Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre]   Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] EmptyDim 3 Sep - 2:24

Shang Yu An
sdfghju

ID Card
Nom : Shang
Prénom :Yu An
Âge : 20 ans
Date et lieu de naissance : Écrire ici
Nationalité : Chinois
Statut marital : Écrire ici
Situation financière : cousi cousa /meurt/
Métier : Chômage, il n'a jamais été à l'école
Casier judiciaire : Écrire ici (officiel et officieux)

Anecdotes
// Minimum de 100 mots // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.
Caractère
// Minimum de 300 mots // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

Histoire

//Minimum de 400 mots// Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

Behind the scene crime
Bonjour bonjour, vous me connaissez déjà sous le nom de Yosano Mirai mes petits choux  Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] 3793482345  Je me suis enfin décidé à inscrire mon DC, voilà voilà  Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] 856196154  J’essayerais de remplir ma fiche au plus vite, c'est promis  Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] 3305070724



Dernière édition par Shang Yu An le Jeu 7 Sep - 23:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre]   Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] EmptyDim 3 Sep - 5:15

Cc gentil DC de Mirai BLBLBL DJZKFKSBDOALFJZK
Bienvenue à lui sinon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre]   Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] EmptyDim 3 Sep - 10:41

KUKU

Re bienvenue huhu c:

J'ai hâte de lire ton perso héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre]   Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] EmptyDim 3 Sep - 11:38

ce choix d'avatar ! rebienvenue ici baby Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] 2206379195 coeur3
bon courage avec cette fiche !
hâte de voir ce que tu vas en faire en tout cas Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] 3305070724
Revenir en haut Aller en bas
Atkins Brooklyn
Messages : 634
¥ : 49
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 32
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
Atkins Brooklyn
Admin

MessageSujet: Re: Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre]   Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] EmptyDim 3 Sep - 16:30

Re-welcome sur le fofo ptitcoeurrose

Faible Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] 3793482345

Hâte de voir la suite de ta fiche et bon courage quant à la rédaction de cette dernière, c'est toujours plus facile quand on a une tête pour  notre bébé  Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] 3305070724 Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] 2832323709

Bien évidement, si tu as des questions tu connais le chemin de notre boîte à mp ptitcoeurrose


Dernière édition par Atkins Brooklyn le Dim 3 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre]   Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] EmptyDim 3 Sep - 16:51

Hey angel

Re-bienvenue sur le forum avec une seconde tête Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] 3995658554 Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] 2246975854

En tout cas, je vais faire comme tous les autres, attendre d'en apprendre plus sur ton personnage Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] 1119116688

Bon courage pour la rédaction de ta fichette Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] 619276208 Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] 23032808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre]   Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] EmptyDim 3 Sep - 19:38

Re bienvenue coeur3

Bon courage pour ta fiche Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] 1078454033 Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] 23032808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre]   Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] EmptyDim 3 Sep - 21:15

KUKU TOIII ET REBIENVENUE HUHU
je te comprend dans ta douleur de choisir un vava huhu on connait tous ça ><
En tout cas bonne chance pour ta fiche!! Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] 1119116688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre]   Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shang Yu An [délai jusqu'au 28 septembre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Les fiches-
Sauter vers: