Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Xu Mei Lin - Every roses has its thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Xu Mei Lin - Every roses has its thorne   Xu Mei Lin - Every roses has its thorne EmptyMar 1 Aoû - 21:39

Xu Mei Lin
Feat Kyungri (Nine Muse)

ID Card
Nom : Écrire ici
Prénom :Écrire ici
Âge : Écrire ici
Date et lieu de naissance : Écrire ici
Nationalité : Écrire ici
Statut marital : Écrire ici
Situation financière : Écrire ici
Métier : Écrire ici
Casier judiciaire : Écrire ici (officiel et officieux)

More about me
Écrire ici.

Wanted
Titre du lien ♦ Écrire ici.

Titre du lien ♦ Écrire ici.

Titre du lien ♦ Écrire ici.

Titre du lien ♦ Écrire ici.

Listing rp
Écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Xu Mei Lin - Every roses has its thorne   Xu Mei Lin - Every roses has its thorne EmptyMar 1 Aoû - 21:40

Girls
petite citation

NOM Prénom ♦ Titre du lien
Écrire ici.
NOM Prénom ♦ Titre du lien
Écrire ici.
NOM Prénom ♦ Titre du lien
Écrire ici.
NOM Prénom ♦ Titre du lien
Écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Xu Mei Lin - Every roses has its thorne   Xu Mei Lin - Every roses has its thorne EmptyMar 1 Aoû - 21:40

Boys
petite citation

NOM Prénom ♦ Titre du lien
Écrire ici.
NOM Prénom ♦ Titre du lien
Écrire ici.
NOM Prénom ♦ Titre du lien
Écrire ici.
NOM Prénom ♦ Titre du lien
Écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Xu Mei Lin - Every roses has its thorne   Xu Mei Lin - Every roses has its thorne EmptyMar 1 Aoû - 21:41

Et voilà, à vous mes petits chats Xu Mei Lin - Every roses has its thorne 23032808 Xu Mei Lin - Every roses has its thorne 2782668534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Xu Mei Lin - Every roses has its thorne   Xu Mei Lin - Every roses has its thorne EmptyMar 1 Aoû - 22:54

MOI JE DEMANDE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Xu Mei Lin - Every roses has its thorne   Xu Mei Lin - Every roses has its thorne EmptyMer 2 Aoû - 18:54

OUI ! Xu Mei Lin - Every roses has its thorne 1119116688
Tu as déjà une idée ? Ou tu veux que l'on cherche ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Xu Mei Lin - Every roses has its thorne   Xu Mei Lin - Every roses has its thorne EmptyMer 2 Aoû - 19:00

Alors, alors, si je me souviens bien, Mei Lin fait dans le proxénétisme derrière son institut c'est bien ça ? Si c'est le cas, comme Addoth accompagne régulièrement des hommes riches (en tant que bodyguard hein!) à des soirées ou leur sert occasionnellement de chauffeur, ils auraient peut-être pu se rencontrer par se biais. Ou alors il l'a rencontré pour régler un différent avec un de ses employeurs. Sinon je ne sais pas trop, sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Xu Mei Lin - Every roses has its thorne   Xu Mei Lin - Every roses has its thorne EmptyMer 2 Aoû - 19:12

Oui oui c'est bien ça, le salon n'est qu'une couverture donc oui ils auraient pu se rencontrer comme ça. Est-ce que tu souhaites qu'on fasse un RP pour qu'on voit où ça nous mène ? :) On pourrait jouer leur rencontre ? J'ai été lire ta fiche et je pense que ça pourrait être drôle, parce que Addoth à l'air assez réservé ou en tout cas pas bavard et Mei Lin un peu trop rendre dedans XD Je la vois bien essayer de le draguer pendant qu'il attend que son client finisse haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Xu Mei Lin - Every roses has its thorne   Xu Mei Lin - Every roses has its thorne EmptyMer 2 Aoû - 19:32

Oh ça serait absolument comique et parfait *.* BIEN SUR QUE J'AI ENVIE D'UN RP COMME CA TIENT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Xu Mei Lin - Every roses has its thorne   Xu Mei Lin - Every roses has its thorne EmptyMer 2 Aoû - 19:33

SUPER ! ♥ Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xu Mei Lin - Every roses has its thorne   Xu Mei Lin - Every roses has its thorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xu Mei Lin - Every roses has its thorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Le reste-
Sauter vers: