Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ogawa Artur relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ogawa Artur relationships   Ogawa Artur relationships - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:00

@Mausar Addoth ; Ah ! pour le coup, je suis allée complètement dans la mauvaise direction XD. En tout cas je comprends bien sûr les sentiments que peut posséder Addoth face à la guerre et à sa personnalité.
J'approuve le fait de patienter jusqu'au moment où Addoth va être engagé au BS ! En plus, s'il vient en aide à Artur pour faire fuir un client un peu "pénible", je pense qu'Artur va vouloir lui être redevable. Par contre, pour sûr, il lui poserait pas mal de questions concernant ses tatouages qu'il va trouver impressionnants et super-beaux ! Artur est capable de faire la conversation tout seul Ogawa Artur relationships - Page 2 3793482345

@Han Wong Ja ; Hey :3. Si tu veux tu peux me décrire rapidement tes autres personnages, comme je vois que tu en as pas mal Ogawa Artur relationships - Page 2 3793482345 ?
Sinon, Artur a grandement besoin d'amis ! Et ton idée m'a fait penser que, par exemple, ils auraient pu se rencontrer lors d'une fête chez Jaja ? Artur aurait pu accompagner un client qui n'avait pas envie d'arriver seul et ils auraient sympathiser à ce moment ? Un mot russe qui surgit de nulle part et qui interpelle l'autre Ogawa Artur relationships - Page 2 3793482345 . Après, s'ils peuvent sortir ensemble, profiter de faire les boutiques, tout ça, c'est encore plus parfait pour Artur Ogawa Artur relationships - Page 2 2782668534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ogawa Artur relationships   Ogawa Artur relationships - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:39

"Par contre, pour sûr, il lui poserait pas mal de questions concernant ses tatouages qu'il va trouver impressionnants et super-beaux ! Artur est capable de faire la conversation tout seul"

C'est parfait parce que ça me donne encore plus d'idées en fin de compte. Parce qu'Addoth n'est pas bavard et qu'Artur pourrait être amené à parler souvent tout seul ou sans avoir de réponse du grand dadet chauve. Sans savoir que le grand dadet en question apprécie pas mal sa compagnie et sa façon de parler sans arrêt pour combler ses propres silences. Peut-être même qu'Artur réussirai à le cerner un peu plus que les autres au final ! Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ogawa Artur relationships   Ogawa Artur relationships - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 23:12

Et bien écoute pour moi tout ça est parfait ! Pour le reste de la relation, ca se fera au fur et à mesure je pense du coup :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ogawa Artur relationships   Ogawa Artur relationships - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 10:56

Yep' ! Je t'ajoute à la prochaine maj' de ma fiche du coup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Han Wong Ja
Messages : 175
¥ : 44
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : chez toi en train de dépenser ton fric
Emploi/études : recruteur du S.K. Mob
Han Wong Ja

MessageSujet: Re: Ogawa Artur relationships   Ogawa Artur relationships - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:40

Ogawa Artur a écrit:
@Han Wong Ja ; Hey :3. Si tu veux tu peux me décrire rapidement tes autres personnages, comme je vois que tu en as pas mal Ogawa Artur relationships - Page 2 3793482345 ?
Sinon, Artur a grandement besoin d'amis ! Et ton idée m'a fait penser que, par exemple, ils auraient pu se rencontrer lors d'une fête chez Jaja ? Artur aurait pu accompagner un client qui n'avait pas envie d'arriver seul et ils auraient sympathiser à ce moment ? Un mot russe qui surgit de nulle part et qui interpelle l'autre Ogawa Artur relationships - Page 2 3793482345 . Après, s'ils peuvent sortir ensemble, profiter de faire les boutiques, tout ça, c'est encore plus parfait pour Artur Ogawa Artur relationships - Page 2 2782668534

Je peux faire ça je pense Ogawa Artur relationships - Page 2 3793482345

Wong Ja : Va pour la fête organisée par Jaja, par contre, ce serait pas vraiment son chez lui, mais plutôt dans une des maisons dont il s'est déjà servi quand les propriétaires sont en vacances (c'est son grand jeu XD) et donc un mot de russe, ça se regarde et les voilà à devenir potos plus tard. Bien sûr qu'ils peuvent faire ça !! Après, il lui arrive de pas être toujours disponible, c'est quand-même un membre de la Kkangpae. D'ailleurs, il a aussi un lien dans le genre avec Chao Fah (personnage de Brooklyn qui est en cours d'écriture) et à eux trois, ils pourraient former le trio terrible ? (elle est opé XD) : Ogawa Artur relationships - Page 2 1789010999

Rama : (hétéro) c'est le jumeau de Chao Fah dont je parlais juste au dessus. C'est une personne un peu grumpf mais qui est du genre sociable malgré tout. Il a pas mal de connaissances sur le forum, n'arrive pas à garder bien longtemps un travail car il est  très sanguin, tout en ne supportant pas l'injustice (il a souvent des problèmes du coup). Il pratique la boxe thaï depuis tout gosse et fait des combats illégaux de free-fight dans une des salles tenues par la triade mais n'a aucun lien avec elle. Il a plein de tatouages sur le corps. Il n'est pas trop du genre fêtard ou à aller au BS, surtout qu'il vit dans un appartement miteux comme le dit Chao Fah. Leur père les battait et a même tué leur mère sous leur yeux quand ils étaient tout petit. Ils se sont enfuis et pendant trois ans (de leur 14 à 16 ans) ils ont vécu en Chine où ils ont rencontré leur meilleur ami, Yong-Lei qui les as pris sous son aile. Ensuite, ils ont été dénoncés, sont retournés en Thaïlande. C'est Chao Fah qui a falsifié les documents pour qu'ils aillent étudier à Osaka à leur 18 ans et entre temps, ils se sont faits naturalisés japonais.

Yong-Lei : (hétéro) c'est un chinois, un membre de la Triade, un assassin. Avant il était très souriant, mais après que Chao Fah et Rama aient été dénoncés, il a gagné du temps en se payant la tête de la police, ça lui a valu quatre ans de prison. Sinon, il est orphelin, il s'est réveillé quand il était enfant dans une décharge sans n'avoir aucun souvenir. Récemment il s'est découvert un demi-frère, Lian Hua. Son séjour en prison où il a dû survivre, sous la protection d'un membre important de la Triade, il était son homme de main, ça l'a profondément changé. Il en est même sorti avec des accès de violence qu'il ne peut pas contrôler. Il a été formé pour devenir assassin en sortant. C'est un homme froid, calme, qui s'énerve jamais, n'est pas du tout sociable et qui a un petit faible pour les drogues de la faiseuse de rêve aka Ran dont il fait le sale boulot en échange de pouvoir tester comme il veut. Enfin il n'en prend que rarement, car il ne veut pas que ça diminue ses capacités. Les seules personnes qui comptent pour lui, ce sont les jumeaux. Sinon il n'en a rien à faire des gens.

Jeren : (hétéro) C'est un américain, sculpteur sur métal et meilleur ami de Brooklyn. Il lui a fait une surprise en débarquant au Japon sans avoir pensé aux détails pratiques. En ce moment, il vit dans la colocation de Brooke et Ryu (un PV) et travaille en tant que soudeur dans une entreprise du coin. C'est un mec très cool, sympa, souriant, il ne parle pas japonais (enfin il essaie d'apprendre grâce à Yukio et Jong Ho). Il s'est fait casser la tête par Tetsuo et ça l'a un peu traumatisé...

Mareo : (hétéro) c'est un flic, un capitaine de police, américain qui a passé une grande partie de sa vie à Miami. Son père est flic/japonais, sa mère américaine. Elle ne se sentait pas à l'aise au Japon, voulait travailler (le scandale lol) et au final a découvert qu'il la trompait... Divorce, direction Miami. Mareo c'est un trou du cul, il n'a confiance en personne, n'a pas d'amis et n'en veut pas (il va bien se rapprocher un peu de Yukio l'host mais ce sera jamais un ami dans la tête de Mareo). Il dit toujours ce qu'il pense sans mettre de gants, donc il a beaucoup d'ennemis. Il a été pistonné par son mentor pour être officier. Il a été infiltré durant deux ans dans un gang russe, c'est pour ça qu'il a des tatouages sur le cou et les mains, entre autres. Son succès lui a valu d'être nommé capitaine et c'est à cause des manigances de son père (qui ne voulait pas qu'il se fasse tuer en restant à Miami) qu'il se retrouve au Japon depuis quelques mois. Quand on le voit, on se demande toujours si c'est vraiment un flic et il est loin d'être clean en effet.

J'ai fait au mieux Ogawa Artur relationships - Page 2 1651886478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ogawa Artur relationships   Ogawa Artur relationships - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:58

Wow, c'est parfait tout ça, merci beaucoup Ogawa Artur relationships - Page 2 3057875429

Alors, Jaja, c'est tout bon pour moi ! Après, c'est normal qu'ils ne soient pas non plus H24 ensemble XD. Qu'est-ce que vous entendez par trio terrible par contre ? Mais ça me botte bien, petit Artur a besoin d'amis fidèles Ogawa Artur relationships - Page 2 1375971720

Pour Rama, du coup ils se connaîtront obligatoirement s'ils forment un bon trio avec Chao Fah ! Artur n'est pas méchant, alors je pense qu'ils s'entendraient bien malgré le caractère de Rama. Est-ce que tu penses qu'il pourrait apprendre quelques techniques sportives à Artur ? Si jamais il y a des clients un peu insistants, ce genre de choses... ?

Yong-Lei, est-ce qu'il est susceptible de faire un tour au BS ? Sinon je t'avoue que je n'ai pas eu d'idées pour le moment.

Jeren, si ça te dit, j'aurais pensé qu'il aurait pu être un crush d'Artur Ogawa Artur relationships - Page 2 3793482345 . Il est plutôt mignon et comme il ne parle pas japonais, cela aurait rajouté du charme pour Artur qui aurait craqué. Après, si tu es d'accord, à voir jusqu'où la "drague" aurait été XD.

Et enfin, Mareo... pourquoi pas partir sur du négatif ? Son mauvais caractère, Artur aurait pu le croiser au Body Scandals, sur un malentendu ou une maladresse (Artur renverse un truc sans faire exprès, se prend les pieds dans le tapis, le confond avec quelqu'un d'autre ?) et ça n'aurait pas plu ? Ou si tu as des idées owo ?
Revenir en haut Aller en bas
Han Wong Ja
Messages : 175
¥ : 44
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : chez toi en train de dépenser ton fric
Emploi/études : recruteur du S.K. Mob
Han Wong Ja

MessageSujet: Re: Ogawa Artur relationships   Ogawa Artur relationships - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:18

De rien ptitcoeurrose

Wong Ja : Tant mieux, comme ça Artur ne saura pas qu'il fait partie du S.K. Mob. Je pense que quand Ran/Brooke viendra te demander des liens elle t'expliquera mieux par rapport à Fahfah (en plus, on est nous-même en train de déterminer leur lien dans la fiche de liens de Ran Wink Mais ça sera bien cool à jouer tout ça Ogawa Artur relationships - Page 2 1789010999 En plus, Jaja va au BS pour se payer des hosts, il pourra aussi faire coucou à Artur au passage.

Rama : Rama est un gars cool tant qu'on ne le gonfle pas (comme un peu tout le monde je crois XD) Donc oui, ils peuvent bien s'entendre. Ce serait bien son genre aussi de vouloir lui apprendre à se défendre (il l'a déjà fait pour Yong-Lei et à mieux se défendre pour Jong Ho) donc il le proposerait très certainement à Artur et s'il est opé, l'emmènerait même à la salle de boxe parce que c'est plus pratique. Dans le cas où ils iraient ensemble, Artur peut avoir des liens avec les potes de Rama qui y vont aussi et si ça t'intéresse, à savoir Tami, Tetsuo, Yukio le yakuza, Takara, Jong Ho et je ne pense pas en avoir oublié (Fahfah va aussi à la salle hé hé)

Yong-Lei : Il va au BS quelques fois, c'est un client régulier de Yume, donc c'est possible qu'ils aient pu se croiser avec Artur. Après, le charme masculin l'indiffère, donc voilà, il ne fera pas appel à Artur. Par contre, il me vient une idée. Il ne donnerait pas de nom bien entendu, mais si Artur est capable d'être une oreille attentive, je pensais que Yong-Lei aurait pu parler de sa relation complexe avec Chao Fah, en restant assez évasif pour pas que ce soit non plus exploitable si ça tombait dans une oreille indiscrète.

Jeren : Énorme le coup du crush, j'approuve. Par contre, Jeren n'a rien contre les gays, mais si l'un d'eux essaient de lui faire des avances, il le cogne. Mais pour Artur qui est assez doux et ne représente pas une menace, en plus s'ils ont bien sympathisé, Jeren ne pourrait l'avoir catalogué dans menace potentielle de son hétérosexualité. Donc si Artur essaie de faire des sous-entendus ou autre, Jeren ne comprendrait pas du tout XDD

Mareo : Le négatif c'est bien, c'est le synonyme de Mareo Ogawa Artur relationships - Page 2 3793482345 Disons qu'il aurait pu être à cran à cause de son débile de partenaire (Takara), qu'il vient au BS pour voir Yume (une connaissance d'enfance à lui), elle n'est pas là. Artur renverse un truc dessus et Mareo le démonte verbalement devant tout le monde. De quoi ne pas vouloir le recroiser pour Artur. Parce que Mareo, il aura oublié le lendemain XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ogawa Artur relationships   Ogawa Artur relationships - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 21:30

Pour Jaja, ça roule, tout est bon pour moi ! Je verrais mieux la relation avec Brook alors :3.

Rama, eh bien écoute, pour moi c'est tout bon aussi. J'imagine bien Artur en train de combattre un autre XD. Il ferait que parler et poser plein de questions à Rama oo XDD

Yong-Lei aloooors, oui, c'est tout à fait possible, mais il faut se dire qu'Artur écoute... mais parle beaucoup ! Il sait garder des secrets, mais il est curieux de tout ce qu'il ne connaît pas alors même sans vendre la mèche, il peut poser des questions qui peuvent éveiller des soupçons chez d'autres personnes XD

Jeren Ogawa Artur relationships - Page 2 3793482345 mais Artur est bisexuel nanmého Ogawa Artur relationships - Page 2 1462787448 XD
J'imagine bien Artur tenter de le charmer comme il peut le faire avec les clients qui viennent au Body Scandals, mais voyant que ça ne marcherait pas, il tenterait plusieurs sous-entendus, voire finalement, un jour, lui dire cash "bon tu vois pas que tu me plais, là ?!" XDD

Et enfin le tout beau Mareo, c'est sûr que pour le coup, Artur ne voudra plus jamais le croiser. Je pense qu'il peut clairement faire remonter de mauvais souvenirs pour lui quand il était plus jeune et du coup il l'aurait un peu traumatisé à s'énerver autant pour "si peu" oo
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: Ogawa Artur relationships   Ogawa Artur relationships - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:23

Rama : il va être content de le voir comme ça Rama XDD

Yong-Lei : Au début, je pense que ça aurait fait tiquer le chinois qu'il soit aussi curieux, parce qu'il est très méfiant. Mais en voyant qu'il est comme ça, peut-être qu'il s'y fera. En plus, il l'aurait prévenu que toute information l'expose au danger donc il ne répondrait pas à tout.

Jeren : Moi je le sais, lui, non XDD
Comme il va bloquer le jour où il va lui sortir ça... mais faudra y jouer en rp c'est certain quand on en sera aussi loin entre eux Ogawa Artur relationships - Page 2 3793482345

Mareo : C'est parfait !! Enfin moins pour Artur.. XD (le pauvre) Mais comme ça, si Artur et Yukio ont un lien positif, il viendra secouer Mareo d'avoir trop fait peur à Artur Ogawa Artur relationships - Page 2 3793482345 Et je viens d'imaginer qu'un jour, on pourrait jouer un rp où Artur a des problèmes et Mareo débarque sur le lieu du problème (soit parce qu'il était dans le coin en patrouille, soit parce qu'il a entendu l'appel dans sa voiture), Artur pense que c'est Mareo qui est venu l'achever, alors qu'il va l'aider. De quoi surprendre, non ? Ogawa Artur relationships - Page 2 3305070724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Ogawa Artur relationships   Ogawa Artur relationships - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:07

HAN, j'aime trop l'idée pour Mareo ! Artur va trop flipper pour le coup XDD. Je suis okay pour tous tes personnages, de mon côté tout est bon et je pense que les petits détails se feront en jeu Ogawa Artur relationships - Page 2 3793482345
Si jamais tu es disponible pour RP, je suis en recherche Ogawa Artur relationships - Page 2 490335416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ogawa Artur relationships   Ogawa Artur relationships - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Artur relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Les fiches-
Sauter vers: