Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aoki Caleb - Looking for monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katano Mareo
Messages : 100
¥ : 61
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 31
Localisation : au boulot surement
Emploi/études : Capitaine de police
Katano Mareo

MessageSujet: Re: Aoki Caleb - Looking for monsters    Aoki Caleb - Looking for monsters  - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:51

Aoki Caleb a écrit:
Hey ♥️

Ah oui en effet, ils se ressemblent pas mal quand même xD C'est même flippant presque !

Disons que Caleb a tendance à être légèrement trop impulsif, donc ils pourraient pas mal s'engueuler et son statut de capitaine lui fera ni chaud ni froid. Ca lui empêchera pas de lui rentrer dedans s'il en a envie XD

Trop XDD

Mareo ne l'est pas impulsif, il a le sang-froid et est vicieux. Après si Caleb s'excite, il pourra verbalement en rajouter tout en gardant son calme, comme il fait enrager d'autres. Qu'ils puissent une fois se foutre sur la gueule derrière le commissariat, why not. Il ne faut juste pas devenir un ennemi aux yeux de Mareo, il peut vraiment mettre des bâtons dans les roues de la personne avec plus ou moins de "force" XD (il a tué ceux qui enquêtaient sur lui aux US dont son mentor). Puis bon, si Caleb ne respecte pas son grade, c'est lui qui se fera engueuler comme tu l'a dit par Hiroto, le commissaire de leur brigade voire il pourrait avoir une mise à pieds.

Mila est celle qui temporise les autres de la brigade par rapport à Mareo et son comportement, il faut croire qu'elle aura aussi de quoi se faire du souci avec Caleb. Enfin vous verrez ça entre vous Aoki Caleb - Looking for monsters  - Page 2 3793482345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aoki Caleb - Looking for monsters    Aoki Caleb - Looking for monsters  - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:54

Il a l'habitude de se faire engueuler, il tient à son boulot mais il peut pas s'empêcher de dire ce qu'il pense et de faire ce qui lui semble juste pour lui XD
Donc oui on pourrait dire que leurs rapports seraient tendus malgré toutes leur ressemblant T.T
Revenir en haut Aller en bas
Miyabayashi Ran
Messages : 219
¥ : 52
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 34
Localisation : Très probablement aux entreprises Lai
Emploi/études : Directeur commercial des entreprises Lai
Miyabayashi Ran

MessageSujet: Re: Aoki Caleb - Looking for monsters    Aoki Caleb - Looking for monsters  - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:55

Hello ptitcoeurrose  

Je viens pas avec Brooke, mais on va faire tout comme, flemme de changer mon compte Aoki Caleb - Looking for monsters  - Page 2 3793482345  Donc hello le collègue, je m'en viens demander des liens  What a Face  D'ailleurs à ce sujet, l'intégration passe par la demande de liens, nous avons la chance d'avoir des membres avec des persos géniaux sur Kaitaku. Alors, je ne saurais que te conseiller d'aller les trouver pour avoir des liens liens et pouvoir rp. On est tous gentils sur Kaitaku, on ne mord pas Aoki Caleb - Looking for monsters  - Page 2 3305070724 Autre petit point, oublies pas de renseigner les champs Fiche et liens de ton profil s'il te plaît Wink

Je viens avec mes deux flics sinon Atkins Brooklyn et un perso que je vais très prochainement sortir de mes cartons Naoe Takara.

Atkins Brooklyn : Pour ce lien je rebondis sur deux points cités dans tes annecdotes:

Citation :
♠️ Je m’expose avec beaucoup de belles femmes pour cacher mon attirance pour les hommes.

♠️ Je passe beaucoup de temps au stand de tir pour me détendre.

Brooke est une excellente tireuse, elle pratique depuis qu'elle est toute petiote et tenant à conserver cette agilité, elle s'entraîne de fait très régulièrement au stand de tir. Donc je pense qu'il ne soit pas rare qu'ils s'y croisent les deux, je les voyais d'ailleurs bien jouer en mode "qui a la plus grosse" vu qu'ils tirent bien tous les deux Aoki Caleb - Looking for monsters  - Page 2 3793482345 Tu sais les petites joutes pas forcément très mature, mais bon tu peux pas t'en empêcher, faut que t'asticotes l'autre. Et par dessus ça, vu que Caleb cache son attrait pour les monsieur, il pourrait de temps à autre appeller Brooke poulette ou un truc du genre et lorsqu'ils se cherchent au stand de tir il pourrait la chercher dans le même registre non ?


Naoe Takara : Takara est un perso en cours de création, je ne vais pas tarder à le sortir de mes cartons. Je prends donc de l'avance puisque c'est un policier Aoki Caleb - Looking for monsters  - Page 2 3793482345  Takara est un ex yakuza qui grâce à  un casier miraculeusement vierge et l'intervention de quelques hauts placés a pu intégrer les forces de l'ordre. C'est un informateur de choix et il est aussi un supérieur à Caleb puisqu'il est un capitaine. Takara est pas souvent au poste, il est quasi exclusivement sur le terrain, mais quand il est là peut-être qu'ils pourraient se croiser pour s'en griller une dans la cour arrière du poste ? Takara c'est un peu le vieux sage du coin, et certains l'appellent Jésus à cause de ses bouclettes et qu'il soit très  croyant, bref un drôle de personnage quoi Aoki Caleb - Looking for monsters  - Page 2 3793482345 Peut-être que Caleb pourrait être méfiant vis-à-vis de lui à cause de son passé (malgré le fait que pas tant de monde que ça au commissariat ne soit au courant de ça), ou plutôt des rumeurs qui courent sur Takara ? Du coup à chaque pause clope qu'ils ont ensemble il tente de le cuisiner ? (Ça leur ferait un point commun avec Cheng Li en plus Aoki Caleb - Looking for monsters  - Page 2 3793482345)


Voilà, voilà, en espérant que ça puisse t'inspirer Aoki Caleb - Looking for monsters  - Page 2 3305070724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aoki Caleb - Looking for monsters    Aoki Caleb - Looking for monsters  - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:33

Oui oui, je vais aller chercher des liens, mais je n'ai pas eu trop le temps en ce moment. J'ai beaucoup de boulot et je n'ai pas pu encore m'interesser à tous les personnages, mais c'est prévu :3
Et je rajouterai tout ça dans ma fiche. Je suis désolée de mettre un peu de temps, mais j'ai pas vraiment le choix. Le boulot passe avant :)

Pour Brooklyn ça serait vraiment son genre d'être sans arrêt en compétition, en plus il déteste perdre. Mais ça ne l'empêchera pas de bien s'entendre avec elle.
Après je me disais qu'il pourrait l'inviter de temps en temps à boire un verre, et que après avoir un peu trop bu, il aurait pu lui confier son attirance pour les hommes et elle serait la seule au courant ? XD

Pour Takara, j'ai hâte de le connaître !! Oui il se méfie un peu de tout le monde, donc il pourrait essayer d'obtenir des infos petit à petit. Essayer de vérifier si les rumeurs sont vraies ou non Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miyabayashi Ran
Messages : 219
¥ : 52
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 34
Localisation : Très probablement aux entreprises Lai
Emploi/études : Directeur commercial des entreprises Lai
Miyabayashi Ran

MessageSujet: Re: Aoki Caleb - Looking for monsters    Aoki Caleb - Looking for monsters  - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:30

Sur Kaitaku nous ne le disons jamais assez mais L'IRL prime sur le RP angel . Toutefois, lorsque l'on est bien busy, le sujet des absences/ralentissements est une bonne alternative afin de tenir au courant de ce genre de choses et de ne pas se stresser sur ce genres de préocupations. Ainsi n'hésites pas si tu te sens trop busy à cause du boulot Wink

Brooke : J'aime bien l'idée qu'il se confonde tout seul en lui balançant le dossier. Surtout que ça ne tombera pas dans l'oreille d'une sourde, Brooke tient très bien l'alcool Aoki Caleb - Looking for monsters  - Page 2 3793482345 Du coup elle serait la gardienne du secret de monsieur et vu qu'il assume pas, ce qu'elle peut comprendre au Japon, elle continuerait à donner le change devant les collègues. Par contre je la vois bien lui glisser des petites insinuation de temps à autre. Par exemple quand elle lui dit qu'il "préfère les gros calibres Aoki Caleb - Looking for monsters  - Page 2 697872759 " et ce genre de choses quand ils vont tirer.


Takara : Et je vois bien Takara faire comme si il ne s'était pas rendu compte qu'il le cuisinait et s'amuserait même de la situation le coquinou Aoki Caleb - Looking for monsters  - Page 2 3793482345 C'est qu'on dirait pas, mais il est joueur comme garçon Aoki Caleb - Looking for monsters  - Page 2 3793482345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Aoki Caleb - Looking for monsters    Aoki Caleb - Looking for monsters  - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:40

Oui je pense que j'irai poster un petit message, le temps du mois d'août :3 Le temps que mes collègues reviennent de vacances @___@

Ca serait vraiment drôle avec Brooke, après c'est gentil de garder le secret T.T En plus il pourrait rien lui dire de peur qu'elle le balance xD

C'est super cool avec Takara aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katano Mareo
Messages : 100
¥ : 61
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 31
Localisation : au boulot surement
Emploi/études : Capitaine de police
Katano Mareo

MessageSujet: Re: Aoki Caleb - Looking for monsters    Aoki Caleb - Looking for monsters  - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:45

Aoki Caleb a écrit:
Il a l'habitude de se faire engueuler, il tient à son boulot mais il peut pas s'empêcher de dire ce qu'il pense et de faire ce qui lui semble juste pour lui XD
Donc oui on pourrait dire que leurs rapports seraient tendus malgré toutes leur ressemblant T.T

C'est ça angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aoki Caleb - Looking for monsters    Aoki Caleb - Looking for monsters  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoki Caleb - Looking for monsters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Le reste-
Sauter vers: