-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

shin jae won - it's not you, it's them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shin jae won - it's not you, it's them   shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:15

Yukio > Disons que Jae n'en a pas grand chose à faire, qu'on lui réponde ou pas xD Tant qu'on ne le remballe pas et qu'on le laisse parler, il va continuer jusqu'à qu'il en ai marre ou qu'il ait quelque chose à faire. Du coup même si Yukio ne parlerait pas, s'il l'écoute, Jae Won ça ne le dérangerait pas de discuter à moitié tout seul... (En faisant tout même remarquer que Yukio n'est pas très bavard) Après, récupérer des infos chez Jae Won ça risque d'être compliqué, vu qu'il faut déjà remarquer à quel moment il ment ou dit la vérité et si, de base, on ne sait pas qu'il ment, faut vraiment être perspicace pour le deviner. Peut-être que Yukio pourrait se douter de quelque chose ? Après à voir si il essayerait de confirmer ses doutes ou pas...

Cheng Li > Les naïfs ce sont les gens préférés de Jae Won shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 3305070724  Raconter sa petite vie à quelqu'un qui le croirait sur paroles, ça lui fait un bon ami xD Après, Jae est quand même de la Kkangpae et Cheng Li de la Police... shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 2573399213 J'imagine que tant que Cheng Li n'est pas au courant de l'illégalité de Jae Won, ça devrait passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shin jae won - it's not you, it's them   shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:37

Enfin il aurait un ami ce petit coeur3

Effectivement, il ne faut pas que Jae Won lui raconte sa vie de Kkangpae. Cheng Li ne le crie pas sur tous les toits qu'il est flic, mais s'ils se voient régulièrement il ne va pas lui cacher son métier qui est aussi sa passion shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 4170285394 Mais j'ai confiance en Jae Won, il lui racontera sa vie de ouf sans être des Kkangpae. Ai-je raison ? shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 2573399213
Han Wong Ja
¥ : 44
Emploi/études : recruteur du S.K. Mob
Han Wong Ja

MessageSujet: Re: shin jae won - it's not you, it's them   shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 2:58

Hey angel

Je n'ai pas encore trouvé avec mes autres personnages, mais j'ai au moins une idée avec Wong Ja shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 1789010999

J'ai lu dans sa fiche que Jae Won avait été embarqué chez les S.K. Mob par un ami à lui. Après, la notion d'amitié ce serait peut-être un peu fort pour Wong Ja donc je ne sais pas si ça pourrait être lui. Mais si ce n'est pas possible, il y a toujours la possibilité que son ami l'ait ramené à Wong Ja shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 2573399213 parce que j'ai trop la phrase qu'il lui aurait dit pour le convaincre quoi qu'il arrive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shin jae won - it's not you, it's them   shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:27

Cheng Li > Oui un ami ptitcoeurrose

T'as raison, Jae ne raconte à personne qu'il fait partie de la Kkangpae, sauf à ses collèges, bien entendu. Puis même s'il embobine ses amis, il les aime beaucoup et il est assez malin pour comprendre que dire à un policier qu'il est du camp "ennemi", disons, n'est pas la meilleure idée pour garder Cheng Li comme ami xD

Wong Ja > Heyo shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 3816156501

La première idée serait possible, mais je dois bien dire que j'ai une vision assez précise de ce lien. Ce serait quelqu'un qui serait au courant de la vrai situation de Jae Won, qui serait toujours là même s'il sait qu'on lui a menti pendant plusieurs mois... shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 2573399213  À voir si Wong Ja pourrait coller.
La deuxième idée est totalement possible quoi qu'il arrive, vu que Jae Won a forcément vu quelqu'un pour qu'on le recrute. Je veux bien entendre ta phrase, ça m'interpelle shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 704854998
Han Wong Ja
Han Wong Ja

MessageSujet: Re: shin jae won - it's not you, it's them   shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 19:20

Wong Ja est né à Séoul aussi, mais dès ses premières années de petite école, il se faisait emmerder à cause de son métissage et en plus comme il voit certaines "apparitions" les gens le fuyaient comme la peste. Ensuite, ils sont allés s'installer dans un coin plus tranquille en périphérie de la ville. Là, sa mère a été son prof jusqu'à ce qu'il aille au collège. Je n'étais pas partie pour qu'il ait eu d'ami, mais ça risque d'être un peu compliqué shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 2573399213 Parce qu'il aurait été le genre à tout gober au début donc après, en le sachant, ça lui aurait été égale. Sinon tu trouveras quelqu'un qui va mieux dans le rôle, je n'en doute pas XD

Sinon ce que lui aura dit Wong Ja pour le faire venir c'est que le meilleur moyen de ne plus sortir de mensonges c'est de gagner suffisamment d'argent pour faire de tout ce qui sort de sa bouche la réalité et que le S.K. Mob peut lui permettre de le faire. Ce qui supposerait que Wong Ja saurait pour sa forte tendance à mentir. shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 3305070724
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shin jae won - it's not you, it's them   shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:24

D'accord ! Et bien, c'est vrai que la deuxième me semble plus logique pour Wong Ja, surtout avec son rôle de recruteur... Du coup je pense qu'on peut partir là-dessus, comme j'ai rien de plus à ajouté, si c'est toujours bon. shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 704854998
Han Wong Ja
Han Wong Ja

MessageSujet: Re: shin jae won - it's not you, it's them   shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 17:40

Ca me va aussi alors, c'est parfait angel Ils auront bien le temps de faire mieux connaissance XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shin jae won - it's not you, it's them   shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:44

Hey ♥️

Penses-tu qu'on pourrait voir pour un lien entre Jong Ho et Jae Won ? shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 4109241327
J'avoue venir sans idée néanmoins shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 3781986464
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shin jae won - it's not you, it's them   shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:50

Hey ptitcoeurrose

Je suis sûre que c'est possible, on a juste à se creuser un peu la tête shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 1019520975

Je ne suis pas contre un petit résumé des choses importantes sur Jong Ho, voir si je peux trouver des petites choses angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shin jae won - it's not you, it's them   shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 16:56

Pour le résumé :

Jong Ho, c'est un yakuza depuis deux ans maintenant. Il l'est devenu après qu'ils aient accomplit sa vengeance sur son père. Vengeance qui visait à détruire tous les gens atant été en relation avec son père dans le cadre de sa mafia parce que depuis qu'il est tout petit, son père à toujours été un monstre avec lui : il a tué sa mère sous les yeux de Jong Ho (alors que Jong Ho l'aimait vraiment plus que tout), il l'a forcé à déménager du seul endroit qu'il a connue, Tokyo, pour la Corée, il l'a vendu sexuellement parlant à ses coupains mafieux de la Kanggpae de ses onze à ses dix-sept ans, jusqu'à ce qu'il tue son père, bref. Il a trainé dans les rues de Corée pendant deux ans après le meurtre de son père avant de venir à Osaka pour demander sa vengeance et tout u.u Depuis, il est dealeur pour les yakuza, c'est un des meilleurs. Mais c'est aussi un serveur dans un café shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 2573399213 Sinon, il est phobique de tout ce qui est contacts humains, il porte des gants pour être certains de ne jamais toucher de peaux nues, mais même une présence proche le dégoute. Il n'est jamais aller à l'école si jamais ça t'intéresse shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 2573399213 DOnc il est totalement analphabète et il ne sait ni lire, ni écirre. Mais il a une mémoire absolu pour contrebalancer un peu ça ;w;

Mais du coup, je pense fortement que ça partira vers du négatif si il siat que Jae Won est de la Kanggpae ;w; A voir, je pense shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 4109241327
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shin jae won - it's not you, it's them   shin jae won - it's not you, it's them - Page 2 Empty

shin jae won - it's not you, it's them
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant