Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Matsumoto Hanna - 24 ans - Citoyen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Matsumoto Hanna - 24 ans - Citoyen   Matsumoto Hanna - 24 ans - Citoyen EmptyDim 9 Juil - 16:54

Matsumoto Hanna
Feat Bang Min Ah

ID Card
Nom : Matsumoto
Prénom : Hanna
Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : 21 mai Osaka
Nationalité : Japonaise
Statut marital : Au choix
Situation financière : Très très bonne
Métier :  Alors au choix: Actrice, chanteuse, mannequin
Casier judiciaire : Vierge

More about me
- Hanna n'a jamais manqué de rien, elle vivait avec sa mère et son beau-père dans les quartiers aisés d'Osaka. - Elle n'a appris que récemment qu'elle avait un frère jumeau. Sa mère, gravement malade et condamnée par une maladie (au choix) a finalement révélé l'existence d'un frère jumeau qu'elle a abandonnée à sa naissance, ne gardant que sa fille. (Par cruauté ou par manque de moyen, c'est à vous de voir). Depuis, Hanna le cherche. - Elle est la grande-soeur de Tetsuo - C'est une jeune fille très sûre d'elle, intelligente mais c'est également une véritable saleté quand elle s'y met - Elle rêve de devenir une star connue dans toute l'Asie - Elle a fait de bonnes études - Hanna s'entend bien avec son beau-père, il partage sa vie depuis qu'elle est toute petite, c'est un avocat très respecté dans la profession - Elle aime le luxe, les strass, les paillettes et aime son train de vie à 200 à l'heure - C'est une fille très cultivée, elle a beaucoup voyagé à travers le monde - Apprendre l'existence d'un frère jumeau l'a beaucoup choqué et elle en veut beaucoup à ses parents de ne rien avoir fait pour le retrouver - Elle aime les chats et les oiseaux - Pour elle la famille est une chose sacrée - C'est une grande têtue qui ne lâche pas facilement l'affaire quand elle a une idée en tête.
Waiting for you
HARUNA Tetsuo ♦️ Frère Jumeau
Hanna ignorait tout de son existence il y a encore un an. Mais depuis, celle-ci ne cesse de remuer ciel et terre pour le retrouver. Elle tombera de haut en voyant qui il est et ce qu'il est. Car, tout les oppose. Elle est la lumière et lui il est l'ombre. Néanmoins, elle c'est mise en tête de le sauver et quand Hanna a une idée fichée dans le crâne...La jeune femme estime que c'est son devoir d'ainée. Elle veut rattraper le temps perdu avec lui, elle veut retrouver sa moitié, mais Tetsuo lui, la rejette.
Petit mot du créateur
Hellooooo youuuuu ♥️ Tout d'abord un immense merci à toi pour t'être penché sur mon petit scénario!  angel  Matsumoto Hanna - 24 ans - Citoyen 2832323709  Matsumoto Hanna - 24 ans - Citoyen 2037194781  Matsumoto Hanna - 24 ans - Citoyen 1172406253  
     
Alorssss passons aux petites précisions!

Nom et prénom: Ils sont complètement changeables, c'est selon votre goût.

Avatar: J'ai proposé Bang Min Ah, mais si vous préférez quelqu'un d'autre, là aussi vous pouvez changer.

Histoire:
Seuls les points cités sont à respecter. Sinon vous êtes libre d'ajouter ce que vous voulez dans son histoire, tant que cela reste logique.

Caractère: Là aussi, vous n'aurez à respecter que les points cités dans la description. Je souhaiterais que vous puissiez vous approprier le personnage entièrement ^^ N'hésitez pas a étoffer son caractère avec vos idées, cela enrichira le personnage.

Lien: Là par contre, il n'est pas négociable. Je tiens énormément à leur lien à tous les deux. C'est un lien complexe et magnifique qui va se construire au fur et à mesure du temps et des rp.

Autre: Rien de bien dramatique. J'attends du joueur/joueuse une certaine motivation et une certaine activité ^^ Bin oui! Ca briserait mon pitit coeur de vous voir abandonner mon personnage au bout de quelques semaines seulement snif  Matsumoto Hanna - 24 ans - Citoyen 1051670291 . Je ne vais pas vous harceler pour que vous répondiez dans l'heure qui suit aux rps, mais on va dire qu'une réponse par semaine ça sera déjà pas mal! (chui cool hein? hein? hein??? *sorttttt*). Pour finir, eh bien, la routine quoi...un niveau d'écriture correcte. Je privilégie de qualité à la quantité. Je ne vais pas vous bouffer parce que vous faites des fautes d'orthographe (j'en fais aussi lol cette fiche a été passé sous correcteur avant d'être postée looool) mais il y a un minimum. Voilà voilààààà ça sera tout le pense. Si vous avez la moindre question concernant le rôle, l'histoire, le caractère bref tout, ma boite MP est opennnn  Matsumoto Hanna - 24 ans - Citoyen 1119116688  Matsumoto Hanna - 24 ans - Citoyen 3857136447  



Revenir en haut Aller en bas
 
Matsumoto Hanna - 24 ans - Citoyen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Le reste-
Sauter vers: