Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉   Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 EmptyMar 5 Sep - 11:59

Akimoto Tomie
Feat Nakagawa Yuri

ID Card

Nom : Akimoto
Prénom : Tomie
Âge : 27 ans
Date et lieu de naissance : 02/01/1990, à Tokyo
Nationalité : Japonaise
Statut marital : Célibataire, elle n'a pas le temps ni la patience pour ces choses là.
Situation financière : Tomie a des petites économies sur son compte épargne, par chance elle n'est pas dépensière et fait attention à ses dépenses. Elle vit confortablement comme toute personne qui gagne un peu plus qu'un SMIC.
Métier : Technicienne en sécurité informatique.
Pseudonyme : ZER0
Casier judiciaire : Officiellement : Transfert de données secrètes et ajout de logiciel non autorisé sur un système informatique confidentiel. — Acteur dans divers attaques DoS & DDoS. — ...

Anecdotes
Personne ne l'appelle "Tomie" (Tomié), sauf sa mère. Mais les autres personnes la nomme Tomi. | Son grand frère a été membre du groupe fondateur des Anonymous, sur 4chan. Elle reste très admirative envers ce groupe et s'est enrôlée dedans rapidement. | Malgré le fait qu'elle soit intolérante au lactose, Tomie en boit quand même un petit peu. Elle aime aussi tout ce qui est épicé et mange de tout en général. | Elle a un petit casier judiciaire, fière de ces accusations. | Son tatouage se trouve à l'intérieur de sa lèvre inférieure. | Elle a un style particulier, pouvant passer d'un style féminin au style masculin. Ses cheveux sont aussi touchés par sa créativité ; changeant très régulièrement de coupe, mais garde une courte longueur en général.
Caractère
Tomie est une femme qui semble plutôt immature aux premiers abords. Toujours dans le laxisme des choses, ce n'est jamais grave. Sa personne entière est une grande dose de "je m'en foutisme" envers la pensée des autres. Tout n'est qu'un jeu. C'est une grande partisane de l'optimisme après tout, tout roule sur des roulettes. Tomie a une grande confiance en elle et n'hésite pas à tester des choses vraiment folles ; que ce soit dans la vie IRL que dans ses activités virtuelles.

Cette femme se caractérise telle une nerd, mais pas une no-life. Elle sort aussi pour voir le jour et avoir des relations humaines ou alors pour se rendre au travail. Elle aime tout cet univers technologique qu'elle a su apprivoiser au fil du temps, pour devenir une passion.

Il faut dire qu'en commençant ses activités avec les Anons', Tomie a construit sa façon de penser envers le monde actuel. Ce n'est pas une méchante fille, pas du tout. Mais une grande partie des pirates informatiques ne sont pas innocents, il faut faire des choses illégales pour combattre "méchants". Il faut faire des concessions. Néanmoins, elle ne se caractérise pas comme une criminelle.
Le monde est pourri, l'anarchisme fait quand partit de son éducation de technophile. Mais son but premier est de détruire ses cafards qui essayent de conquérir Osaka. Son leitmotiv de pirate n'est pas d'amasser de l'argent par du pathétique phishing par e-mail, c'est de révéler la réelle vérité au peuple et de détruire les gangs qui menacent les citoyens.

En groupe, IRL, c'est une femme drôle, qui met une bonne ambiance. Pourtant, quand elle se trouve face à une situation sérieuse ; elle réfléchit un minimum. Mais souvent réagit à l'aveugle et on verra bien après.

Histoire
Franchement, Tomie ne peut pas réellement se vanter d'un potentiel viol ou d'une jeunesse tourmentée : rien de morbide. Elle a vécu dans une maison familiale aux alentours de la capitale japonaise, avec ses deux parents et son grand frère. Je vous ai dit : rien de cochon ou de tordu. Son père a été un employé de Sega pour finir chef de projet chez Nintendo. Il est actuellement jeune retraité, tout comme la mère de Tomie et profitent de leur repos à Tokyo.

Les choses se sont corsées dès que la passion technophile du père se transmit au frangin. Hiroshi —Hiro pour les intimes— est devenu naturellement passionné par les ordinateurs et a commencé des études dans le développement.

Cela devait être en 2003 ou 2004 que son frère passait des journées sur 4chan, un site qui est un site d'échange d'images tout simplement. Sur ce site, territoire des Anonymous, pas d'inscription et les publications sont très souvent anonymes. Les posts sont en grande partie faites par le pseudonyme "Anonymous", d'où l'origine du nom des hactivistes.

Hiro passait ses journées à rire et échanger des images, devenues cultes, sur la catégorie /b/ du site. Des images souvent sales ou alors devenues des Memes. Il a assisté à la création du petit groupe des Anons' et devenait un membre fondamental. Mais bien sûr, Tomie passait par là, friande déjà de jeux vidéo et de l'internet.

C'est vers ses 17 ans, que le groupe pas encore connu l'accueille avec joie, la jeune adolescente amusait la galerie. Tout a commencé pour elle en participant aux opérations des Anons' lors des Raids sur le jeu en ligne Habbo, c'était juste le commencement. La dernière opération qu'elle a participé au sein des hacktivistes est l'"Opération Tunisie".

Mais entre-temps, il y a eu le "Projet Chanology". L’événement qui a rendu ce groupe de "trolleurs" en une véritable communauté. Cette série d'attaques contre l'Église de scientologie a été le déclic pour Tomie ; défendre les droits à la liberté d'expression. Participant à la manifestation à Tokyo, cela devenait bien réel, tout comme son casier. Bien sûr, peu d'accusations sont retenues contre elle, car les autorités n'ont pas tout trouvé pour chaque membre des Anons'. Puis son frère a protégé Tomie en se faisant accuser à sa place ; en ajoutant ses cybers-délits, il a pris deux ans de prison.

Mais quand la communauté s'est "divisée" en créant LulzSec, elle est partie. Elle garde contact avec certains membres des Anons'.

Osaka, grande ville japonaise et nouveau foyer de Tomie, toute pimpante. Après avoir fini ses études en informatique, parce qu'on suit les traces de ses aînés, elle a été recrutée dans une boîte de cyber sécurité. Elle a tout simplement muté ici, par envie de découvrir cette ville nippone.

Mais un problème se fait, elle découvre que la ville est truffée de brigands et ça ne plaît pas du tout à la jeune femme. Elle commence donc un combat virtuel contre ces gangs dangereux, à l'aide de son frère, fraîchement sorti de taule. Pour finir par s'engager dans un groupe de pirates informatiques : les Net'z.
.

Behind the scene crime
Yo les burritos !
Mon pseudonyme est Maoko, utilisé depuis longtemps maintenant pour divers jeux ; je m'y suis donc habituée. J'ai 21 ans et je fais du roleplay depuis plus de six ans. J'ai beaucoup été sur des communautés, qui se passaient sur Facebook. Mais les blocages incessants m'ont vraiment agacés. Je me suis naturellement dirigée sur les forums, ayant déjà participé à certains dans le passé.
Mais bon, je ne suis pas aussi rouillée que ça !  Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 2233894937
J'ai choisis d'intégrer Tomie au Net'z, car je suis moi-même dans l'informatique ; pour une facilité qui est d'ailleurs ma passion. Donc pour les autres, je m'adapte aux erreurs, je ne sais pas tout sur tout non plus !  Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 1078454033
Sur ce, j'espère que vous prendrez soin de moi !   Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 3451257154



Dernière édition par Akimoto Tomie le Jeu 7 Sep - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉   Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 EmptyMar 5 Sep - 12:11

Hey ! Bienvenue à toi sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche ! :3
Bon j'avoue j'esperais secrètement une K.OS mais je t'aime quand même promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉   Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 EmptyMar 5 Sep - 12:15

COPINE NET'Z Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 2832323709

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉   Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 EmptyMar 5 Sep - 13:53

Yo les burritos !

— Park Moon : Merci beaucoup ! Et désolé pour le statut de mon personnage en espérant qu'elle va quand même te plaire ! :D

— Im Dae Jung : COPAIN NET'Z ! Merci beaucoup aussi !

Bon je m'y remets dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Atkins Brooklyn
Messages : 634
¥ : 49
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 32
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
Atkins Brooklyn
Admin

MessageSujet: Re: Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉   Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 EmptyMar 5 Sep - 17:05

Bienvenue sur le fofo ptitcoeurrose

Je plusseoie la référence à Portal dans ton titre Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 3793482345

Je suis heureuse de voir une grey hat débarquer dans le game Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 1753722377 C'est agréable de lire un début de fiche où on sent que le sujet semble maîtrisé Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 1789010999

Je vois que tu n'as pas encore mit de gif ou de vava, si tu as besoin, tu peux demander de l'aide à nos artistes du coin pour t'en faire si tu le désires Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 3793482345

Fighting pour le reste de ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésites pas à nous mper moi ou Rama ptitcoeurrose Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 3305070724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉   Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 EmptyMar 5 Sep - 17:38

Merci beaucoup ! Quel accueil dit donc, c'est vraiment autre chose que sur les autres plateformes.

Ah ah ! C'est carrément devenu un meme, je trouvais ça amusant. Puis ça fait bien référence à l'univers que côtoie Tomie.

Yep, pour vous servir ! Tomie -ZER0 in virtual life- n'est pas là pour se faire de la money mais pour défendre la liberté d'expression et ruiner la misérable vie des vrais criminels -ce qu'elle pense- à Osaka. Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 1078454033 Après, je suis dans le milieu informatique, donc j'utilise mes connaissances personnelles pour mes jeux.

Et non pas encore, mais je vais faire tout ça en soirée, calée avec ma tablette graphique. Mais c'est adorable de proposer de l'aide ! papoum

Et encore merci ! J'espère la finir rapidement -bien sûr que je fais le faire- ! Et je n'hésite pas si j'ai une question !
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉   Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 EmptyMar 5 Sep - 18:01

Hey angel

Bienvenue sur le forum Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 2782668534 Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 2782668534

Comme l'a déjà dit Brooke, c'est super d'avoir quelqu'un qui maitrise le sujet. Les Net'z vont être contents d'avoir du renfort Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 1789010999 C'est bien d'avoir des personnages idéalistes dans ce monde de brutes Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 3793482345

Bon courage pour le reste de ta fiche Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 3019008696 Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 4036873795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉   Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 EmptyMar 5 Sep - 18:48

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 490335416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉   Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 EmptyMar 5 Sep - 22:40

bienvenue parmi nous Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 3305070724

déjà ce début de fiche prometteur angel
j'ai grave hâte d'en savoir plus Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 1789010999

bon courage pour la suite de ta fiche sinon ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉   Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 EmptyJeu 7 Sep - 8:39

— Rama : Merci beaucoup ! Je compte bien venir à la rescousse ! Ahaha !
Après personnellement, j'ai un peu le même état d'esprit que Tomie ; le piratage c'est mal, mais si c'est pour une bonne cause..

— Artur : Merci à toi ! Et je crois que j'ai enfin fini !

— Haruka : Merci merci ! Et bien j'ai terminé ma fiche, donc si tu veux lire, fais-toi plaisir !

Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 2832323709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉   Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Les fiches-
Sauter vers: