Hello
Je viens pas avec Brooke, mais on va faire tout comme, flemme de changer mon compte
Donc hello le collègue, je m'en viens demander des liens
D'ailleurs à ce sujet, l'intégration passe par la demande de liens, nous avons la chance d'avoir des membres avec des persos géniaux sur Kaitaku. Alors, je ne saurais que te conseiller d'aller les trouver pour avoir des liens liens et pouvoir rp. On est tous gentils sur Kaitaku, on ne mord pas
Autre petit point, oublies pas de renseigner les champs Fiche et liens de ton profil s'il te plaît
Je viens avec mes deux flics sinon Atkins Brooklyn et un perso que je vais très prochainement sortir de mes cartons Naoe Takara.
Atkins Brooklyn : Pour ce lien je rebondis sur deux points cités dans tes annecdotes:
- Citation :
- Je m’expose avec beaucoup de belles femmes pour cacher mon attirance pour les hommes.
Je passe beaucoup de temps au stand de tir pour me détendre.
Brooke est une excellente tireuse, elle pratique depuis qu'elle est toute petiote et tenant à conserver cette agilité, elle s'entraîne de fait très régulièrement au stand de tir. Donc je pense qu'il ne soit pas rare qu'ils s'y croisent les deux, je les voyais d'ailleurs bien jouer en mode "qui a la plus grosse" vu qu'ils tirent bien tous les deux
Tu sais les petites joutes pas forcément très mature, mais bon tu peux pas t'en empêcher, faut que t'asticotes l'autre. Et par dessus ça, vu que Caleb cache son attrait pour les monsieur, il pourrait de temps à autre appeller Brooke poulette ou un truc du genre et lorsqu'ils se cherchent au stand de tir il pourrait la chercher dans le même registre non ?
Naoe Takara : Takara est un perso en cours de création, je ne vais pas tarder à le sortir de mes cartons. Je prends donc de l'avance puisque c'est un policier
Takara est un ex yakuza qui grâce à un casier miraculeusement vierge et l'intervention de quelques hauts placés a pu intégrer les forces de l'ordre. C'est un informateur de choix et il est aussi un supérieur à Caleb puisqu'il est un capitaine. Takara est pas souvent au poste, il est quasi exclusivement sur le terrain, mais quand il est là peut-être qu'ils pourraient se croiser pour s'en griller une dans la cour arrière du poste ? Takara c'est un peu le vieux sage du coin, et certains l'appellent Jésus à cause de ses bouclettes et qu'il soit très croyant, bref un drôle de personnage quoi
Peut-être que Caleb pourrait être méfiant vis-à-vis de lui à cause de son passé (malgré le fait que pas tant de monde que ça au commissariat ne soit au courant de ça), ou plutôt des rumeurs qui courent sur Takara ? Du coup à chaque pause clope qu'ils ont ensemble il tente de le cuisiner ? (Ça leur ferait un point commun avec Cheng Li en plus
)
Voilà, voilà, en espérant que ça puisse t'inspirer