Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 526
¥ : 43
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 25
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
avatar

MessageSujet: Re: Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉   Jeu 7 Sep - 15:37

Un nouveau Net'z en ville !

Enfin une gentille NET'Z car on avait jusque là une belle brochette de petit salopiauds J'avoue m'être sentie un peu nerd sur les bords en connaissant les raid dont tu a parlé XD mais, j'assume En tout cas je suis ravie de voir une  hacktiviste dans le coin, tu vas me faire regretter de pas avoir créé ma bibiche chez les Net'Z tiens   Sinon pour revenir sur ta fiche, déjà, j'aime beaucoup l'apparence que tu lui a donné, c'est de l'art   suis-je la seule à avoir entendu le petit bruit si distinctif de la Gameboy, toute mon enfance, rt si toi aussi Ta petite est bien implantée dans le monde dans lequel elle évolue, sans doute grâce à tes connaissances dans le domaine J'ai également bien aimé que son frère prenne une peine à sa place, ainsi ta petite a été confrontée au fait que même le virtuel peut mener derrière les barreaux et que la loi peut toujours te rattraper. Bref, assez blablaté, tu es validée, amuses-toi bien avec ta poupette  IloveU  ptitcoeurrose   IloveU  

Bien évidement, nous ne pouvons que t'inviter à créer une fiche de liens à ton personnage, plus facile pour se faire quelques amis ou ennemis non ? Qu'il soit à la pointe de la mode ou non, le téléphone de ton personnage mérite d'être répertorié aussi. Peut-être que tu as besoin d'un lieu très important pour faire évoluer ton perso, pas de panique c'est possible d'en faire la demande ici si il n'existe pas déjà du moins . Si tu as peur de ne pas trouver de partenaire pour rp, il est possible d'en faire la demande ici. Petit point important  pour la suite, lorsque ton premier rp sera terminé, n'oublies pas de le signaler, tu gagnes des points en plus . Pour finir, n'hésites pas à faire un petit détour du côté du casino qui te réserve quelques petites surprises.



Dernière édition par Atkins Brooklyn le Jeu 7 Sep - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
¥ : 0
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 27
Localisation : Devant mon PC !
Emploi/études : Tech' en sécurité informatique.
avatar

MessageSujet: Re: Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉   Jeu 7 Sep - 16:00

YEAAAH ! Je me suis sentie comme ça devant mon PC... dance  

Ah oui, quels salopiauds ! C'est juste que c'est une belle façon de pensée et qu'il en faut dans ce monde de brutes épaisses ! angel
Et c'est vrai que tout le monde n'est pas au courant des afros en costumes sur Habbo Hotel... J'aurais vraiment voulu y participer, mais j'avais à peine dix ans à cette époque.
Ça m'a fait plaisir de faire le graphisme de cette fiche, malgré le faite que je sois une quiche à Photoshop.. Mais ça fait plaisir de voir que ça plait ! Et oui, j'avoue je l'ai entendu le bruit :

Bon c'est pas tout, mais j'ai pas encore terminé toutes les étapes administratives !

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akimoto Tomie — ZER0 〈The cake is a lie. 〉
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Commissariat :: Casiers judiciaires :: Au trou :: Les nétizens-
Sauter vers: