Sasaki Eiichiro - 3 gouttes de sang en un seul corps ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sasaki Eiichiro - 3 gouttes de sang en un seul corps ~   Lun 20 Nov - 21:42



Sasaki Eiichiro
Feat Chisa
ID CARD
Nom : Sasaki
Prénom :Eiichiro
Âge : 20 ans
Date et lieu de naissance : 14 février 1997 à Shibuya
Nationalité : Japonaise
Statut marital : Libre, enfin il profite pour le moment
Situation financière : Il gagne bien sa vie pour le moment
Métier : Son job principal est celui d'hôte
Études : Écrire ici pas présent dans l'ancienne fiche

CASIER JUDICIAIRE
Antécédents judiciaires : Officiellement, il est un petit excentrique avec un air hautain pas connu des forces de l'ordre. Officieusement, il obéit à son gang sans broncher et vend également son corps à des personnes.
Le suspect a-t-il coopéré ? :oui/non pas présent dans l'ancienne
Inventaire des objets trouvés sur le suspect : Écrire ici pas présent dans l'ancienne

ANECDOTES
• Il possède trois personnalités différentes.
• Il peut être calme comme devenir fou.
• Il se moque souvent avec un air hautain.
• Il vend son corps pour gagner sa vie.
• Il est le plus fort de sa famille en combat, dépassant même son cousin.
• Il est très intelligent, personne ne lui échappe.
• Il est d'un naturel discret, mais peut aussi se faire beaucoup remarquer s'il le souhaite.
• Il est exécrable une fois bourré.
• Il aime jouer avec ses victimes.
• Il déteste les chats, il les trouve mesquin.
• Au contraire, il adore les oiseaux et les lézards.
• Il cache le plus souvent sa personnalité de petit garçon fragile.
• Il tient un bar d'hôtes officiellement depuis ses 18 ans, grâce à des faux papiers.

CARACTÈRE
D'un naturel calme et discret, Eiichiro n'est pas quelqu'un qu'on remarque en premier lieu.
Il peut être gentil comme devenir féroce et sauvage en quelques secondes à peine, dû à ses trois personnalités. Il peut donc être tantôt violent, joueur et sadique comme pleurnichard, triste et gentil mais également enjôleur et dragueur. Il est donc très difficile de le cerner aux premiers abords. Mais on se rend vite compte qu'il a un bon fond. Il est également très intelligent, tellement que souvent ses victimes ne peuvent lui échapper. Il est franc également, et sa voix grave lui donne une certaine autorité et prestance. Il déteste les chats, il les évite même. Il ne peut pas s'empêcher que c'est une oeuvre de Satan lui-même. Il aime énormément les oiseaux et les lézards, économisant pour s'en offrir un de chaque.

Il aime aussi sortir, boire malgré qu'il devient vite exécrable et gamin. Mais personne ne lui en veut, il est quand même pleins de conseils dans cet état. Mais aussi il peut devenir très collant et trop tactile. Tellement qu'on se demande si c'est vraiment lui ou s'il a échangé de corps avec un autre.

Dès qu'on touche à ses amis ou à sa famille, il peut vraiment devenir fou à tel point qu'il pourrait commettre un meurtre. Mais au fond, il ne veut que le bien de ses amis. Il prend soin d'eux sans que ceux-ci le sache, pensant qu'Eiichiro s'en fiche complètement de leur amitié. Mais celui-ci a bien des moyens indirectes d'aider et de soutenir ses précieux amis.
Il dit rarement ce qu'il ressent devant eux, il dit toujours tout de façon détourné. Il préfère pas qu'on sache qu'au fond, c'est une guimauve qui aime bien tout le monde.

HISTOIRE

Tout débuta ici

La Saint-Valentin, cette fameuse fête des amoureux si populaire dans le monde. Ce fût ce jour-là que Sasaki Eiichiro vu le jour sous les yeux de ses parents, émerveillés par ce miracle. Ils l'aimaient et ça, c'était le plus important.

Ils l'élevèrent dans l'amour d'un foyer, le chérissant et le cajolant. Eiichiro alla très vite à l'école, mais il n'avait point l'esprit amicale, toujours à rester dans son coin. Dès que ses parents vinrent le chercher après les cours, il avait l'habitude de retrouver son petit sourire malicieux et mignon. Il les aimait. Un jour, sa mère lui fit rencontrer son cousin : un petit garçon brun, de grand yeux noir ébène, de fines lèvres et un petit nez. Il devait être un peu plus grand que Eiichiro, sûrement 4 ans de plus. Au début, Eiichiro le rejeta mais finalement, après les insistances de son cousin, il capitula. Mais très vite ils devinrent de très bon amis.

Et alors un jour de décembre, lors de ses 9 ans, quand lui et ses parents rentraient de l'école en voiture, ils eurent un accident grave de la circulation : un camion avait glissé sur du verglas et venait de les percuter de plein fouet. Le choc fût si brutal que sur le coup, Eiichiro n'entendit plus rien et ensuite plus rien il ne vit. Les pompiers arrivant sur les lieux l'évacuèrent.

Prémices de vengeance
Quand Eiichiro se réveilla, il ne vit personne mise à part son cousin. Celui-ci dormait sur son lit en lui tenant la main. Il ne comprenait pas encore ce qu'il s'était passé. Il essaya de se lever mais une douleur lancinante lui parcouru le crâne et le bras droit. En effet, il pût constater que son bras était plâtré. C'est ce moment-là que choisi son cousin pour se réveiller. Et quand il réalisa qu'Eiichiro était réveillé, il se mit alors à pleurer tout en enlaçant beaucoup trop fort Eiichiro. C'est de sa bouche qu'Eiichiro appris pour l'accident. Sa première pensée alla vers ses parents et questionna directement son cousin sur leurs états. Mais celui-ci afficha alors une mine triste et dévasté, apprenant alors à Eiichiro qu'il n'avait plus de parents...Et que c'est son père qui avait obtenu sa garde. Eiichiro aurait voulu pleurer, mais il n'en avait pas la force.

Eiichiro resta peu de temps à l’hôpital. Il en sortit rapidement et découvra enfin pour la première fois sa nouvelle demeure. Il ne s'attendait pas à ce genre de demeure : grande, jolie, avec un jardin, une devanture magnifiquement décoré d'un emblème. Il se demanda également où son cousin l'emmena, était-ce vraiment sa nouvelle maison ? Et que faisait autant d'adultes à le saluer comme s'il était un maître ou autre chose ? Il ne comprenait pas encore. Tout ce qu'il savait, c'est que cette maison était à Osaka. Il laissa son cousin le guider et parler avec ces personnes qui ont l'air de le connaître. Puis son cousin l'emmena dans une pièce, elle était grande, une table au milieu et sur celle-ci, il y avait du thé chaud posé pour deux personnes. Il alla s'asseoir à une place, ne sachant que faire. Son oncle arriva quelques temps après, le salua avant de s'asseoir à son tour en face de son neveu. Il le mit au courant que ses affaires étaient bien arrivé et qu'elles ont déjà était monté dans sa chambre. Il lui présenta également ses condoléances, lui apprenant que sa mère était en réalité sa grande sœur adoré. Ils burent une gorgé de thé avant de reprendre leur discussion. L'oncle d'Eiichiro lui expliqua que leur famille n'était pas commune comme celui-ci avait pu s'en apercevoir : il lui révéla qu'ils étaient une famille de yakuzas influentes qui contrôlaient le quartier. Il lui révéla aussi que sa mère avait refusé de se plier aux règles de la famille. La raison fût simple : elle voulait vivre une vie normale avec son mari et son enfant. Leur parent ayant accédé à sa requête, ce fût son oncle qui fût nommé nouveau chef de la famille. Mais quelque chose turlupina notre Eiichiro, il avait l'impression qu'il n'avait pas tout dit, ou qu'il se retenait de dire quelque chose d'important. Finalement, son oncle lui dit qu'il suivra les volontés de sa mère : l'élever comme un enfant normal et lui offrir une scolarité normale.

Mais Eiichiro souffrait énormément de la perte de sa mère et resta enfermé trois ans, sans sortir dehors ou quoi que ce soit. Son cousin prenait toujours soin de lui, lui enseignant ce qu'il devait étudier à l'école. Il était devenu son tuteur en quelques sortes, le temps que son oncle soit occupé ailleurs. Mais un jour, se doutant de quelque chose, Eiichiro alla alors voir son oncle. Celui-ci discutait avec son cousin. Mais la curiosité avait pris le dessus. Il les coupa et demanda d'une voix franche : « Dis-moi tout de suite ce que vous me cachez ? »

Il se surprit alors du ton grave que sa voix avait pris en muant. Son oncle, également surpris, le regarda alors gentiment avant de bien choisir ses mots : « En faite Eiichi-kun, je ne voulais pas te faire de peine, alors je te l'ai caché pendant tout ce temps. Tu es bien le fils de ta mère, très perspicace. En réalité, l'accident d'il y a trois ans n'était pas un simple accident. » Les yeux d'Eiichiro s'agrandirent dû à la surprise, il voulait savoir ce qu'il voulait dire par là. Il l'incita alors à continuer.

« En faite, je ne sais pas comment te le dire...Mais cet accident était en réalité une exécution de ta famille, toi y compris. Mais heureusement tu es en vie et c'est le plus important... »
Eiichiro pris la parole alors pour la seconde fois : « Comment ça ? Je veux dire papa et maman ont jamais rien fait. Qui voudrais les tuer? 
- Mon enfant, le soucis n'était pas que tes parents étaient méchant...Mais qu'ils avaient un lien avec notre famille de Yakuza malgré le changement de nom de famille de ta mère. Je ne sais pas qui a balancer ces infos secrètes, mais on sait que c'est une autre bande de Yakuzas qui est dans le coup. »

Eiichiro se mit alors à serrer les poings, finalement il était déterminé à se venger. Il demanda alors à son oncle de l’intégrer dans la famille et à son cousin de l’entraîner au combat.

3 gouttes de sang

Pendant 6 ans il s’entraîna, toujours plus dur. Et au fur et à mesure, son oncle lui révéla des secrets sur sa mère. Il avait hérité de sa force légendaire apparemment, étant même plus fort que son cousin. Il préférait tout de même exécuter les ordres de celui-ci. Il tua quand on le lui demandait, il négocia quand il le fallait, il ouvrit son bar d'hôtes à 18 ans également comme couverture, avec l'aide de faux papiers. Il avait un bel avenir, si on excluait finalement les conséquences que l'accident avait engendré : il s'était créé 2 personnalités carapaces pour protéger sa  personnalité fragile.

La première fût d'abord la plus violente de toute. Un Eiichiro sauvage, imprévisible, avec une énorme intelligence. Il aimait enfoncer ses ennemies au pied du gouffre, et lorsqu'il combattait, il valait mieux s'enfuir, enfin faut-il y arriver, il était nettement plus fort et s'amusait de la faiblesse de son ennemie. Il rigolait, ayant l'air d'un fou, ne se donnant jamais à fond sauf quand il jugea que son ennemi en valait la peine.

La seconde à naître fût alors un Eiichiro mielleux et séducteur. Travaillant à son propre bar d'hôtes, il adopte cette personnalité pour ensorcelé hommes et femmes. Il pouvait les contrôler à sa guise. Mais aussi cela lui permettait une échappatoire à sa douleur par des rapports sexuels. Le bar d'hôte n'était qu'une couverture, en réalité chaque employés vendaient son corps en échange d'argents, argents qui alla directement à son clan. Il aimait ce métier et rien ne pouvait le rendre plus fier.

Et enfin la troisième, qui n'est autre qu'un Eiichiro apeuré, pleurnichard et qui ne ferais de mal à personne. Seul son clan et son cousin connaissaient cette personnalité. Quand tout n'allait plus, il se laissait emporter par les larmes. Cette personnalité dégagea énormément de tendresse et de douceur pour ceux qui la connaisse.


De nos jours

Eiichiro arrive à contrôler ses 3 personnalités, jonglant de l'une à l'autre. Il continue son business d'hôte et n'est pas connu des forces de l’ordre encore. Il fait encore aujourd'hui son travail en tant que bras droit de son cousin. Mais Eiichiro parviendra-t-il à retrouver ceux qui ont assassiner ses parents ? Arrivera-t-il à enfin surmonter tout ça et redevenir une seule et même personne ?


BEHIND THE SCENE CRIME
Bonjour/Bonsoir ! Je suis Mii-nee ! Enchanté de vous rencontré ! Alors merci à Saya de m'avoir entrainé sur ce fofo tout d'abord, maintenant je me présente : jeune créa qui aime être sans pitié avec ses personnages, bon également les torturé un peu sinon c'est pas drôle.




Dernière édition par Sasaki Eiichiro le Mer 22 Nov - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasaki Eiichiro - 3 gouttes de sang en un seul corps ~   Lun 20 Nov - 21:44

Bienvenu ici ma petite Mii ♥️

Je passe rapidement ici et je lirais quand je pourrais ! Je sais que tu t'amuseras ici alors profites au maximum et éclate sur ce forum bien sombre comme tu aimes ! Tu verras tout le monde est absoooolument génial

*donne des cookies de bienvenu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasaki Eiichiro - 3 gouttes de sang en un seul corps ~   Lun 20 Nov - 21:57

Merchi ma Saya

Je le sais que tu me stalkais tant que j'avais pas mis ma fichette, mais je voulais être sûr de l'avoir bien fait, et de corriger les fautes que je voyais j'aidûenlouperc'estpourçaquej'attendpourdirequej'aifinilafichette haha Oh oui que j'aime m'amuser avec des personnages toujours aussi chiant et compliqué, c'est ma spécialité J'avoue, je me suis inspiré de la série et des films High&Low, un tout pitit peu héhé

J'ai hâte de voir tout le monde alors

*Prend les cookies de bienvenue et les partage avec Saya pour les manger*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasaki Eiichiro - 3 gouttes de sang en un seul corps ~   Mar 21 Nov - 12:53

Bienvenuuue !
Un petit yakuza en plus, parfait  

J'espère que tu vas te plaire parmi nous même si j'en doute pas trop, on est trop cool Cool *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 634
¥ : 49
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
avatar
Admin

MessageSujet: Re: Sasaki Eiichiro - 3 gouttes de sang en un seul corps ~   Mar 21 Nov - 18:00

Bienvenuuuuueee

C'est cool de voir un nouveau petit Yakuza par ici Puis les visu, c'est cool

Du coup je te dis bon courage pour les dernières revérifications sur ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasaki Eiichiro - 3 gouttes de sang en un seul corps ~   Mer 22 Nov - 20:47

Merci beaucoup à vous deux !

@Fujiwara Sasori : Oh oui ! J'aime les yakuzas j'avoue J'en suis fan à un point inimaginable -d'où mon inspiration- Saya m'a dit du bien donc je la crois

@Atkins Brooklin : Alors, oui j'aime les Yakuzas, je suis faible devant ça Bon j'ai aussi un faible pour la Jrock avec du Visual Kei...J'ai déjà trop de points faibles exposés là
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasaki Eiichiro - 3 gouttes de sang en un seul corps ~   Sam 25 Nov - 12:15

huhu bienvenu à toi!! (il va falloir que je te présente mon DC puisqu'il est Yakuza)

Ton personnage est très intêressant j'ai hâte d'en savoir plus c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasaki Eiichiro - 3 gouttes de sang en un seul corps ~   Sam 25 Nov - 14:07

Bienvenue iciii ~

J'adore déjà ton personnage ! Je sens que Rin et Eiichiro vont adorer se détester
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi ! boumboum
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 634
¥ : 49
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
avatar
Admin

MessageSujet: Re: Sasaki Eiichiro - 3 gouttes de sang en un seul corps ~   Sam 25 Nov - 17:17

Un nouveau Yakuza en ville !

Tout d'abord, un grand merci à toi pour avoir accepté les modifications que l'on t'a demandé C'est cool d'avoir un nouveau yakuza en ville, j'espère que ça remotivera les troupes J'aime beaucoup les différentes personnalités d'Eiichiro, tu vas bien t'amuser à jouer tout ça Puis t'auras sûrement un bad links avec le proprio du BS en lui faisant de la concurrence Pour finir, je te souhaite une nouvelle fois bienvenu parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien ici

Bien évidement, nous ne pouvons que t'inviter à créer une fiche de liens à ton personnage, plus facile pour se faire quelques amis ou ennemis non ? Qu'il soit à la pointe de la mode ou non, le téléphone de ton personnage mérite d'être répertorié aussi. Peut-être que tu as besoin d'un lieu très important pour faire évoluer ton perso, pas de panique c'est possible d'en faire la demande ici si il n'existe pas déjà du moins . Si tu as peur de ne pas trouver de partenaire pour rp, il est possible d'en faire la demande ici. Petit point important pour la suite, lorsque ton premier rp sera terminé, n'oublies pas de le signaler, tu gagnes des points en plus . Pour finir, n'hésites pas à faire un petit détour du côté du casino qui te réserve quelques petites surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasaki Eiichiro - 3 gouttes de sang en un seul corps ~   Sam 25 Nov - 22:31

@Atkins Brooklyn : Merci ! Je fais tout ça demain matin promis ! Comme ça je serai vite opérationnelle !

@Zhang Yi Xing : Merci beaucoup ! Tu peux me le présenter quand tu le veux ~

@Yamashita Rintaro : Merci beaucoup aussi ! Ah ça, je suis open pour tout type de lien ! J'ai aussi hâte de rp avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasaki Eiichiro - 3 gouttes de sang en un seul corps ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasaki Eiichiro - 3 gouttes de sang en un seul corps ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Au trou :: Les Yakuzas-
Sauter vers: