Jo Kyung Rae • Rain [Délais jusqu'au 12 septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jo Kyung Rae • Rain [Délais jusqu'au 12 septembre]   Mar 22 Aoû - 20:11

Jo Kyung Rae
Feat Kim Youjin (KNK)

ID Card
Nom : Jo. Une branche secondaire du S.K Mob. réputée pour ses exploits dans le trafic d'armes. Des rumeurs courent sur cette famille comme quoi elle ne s'entendrait pas très bien avec les Han actuels. De toute façon, qui s'entendrait avec le padre Jo ? Pas énormément de monde.
Prénom :Kyung Rae.
Âge : 24 ans.
Date et lieu de naissance : Il est né le 10 mai 1993 dans les banlieues chics de Séoul.
Nationalité : 100 % coréen. Après quelques petites magouilles, il a le visa pour rester au Japon. Tant qu'il travaille légalement.
Statut marital : Célibataire, c'est mieux comme ça. Papa célibataire, c'est bien de le rajouter.
Situation financière : Aisée, y'a pas à dire la vente d'armes, et autres combines, ça rapporte.
Métier : Trafiquant d'armes pour le S.K Mob. ça c'est l'officieux. Officiellement, il est disquaire dans sa propre boutique à Namba. Une petite boutique bien planquée que seuls les vrais mordus de vinyles connaissent. Au moins il est tranquille pour ses petites affaires.
Casier judiciaire : A priori blanc comme neige.... Parce que les quelques meurtres, la corruption, le chantage et la contrebande, bref les moutons de poussière (noirs) ont été soigneusement dissimulé sous un tapis de liasses de billets...

Anecdotes
KyungMi. KyungMi sa perle, KyungMi sa douceur, KyungMi une trop grande partie de sa vie. Gamine de 3 ans et demi à peine, gamine qu'il trimballe partout avec lui. Gamine qu'il protège de ce monde trop horrible pour une princesse aussi innocente. Gamine de son premier amour. SunMi. Sa belle avait eu l'idée de prendre une particule de leurs prénoms et de les recoller pour former le prénom de cette gamine. Il ne sait pas comment il fait, mais il se comporte en véritable papa poule avec cet enfant. Sûrement parce qu'elle a les yeux de celle qu'il a aimé...
• Des Jo, il n'en porte que le nom. Un nom qui n'a jamais eu aucune signification pour lui.  Il faut dire que son géniteur a un caractère bien trempé et n'a jamais eu un geste de tendresse à son égard, quand il n'était encore qu'un gamin. C'était même plutôt l'inverse en fait. Son père souhaitait en effet endurcir son fils tout en usant des méthodes mafieuses. Kyung Rae a donc eu le droit à l'habituel entraînement pour apprendre les arts martiaux et l'utilisation d'armes. Même si ça a été une catastrophe plus qu'autre chose en soit. En tout cas, il a coupé les ponts avec sa famille, après certains évènements. C'est de leur faute si elle est partie.
• Dans le milieu, on le surnomme The Invincible. L'invincible. Parce qu'il encaisse les coups sans jamais broncher et qu'il finit toujours par se relever. Rien ne l'arrête, pas même une balle dans l'épaule. Jamais on ne l'a entendu exprimer sa douleur. Et la raison est toute simple : Kyung Rae est atteint d'analgésie congénitale. Insensibilité à la douleur. Il ne sait pas ce que c'est d'avoir mal. ça a du bon comme du mauvais. Parce que quand quelque chose est cassé, il peut se passer des jours sans qu'il ne le remarque. C'est pour cela qu'il doit passer régulièrement à l'hôpital et se faire examiner.
• Pour ne pas vraiment arranger le tableau, Kyung Rae a aussi une faiblesse à la main gauche. C'est lors de sa première expérience avec les poudres, qu'il a fini grièvement brûlé, heureusement que des mains, parce que le petit garçon qu'il était a eu le réflexe de se protéger le visage quand il a su que ça n'allait pas fonctionner. Evidemment, il a été transporté à l'hôpital dans l'heure qui a suivi. Résultat : Brûlures au troisième degré et après des examens complémentaires, ils ont découvert que les nerfs de sa main gauche ont été touché. Actuellement, Kyung Rae possède seulement 60% de mobilité à cette main. Il lui arrive donc de temps en temps que sa main décide de lâcher l'objet qu'il tient. Ou que celle-ci se mette à trembler soudainement. Sans qu'il ne ressente aucune douleur. Ce qui est parfois, problématique.
• Son tatouage d'hibiscus , il le porte au poignet droit. Il lui suffit de lever la main pour qu'on puisse le voir. Et voyant ou pas, il s'en fiche un peu. Son attachement au Kkangpae se résumant simplement à son trafic d'armes, tant qu'il ne se fait pas attraper. Un pur intérêt professionnel donc.
• D'ailleurs en parlant de trafic d'armes, Kyung Rae s'est spécialisé dans un type d'armes bien précis : les explosifs. La construction de bombes et la sélection des poudres explosives l'ont toujours passionné d'une certaine façon. C'est surtout son oncle qui lui a montré la voie en le laissant pénétrer dans son atelier ou, au milieu des meubles imposants, dans un coin plus discret, tonton Heesoo fabriquait différents engins explosifs de bonne facture. Kyung Rae a appris comme ça. Et il fait encore tout à la main aujourd'hui. Loin de l'atelier d'oncle Heesoo, la seule personne de la famille qu'il estime peut-être encore un peu...
• Il faut le dire, Kyung Rae est un vrai boulet dans les relations amoureuses. Et son premier amour donne le ton : Sunmi, ce nom qui le torture encore aujourd'hui quand il entend Kyungmi réclamer sa maman et plus encore, c'était en fait sa demi-soeur. Le même père mais pas la même mère. Forcément, ça fait un peu tâche dans la famille. Alors on tait la vérité. Et ça fait grincer des dents quand on apprend que Kyung Rae est fou amoureux de Sunmi. On essaie donc de les séparer.
• Kyung Rae, il a également un gros problème avec l'alcool. Surtout depuis qu'elle est plus là. Il est alcoolique et le sait pertinemment, il a déjà essayé de se soigner en participant à des thérapies anonymes. Mais voir tous ces inconnus parler de leurs problèmes et plus encore, devoir reparler d'elle, ça l'a juste rendu fou. Alors il a abandonné les thérapies et...il continue de boire. ça peut aller d'un simple rituel, son verre de rouge de la soirée , parfois un deuxième , à une grosse beuverie en boîte entre copains qui ne se termine jamais très bien.
• En parlant de soirée qui ne se termine pas bien, Kyung Rae a réussi à se mettre la Triade à dos. Du moins, c'est lors d'une fin de soirée qu'il en a eu à découdre avec un type assez louche et racontant des trucs pas très plaisants... Il ne se rappelle plus de ce qu'il a pu dire, mais ce dont Kyung Rae se souvient très bien, c'est son poing qu'il a écrasé dans sa sale face. Et la bagarre qui a suivi. Apparemment, il a fini à l'hôpital. Et c'est que le lendemain qu'il a su que ce mec fricotait avec la Triade. Depuis ce petit incident, Kyung Rae se sent suivi et observé. Voire menacé...
 
Caractère

Kyung Rae, il est pas méchant. Pas spécialement gentil non plus. Il est juste entre les deux.

Kyung Rae, c'est le mec que tu peux croiser devant la sortie d'une école maternelle de quartier, en train de récupérer sa KyungMi chérie dans la joie et les éclats de rire. C'est vrai, avec elle, il est véritablement papa poule et extrêmement protecteur. Et il est lui-même étonné de cette facette de sa personnalité. Jamais il n'aurait pensé un jour à avoir autant d'amour et d'affection à donner à une enfant. A l'enfant de son ancienne petite amie. Il la surprotège d'absolument tout et il ne veut que des bonnes choses pour cette gamine. Ce qui est plutôt naturel pour un père.

Mais Kyung Rae, c'est aussi le mec qui, après avoir laissé sa fille entre les mains d'une babysitter pour la soirée, se retrouve à enchaîner les verres d'alcool fort au fin fond d'un bar miteux perdu dans Osaka. Kyung Rae, il broie du noir. Il a perdu toute notion de bonheur depuis que la personne la plus chère à son coeur a disparu de sa vie. Il a perdu cette étincelle dans son regard à chaque fois qu'il posait ses yeux sur elle. Il a perdu goût à la vie et l'alcool ne l'aide qu'illusoirement à se sentir bien. Parce qu'en plus de ça, l'alcool le rend impulsif et violent. En plus de vociférer, à moitié bourré,  toute la haine contre cette force étrange qui le maintient sur terre (Sous-entendu qu'il a déjà eu des idées suicidaires mais ça serait rendre KyungMi orpheline, et rien que d'y penser cela le rend malade. ) Kyung Rae a souvent participé, voire même lancé, des bagarres en pleine nuit. Bon après, ce sont surtout ses réflexes de mafieux qui reviennent quand on ne s'y attend pas. Et ça peut faire vraiment mal.

Et puis, Kyung Rae c'est aussi le mec qui peut te foutre dans la merde presque en un claquement de doigt. Ou simplement te vendre des armes. Parce qu'il ne faut pas oublier le mafieux qui se cache derrière ce semblant de carcasse vide. Même s'il n'a plus vraiment le soutien de son père, il arrive très bien à se démerder seul pour se forger sa réputation dans Osaka et dans tout le Japon.

Pour finir, Kyung Rae et les relations sociales, ça fait deux choses bien distinctes. Il est méfiant, il est boulet, et bourru,  et il est du genre à ne pas vouloir s'attacher. Trop blessé par le passé. Il le sait, quand il s'attache, ça lui fait plus de mal que de bien. Parce qu'il aime beaucoup trop fort, surtout en amour mais ça peut être un peu la même chose du côté amical. Il aime jusqu'à s'en consumer lui-même, et au final il se détruit tout seul. C'est pour ça qu'il a décidé de faire un peu plus attention...enfin c'est ce qu'il croit pouvoir faire.

En bref, Kyung Rae c'est un mec avec un grand coeur, mais une carapace impénétrable et des démons qui le torturent chaque heure de sa vie.

Histoire

//Minimum de 400 mots// Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

Behind the scene crime
MON PETIT BEBE QUE VOUS ATTENDIEZ TANT BAHAHAHAHA *die* Prenez soin de lui
J'ai mis cet icon parce que Crush était rigolo dessus Sinon, si vous voulez en savoir plus, allez voir la fiche de Saburo Yukio enragedunicorn



Dernière édition par Jo Kyung Rae le Mar 22 Aoû - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 270
¥ : 226
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 21
Localisation : Au salon, il n'y a pas d'autres endroits ou je puisse me trouver de toute façon.
Emploi/études : J'ai arrêté les études lorsque j'avais 15 ans, même s'il serait plus juste de dire qu'on m'a fichu à la porte parce que je commençais à faire beaucoup trop de bordel.
avatar

MessageSujet: Re: Jo Kyung Rae • Rain [Délais jusqu'au 12 septembre]   Mar 22 Aoû - 20:16

BIENVENUE CREVETTE ! :3 Enfin surtout bienvenue à lui, puisque tu es déjà de la maison ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 318
¥ : 17
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 22
Localisation : body scandals (梅田) —家 (難波)
Emploi/études : 妓女 (host/prostitute)
avatar

MessageSujet: Re: Jo Kyung Rae • Rain [Délais jusqu'au 12 septembre]   Mar 22 Aoû - 21:53

moi j'en connais une qui va prendre soin de lui

mais ohlalah, rebienvenue à ta maison ptitcoeurrose
j'ai grave hâte de le voir en action
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
¥ : 5
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 24
Emploi/études : Host au Body Scandals
avatar

MessageSujet: Re: Jo Kyung Rae • Rain [Délais jusqu'au 12 septembre]   Mar 22 Aoû - 21:58

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 81
¥ : 0
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 24
Localisation : Commissariat
Emploi/études : Lieutenant de Police fraichement mutée dans la mysterieuse et secrête brigade d'Endо̄ Hiroto.
avatar

MessageSujet: Re: Jo Kyung Rae • Rain [Délais jusqu'au 12 septembre]   Mer 23 Aoû - 12:00

Rebienvenue mon ptit poneyyyyyyyyyyy ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 469
¥ : 52
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 25
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
avatar

MessageSujet: Re: Jo Kyung Rae • Rain [Délais jusqu'au 12 septembre]   Mer 23 Aoû - 14:30

Re bienvenue ptitcoeurrose

Je vois que ça a donné des idées Takapapa

Bon courage pour la suite de ta fichette et hésites pas à nous mper si tu as des questions :cœur1:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 335
¥ : 50
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
avatar

MessageSujet: Re: Jo Kyung Rae • Rain [Délais jusqu'au 12 septembre]   Mer 23 Aoû - 14:48

Hey angel

Re-bienvenue

Un nouveau joppok, ça c'est une très bonne nouvelle

Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
¥ : 5
Date d'inscription : 13/08/2017
avatar

MessageSujet: Re: Jo Kyung Rae • Rain [Délais jusqu'au 12 septembre]   Jeu 24 Aoû - 0:32

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
¥ : 0
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 25
Localisation : Tokyo, Japon
Emploi/études : Hôte
avatar

MessageSujet: Re: Jo Kyung Rae • Rain [Délais jusqu'au 12 septembre]   Dim 27 Aoû - 21:52

Bienvenue ici et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 119
¥ : 45
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 22
Localisation : Partout
Emploi/études : Stripteaseuse et hôtesse pour les plus généreux
avatar

MessageSujet: Re: Jo Kyung Rae • Rain [Délais jusqu'au 12 septembre]   Ven 1 Sep - 8:34

Re bienvenue ! ptitcoeurrose
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jo Kyung Rae • Rain [Délais jusqu'au 12 septembre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Permission :: La morgue :: Les fiches-
Sauter vers: