Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars.   I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. EmptyJeu 27 Juil - 20:08

Mizuki Calypso
Feat hwang stephanie

ID Card
Nom : Mizuki 瑞樹 qui signifie belle lune, jolie lune.
Prénom : Calypso, certains disent que c'est pour rendre hommage à la nymphe Calypso mentionnée par Homère dans ses œuvres L’Iliade et l'Odyssée et il y a ses parents, qui voulait un prénom plus exotique pour leur enfant. Elle en est plutôt contente même s'il a suscité beaucoup de moquerie de la part de ses petits camarades.
Âge : vingt-deux ans
Date et lieu de naissance : huit juillet mille neuf cent quatre-vingt-quinze à Hokkaido
Nationalité : nippo-coréenne
Statut marital : célibataire
Situation financière : aisée, elle vient d'une famille pas trop mal sur ce point. 
Métier : tenancière d'une boutique de sac de luxe
Casier judiciaire : Officiellement sont casier est vierge, officieusement à part ses activités au sein du gang elle a aussi du sang sur les mains.

Anecdotes
 Depuis l’âge de six ans, son père la promise au fils d’un de ses amis, celui-ci serait l'héritier choisi par son père pour reprendre l’entreprise. + Elle a une sœur et un frère, ils sont tous les deux plus âgés qu’elle. + Elle a perdu sa mère alors qu’elle était encore jeune, elle n’en a que de vague souvenir. + Elle s'est jouée parfaitement du violon et du piano, ayant appris très jeune. + Elle raffole des fruits rouges, que cela soit fraisé, framboise, myrtille, mûre. + Elle écoute beaucoup de musique classique et adore cela, ça l’apaise en quelque sorte. + Calypso a un petit chiot blanc qu’elle a nommé Milk+ Elle est allergique aux crustacés et même si elle ne l’était pas, elle ne pourrait pas en manger trouvant ça juste ignoble. + Elle aime tout ce qui se rapporte à l’art, elle ne peut pas vivre sans. La musique c’est toute sa vie, la danse, le chant. Toutes ses disciplines qu’elle trouve importantes. + Son père lui a appris à tirer avec une arme à feu. + Sa couleur préférée est le noir, c’est simple, sombre et ça va avec tout. + Elle adore lorsqu’il pleut et qu’il y a des éclairs, elle préfère même cela au soleil. + Elle est passionnée par l’astronomie. + Elle fait de la boxe et de l'iaido + Elle a un tatouage de la constellation Cassiopée sur l'intérieur de l'avant bras. + elle est atteinte d'une analgésie congénitale la rendant ainsi insensible à la douleur.
Caractère
 Quand on la regarde attentivement, on pourrait croire que Calypso est assez simple à cerné. Mais détrompez-vous, cette âme torturée n'est pas aussi simple que ça. En effet, une seule question effleurait son esprit détraqué à chaque moment de la journée : quelle était sa raison de vivre . Les démons de son passé refont surface assez souvent si on prête attention à la jeune femme. Violente, sarcastique, abrupte tant de mots pour décrire Calypso, qui essaie tant bien que mal de faire le bien autour d’elle. Mais tout ce qu'elle touche se transforme en poussière, tel un phénix qui renaît de ses cendres, elle est née pour mieux mourir ensuite. La vie ne l'ayant pas gâtée contrairement à ce qu'on pourrait croire en regardant son physique de vénus et sa fortune, Calypso est une personne froide, souvent avec les personnes qu'elle chérit plus que tout. Mais que peut-elle y faire ? Elle a pourtant tout pour être heureuse, mais son esprit rongé par la haine, l'empêche d'atteindre le nirvana. Si vous l'approchez, protégez-vous, son sourire ravageur et ses yeux de biche peuvent vous faire tomber dans ses filets et vous emmenez dans sa chute. Enfermée dans son passé, elle a du mal à oublier et surtout ne peut pas pardonner. Pourtant, il arrive à la jeune Calypso de sourire, surtout lorsqu’elle est en compagnie d’une certaine personne. Elle peut tout aussi bien câliner ses proches, eux-mêmes seront choqués de cela, pourtant lorsqu’elle le fait ils accepté sans hésiter. La belle a du mal à se faire des amies, sans doute une petite part d’agoraphobie là-dessous. Son corps est rongé par la haine et pourrit de l’intérieur, du moins c’est comme ça que la jeune femme le voit. Elle se dégoûte, déjà pour ce qu’elle fait endurer à ses proches et pour ce qu’on lui a fait.

Histoire
//Minimum de 400 mots// Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

Behind the scene crime
// C'est ici que tu te présentes :D // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.



Dernière édition par Mizuki Calypso le Dim 30 Juil - 19:49, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyabayashi Ran
Messages : 219
¥ : 52
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 34
Localisation : Très probablement aux entreprises Lai
Emploi/études : Directeur commercial des entreprises Lai
Miyabayashi Ran

MessageSujet: Re: I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars.   I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. EmptyJeu 27 Juil - 20:13

Hello ptitcoeurrose

Bienvenue sur Kaitaku I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. 3305070724

J'aime beaucoup le prénom de ta petite *o* Par contre.... Il va te falloir choisir un autre groupe :/ La Kkangpae est accessible que pour les messieurs => conditions d'intégration . Par contre si tu veux que ta belle fasse partie d'un gang je te conseille à 2 000% les K.OS I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. 1789010999

Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as besoin n'hésites pas à nous mpotter moi ou Rama I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. 3305070724 ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars.   I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. EmptyJeu 27 Juil - 20:17

Hey ! Bienvenue à toi sur le forum ! Il est sympa le prénom de ta demoiselle ! J'aime beaucoup ! Bonne chance pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars.   I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. EmptyJeu 27 Juil - 21:11

Miyabayashi Ran a écrit:
Hello ptitcoeurrose

Bienvenue sur Kaitaku I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. 3305070724

J'aime beaucoup le prénom de ta petite *o* Par contre.... Il va te falloir choisir un autre groupe :/ La Kkangpae est accessible que pour les messieurs => conditions d'intégration . Par contre si tu veux que ta belle fasse partie d'un gang je te conseille à 2 000% les K.OS I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. 1789010999

Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as besoin n'hésites pas à nous mpotter moi ou Rama I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. 3305070724 ptitcoeurrose

Bonsoir  I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. 4182988810
Je te remercie !
Autant pour moi, je n'avais pas vu, j'ai changé du coup  I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. 1119116688

Mausar Addoth : Je te remercie !  I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. 1119116688
Revenir en haut Aller en bas
Miyabayashi Ran
Messages : 219
¥ : 52
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 34
Localisation : Très probablement aux entreprises Lai
Emploi/études : Directeur commercial des entreprises Lai
Miyabayashi Ran

MessageSujet: Re: I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars.   I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. EmptyJeu 27 Juil - 21:20

Merci pour le changement belle demoiselle ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars.   I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. EmptyJeu 27 Juil - 21:41

Maintenant que le petit couac est réglé, je peux faire mon entrée angel

Hello et bienvenue sur le forum I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. 2832323709 I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. 2832323709 I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. 2037194781

Une femme et une K.OS en plus, on ne pouvait pas rêver mieux pour remettre un peu  leur place tous ces machos des autres gangs I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. 1789010999 I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. 2037194781

Hâte d'en apprendre davantage sur ta petite et bon courage pour ta fiche I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. 2782668534 I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. 3305070724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars.   I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. EmptyJeu 27 Juil - 23:05

ohlalah, elle est toute jolie cette demoiselle ptitcoeurrose
bienvenue ici en tout cas ! I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. 3305070724
et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars.   I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. EmptyVen 28 Juil - 17:25

Haaaaan le canon !
Bienvenue à toi petite déesse I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. 1401620925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars.   I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. EmptyVen 28 Juil - 17:33

Waaaaaaah Tiffany, les SNSD sont tellement sous-représentées sur les forums de nos jours, enfin c'est mon avis.
Mais t'es trop jolie en tout cas I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. 2832323709 Et une K.O.S ! ça manquait au forum. Hâte de voir la suite I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. 3305070724
Bienvenue par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars.   I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. EmptyVen 28 Juil - 20:50

Bienvenueee et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars.   I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm every of your nightmare - with intelligence and a million dollars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Les fiches-
Sauter vers: