-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestion : tenir une liste des emplois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Suggestion : tenir une liste des emplois ?   Suggestion : tenir une liste des emplois ? EmptyJeu 7 Sep - 16:23


Bonjour à tous  ptitcoeurrose ! A peine validée, je viens déjà vous embêter, toutes mes excuses, mais une petite suggestion (question) me trottait dans la tête.
Suite à ma demande de lieu (qui a été très gentiment acceptée et je vous en remercie  ptitcoeurrose ), j'envisageais l'optique où d'autres personnages pourraient travailler comme personnel du Belphegor (le bar que gère Mama). Cependant, je me voyais mal créer des scénarios ou des liens prédéfinis spécialement pour cela. Ainsi donc, je me demandais s'il était possible de dresser une liste des métiers disponibles sur le forum, surtout lorsque ceux-ci sont rattachés à un lieu.

(Je me permets de donner un exemple qui m'est personnel, mais je pense que cela pourrait s'appliquer à d'autres lieux :
Le Belphegor :
Patron : Makishima Rei
Barman : ...
Serveurs : ...
)

Je pense que cela pourrait aussi aider les nouveaux venus à avoir des idées de métiers pour leur personnage, et en particulier de voir les liens qu'ils pourraient déjà avoir avec tel ou tel autre perso. On pourrait éventuellement faire recenser les nouveaux lieux et les postes disponibles afin de rajouter de nouveaux emplois à la liste !
Enfin voilà, j'espère que mon idée est plus ou moins claire et qu'elle semble un minimum pertinente  ptitcoeurrose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion : tenir une liste des emplois ?   Suggestion : tenir une liste des emplois ? EmptyJeu 7 Sep - 16:25

JE N'AI RIEN A FAIRE LA MAIS JE PLUSSOIE CETTE DEMANDE ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion : tenir une liste des emplois ?   Suggestion : tenir une liste des emplois ? EmptyJeu 7 Sep - 16:30


Merci de l'appui, Moony  ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Atkins Brooklyn
Messages : 634
¥ : 49
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 32
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
Atkins Brooklyn
Admin

MessageSujet: Re: Suggestion : tenir une liste des emplois ?   Suggestion : tenir une liste des emplois ? EmptyJeu 7 Sep - 16:41

Coucou ptitcoeurrose

Non, non ne t'inquiètes pas pour ça, je peux pas te jeter la pierre, je suis le même genre de joueuse voir mille fois pire Suggestion : tenir une liste des emplois ? 3793482345  Puis si tu oses faire ce genre de demande, c'est que tu estimes trouver écoute de notre côté et être assez à l'aise pour le faire Suggestion : tenir une liste des emplois ? 3305070724 J'aime les membres qui s'investissent Suggestion : tenir une liste des emplois ? 1753722377

C'est en fait une très bonne idée ! Notre listing des postes occupés sur Kaitaku reste fort en surface. J'ai une petite idée de comment tourner tout le bazzar. Mais là, j'avoue ne pas avoir la foi d'expliquer comment tout ceci sera tourné Fait des semaines que je m'occupe pas de mes fiches en cours et là je me suis remise sur un de mes bébés, pardonnez moi de faire l'admin indigne ;_;, de plus je dois en parler en détails avec Rama chan. Mais, promis, on vous tiendra au courant de l'avancée de l'installation de tout ceci ptitcoeurrose

PS : Moony, si, si tu as tout à fait le droit d'être là, c'est pas interdit sur Kaitaku de participer à des propositions d'un autre membre Suggestion : tenir une liste des emplois ? 3305070724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion : tenir une liste des emplois ?   Suggestion : tenir une liste des emplois ? EmptyJeu 7 Sep - 16:51

Merci beaucoup pour le retour si rapide Suggestion : tenir une liste des emplois ? 1119116688 !
Je suis contente si l'idée n'est pas mauvaise Suggestion : tenir une liste des emplois ? 3305070724 Je vais attendre bien sagement tout cela, merci d'avoir pris en compte ma suggestion ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Atkins Brooklyn
Messages : 634
¥ : 49
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 32
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
Atkins Brooklyn
Admin

MessageSujet: Re: Suggestion : tenir une liste des emplois ?   Suggestion : tenir une liste des emplois ? EmptyDim 17 Sep - 21:10

Coucou les loutres hawaïennes Suggestion : tenir une liste des emplois ? 3305070724

Vous trouverez une réponse à votre demande dans vos boîtes à MP Suggestion : tenir une liste des emplois ? 3793482345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion : tenir une liste des emplois ?   Suggestion : tenir une liste des emplois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : tenir une liste des emplois ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Le reste-
Sauter vers: