Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"   Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing" - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:12

Moi moi ! Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing" - Page 2 3995658554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"   Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing" - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 2:14

Oui, toi Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing" - Page 2 3140637078
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"   Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing" - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 6:21

Aha ! Ça serait un peu comique, d'autant plus que Moony qui est un peu "étrange" dans son raisonnement pourrait en arriver à s'excuser auprès de Tri !
Mais revenir quand même, en essayant de changer un peu d'apparence à chaque fois (pas bête la petiote hein?) Sauf que bien sûr, il est évident que pour un propriétaire attentif, le changement ne sert à rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"   Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing" - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 15:53


Oui, surtout pour un établissement aussi petit que le Belphegor ~ après Mama serait plus curieux qu'autre chose. Il se moque totalement des pertes humaines, mais il apprécierait que la police se tienne loin de son petit commerce, lui qui cherche à se faire oublier quelque temps  Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing" - Page 2 3793482345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"   Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing" - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:54

En soit je n'ai pas trop d'idées, du moins avec Artur... XD
Après ce que tu proposes me convient bien ! Artur pourrait avoir découvert le bar grave à l'un de ses propres clients qui l'aurait par exemple emmener là-bas, et il aurait pu y revenir, faisant rapide connaissance avec Mama pour épancher ses histoires de coeur avec Satoshi Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing" - Page 2 3793482345 on peut carrément partir dessus ca et puis à voir comment cela évoluera aussi en fonction du lien avec Satoshi :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"   Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing" - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 13:18


Oh oui, je verrais trop bien Mama venir boire avec lui à chaque fois qu'il vient, curieux d'en apprendre toujours un peu plus  Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing" - Page 2 3793482345
Ce serait trop génial de le voir s'improviser psychologue, lui qui n'a absolument aucune empathie vis à vis des autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"   Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing" - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:14

Hellooooo !
Alors déjà, je tenais à dire que j'ai beaucoup aimé lire la fiche de ton perso; franchement, j'adhère à fond, que ce soit sur le fond ou la forme. Bref .. trêve d'éloges.. Nous avons un petit lien à définir.

On a déjà une base, en fait. Je t'explique; il se trouve que Sasori a un lien assez étroit avec Asuka, c'est son petit protégé et c'est loiiiiiin d'être quelque chose d'anodin venant d'elle. D'autant plus qu'elle est d'une possessivité des plus excessive. En bref; elle a toujours un œil sur Asuka et ne se gênera pas pour se montrer assez envahissante, souhaitant le -sur-protéger en permanence (c'est aussi sa manière de garder une emprise sur les gens qui lui sont chers).
Bref.. donc, à priori, Rei sera fortement dans son collimateur. Elle aura vite fait de fouiner sur lui et de découvrir ses activités passées. Après, si j'ai bien compris, pour l'heure Asuka ne travaille pas encore dans le bar de Rei, donc je ne sais pas si actuellement on peut vraiment partir sur un lien entre Rei et Sasori, ou du moins peut être pas vis à vis d'Asuka ..? A moins que Rei lui rôde déjà autour ? (Asuka ne m'a pas non plus détaillé la nature de la relation entre vos deux persos)

En dehors de tout cela, ou en plus, on a moyen de bâtir un lien assez intéressant je pense. Bien qu'il représente bien des choses qui l’écœurent, la révoltent et lui donneraient fortement envie de le buter -bouuuuh vilain proxénète, c'pas bien d'abuser des plus faibles ! /pan- ils ont néanmoins des similitudes assez troublantes aux vues des directions diamétralement opposées qu'ils empruntent. Si Rei a subit le rejet de sa mère étant enfant, il s'agit de son père concernant Sasori, et pour tout deux ce rejet les a construit, façonné en des êtres assez sordides en fin de compte. Sans aller jusqu'à la mégalomanie de Rei, elle incarne parfaitement ce que peut être la fierté, le désir de s'élever, en réaction à une indifférence, un mépris et une humiliation passée. En cela, on peut mettre facilement en parallèle leurs deux constructions psychologique. Ensuite, tout deux ont un rapport à la sexualité pour le moins complexe et survolté (bon, à côté de Rei je pense qu'elle passerait presque pour une sainte remarque haha, puis bien qu'elle recherche une certaine violence et domination, là encore ils ne jouent pas dans la même catégorie XD -enfin j'espère .. En vrai elle est tordue, mais je crois qu'elle même ne sait pas encore à quel point ee).
Quelque part, Rei est pour elle une sorte de miroir reflétant et amplifiant ses penchants et travers les plus sombres. A l'inverse, du côté de ton petit dépravé, il pourrait se retrouver quelque peu en elle.

Breeeeef. Beaucoup de blabla, peu de propositions concrètes et je m'en excuse uu. Au final, je verrais bien une relation forcément négative (surtout si on y lie Asuka ! Après à voir si Rei s'amuserait ou au contraire s'agacerait de la possessivité de Sasori), mais assez complexe et nuancée. Voilà voilà .. j'espère que tout mon baratin t'inspire quelque chose.. Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing" - Page 2 1120399005 (et désolée pour le pavé :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"   Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing" - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 22:13

Coucou Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing" - Page 2 3198399557

Je viens par ici parce que j'ai peut-être une idée de lien pour Jong Ho et ton bonhomme Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing" - Page 2 856196154
C'est rare, tu as de la chanceuuuuh

J'ai vu que Rei était patron d'un bar, du coup, comme Jong Ho travaille dans un bar (mais sans précisions aucunes) je me disais que Rei pourrait être son patron ? Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing" - Page 2 1401620925 Si tu es d'accord bien évidemment Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing" - Page 2 2206379195
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"   Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Les fiches-
Sauter vers: