Nomura Kosuke - 24 ans - Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 61
¥ : 2
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25
Localisation : Dans sa chambre universitaire
Emploi/études : Etudiant en graphisme
avatar

MessageSujet: Nomura Kosuke - 24 ans - Citoyen   Sam 9 Sep - 8:56

Nomura Kosuke
Feat Tatsuya [Diaura]

ID Card
Nom : Nomura
Prénom :Kosuke
Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : 28 mars à Okinawa
Nationalité : Japonaise
Statut marital : Célibataire
Situation financière : Peu élevée
Métier : Étudiant en graphisme
Casier judiciaire : Officiellement et officieusement vierge

More about me
Kosuke est né sur l'île d'Okinawa le 28 mars 1993. Malgré que le divorce de ses parents à ses six ans l'ait beaucoup affecter, Kosuke garde sa bonne humeur et sa joie de vivre pour sa mère tout aussi atterrée que lui par la séparation. Il était un élève plutôt bon à l'école et son sourire attirait toujours de nouvelles personnes vers lui faisant qu'il avait beaucoup d'ami. C'est au lycée qu'il fait la connaissance d'un jeune garçon légèrement rondouillet et dont le physique peu avantageux faisait fuir les autres. Voulant devenir son ami c'est lorsque l'autre garçon lui donna son nom, Kazuo, qu'il décida qu'à partir de ce moment ils seraient amis. C'est avec beaucoup de persévérance et d'entêtement que Kosuke est parvenue à pénétrer la carapace de ce garçon et l'a aider dans sa transformation physique radicale. Depuis Kazuo et lui sont devenus inséparable, servant les même passion et suivant les mêmes rêves. A la fin du lycée c'est ensemble qu'ils décidèrent d'aller étudier à Osaka dans l'une des école de graphisme les plus réputées du Japon. Kosuke n'a aucun antécédent judiciaire, bien au contraire à la moindre faute il n'hésiteras pas à se racheter de tous les moyens possible et cherchera toujours à causer le moins de tort possible.

D'un naturel optimiste et surtout très sociable, Kosuke a toujours adoré se faire de nouvel relation. Il tombe facilement amoureux à son grand damne mais uniquement d'homme. Avec un cœur aussi grand que le sien, ce dernier est fragilisé ce qui le rend sensible au moindre problème relationnel qu'il soit amical ou amoureux. Il est également très maladroit et il faut souvent l'aide de son meilleur ami pour le sortir des situation délicates. Kosuke redonne la motivation aux gens et reste très fidèle à ses amis.
Waiting for you
Takahashi Kazuo ♦️ Meilleur ami
Meilleurs amis depuis le lycée, ces deux-là sont inséparables. Ils sont comme des frères et passe le plus clair de leur temps ensemble. C'est grâce à Kosuke que Kazuo s'est littéralement transformé, il est passé du geek à lunettes boutonneux et en surpoids à un beau jeune homme aux allures de mannequin. Tout cela il le doit à Kosuke et depuis se sent éternellement redevable envers lui. Seul Kosuke connaît son passé chaotique d'hijime à l'école et savait à quoi il ressemblait avant. Suite à cela il surveille de près son ami qui a tendance à se mettre en danger à vouloir beaucoup trop mincir et veille à ce que sa santé ne s'aggrave pas. C'est aussi lui qui le pousse à sortir plus n'aimant pas voir son meilleur ami enfermé H24 dans sa chambre universitaire. Il le pousse également à faire des rencontres et à s'ouvrir. Même si tout cela est un échec constant, Kosuke ne baisse pas les bras et continue d'essayer. De son côté Kazuo connaît tous les problèmes de Kosuke allant de ses peines de cœur jusqu'à ses soucis financier. Il est toujours derrière lui et n'hésite pas à lui venir en aide grâce à sa double identité de cybercriminel dont Kosuke ignore totalement l’existence. S'ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre, Kosuke ne connaît que Kazuo et ignore tout même jusqu'à l’existence du Cheshire cat.
Makishima Rei ♦️ Dettes à rembourser
Dirigeant du bar Belphegor où se rend bien souvent Kosuke pour boire un verre, il en est très vite venus à lui devoir de l'argent avec toutes les consommations qu'il n'a put payer directement. Même si le dirigeant n'attache pas beaucoup d'importance à quelques billets en moins, l'apparence intimidante de Rei a très vite effrayer Kosuke qui s'est mis en tête de rembourser au plus vite ses dettes. En manque de moyen il a d'abord proposer de travailler pour lui mais par manque de temps s'est rétracter. Il ne sait pas comment rendre la somme manquante au propriétaire et ne supportant pas avoir des dettes envers quelqu'un il est aller se confier à Kazuo qui sans qu'il le sache a prit en main la situation pour sauver son ami de ce mauvais pas. Cependant Kosuke l'ignore et pense toujours devoir des dettes à Rei.
Petit mot du créateur
Bonjour, bonjour à toi qui a eus la gentillesse de t'égarer par ici !!   

Je tenais à te dire que si tu es intéressé par ce scénario il est tout à toi tu pourras en faire ce que tu veux ! L'avatar est à 200% modifiable tu n'auras même pas besoin de me dire qui tu compte mettre à la place tant que c'est un homme tout est possible !!    Tu peux lui donner le caractère et l'histoire que tu souhaite également ! Les seuls conditions qui ne sont pas modifiable sont le prénom, le lieu de naissance, les relations et la carrière. Pour le reste tu peux ajouter ou modifier ce que tu veux ! Kosuke est d'une importance capitale pour mon petit Kazuo, c'est son sauveur, son saint Graal, sa lumière divine, son dieu oui ! Si tu veux en savoir plus si ce qui les a lier tous les deux, je t'invite à faire un petit tour sur la fiche de Kazuo et en connaître d'avantage sur lui.

Sache que si tu choisis de jouer mon scénario tu sera accueil en héros par une ribambelle de personnes adorables !   Je t'offre même tous les cookies du monde et ce que tu voudras d'autres avec !   Je te serais entièrement reconnaissante que quelqu'un joue ce personnage car c'est un lien de premier ordre pour Kazuo et qu'ensemble ils vont faire plein de folie et qu'il faut les écrire ! Merci encore de l'attention que tu portes à cette fiche en espérant que le petit Kosuke sera très vite jouer par quelqu'un !!  IloveU

Kiss tout partout !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nomura Kosuke - 24 ans - Citoyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Commissariat :: Avis de recherches :: Scénarios des membres-
Sauter vers: