ono tami + One or Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ono tami + One or Zero   ono tami + One or Zero - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:29

@Loesan Rama

Rama : Ahahaha je pense que oui ou du moins elle va lui demander s'il a pas une double personnalité. Mais sérieux quand elle va savoir qu'il se moquait d'elle, elle va en vrai pas aimer du tout x'D.

Yong-Lei 
: Ahaha parce qu'elle lui a volé sa bouffe, il mène une enquête sur elle ?  Question ironique ou pas ironique ta dernière phrase XD ? Car si ça se voit qu'il est dangereux, je pense pas que Tami se frottera à lui. Sinon effectivement, ils peuvent se retrouver à manger ensemble

Mareo : Ohhh i'm curious de savoir ce que tu as prévu pour lui. Enfin on fait comme ça :D.

Jeren : Ahahaha, j'imagine bien Tami le taquiner un peu qu'elle a failli réellement mourir à cause de lui. Même si c'est pas dans ses traits, ça pourrait être tentant pour elle de taquiner quelqu'un pour une fois.

Wong Ja
: Pour le moment je n'ai pas réellement réfléchis à son évolution, je pensais voir au feeling, même si je pense pas qu'elle vira dans la criminalité xD. Si par évolution tu pouvais entendre changer de camps ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: ono tami + One or Zero   ono tami + One or Zero - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 22:19

Rama : c'est justement ça, le retour de la médaille qu'ils méritent amplement. Après ils galèreront pour qu'elle ne soit plus fâchée XD

Yong-Lei : Non, par prudence. C'est un assassin en même temps XD C'était pas ironique, je trouvais juste ça drôle qu'ils puissent en venir à manger ensemble des fois, surement quand Yong-Lei retourne rendre visite à la personne dans l'immeuble. Le but, c'est pas qu'elle se frotte à lui, seulement que chacun connaisse un peu dans quel camp l'autre se trouve et que ça ne les empêche pourtant pas de se retrouver pour manger.

Mareo : je viendrai te raconter les grandes lignes par MP ♥

Jaren : oh j'aime !!! Comme ça, elle le charrie, lui ne marche pas mais court, tout ça pour réaliser qu'elle se paie sa tête XDDD ça fait un autre lien sympa hé hé

Wong Ja : non, pas un changement de camps, Tami est bien plus "utile" si elle reste dans la police. Wong Ja sait trouver les bons mots et n'hésite pas à s'en servir. Il peut insister que la police ne fait dans le concret pas grand chose car elle sera toujours limitée par son budget, ou des trucs qui essaieront de la tourner un peu vers lui. Ce ne serait pas forcément pour la recruter dans le Kkangpae, Wong Ja n'a aucun amour pour ce gang. Par contre, réunir autour de lui des personnes, d'autres groupes, pour avoir un objectif commun, ça, c'est plus son genre. OU allors ça peut aussi être un échange de bons procédés, à savoir qu'il peut permettre à Tami de faire quelque chose et qu'elle lui retourne la faveur quand elle a envie. Je te dis ça, c'est surement pas utile pour le moment, juste pour que tu y gardes sous le coude si tu as besoin, car je pense que toute la phase d'approche pourraient être très intéressante à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ono tami + One or Zero   ono tami + One or Zero - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 0:09

Jumeaux de cœur, comme c'est beau ono tami + One or Zero - Page 2 1401620925

Sur le milieu aisé tu a écrit:
Tami ne le cache pas réellement, mais elle ne souhaite pas que ça se sache non plus
C'est exactement la même chose que Cheng Li. Au commissariat, de source sûre il n'y a que ses collègues chinois pour qui ce n'est pas un mystère la bonne naissance du brigadier Wang. Mais si tu t’entends bien avec eux, tu peux facilement l'apprendre par eux. Donc si Tami s'entend bien avec eux, les deux peuvent l'apprendre l'un sur l'autre par ce bouche à oreille, mais sans oser aborder le sujet pour autant quand ils se croisent ; on pourra donc imaginer qu'un jour, l'un des deux aura envie de briser la glace...rapprochement ou malaise ? Shocked Peut-être que Tami n'appréciera avoir été découverte en douce...et Cheng Li non plus, ses collègues de Taipei ont la langue bien trop pendue ono tami + One or Zero - Page 2 1526325829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ono tami + One or Zero   ono tami + One or Zero - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 0:30

@Loesan Rama

rama : ahahaha, oui ils vont galérer un peu, même beaucoup ono tami + One or Zero - Page 2 3793482345

yong-lei : Ohhh je vois, en gros elle saurait qu'il trame dans des trucs mauvais et lui qu'elle est flicarde ? C'est ça, mais ça ne les empêcheraient pas de manger genre une pizza ensemble, des sushis commander ou others ?

mareo : ok j'attends ton mp pour que tu me dises tout dans les grandes lignes ono tami + One or Zero - Page 2 3057875429

jaren : on fait comme ça pour ton petit Jaren alors :D ? Moi ça me va. ono tami + One or Zero - Page 2 704854998

wong ja : Limitée par son budget (s'il savait xD). Un échange de bons procédés ça me plait bien et ça peut être utile je pense à l'avenir, mais aussi sympa à faire ono tami + One or Zero - Page 2 2573399213. Après oui, cela peut-être pour plus tard :D.

@Wang Cheng Li

Tu as vu ono tami + One or Zero - Page 2 2206379195
Pour Tami, il devra le découvrir tout seul ou alors la questionner sur le fait est-ce le juge Ono fait parti de sa famille puisqu'ils ont le même nom, car il y a peu de bruits à son sujet comme il y avait rien qui fait transparaître qu'elle est potentiellement riche. C'est pour dire ces collègues pensent plutôt qu'elle vit dans un appartement normal avec un loyer correct et vu son amour pour la bouffe rapide x'D.
Hahahaha les commères du commissariat ses collègues de Taipei xD.

Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: ono tami + One or Zero   ono tami + One or Zero - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 17:27

On a tout pour Mareo, Jeren et Rama comme ça ptitcoeurrose

Yong-Lei : C'est tout à fait ça XD Ca donne une situation totalement surréaliste, sauf que même si dans l'absolu, c'est pas très malin, ils apprécient manger ensemble et donc parler ensemble. Peut-être que des fois, ils pourraient se voir en extérieur ? Parce que je ne sais pas si Tami serait open pour le faire entrer chez elle. Yong-Lei ne la ramènera jamais lui de toute manière XD

Wong Ja : je parlais de la police en disant ça XDD (vrai que Tami elle aurait plus de moyens avec son propre compte en banque ono tami + One or Zero - Page 2 3793482345 ) Donc on se garde ça au chaud dans la coin de la tête et quand l'une de nous en aura besoin, on se fait signe ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ono tami + One or Zero   ono tami + One or Zero - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 0:16

De vraies commères et ils aiment ça ono tami + One or Zero - Page 2 3793482345
Eh bien Cheng Li n'en saura rien pour Tami, comme tout le monde ono tami + One or Zero - Page 2 2320141269 Elle sera pour la collègue japonaise sympathique du matin sur le parking mdr Par contre elle, elle peut savoir pour lui via les collègues chinois si elle a de bons rapports avec un ou deux autre(s) policier(s) que Cheng Li (je peux comprendre qu'elle n'ait pas envie de fréquenter le club des commères xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: ono tami + One or Zero   ono tami + One or Zero - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:25

@Loesan Rama

Yong-Lei » Ahahahaha, elle lui proposera jamais surtout, elle a jamais invité personne dans son grand appartement. Donc oui ça sera sûrement à l'extérieure dans tous les cas. J'avoue c'est surréaliste x'D, mais amusant je trouve.

Wong Ja » Ok on garde ça au chaud ♥

@Wang Cheng Li
Ahahaha, elle est pas totalement sauvage donc oui elle aurait pu parler via les collègues chinois, après elle ne s'amusera pas à faire la commère, c'est pas son style. En vrai, même pas sûre qu'elle dit à Cheng Li ce qu'elle a entendu pour confirmer ou non si c'est vrai. Ou alors il faudra une situation particulière (je ne sais pas laquelle) pour qu'elle le fasse x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ono tami + One or Zero   ono tami + One or Zero - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ono tami + One or Zero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Le reste-
Sauter vers: