Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saburo Yukio • Liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Saburo Yukio • Liar   Saburo Yukio • Liar EmptySam 22 Juil - 18:54

Saburo Yukio "Lysandre"
Feat Choi Jun Hong - Zelo

ID Card
Nom : Saburo
Prénom :Yukio en journée, Lysandre en soirée.
Âge : Tout juste 20 ans d'existence.
Date et lieu de naissance : 01/07/97
Nationalité : Japonais avant tout.
Statut marital : Célibataire et ça lui convient très bien comme ça pour le moment.
Situation financière : Il hésite entre précaire ou catastrophique...quoique les deux mots signifient la même chose. Oh bien évidemment, son géniteur a de l'argent mais depuis que Yukio a appris qu'il avait vécu dans le mensonge durant toutes ses années, il préfère se débrouiller seul. Ce n'est donc pas par gaieté de coeur qu'il a décidé de se lancer dans ce genre de travail.
Métier : étudiant en faculté d'art, artiste-peintre , en soirée il change de casquette pour devenir Lysandre (ou Lys) l'host masqué du Body Scandals.
Casier judiciaire : Officiellement : Quelques bagarres. Officieusement ,une affaire de meurtre étouffée par son protecteur.

Anecdotes
• Pro des blagues complètement débiles et absolument pas drôles. Surtout en ce qui concerne les prénoms. Personne n'y échappe. • Il est fan des hamsters...est des chats. Mais tout le monde aime les chats. Non, vous ne pouvez pas contredire ça. • Il  Change régulièrement de coupe de cheveux ainsi que de couleur. Il n'aime pas rester avec la même trop longtemps. C'est comme ça, ça fait parti de son identité. • Il adore pratiquer les arts visuels, surtout ce qui concerne la peinture. Il passerait ses journées à peindre s'il le pouvait. • Sa fibre artistique lui vient de sa mère, écrivaine qui a publié beaucoup de romans. • Son père est le pdg d'une grosse boîte. Il ne s'est jamais vraiment occupé de Yukio... enfin, c'est compliqué. • D'ailleurs, il est un mélange de sang français et japonais. Sa génitrice est en effet franco-japonaise. Mais tout ce qu'il a retenu de la langue française... Ce sont les insultes et les phrases de drague.  • Ce n'est pas un hasard si Yukio a choisi Lysandre comme pseudonyme  au Body scandals :  Il s'agit du prénom du protagoniste principal des romans de sa mère. Comme une sorte d'hommage. • Elle est morte il y a 2 ans... • Au club, seul les employés et quelques rares clients chanceux connaissent le visage de Yukio. Cela fait parti de son personnage. Avec ses clients, il est toujours affublé d'un loup vénitien, à chaque fois de couleur différente, et il est interdit d'essayer de lui retirer. Lysandre ne mord pas...mais il griffe.
Caractère
"Il est mignon le grand Yukio !"

Cette phrase, il ne compte même plus toutes les fois où il l'a entendu. Un paquet de fois. Tout ça parce qu'il a un visage d'ange et une grande taille élancée, les gens pensent qu'il est mignon, docile, adorable, bref qu'il a bon caractère. Mais ne vous a t-on jamais dit qu'il fallait toujours se méfier des apparences ?

C'est exactement le cas de Yukio. Le garçon est mignon physiquement parlant mais ça s'arrête là. Certes , l'étudiant a un  bon fond pour commencer. Il est sociable, il s'avance facilement vers les autres et c'est même le premier à faire des blagues débiles pour faire rire la galerie. Si bien qu'avec toutes ses bêtises, il en devient terriblement attachant au final. D'ailleurs au club, il est l'un des plus jeunes, en rajoutant son visage qui ne fait véritablement pas son âge, ça a donc forcément suscité quelques instincts maternelles chez certaines employées qui le traitent comme un petit enfant. Même si Yukio n'aime pas forcément qu'on le voit comme un enfant, il a fini par s'y faire et puis un peu d'affection n'a jamais tué personne.

Attention, ce n'est pas pour autant qu'il faut le prendre pour la bonne poire. Et puis de toute façon, Yukio n'a jamais été d'une grande générosité, sauf avec les rares personnes qui comptent pour lui. Des services, il veut bien en rendre tant qu'ils sont réalisables et pas exagérés. Il est vrai qu'il est un peu égoïste sur les bords et aime bien avoir un peu tout pour lui sans partager.

Cependant, le gros point noir de Yukio, ce n'est pas son léger égoïsme. C'est surtout qu'il est facilement irritable, surtout sur certains sujets. Et que de ce fait, le garçon s'emporte très vite. A tel point, qu'il en arrive souvent aux mains quand quelqu'un commence à se moquer de sa grande taille, de ses amis ou de sa passion. Et souvent, c'est Aoi qui doit le récupérer au commissariat parce que monsieur a encore été piqué au vif après une énième remarque sur sa taille. Sachez-le, il complexe énormément d'être aussi grand malgré tout ce qu'on peut lui dire.

Yukio même s'il est sociable, ça reste quelqu'un de très secret. Son passé, il l'a laissé derrière lui et quand on essaie de le remuer, ça peut être très douloureux pour le jeune garçon. Du coup, peu de personne sont au courant de sa vie avant le Body Scandals. Il ne s'est vraiment confié qu'à Aoi, cet homme à qui il voue une confiance et une admiration sans faille. Car même si l'étudiant paraît très ouvert, en réalité sa confiance est difficile à obtenir. C'est comme ça qu'il se protège pour ne pas être blessé et déçu une fois de plus.

Une dernière facette de Yukio, c'est son côté passionné et créatif. Quand quelque chose le passionne vraiment, il est capable d'y mettre toute son énergie pour assouvir cette passion. Et lorsqu'un projet est lancé dans sa tête, plus rien ne l'arrête. Yukio mène toujours ses projets avec une détermination sans faille. Il se sent obligé d'arriver au bout de son idée, même si le résultat n'est pas celui qu'il a espéré. Et parfois, très souvent, il fonce tête baissée et...se rétame bien comme il faut. Mais tant pis, les erreurs font grandir, c'est pour ça qu'il est aussi grand...Non ? d'accord.

Enfin bref, Yukio c'est juste un sacré numéro à lui tout seul.

Histoire
Yukio est né le premier jour du premier mois de l'été. Autant dire qu'il ramenait le soleil dans la petite famille qui s'agrandissait. Autant dire aussi qu'il était très attendu puisqu'il s'agissait du premier enfant des Saburo. Et c'est un enfant qui s'est fait franchement désiré également, toutes les méthodes ont été essayé pour que la mère de Yukio tombe enceinte,problème de fertilité oblige, et cela ne fut pas mince affaire. Enfin bref, Yukio était né et c'est tout ce qui comptait désormais.

L'enfance de Yukio se passait sans trop de soucis. Sa mère lui donnait tout l'amour et toute l'éducation dont il avait besoin pour devenir un adulte équilibré plus tard. Souvent, elle le prenait sur ses genoux pendant qu'elle écrivait les pages de son prochain roman et lui racontait la trame du livre, avec un vocabulaire adapté à son âge au fur et à mesure qu'il grandissait. Yukio adorait ce temps passé avec sa mère. Quant à son père, il n'était pas souvent à la maison puisque très occupé par son travail, enfin c'est ce que sa mère et le petit garçon croyait encore à l'époque, mais quand il rentrait, c'était souvent avec une énorme peluche ou un nouveau jouet pour son fils adoré. Un câlin pour Yukio, quelques paroles et un baiser tendre pour sa femme, et le géniteur pouvait disparaître pour quelques semaines. En bref, Yukio aura surtout vécu avec sa mère.

Yukio grandissait plutôt bien, dans tous les sens du terme. Voire peut-être trop bien. Vers l'âge de 10-11 ans, il faisait déjà le double de la taille de ses petits camarades. Ce qui lui valait un bon nombre de moqueries, les enfants sont cruels parfois. Alors le caractère du jeune garçon changea peu à peu et c'est donc à cet âge-là qu'il commençait à rentrer à la maison avec le lot de bleus et de vêtements déchirés. Yukio se bagarrait de plus en plus, tout ça pour tenter de faire taire les moqueries et surtout le manque du paternel hurlant dans son coeur. Ce même paternel qui avait décidé de ne rentrer qu'une fois par mois car il y avait trop de travail à la boîte. Mensonge qu'on croyait à moitié pour se rassurer. Mensonge qu'on aurait dû jamais croire.

Bref, la situation avait largement dégénéré au fil du temps et Yukio avait fini par se faire renvoyer d'une de ses écoles...parce qu'il se battait beaucoup trop et qu'une des familles des victimes s'était plainte à la directrice. A 15 ans, Yukio se retrouvait complètement déscolarisé et avec un trop plein d'énergie et de  rage dans les veines. Comme s'il sentait que quelque chose clochait depuis le début. On décida donc de l'inscrire à des cours par correspondance mais il ne faisait pas plus d'effort. Comme si les cours ne l'intéressait pas. En fait, c'était surtout son trop plein d'énergie qui lui faisait défaut. A l'époque, il n'arrivait  pas à se concentrer plus de cinq minutes, impossible donc pour lui de suivre un cours.

On chercha alors une alternative pour calmer son hyperactivité. Yukio testa plusieurs activités qui étaient censées le calmer. Mais rien ne fonctionnait. Rien... jusqu'à ce que sa mère décida de l'inscrire à un cours de dessin. Comme si sa génitrice avait bien senti la fibre artistique qui dormait dans son cher fils... Et elle ne s'y était pas trompé. Ce fut la révélation pour Yukio qui se passionna rapidement pour le dessin et surtout la peinture.

Lui qui n'avait jamais pensé une seule fois à ce qu'il voulait faire plus tard, le voilà maintenant en train de rêver à devenir un grand artiste avec sa propre galerie. Oui mais voilà, même le métier d'artiste nécessitait d'avoir passé un peu de temps à l'école. Son professeur de dessin voyait bien qu'il progressait dans son art. Et comme ses problèmes d'hyperactivité avaient presque complètement disparus, les cours par correspondance passaient plus facilement. Tellement plus facilement qu'il aurait pu retourner dans une école, mais pour une raison mystérieuse, Yukio préféra continuer les cours par correspondance. Et puis, c'était plus facile de poursuivre sa passion ainsi.

C'est précisément au moment de ses 18 ans que la vie de Yukio basculait. Les mensonges s'étaient entassés mais la montagne avait fini par s'écrouler. A commencer par la mort de sa mère qui était plus qu'inattendue pour le jeune garçon. Le seul pilier de sa vie s'était effondré de lui-même. Les révélations derrière sa mort ne se faisait pas attendre : Un cancer du sein qui avait fini par se généraliser. Premier mensonge. Comment avait-il fait pour passer à côté de ça ? Pourquoi ne lui avait-on rien dit ? Est-ce qu'elle avait essayé de se soigner au moins ? Et père dans tout ça ?

Son père aussi était bizarre. D'abord il ne s'était pas pointé à l'enterrement de sa mère et même, cela faisait plus d'un mois qu'il n'avait pas donné signe de vie. C'en était trop pour Yukio qui décida d'en avoir le coeur net par ses propres moyens. Il se rendit donc à la boîte où était censé travailler son père et découvrit bien vite... Qu'il avait tout simplement été licencié depuis quelques années. Deuxième mensonge. Yukio sentait que son monde s'écroulait petit à petit. Même s'il n'avait jamais vraiment eu une relation très forte avec son géniteur, il lui portait malgré tout une certaine estime, et cela lui faisait peur pour la suite.

Il avait bien raison d'avoir peur. Après moultes recherches, ce qu'il découvrait était à des années lumières de ce qu'il pouvait penser : Son père s'était mis à la botte des yakuzas qui, en échange de quelques "services" (Yukio saura plus tard qu'il s'agissait de trafic d'armes) le payaient plutôt très correctement. Troisième mensonge. C'était ainsi que son père bâtissait sa fortune et se faisait une certaine réputation auprès des yakuzas.

Yukio ne voulait pas y croire mais il fallait l'admettre , l'image de la famille parfaite était partie en fumée. Plus encore quand il découvrait, après avoir longtemps gardé son père en filature, que celui-ci entretenait une relation avec une femme plus jeune que lui. Quatrième mensonge. Yukio ne savait pas depuis quand les deux personnes se connaissaient, mais au vu de ce qu'il voyait, et  en reconstituant tous les moments d'absence de son géniteur, il était certain que cette ordure avait trompé sa mère.

Gros bordel dans la tête de l'adolescent. Et gros pétage de plomb en conséquence. Yukio perdait pied et s'était mis à accuser intérieurement cette jeune femme de tous les malheurs qui lui tombait dessus. La rage qu'il avait réussi à faire taire  depuis des années resurgissait tout d'un coup. Et elle lui fit commettre l'irréparable.

Yukio ne pensait pas en arriver là un jour. Trop de mensonges. Ce fut son premier et son dernier crime. Oui vous avez bien entendu, il a tué la jeune femme. Cela s'était fait d'une manière très rapide : Il lui avait suffit de l'immobiliser et de lui trancher la carotide, elle mourrait instantanément. Quelle ironie de mourir des mains du fils de l'homme qu'elle aimait.

On pouvait penser qu'après ça, Yukio se sentirait soulagé. Mais c'est la panique qui s'installait à l'intérieur du jeune homme. Qu'allait-il faire maintenant ? Partir en cavale en laissant le corps ici ? Peut-être qu'il ne sera jamais retrouvé et l'affaire sera classée sans suite. Et si quelqu'un l'avait vu faire...

"Je sais ce que tu penses maintenant." Yukio se retourna brusquement pour dévisager la voix qui s'adressait à lui. Une allure étrangement masculine tout en étant conjugué au féminin. Sa première rencontre avec Aoi, le patron du Body Scandals. Quelqu'un l'avait donc vu tuer cette pauvre femme. "Je ne sais pas pourquoi tu as tué cette femme. Je t'observe juste depuis quelques jours et je te trouve très séduisant. Ce minois d'ange ravirait mes clients et clientes au plus haut point." Yukio ne voyait pas où cette étrange personne à l'aura étonnamment   charismatique voulait en venir. "écoute bonhomme je te propose quelque chose : Je vais faire comme si je n'avais jamais vu ton crime. Tu me laisses m'occuper de tout ça ce qui va t'éviter bien des problèmes d'accord ? En échange, je te veux dans mon équipe. Travaille pour moi et j'améliorerais ta vie."

En acceptant ce deal, Yukio ne pensait pas du tout à ce genre de travail. Et au départ c'était un peu difficile de "vendre son corps". Mais Aoi l'aida à se sentir mieux et à l'aise avec tout ça. Surtout en lui évitant d'avoir affaire avec des clients seulement tournés vers le sexe au début. Petit à petit, Yukio se faisait à sa situation. Et puis Aoi ne lui avait pas menti, sa vie s'était améliorée.

En deux ans, il s'était crée le personnage de Lysandre, l'host masqué du Body Scandals. Interdiction formelle de voir son visage pour les clients. Cela ajoutait une pointe de mystère et d'excitation à tous les clients qui passaient au club et c'est ainsi qu'il devenait l'un des host masculins les plus demandés. En deux ans également, Aoi avait réussi à le faire entrer dans une grande université d'art. Car Yukio ne lui avait pas caché sa grande passion pour la peinture. Mais l'étudiant ne voulait pas se faire entretenir davantage. Déjà qu'il était logé et nourri, il ne voulait pas mettre là-dedans le coût de ses études. C'était donc avec ce qu'il gagnait au Body Scandals qu'il payait son école.

Bien sûr, Yukio comptait bien ne pas rester host toute sa vie...mais pour l'instant, il ne se voyait pas ailleurs et appréciait plutôt son train de vie.


Behind the scene crime
J'aime pas trop quand on me donne un bloc entier pour me présenter. Je me sens obligée de le remplir avec des trucs totalement inutiles après. Genre la blinde de smiley par exemple                                     BREF VOILA JE DIS N'IMPORTE QUOI BAHAHAHAHAHHA. Donc je m'appelle Reeholay, j'ai 20 ans et je cherchais un forum rpg avec un contexte assez sombre pour passer mon été dessus. Donc me voilà   Sinon sur mon icône, vous avez remarqué que j'ai pas mis Zelo mais...je vous présente mon mari de toute ma vie. Bon enfin, c'est pas tout à fait mon mari puisque lui aussi a déjà un mari mais voilà, je les shippe grave ensemble donc ça me dérange pas...MAIS KESKE JE RACONTE MOI. C'est ça de me laisser un bloc entier pour m'exprimer, je raconte absolument n'importe quoi maintenant. Bref, je suis une grosse fan de KNK (c'est même mon ultimate groupe qui a détrôné tous mes anciens ultimates tellement je les aime. Même que j'étais ubiased de 6 idols maintenant...Park Seungjun a absolument tout balayé sur son passage pour devenir le number ouane. Oui voilà c'est le gars de l'icon si vous avez pas capté. ) Bref, aimez KNK s'il vous plait. Et BAP aussi. Et Block B, Vixx, Day6 et 24K. Et puis Btob...et puis on va s'arrêter là    



Dernière édition par Saburo Yukio le Mar 25 Juil - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyabayashi Ran
Messages : 219
¥ : 52
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 34
Localisation : Très probablement aux entreprises Lai
Emploi/études : Directeur commercial des entreprises Lai
Miyabayashi Ran

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Liar   Saburo Yukio • Liar EmptySam 22 Juil - 18:58

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Saburo Yukio • Liar 2832323709

Je suis trop contente de te voir re débarquer avec ton Yukio Saburo Yukio • Liar 3057875429 Pour la peine j'ai même sorti Ran Saburo Yukio • Liar 1651886478 C'est qu'il l'attend son artiste qu'il va prendre sous son aile :pablo:

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions hésites pas à nous mpotter et espérons que cette fois ce sera la bonne Saburo Yukio • Liar 1789010999 :string: Saburo Yukio • Liar 3857136447 Saburo Yukio • Liar 1375971720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Liar   Saburo Yukio • Liar EmptySam 22 Juil - 19:00

J'aime beaucoup les anecdotes en fait :3 Bienvenue sur le forum, même si on est arrivé en même temps ! Et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Liar   Saburo Yukio • Liar EmptySam 22 Juil - 19:01

Bienvenuuuue Saburo Yukio • Liar 3057875429

Fighting pour finir ta fiche ! Et ton perso à l'air déjà fort intéressant, rien qu'avec les anecdotes huhu
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Liar   Saburo Yukio • Liar EmptySam 22 Juil - 19:11

Re-Bienvenue angel

Je me répète, mais j'aime bien l'histoire du visage caché :string: Saburo Yukio • Liar 1375971720

Bonne rédaction du reste Saburo Yukio • Liar 3019008696 Saburo Yukio • Liar 3305070724 Saburo Yukio • Liar 2782668534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Liar   Saburo Yukio • Liar EmptySam 22 Juil - 23:10

Ran : Owiii mon grand mécène adoré Saburo Yukio • Liar 1789010999 Saburo Yukio • Liar 2782668534 Merci encore ! Oui cette fois c'est la bonne, y'a pas de raisons Saburo Yukio • Liar 856196154 J'suis vraiment heureuse d'être revenue parmi vous o/ ♥️

Addoth Je te retourne le bienvenue alors ! Et je te remercie pour tout ♥️

Dae-Jung Merciiii petit libraire aux jolies fesses  Saburo Yukio • Liar 697872759 Contente que ça plaise !

Rama RAMAAAAAAAA ♥️  Saburo Yukio • Liar 2782668534  Saburo Yukio • Liar 2782668534  Saburo Yukio • Liar 2782668534 Merci pour tout, vraiment ! Je l'ai déjà dit à Brooke/Ran mais voir un e-mail de votre part dans ma boîte à e-mail ça m'a vraiment touché de fou ! ça c'est ce que j'appelle un forum qui se démène pour ses membres èé ! Bref j'vous aime et merci encore  Saburo Yukio • Liar 3057875429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Liar   Saburo Yukio • Liar EmptyDim 23 Juil - 11:58

Re-bienvenue parmi nous Saburo Yukio • Liar 2832323709
Bon courage pour tout finir Saburo Yukio • Liar 3057875429
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Liar   Saburo Yukio • Liar EmptyMar 25 Juil - 15:24

Un nouveau BS people en ville !

On est en train d'assister à une invasion de gens qui bossent au BS, nous qui avions peur que le groupe soit boudé, on peut être rassuré  Saburo Yukio • Liar 1789010999

Au moins, en ayant lu ta fiche en plusieurs fois ça ira plus vite  Saburo Yukio • Liar 3305070724 J'ai trouvé que tu avais bien saisi la personnalité de Aoi et que c'était un passage très intéressant de l'histoire qui l'était tout autant. Tu as bien fait ressortir le côté trahison/arrivée dans la réalité, je ne me suis pas ennuyée du tout. Comme je m'en doutais déjà, Yukio est un personnage prometteur  Saburo Yukio • Liar 3057875429

Officiellement bienvenue sur Kaitaku  Saburo Yukio • Liar 1234266357  Saburo Yukio • Liar 3019008696 maintenant qu'on t'a retrouvé on te lâche plus Saburo Yukio • Liar 2206379195

Bien évidement, nous ne pouvons que t'inviter à créer une fiche de liens à ton personnage, plus facile pour se faire quelques amis ou ennemis non ? Qu'il soit à la pointe de la mode ou non, le téléphone de ton personnage mérite d'être répertorié aussi. Peut-être que tu as besoin d'un lieu très important pour faire évoluer ton perso, pas de panique c'est possible d'en faire la demande ici si il n'existe pas déjà du moins . Si tu as peur de ne pas trouver de partenaire pour rp, il est possible d'en faire la demande ici. Petit point important  pour la suite, lorsque ton premier rp sera terminé, n'oublies pas de le signaler, tu gagnes des points en plus . Pour finir, n'hésites pas à faire un petit détour du côté du casino qui te réserve quelques petites surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saburo Yukio • Liar   Saburo Yukio • Liar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saburo Yukio • Liar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Les fiches-
Sauter vers: