Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre   Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:57

Coucou ^^

Alorssss Tetsuo n'est pas un acharné de la fréquentation du BS mais il y va. Parfois en tant que client et parfois en tant que garde du corps lorsque la situation le nécessite.

Et pour répondre à ta question, Tetsuo a très peur de décevoir ceux envers qui il tient et même s'il prétendra en être détaché, il cherche absolument la reconnaissance car décevoir le rend vraiment malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre   Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:53

Biiisouuuur :3

Toi, moi, un lien ? Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 3305070724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre   Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:10

Bien sûr! Tu aurais une idée? Une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre   Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 EmptySam 22 Juil - 10:49

J'ai quelques recherches de liens, mais je ne sais pas si ça correspond à ton personnage ou pas (Enfin, je ne pense pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre   Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:04

Propose toujours :) on pourra sans doute les adapter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre   Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:51

Alors :
Citation :
♤ Cible préférée [♀/♂] : Toi. Tu n'as pas de chance. Oh non. J'ai décidé de m'amuser avec toi. Beaucoup. Et toi, tu ne t'en rends pas compte, ou tu n'arrives pas à me stopper. Je te menace si tu en parle à la police. Tu as peur. Tu es ma cible n°1~
♤ Méchant-e policier-ère [♀/♂] : Tu sais que The game, un hackeur, fait beaucoup parler de lui sur internet. Et ta mission, toi qui fais partie des forces de l'ordre, c'est de me retrouver. Tu es sur ma piste. Et je fais tout pour t'éloigner de moi. C'est un nouveau jeu très amusant. J'adore.
♤ Une cible... différente [♀/♂] : Je t'ai peut être hacker -ou pas-. Mais depuis que je t'ai vu, tu ne m'as pas laissé indifférent. Ou c'est peut être l'inverse. Je m'amuse aussi avec toi. Mais c'est tellement différent. Car au fond, je te veux du bien. [Lien love]
♤ Un soi-disant Hyung [♂] : Comme tout le monde, tu me penses adorable, mignon et innocent. Tu veux prendre soin de moi, me protéger des "méchants". Et je t'appelle Hyung. Mais dès que tu n'es plus là, je t'insulte plus que les autres et je fais tout pour te hacker. Jamais tu ne penserais que celui qui t'a volé tes donnés, c'est moi Hyung~

Je sais pas si une de ses recherches de liens est potentiellement possible -en changeant un peu- x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyabayashi Ran
Messages : 219
¥ : 52
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 34
Localisation : Très probablement aux entreprises Lai
Emploi/études : Directeur commercial des entreprises Lai
Miyabayashi Ran

MessageSujet: Re: Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre   Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:59

Je passe aussi ici pour upper la demande de petit Dae Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 3305070724

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre   Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruna Tetsuo ♦ Hey...j'ai pas d'idée pour le titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Le reste-
Sauter vers: