Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yosano Mirai aka Kin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Yosano Mirai aka Kin   Yosano Mirai aka Kin EmptyDim 23 Juil - 18:54




12:30

Sug - [AGAKU]

< Yosano Mirai/Kin
Je ne suis pas disponible pour le moment. Laissez un message et je vous recontacterais au plus vite! bye ~  Yosano Mirai aka Kin 3057875429


Rédiger un message
(c) Jealy


Modèle de réponse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yosano Mirai aka Kin   Yosano Mirai aka Kin EmptyMar 1 Aoû - 15:33

hua hua  coeur3


appel en cours
mimi ! huahua veut, huahua veut ! du poulet et des glaces ! c'est bon les glaces, mimi aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yosano Mirai aka Kin   Yosano Mirai aka Kin EmptyMar 1 Aoû - 15:49

hua hua  coeur3


appel en cours
ah mimi il faut acheter un gros gâteau. c'est l'anniversaire de mimi aujourd'hui non ?! donc il faut un gâteau avec plein de crème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yosano Mirai aka Kin   Yosano Mirai aka Kin EmptyMar 1 Aoû - 22:19

hua hua  coeur3


appel en cours
hua hua va attendre mimi devant le bs alors ! bon anniversaire mimi ! huahua veut passer du temps avec mirai alors oui oui oui on mangera le gâteau chez mimi ! à tout de suite mimi !


fin d'appel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Yosano Mirai aka Kin   Yosano Mirai aka Kin EmptyDim 13 Aoû - 20:00

The Game
Coucou toi. Dis, tu penses que je devrais dépenser comment ton argent, que je t'ai volé grâce à mes talents d'hackeur ?~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yosano Mirai aka Kin   Yosano Mirai aka Kin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosano Mirai aka Kin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Le reste-
Sauter vers: