-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cousin de Jeren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parker Jeren
Messages : 53
¥ : 35
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 30
Emploi/études : sculpteur
Parker Jeren

MessageSujet: Cousin de Jeren   Cousin de Jeren EmptySam 1 Juil - 15:36

Pré-liens de Jeren

Cousin
Nom : ce n'est pas obligatoire que ce soit Parker, tant que ça fasse américain.
Prénom :au choix
Âge : entre 21 et 23 ans
Date et lieu de naissance : USA
Nationalité : Américaine
Statut marital : au choix
Situation financière : Les Parker ne roulent pas sur l'or, mais il n'est pas obligé d'être dans la même situation
Métier : au choix (tant qu'il y a une raison à sa présence au Japon)
Casier judiciaire : au choix
Avatar(s) suggéré(s) : Il faut un garçon qui soit androgyne pour que ce soit crédible ou que l'on peut confondre aisément avec une fille (par exemple Hongbin de VIXX n'est pas androgyne, mais travesti on dirait vraiment une fille).

Informations en vrac : Le cousin aime bien s'habiller en fille. C'est son père et la mère de Jeren qui sont frères et sœurs. Ses parents sont décédés dans un accident de la route quand il était assez jeune, il s'est retrouvée à vivre chez les Parker. Jeren avait un peu de mal au début avec lui.

Ce qu'il ignore est que son cousin a un petit crush sur lui, comme ils sont de la même famille, il se flagelle intérieurement d'être sensible à ce grand benêt. D'un autre côté, il l'a toujours bien traité et sans le juger, comment ne pas en être touché ? C'est pour ça qu'il est toujours un peu piquant et agressif avec lui, alors que Jeren s'imagine qu'il est comme ça avec tout le monde.

Petit mot de l'auteur
Déjà, si tu es arrivé(e) jusque-là, c'est que tu as porté de l'intérêt à mon pré-lien et je t'en remercie  angel  Cousin de Jeren 1119116688

Je suis ouverte à toute proposition en ce qui concerne le pré-lien. Dans le but de pouvoir le laisser être approprié par la personne qui le jouera, je suis restée assez vague exprès.


Jeren attend avec impatience l'arrivée de son cousin au Japon, surtout qu'elle promet d'être mouvementée.  Cousin de Jeren 518022286  Cousin de Jeren 366264446  Cousin de Jeren 2782668534 Il n'y a pas de risque que ce compte disparaisse du jour au lendemain, un point positif en plus. J'attends juste un minimum d'activité, sinon ce ne sera pas possible de faire avancer leur lien. Voilà  Cousin de Jeren 1789010999  Cousin de Jeren 3857136447  Cousin de Jeren 1425108229

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousin de Jeren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Liens prédéfinis-
Sauter vers: