Daïbutsu Kuri ☄ Mademoiselle Kir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Daïbutsu Kuri ☄ Mademoiselle Kir.   Ven 7 Juil - 0:22

Daïbutsu Kuri
Feat Jo So Jin (9muses)

ID Card
Nom : « Daïdutsu » est-ce seulement vrai, ses origines ainsi que cette identité sont aussi incertaines que ses beaux sourires.
Prénom : « Kuri » mais la jeune femme est plus connue sous le pseudonyme Kir. Au travail comme à la vie, ces trois lettres définissent qui elle est.
Âge : 21 ans, une innocence d'enfant et un corps de femme, nuancé par des drames malsains et mal dosés.
Date et lieu de naissance : Données inconnues, personne ne sait. Qui elle est, d'où elle vient, ce qu'elle faisait ou ce qu'elle a pu faire.
Nationalité : Japonaise, elle ne se souvient que d'une chose, sa vie au Japon. De cette manière seule cette nationalité peut lui correspondre.
Statut marital : Célibataire, et objet de tous dirons certains. Kir ne pourra jamais avoir une relation saine au vue de son travail et de sa condition actuelle.
Situation financière : Critique, elle ne travaille pas ici pour faire joli. En ignorant qui elle est, ce qu'elle était ou même d'où elle vient, elle possède peu de moyen à sa disposition pour vivre une vie épanouie ou avoir des revenus fixes.
Métier : Danseuse sur le papier, Hostess pour les clients les plus généreux. Kir est la petite la cerise sur le gâteau.
Casier judiciaire : Officiellement, Kir sait parfaitement bien conduire, le seul bémol ; c'est qu'elle n'a pas son permis. Elle passe régulièrement une nuit au poste à cause de ça, pour la leçon qu'ils disent, mais il semblerait qu'elle ne soit pas très bonne élève... Officieusement=, Kir se prostitue. Un crime suspecté qui n'a pourtant pas de réelles preuves. Il y a aussi une enquête encore plus officieuse ouverte sur elle, un jour l’hypothèse qu'elle puisse avoir été acheté à soulevé bon nombre d'interrogation. Notamment pour un inspecteur qui la surveille de près. Seulement, il ne s'agit là que de fabulations. Du moins pour ce qu'on concerne le BS.

Anecdotes
orpheline, à ce qu'il parait ☢ collectionneuse de bouteille, dès qu'un design lui plait elle la glisse quelque part dans son petit appartement ☢ allergique à la fraise, elle en prend parfois avec du champagne quand un client l'exige puis se retrouve très vite fiévreuse et nauséeuse ☢ change souvent de couleur de cheveux, mais toujousr entre le brun, noir, bleu violet et très rarement blond ☢ haptophobique, a en réalité une peur aiguë du contact, le patron se doute de quelque chose sans plus d'informations ☢ a développé un sang froid hors du commun, elle fait taire ses émotions et ses ressentis pour supporter et se protéger ce qui l'éloigne un peu plus chaque jour de la réalité. Ce n'est pas grâce à des médicaments, mais bel et bien un travail sur elle même qu'elle exerce depuis des années... ce qui ne l'a protège pas toujours d'une petite crise ☢ fan de disney, peter pan et la petite sirène sont des maîtres,  mais olaf et elsa remontent doucement en tête ☢ peur du noir, c'est comme ça, ça s'explique pas ☢ morale des glaces à la rose, elle vendrait son âme au diable contre celle-ci (encore) ☢ ne sait pas faire de vélo, mais adore monter à l'arrière de ceux-ci pour sentir le vent dans ses cheveux ☢ déteste tout types d'animaux, sauf les chats. Et les furets. Oh, et les tortues ! ☢ fume, pas souvent à moins que les nerfs lâchent.
Caractère
Kuri, c'est une personne entière qui se cherche. C'est une jeune femme qui se perd, plus qu'elle ne se trouve. C'est un monde, tout un univers aussi détruit que sincère. C'est un souvenir et un futur à la fois. C'est le chaud et le froid. Kuri c'est un coup ci, un coup ça.

Mais au final, elle n'est rien d'autre qu'une jeune paumée,
femme qui croit encore à l'espoir.

Elle n'est rien d'autre qu'une flamme qui se bat,
pour continuer de brûler,
mais qui se consume plus qu'elle ne vit.
C'est une lueur dans le regard,
une étincelle qui pétille d'artifices.

Kuri ou Kir pour les intimes,
pour les clients,
pour les maris,
pour les criminels,
pour les gens,
pour tous les autres.

Kir, un subtil mélange. Un alcool.
Qui brûle et flambe.
Qui brille et pique.
Qui attire et embrouille.

Un coup douce, comme la crème de cassis ; du velours sous une peau de satin, un cœur qui croit et qui aime, qui essaye de se protéger en gardant son innocence. Naïve enfant qui espère une vie meilleure, des amis plus fréquentables, un casier plus vierge, un passé plus beau. Et un avenir surtout. Principalement oui. C'est la partie qui refuse de voir les draps froissés ou le sol tâché. Qui aperçoit un diplôme et un métier. Quelque chose toute en l'égalité. C'est la danseuse avant l'hostess, c'est votre amie avant votre objet. Elle sourit et vous écoute, elle vous aide et vous rassure, vous partage ses vêtements ou un bout du canapé qu'on veut bien lui prêter. Elle vous chouchoute et vous bichonne, mais plus que tout, elle accorde la seule petite partie de confiance qui lui reste encore.
Sauf que la crème, le goût du cassis, c'est le premier sens qui disparaît.
Sa douceur a trop longtemps été enfermé, malmenée.
Elle ne sait plus très bien comment l'utiliser.

Un coup pétillante, comme le vin blanc ; elle sourit et rigole, un regard empli de malice et un rictus moqueur aux coins des lèvres. Envoûteuse et attirante. Joueuse jeune adulte, qui cherche, cherche, cherche et qui ne sait pas s'arrêter. Parfois cruelle de trop laisser espérer, mentant sans le vouloir. Non pas pour vous faire du mal, mais simplement pour captiver ou pour batifoler. Draguant sans le savoir, offrant ce qui n'est normalement pas à donner si facilement. Les bulles vous monteront à la tête, impossible de ne plus y penser, mais Kir elle oubliera jusqu'à votre identité. Tout comme elle a oublié la sienne. Les bulles finiront par éclater,
et elle vous fera sentir comme un parasite.

Incapable d'éprouver,
sentiments éphémères,
émotions frêles.
Elle a tout oublié !

Et puis Kir, Kir l'alcool, Kir le poison. Kir la magnifique. Kir, froide et irrésistible. Kir, seule et sensible. Kir, celle qui n'est qu'à vous le temps d'une soirée ; une fois que vous pourrez payer.

Si elle est surnommée Kir ce n'est pas pour rien au final, tout est lié.
Une liqueur qui promet d'être douce,
et qui vous brouille les sens,
le cerveau,
la tête.

Pensez à elle,
Pensez toujours à elle,
C'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour exister.

Histoire
La page blanche est censée n'être que le cauchemar de l'écrivain. Kir n'écrit pas, ne pense même en avoir un quelconque talent, la littérature n'a jamais fait partie de sa vie et elle n'en a pas réellement été attiré non plus. Pourtant, la page blanche définie exactement ce qu'elle est. Ce que Kuri signifie ; l'oublie, une interface, une fuite. Sous le pseudonyme de Kir.
Kir, Trois lettres,
une personne,
une femme,
une vie.

C'est ce qu'on dira,
et c'est aussi ce qu'on pensera.

Mais au final, Kir n'est rien de tout ça.
Elle a cette impression de ne pas exister, elle n'est donc pas cette personne.
Elle semble femme, mais termine plus souvent comme objet.
Et sa vie...

Sa vie n'est notée nul part, aucun passage, aucune informations.
Pas de trace, pas de passé, pas de futur. Prisonnière dans une prison en verre, elle semble transparente, mais en réalité elle est juste vide de sens. Il n'y a pas de raison, ni de but sans base et tout ça lui semble interdit. Kir ne sait plus, n'a jamais su. D'où elle venait et qui elle était, alors à présent elle ne peut qu'être que ce qu'on attends d'elle. Un façonnage qui a duré des années, une orpheline recueillie pour la lueur de ses iris. Une enfant perdue ((abandonnée?)) qui voyait toujours l'éclat des étoiles.

Il n'y a pas de souvenirs, pas de photos, pas de vidéos, même pas un petit mot. Ni dans sa tête, ni dans ses poches et quand elle l'interroge, il est incapable de lui répondre. Personne n'a jamais été capable de lui répondre, alors les attentes ont commencé à geler, elle n'a jamais voulu ignorer ni mettre un terme à ses recherches, mais même en y croyant, l'échec a anéanti sa volonté, la plongeant dans la glace jusqu'au jour où elle serait capable d'affronter n'importe quel non ou tout les je n'en sais rien.

Kir pleure parfois, tard le soir,
elle se force, elle se force à se rappeler.
Et elle ne fait que se bloquer,
plus elle essaye, plus elle se perd.

Il n'y a personne de conciliant avec elle,
même quand on tente de l'aider,
ça semble sans espoir,
ça fait plus de mal,
que de bien.

Bien plus de mal, vous savez ?

Ça pourrit, ça fige, ça bloque.
L'enfant devient poupée, sous la cape du super héros.

Il n'y a qu'un seul repère dans sa vie, ce grand homme.
Héros devenu criminel, l'aidant, la formant, lui faisait croire tant de chose.
Il lui a appris, à offrir, trop peut-être. À assouvir.

Ne vous méprenez pas, il l'aime, l'adore, c'est sa perle et son enfant, sa petite princesse ; mais elle n'est pas que la sienne. Alors Kir est là depuis très jeune, on l’apercevait déjà à Tokyo, de toute manière que pouvait-elle faire d'autre ? Gamine oubliée, ratée, sans la moindre capacité. Elle n'est même pas sûre d'avoir un jour étudier, pourtant Kir sait lire et écrire, tenir une conversation, vous pourriez même être surpris par sa culture générale. Hors tout ça, elle est persuadée de l'avoir appris seule, sans aucune maîtresse ou école. Parce que personne ne se souvient d'elle.

Elle a suivit le troupeau, elle ne pouvait pas rester seule là-bas, qu'aurait-elle fait ? Elle ne possède pas cette force qui semble la soutenir. Elle n'aurait jamais été capable de survivre, seule dans une ville où on aurait oublié jusqu'à son pseudonyme sans cette boite malhonnête. Elle est arrivée à Osaka, avec les mêmes chaînes invisibles qui ont toujours maintenues sa vie.

Alors si vous lui demandez,
si vous essayez de l'interroger,
elle ne sera que Kir.

Kir l'alcool, les bulles, la mystérieuse.
On ne connaît d'elle que ce qu'on accepte de vous montrer.
Son corps,
jamais son cœur.

Behind the scene crime
BJR C MWA Ici Cproject (Sooyun de HM) je vous avais dis que je viendrais jeudi même si ma fiche est postée après minuit, mon inscription date d'avant donc je suis une femme de parole Rolling Eyes J'ai 21 ans, comme mon petit bébé et je suis tombée amoureuse de votre contexte. Le sombre, le mal, le dangereux c'est ma spé même si j'ai plutôt l'habitude de faire des personnages persécutant, le personnage de 'Kir' est une idée qui m'intéresse depuis longtemps. Pas vraiment victime, mais assez tragique quand même j'espère l'exploiter au maximum par ici ** il est un peu tard, je m'excuse il y avait du monde à la maison du coup je suis pas trop motivée pour finir ma fiche mais promis je me dépêche



Dernière édition par Daïbutsu Kuri le Lun 10 Juil - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 469
¥ : 52
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 25
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
avatar

MessageSujet: Re: Daïbutsu Kuri ☄ Mademoiselle Kir.   Ven 7 Juil - 2:10

Welcome sur le fofo c'est qu'on t'attendait de pied ferme

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, j'aime beaucoup ton style d'écriture et je sens que ton perso va être bien badass de ce que je lis pour le moment Parce que perso j'ai toujours du mal avec les perso qui tombent trop dans le pathos, et tu as l'air de très bien doser ça. Fait rare qui mérite d'être souligné angel Puis notre première fille quoi

Fighting pour le reste de ta fiche, et hésites pas à nous mpotter si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 335
¥ : 50
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
avatar

MessageSujet: Re: Daïbutsu Kuri ☄ Mademoiselle Kir.   Ven 7 Juil - 2:28

Te voilà

Bienvenue officiellement sur le forum

Oh je partage l'engouement de ma VDD, ton personnage m'a l'air d'être très intéressant. Hâte de lire la suite Fighting pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daïbutsu Kuri ☄ Mademoiselle Kir.   Sam 8 Juil - 19:10

@Atkins Brooklyn ; Merci pour ton acceuil
Moi aussi j'attendais mon inscription de pied ferme

Merci beaucoup pour tous tes beaux compliments, ils me boostent à mort jpp J'essaye en effet de le doser ;; ça m'embêterait de tomber dans le cliché ou d'abuser d'une manière ou d'une autre, du coup j'espère que la manière dont je l'ai abordé te plaira Et que son caractère comblera tes attentes, non pas qu'il te déçoive
Et je n'avais même pas fait attention pour la fille ! Je suis honorée, je vais avoir pas mal de travail

Merci !
Je devrais la finir aujourd'hui ou demain !
Mais j'avais une question, j'avoue que je rame un peu pour le casier judiciaire jpp vous attendez un 'vrai truc' avec genre des délits ou autres ?

@Loesan Rama ; OUI JE SUIS LAAAAAAAAAAA
J'avais trop hâte !
J'ai même fait passer mon inscription avant ma valise, du coup ce matin j'ai tellement couru pour pas rater mon avion MDRRR

Merci pour ton accueil !
Encore une fois, j'espère que le final vous plaira autant que le départ.


Dernière édition par Daïbutsu Kuri le Lun 10 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 469
¥ : 52
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 25
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
avatar

MessageSujet: Re: Daïbutsu Kuri ☄ Mademoiselle Kir.   Sam 8 Juil - 20:32

Je me serais sentie coupable si t'avais raté ton avion

Hâte de pouvoir te valider et de pouvoir bientôt rp avec toi en tous cas

Et pour ta question concerant le casier judiciaire, pour ta jeune femme l'officiel doit être sûrement vierge (sauf si elle a le pied lourd en voiture, là ...XD), après officieusement elle a la prostitution dedans. Pas besoin de faire 3 kilomètres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daïbutsu Kuri ☄ Mademoiselle Kir.   Lun 10 Juil - 16:10

Ne t'en fais pas, je suis bien arrivée à destination et je me dore la pilule au soleil angel

Tu vas pouvoir te lâcher alors parce que ma fiche est terminée ! **

Merci pour ta réponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 335
¥ : 50
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
avatar

MessageSujet: Re: Daïbutsu Kuri ☄ Mademoiselle Kir.   Lun 10 Juil - 17:48

Un nouveau BS people en ville !

J'ai vraiment été gâtée pour mes validations de fiches, j'en ai eu deux et elles étaient trop géniales à lire    C'est la première fois que je vois quelqu'un présenter/écrire de cette manière et tu le fais bien. Ca colle super au personnage, on ressent bien ce que tu as voulu en faire aussi. Son histoire ne tombe pas dans le larmoiement et puis le côté paumé sans souvenir, on le vit avec les phrases. Bref, tu as aussi fait du beau boulot    

Bien évidement, nous ne pouvons que t'inviter à créer une fiche de liens à ton personnage, plus facile pour se faire quelques amis ou ennemis non ? Qu'il soit à la pointe de la mode ou non, le téléphone de ton personnage mérite d'être répertorié aussi. Peut-être que tu as besoin d'un lieu très important pour faire évoluer ton perso, pas de panique c'est possible d'en faire la demande ici si il n'existe pas déjà du moins . Si tu as peur de ne pas trouver de partenaire pour rp, il est possible d'en faire la demande ici. Petit point important  pour la suite, lorsque ton premier rp sera terminé, n'oublies pas de le signaler, tu gagnes des points en plus . Pour finir, n'hésites pas à faire un petit détour du côté du casino qui te réserve quelques petites surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daïbutsu Kuri ☄ Mademoiselle Kir.   Lun 10 Juil - 18:08

merci pour ton travail rapide et efficace encore une fois ** ravie que la fiche t'ait plu ainsi que tes beaux compliments
Je reviens vite pour poster tout ce que j'ai à poster ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Daïbutsu Kuri ☄ Mademoiselle Kir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Permission :: La morgue :: Les fiches-
Sauter vers: