car je suis bien plus à l'aise en les jouant XD ! J'ai hâte de découvrir ce fameux Ruki alors, s'il doit arriver

Sinon, Purple Stone n'est pas hyper-connu, mais n'hésitez pas à écouter, c'est sympa ce qu'ils font awww

Encore merci et je n'hésiterais pas si j'ai besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 339
¥ : 0
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21
Localisation : Probablement en train de traîner quelque part pour faire une ou deux courses.
Emploi/études : Videur avec quelques extras pour les gangs lorsque le manque d'argent se faire ressentir.
avatar

MessageSujet: Re: Ogawa Artur (terminée)   Mar 8 Aoû - 21:32

COUCOU TOI QUE J'AIME ! Du visu je suis happy ! j'aime bien le début de ta fiche (les anecdotes) et je trouve le prénom de ton perso super sympa ! J'aimerais bien savoir d'où il vient :3
Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Et bienvenue (ouais je fais tout à l'envers moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ogawa Artur (terminée)   Mar 8 Aoû - 22:51

Merci pour ton accueil et tes compliments, jolies fesses . Si tu veux, je viens d'écrire mon caractère !
Sinon, tu aimerais savoir que quoi vient d'où ? L'avatar que j'ai pris pour jouer Artur oxo ?*perdue* ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 570
¥ : 38
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 25
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
avatar

MessageSujet: Re: Ogawa Artur (terminée)   Mer 9 Aoû - 0:05

Un nouveau BS people en ville !

Aaah que j'aime lire une fiche où la personne connait d'elle même le Japon. C'est con mais le simple fait de lire le terme ijime dans ton histoire, même si c'est pas cool pour ton petit chou  , ça m'a fait zizir Il va pas être dépaysé niveau russe sur le forum, on en a quelques représentants dans le coin Puis attends-toi à me voir débarquer dans ta fiche de liens avec ton futur patron Sinon ta fiche a été très agréable à la lecture et j'ai aimé l'originalité du caractère de ton perso, ça faisait longtemps que je n'avais pas croisé une telle mise en page    Bref, j'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras bien sur Kaitaku ptitcoeurrose

Bien évidement, nous ne pouvons que t'inviter à créer une fiche de liens à ton personnage, plus facile pour se faire quelques amis ou ennemis non ? Qu'il soit à la pointe de la mode ou non, le téléphone de ton personnage mérite d'être répertorié aussi. Peut-être que tu as besoin d'un lieu très important pour faire évoluer ton perso, pas de panique c'est possible d'en faire la demande ici si il n'existe pas déjà du moins . Si tu as peur de ne pas trouver de partenaire pour rp, il est possible d'en faire la demande ici. Petit point important  pour la suite, lorsque ton premier rp sera terminé, n'oublies pas de le signaler, tu gagnes des points en plus . Pour finir, n'hésites pas à faire un petit détour du côté du casino qui te réserve quelques petites surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ogawa Artur (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Permission :: La morgue :: Les fiches-
Sauter vers: