Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ]   Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] EmptySam 29 Juil - 15:15

Nakayama Junko
Feat kim hyuna

ID Card
Nom : Nakayama, nom de sa génitrice. Mais surtout le nom de celle que Junko aime par dessus tout. Sa grand-mère.
Prénom :Junko, prénom simple. Peu l'appelle encore ainsi. Vu qu'elle est connue sous le pseudonyme de Red.
Âge : 24 ans
Date et lieu de naissance : 25 avril à Osaka
Nationalité : japonaise
Statut marital : japonaise
Situation financière : moyenne
Métier : hôtesse en incluant ce qu'il faut pour tenir les clients.
Casier judiciaire : Écrire ici (officiel et officieux)

Anecdotes
⋭La couleur préférée de Junko est le rouge. De sa couverture de nourrisson à ses sacs à main,
tout a toujours été rouge. Son rouge à lèvre est rouge vif, juste pour faire tourner la tête de ses messieurs (et laisser quelques trace de son passage sur leur corps).
⋭ Junko comme beaucoup de fillette, a grandit avec les dessins animés de Disney. Son personnage préférée n'est autre que Cendrillon.
⋭ Junko ne parlera jamais de ses parents, son père ne sachant certainement pas son existence. Et sa génitrice, l'ayant laissée à sa grand-mère peut de temps après sa naissance. D'elle, elle recevait des poupées comme cadeaux lors des fêtes ou anniversaires.
⋭ C'est suite à la maladie de sa grand-mère que Junko s'est prostitué. Au début, la jeune femme en était malade. Mais maintenant, elle s'amuse du comportement des hommes qui lui mangent dans la main, qui ne peuvent détacher les yeux d'elle.
⋭ Junko est amoureuse à sa manière de chacun.
Caractère
U.C

Histoire
//Minimum de 400 mots// Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

Behind the scene crime
Riiz Certains me connaissent d'autres pas. Connue comme étant la grand mère des forums. Je ne suis ici que pour rp (désolée pour les points ou autres). Je suis ici car le contexte me rappelle l'un de mes forums donc à la place d'essayer de le relancer, j'ai décidé de venir ici. Voilà ^^



Dernière édition par Nakayama Junko le Sam 29 Juil - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ]   Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] EmptySam 29 Juil - 15:33

oh ce choix de scénario Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] 3305070724
bienvenue ici Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] 2206379195

j'espère que tu vas te plaire avec nous !
bon courage pour ta fiche sinon ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ]   Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] EmptySam 29 Juil - 16:14

Hello angel

Bienvenue parmi nous Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] 2832323709 Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] 2832323709 Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] 1172406253

Puis comme l'a dit Lian Hua, ce choix de PV Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] 2037194781 Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] 2037194781 Tu vas faire plein d'heureux comme ça. ( puis les mâles du forum vont pouvoir baver sur une belle plante Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] 3793482345 )

Hâte d'en découvrir plus sur ta manière de t'approprier Red et n'hésite pas si tu as des questions, mp-nous ptitcoeurrose Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] 3019008696

Bon courage pour ta petite fiche Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] 2782668534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ]   Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] EmptySam 29 Juil - 16:20

Lian Hua : merci.

Rama : merci beaucoup. Plein de heureux? haha! Comme dit, je ne passerai que pour les rp entre mon boulot et mes autres perso. Mais je réponds assez vite à ce qu'il parait.

Et je cherche encore comment la présenter.

Merci encore à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ]   Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] EmptySam 29 Juil - 16:26

Oui, tous les personnages du BS qui sont majoritaires et très chaleureux et d'autres qui pleurent la platitude des montagnes du Japon alors qu'ils vont avoir de jolies courbes sous les yeux Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] 3793482345

Et rassure-toi, ce n'est pas un problème que tu sois là pour rp seulement, c'est la base d'un forum rp quand-même XD et on ne t'en voudra pas du tout angel boumboum On préfère largement les personnes honnêtes que le contraire Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] 704854998
Revenir en haut Aller en bas
Atkins Brooklyn
Messages : 634
¥ : 49
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 32
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
Atkins Brooklyn
Admin

MessageSujet: Re: Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ]   Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] EmptySam 29 Juil - 17:25

Hello et welcome sur le fofo Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] 2832323709

Ravie de voir ce pv être prit Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] 3305070724

J'ai hâte de lire vos rps entre toi et Shin, ça promet de dépoter Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] 1789010999

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, tu peux retourner nos mpotter ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ]   Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] EmptySam 29 Juil - 17:27

Merci ♥

Elle a dit qu'elle allait essayer de faire sa fiche ce soir ou demain avant de partir. Mais vous allez avoir droit à des disputes, promis !

Haha ! Je connais le chemin maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ]   Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] EmptySam 29 Juil - 18:11

Bienvenue Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] 1401620925
Tu es juste sublime Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] 2054856836 on peut se marier ?
Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] 3473790137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ]   Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] EmptySam 29 Juil - 18:49

Marions-nous secrètement (ça va faire le pied à Shin !).
Merci et toi aussi tu es grève belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ]   Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] EmptySam 29 Juil - 19:32

Bienvenu avec la belle Red Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] 704854998

C'est géniale que ce pv soit pris, elle en vaut vraiment la peine Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] 4109241327 ptitcoeurrose

Du coup, un lien oblige entre nous puisque nous sommes collègue IloveU2 ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ]   Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nakayama Junko alias red [Délais jusqu'au 10 août ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Les fiches-
Sauter vers: