Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Liu De Lan - A friend Like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katano Mareo
Messages : 100
¥ : 61
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 31
Localisation : au boulot surement
Emploi/études : Capitaine de police
Katano Mareo

MessageSujet: Re: Liu De Lan - A friend Like me   Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 16:14

Hey angel

Comme je pense que je peux toujours rêver que tu passes dans les fiches des collègues, je viens ici Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 3793482345

En fait, ce sera forcément du négatif avec Mareo vu son caractère. Je me disais qu'à cause de ça, il pourrait ne pas aider De Lan dans son souhait de garder le contrôle pour mieux cacher son côté lunatique. Tu en penses quoi ? Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 3305070724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Liu De Lan - A friend Like me   Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:59

@Wang Cheng Li .... Vous ici ! boumboum Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 1789010999 /meurt/. (Lu Han c'est tellement my baby jppde sa bowtey).

Trop de coeur pour moi, je me meurs quand même nglkvnsdlkscx ptitcoeurrose ptitcoeurrose ptitcoeurrose ptitcoeurrose ptitcoeurrose ptitcoeurrose ptitcoeurrose ptitcoeurrose ptitcoeurrose ptitcoeurrose ptitcoeurrose ptitcoeurrose ptitcoeurrose ptitcoeurrose

J'ai jamais compris au final si les gens considérait Taiwan comme la Chine ou pas n'empêche u_u. Ça m'emmêle trop l'esprit toutes leurs histoires u_u. M'enfin, je pense pas non plus que De Lan soit très regardant là dessus, à partir du moment où voilà, ils sont "chinois", ils sont potes j'dis /meurt/. Mais bon, de ce que j'ai pu lire, il a quand même du mal avec la Chine (continent), ton bonhomme Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 2573399213 Après, je t'avoue qu'ils ont un peu un point commun :

Cheng Li a écrit:
☾ En-dehors de la police, vous...non, vous vivez police. Vraiment. Vous ne vous sentez jamais aussi épanoui que sur le terrain. Littéralement, vous vous sentez vivre que dans ces moments-là. Traquer les criminels est votre mission de vie.

Être policier, c'est vraiment toute sa vie à De Lan. Et sa plus grande crainte serait quand même que son comportement finisse par se retourner contre lui et que ça ait de mauvais effet sur son poste en tant que policier. (S'il venait à être viré, par exemple, il s'en remettrait pas /meurt/). Ça a toujours été son rêve, et en vrai, je pense que du coup, même si Cheng Li a tendance à fuir les personnes au caractère explosif comme parfois De Lan, ça peut vraiment les lier s'ils prennent plaisir ensemble à résoudre des affaires. Ça pourrait aussi lui faire du bien d'avoir un ami comme Cheng Li, chinois (même si c'est pas vraiment chinois, encore une fois /meurt/, fin on se comprend /meurt/). De Lan a beaucoup de mal avec le Japon, y a pas vraiment de raison à ça, mais pour lui, son pays, c'est la Chine, et même s'il a été obligé de se faire naturaliser japonais, il se dit toujours chinois Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 3025338855. Puis du coup, il pourrait prendre quand même sur lui, avec Cheng Li, et éviter de trop s'énerver pour rien, etc. Je sais pas ce que t'en pense Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 3781986464 ?

@Katano Mareo ... Disons que je suis a little bit timide quand il s'agit d'aller sur les fiches de personnes que je connais pas vraiment, et encore moins quand j'ai pas d'idée de lien directement en vrai Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 3781986464 Désolée Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 3781986464. Et comme j'ai un peu beaucoup de mal à trouver des idées de liens pour De Lan, j'ose pas venir en mode "Yolo, ça va, t'as pas une idée de lien pour nous deux ? 8D" TAT.
Alors, moi ça me dérangerai pas du tout ce genre de lien, mais je t'avoue que j'ai pas lu ta fiche, donc je vais aller le faire surement ce soir, au moins pour voir le caractère de Mareo, vu que tu m'en parles /meurt/. Parce que voilà, rentrée = devoirs /meurt/. Sauf si tu peux rapidement me résumer ton personnage, sinon ? ;w; M'enfin, d'ici là, si j'ai lu la fiche, je reviendrai éditer ou je t'enverrai un mp coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Katano Mareo
Messages : 100
¥ : 61
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 31
Localisation : au boulot surement
Emploi/études : Capitaine de police
Katano Mareo

MessageSujet: Re: Liu De Lan - A friend Like me   Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:27

Je comprends tout à fait ton point de vue, et vrai que c'est toujours délicat de débarquer sans idée, mais rien n'empêche que pour certains persos, les deux joueurs peuvent chercher ensemble Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 3305070724 Bon après y a toujours des gens qui ne renchérissent pas quand tu vas les trouver, mais ça, c'est un autre débat.... Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 1753722377 Je te taquinais plus qu'autre chose, personne ne mord sur le forum à part Addoth /out Un petit pas ça peut changer beaucoup de choses Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 704854998
Courage pour tes cours en tout cas Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 1172406253 Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 23032808

J'avais fait ça pour je sais plus qui et j'ai retrouvé le morceau sur Mareo angel

Mareo : c'est un flic, un capitaine de police, américain qui a passé une grande partie de sa vie à Miami. Son père est flic/japonais, sa mère américaine. Elle ne se sentait pas à l'aise au Japon, voulait travailler (le scandale lol) et au final a découvert qu'il la trompait... Divorce, direction Miami. Mareo c'est un trou du cul, il n'a confiance en personne, n'a pas d'amis et n'en veut pas. Il dit toujours ce qu'il pense sans mettre de gants, donc il a beaucoup d'ennemis. Il a été pistonné par son mentor pour être officier. Il a été infiltré durant deux ans dans un gang russe, c'est pour ça qu'il a des tatouages sur le cou et les mains, entre autres. Son succès lui a valu d'être nommé capitaine et c'est à cause des manigances de son père (qui ne voulait pas qu'il se fasse tuer en restant à Miami) qu'il se retrouve au Japon depuis quelques mois. Quand on le voit, on se demande toujours si c'est vraiment un flic et il est loin d'être clean en effet. Il s'entend avec personne au commissariat, a pour co-équipier Takara le temps de vérifier qu'il est bien clean par rapport aux Yakuzas. C'est un gros bosseur qui évite de passer son temps au commissariat car il trouve qu'il y a que des boulets chez les flics formés au Japon.

En espérant que ça t'aidera un peu ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Liu De Lan - A friend Like me   Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 23:57

Just for you Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 1425108229

Ce grand pavé pour moi Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 1401620925

Oulala c'est sujet à polémique aussi bien en Asie qu'ici (mais moins houleux en Occident), la question n'a jamais été réglée depuis la naissance de la République de Chine (le nom officiel de Taiwan) et de la République Populaire de Chine (le nom officiel de la Chine qu'on connaît tous), les deux pays voulant reconquérir leur moitié (et une partie de la Mongolie que Taiwan considère comme étant une partie du territoire chinois légitime).
Quoi qu'il en soit, pour Cheng Li le taïwanais, la réponse est évidente et non discutable ; très intolérant là-dessus, il a du mal avec formatage ambiant qui diabolise la Chine : pour lui la Chine est une démocratie libérale très respectable, et non cette dictature communiste infamante qui a trahies leurs origines et leurs traditions (et il a quelques membres de sa famille membres du parti politique fondateur de l'état de Taiwan, ça n'aide pas).

Bon, si De Lan ne crie pas haut et fort que la vraie Chine c'est le territoire d'où il vient, Cheng Li ne viendra pas le chercher, mais il lui fera comprendre subtilement son point de vue si jamais le mot "Chine" est prononcé Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 833389413 Mais De Lan a lair de s'en ficher royalement de la politique, so don't worry ça ne mettra pas de l'eau dans le gaz XD

Tu as relevé un point important en plus Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 2206379195
Je suis d'accord avec toi, leur passion pour leur métier et leur langue seront suffisantes pour les rapprocher et faire oublier ce sujet sensible. En plus Cheng Li pourrait le rejoindre sur certains points sur le Japon quand il voit le laxisme du commissariat... (il est persuadé que Takara et Mareo sont des mafieux infiltrés, et il ne comprend pas comment la hiérarchie fait pour ne pas le voir, ça le dégoûte parfois). Il ne connaît pas hyper bien le Japon non plus (il est là que depuis deux mois), il peut aussi se faire influencer par De Lan, et même le croire dès le début... Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 2573399213 oui, j'approuve toute seule cette tournure Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 3793482345
Si De Lan l'effraierait un peu au début, à force de le fréquenter et de lui parler, Cheng Li peut s'y accommoder et comprendre sa crainte d'aller trop loin. En toute amitié, il essayera de le canaliser comme il peut si ça lui arrive, par solidarité.

J'en pense que j'aime bien la tournure, et toi ? Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 4199540255
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liu De Lan - A friend Like me   Liu De Lan - A friend Like me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liu De Lan - A friend Like me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Les fiches-
Sauter vers: