setsuna × let a sky comes falling down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: setsuna × let a sky comes falling down.    Mer 8 Nov - 22:17



Ootani Setsuna
Feat Seo Sung Kyung
ID CARD
Nom : Ootani
Prénom :Setsuna
Âge : 27 ans
Date et lieu de naissance : 25 novembre 1990, Tokyo
Nationalité : Japonaise
Statut marital : Célibataire
Situation financière : Moyenne
Métier : Traductrice (événements, manuscrits, documents)
Études : pas présent dans l'ancienne fiche

CASIER JUDICIAIRE
Antécédents judiciaires : néant
Le suspect a-t-il coopéré ? :oui/non pas présent dans l'ancienne fiche
Inventaire des objets trouvés sur le suspect : pas présent dans l'ancienne fiche

ANECDOTES
Setsuna, elle possède une bibliothèque impressionnante. Bien, qu’aucun livre ne soit rangé. Ils sont toujours dans des cartons de déménagements car elle n’a pas de place pour les ranger correctement. Mais elle dit que c’est un bordel organisé. Elle s’y retrouve en tout cas. D’ailleurs, elle lit « Les hauts de Hurlevent » chaque hiver, dans sa version originale. ➸ Setsuna, elle est superstitieuse depuis qu’elle est revenue d’Afrique. Elle a vécu une expérience assez étrange et depuis, elle a tendance à s’effrayer pour un rien même si elle prétend le contraire. ➸  Setsuna, elle aime la mode et la déco. Elle possède un dressing plein à craquer. Elle peut passer beaucoup de temps dans des boutiques pour trouver la perle rare, que ce soit pour un vêtement ou pour un accessoire de la maison.

CARACTÈRE
Setsuna, c’est la fille qui n’a pas froid aux yeux. Elle n’a jamais obéi aux règles, elle s’est toujours fiée à son instinct, ses envies. Oppressée par la société japonaise, elle a toujours rêvé de grands voyages, d’évasion. Elle s’intéresse aux cultures du monde, apprends plusieurs langues.  Elle façonne son quotidien au rythme de ses éclats, ses coups de cœur. L’amour, la passion c’est un art de vivre pour elle. Elle s’intéresse à tout, curieuse de nature. Elle observe dans l’ombre, frappe dans la lumière. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, la belle brune. Anticonformiste, elle encourage les autres à découvrir leur propre voie, à s’accepter comme ils sont. Elle ne juge pas, elle est ouverte d’esprit. Parfois méfiante, elle se protège en n’ouvrant pas son cœur tout de suite. Elle peut paraître froide, presqu’hautaine. Elle l’est, assurément. Mais ce n’est qu’une partie d’elle-même. Une carapace bien ficelée pour affronter la société qui semble contre elle. Elle n’est pas pour le mariage prématuré, les études ou encore l’idée du patriarche roi. Elle ne veut pas à avoir compter sur un homme, elle veut s’assumer seule. Elle ne veut pas abandonner sa liberté, sous la contrainte d’un homme. Pourtant, elle rêve du grand amour en secret. Elle aime les petites attentions romantiques, surtout les moments partagés à deux. Mais elle ne se leurre pas. Elle sait que les princes charmants n’existent pas. Elle n’attendra pas que l’homme fasse le premier pas. Elle a l’habitude de le faire, elle n’est pas patiente en amour. Mais, on peut compter sur elle. Elle est fidèle, entière en amitié tout comme en amour. Elle ne fait jamais les choses à moitié. Si on est honnête avec elle, elle le sera aussi. Si on cherche à la malmener, elle rend coup par coup. Elle pardonne, mais elle n’oublie jamais. Elle croque la vie à pleines dents, qui à brûler parfois les étapes. Setsuna finalement, c’est cette fille qu’on aime tous détester. Elle peut être un rêve, tout comme un cauchemar. Mais c’est aussi une petite fille fragile, blessée et qui tente de trouver la personne qui pourra la guérir.

HISTOIRE
Setsuna, c’est une enfant blessée, abandonnée. Elle n’était pas désirée, elle était un accident inconvenant entre un riche homme d’affaire et une jeune étudiante. Une aventure d’une nuit, qui n’a pas eu les conséquences escomptées. C’est plusieurs mois plus tard qu’elle a appris la nouvelle. Ce fut un choc, elle ne voulait pas y croire. Elle n’en voulait pas à cet homme. Elle ne s’en voulait pas. Elle en voulait à cet enfant qui grandissait dans son ventre, malgré elle. Il était trop tard pour avorter, elle était prête à tout pour que personne ne le sache. Elle est montée à la capitale pour s’exiler, vivre sa grossesse loin des personnes qu’elle connaissait. Elle a prétexté un stage auprès d’une grande entreprise. Lorsque le moment est venu, elle était déterminée à expulser ce qui semblait lui faire barrage. Elle était impatiente, bornée. Elle n’a pas voulu poser les yeux sur cette petite créature. Elle a été emmenée loin d’elle. En quelques instants, elle s’est éclipsée de sa vie. Un petit moment a suffi pour retourner à son ancienne vie.

Setsuna, c’est une enfant bornée, entreprenante. Elle savait ce qu’était un orphelinat, une maison pour les enfants rejetés, abandonnés pour des raisons aussi diverses que variées. Elle, personne n’en avait voulu. De nombreux couples de passage jouaient avec les misérables orphelins, en quête d’adoption. Elle, c’était le petit garçon manqué qui ne voulait pas partir. Elle a toujours pensé qu’avoir des parents c’était superflu. Un risque qu’elle ne voulait pas prendre. La seule personne qu’elle tolérait dans son monde, c’était le vieux gardien. Elle était toujours assise prêt de lui, scrutant la cour intérieure et les autres enfants amusés. Il était une référence paternelle pour elle. Ce ne fut pas une surprise lorsqu’un jour, la petite fille quitta l’austérité de l’orphelinat pour rejoindre le vieil homme et sa femme. Elle était l’enfant qu’ils n’ont jamais pu avoir. Elle vécut des jours heureux auprès d’eux. Ils l’avaient entouré de douceur, d’amour et de chaleur. Tout ce qu’elle n’avait pas eu.

Setsuna, c’est une enfant créative, anticonformiste. Quand elle aime, elle aime. Quand elle n’aime pas, elle le fait savoir. Elle respecte les choix de chacun, mais ce n’est pas pour cela qu’elle se tait. Elle a toujours aimé partager, débattre avec les autres. Elle pense qu’on peut tous apprendre des autres, même si nous sommes différents. Elle essaye de prendre le positif de toute ce qu’elle touche, voit et écoute. La société japonaise est devenue rapidement trop stricte, trop rigide pour elle. Elle a plusieurs fois séjourné à l’étranger. Ce sont les différents voyages qu’elle a entrepris qui lui ont donné son goût pour les langues, la littérature. Elle ne pouvait pas sortir de chez elle sans avoir un livre dans son sac. Très tôt, elle savait ce qu’elle voulait faire : traductrice. Tant qu’elle pouvait parler ou écrire, elle était heureuse. Contre la volonté de ses parents, elle n’est pas allée à l’université. Elle a créé sa propre entreprise, elle est devenue sa propre patronne. Un rêve. Les débuts étaient difficiles, les tâches courtes et mal payées : traduire des lettres de motivation, des séries étrangères et réarranger des CV. C’était devenu son quotidien. Mais elle était déterminée, elle était sur tous les fronts. C’est ainsi qu’elle s’est fait une réputation. Elle peut vivre de son métier, parfois elle doit même refuser des requêtes. Elle traduit des romans, des documents officiels, participe à des conférences où elle traduit des discours en live pour des hauts dignitaires. Elle est toujours occupée. Mais c’est une vie qu’elle aime, bien que parfois, ça la fatigue. Aujourd’hui, elle a l’impression d’avoir réussi pourtant, elle a aussi l’impression de piétiner, de ne plus avancer. Elle cherche un nouveau challenge. Mais peut-être que cette fois-ci, celui-ci ne se trouve pas là où elle pense.

BEHIND THE SCENE CRIME
J'ai répondu à l'appel de l'amour (je ne remercie pas daehyun qui me tente toujours avec des pairings magnifiques    coeur3 ) Sinon, tu peux m'appeler Andréa mais on me connait aussi sous le pseudo de lovely illusion. Si tu as une idée de lien à partager, n'hésite pas : ma boîte mp est ouverte Sinon, hâte de pouvoir rp parmi vous  




Dernière édition par Ootani Setsuna le Dim 3 Déc - 22:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 634
¥ : 49
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
avatar
Admin

MessageSujet: Re: setsuna × let a sky comes falling down.    Mer 8 Nov - 22:55

Hey ptitcoeurrose

Welcome sur le fofo ptitcoeurrose

Je vois que tu vas faire des heureux toi Puis c'est cool une fille *^* Brookette et les quelques chicas du forum vont se sentir moins seules

Bon courage pour la suite de ta fichette, et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous mpotter moi ou Rama ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: setsuna × let a sky comes falling down.    Jeu 9 Nov - 7:30

*court partout*

AAAAAH BIENVENUE ICIIII
JE T'AIME MA -future- FEMME

(En plus le prénom de ta madame, c'est une partie de mpn pseudo ptitcoeurrose )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: setsuna × let a sky comes falling down.    Jeu 9 Nov - 21:03

Bienvenu ici avec cette jolie princesse

C'est cool de voir de nouvelles têtes, surtout féminines
J'ai really hâte d'en savoir plus sur ton perso malgré tout nah parce que là c'est mystère et boule de gomme

Brefouille ! Bienvenue ici encore une fois, amuses toi y bien, c'est tout ce que je te souhaites ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: setsuna × let a sky comes falling down.    Ven 10 Nov - 13:27

brook ; hyeoseong, c'est tellement une déesse oh oui, pas assez de chicas il faut remédier à ça

daejung ; aucun commentaire, tu sais que je t'aime (et oui, je viens de voir le hasard j'ai toujours aimé ce prénom coeur3 notamment à cause de l'anime Kyoushiro to Towa no Sora que j'ai adoré à l'époque )

jongho ; kai ptitcoeurrose j'aime jouer ma mystérieuse en tout cas, je terminerais ma fiche durant le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
avatar
Admin

MessageSujet: Re: setsuna × let a sky comes falling down.    Ven 10 Nov - 15:05

Hey angel

Bienvenue sur le forum

Vrai que le mystère reste entier sur ton personnage, alors je vais faire comme tout le monde, attendre sagement

Dae-Jung: ou comment marquer son territoire en disant que c'est ta future femme. Tu as peur de ne pas être capable de la garder ?

Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: setsuna × let a sky comes falling down.    Ven 10 Nov - 21:49

Bienvenuuuue ~

J'ai hâte d'en apprendre sur cette Setsuna !
Bon courage pour ta fiche boumboum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: setsuna × let a sky comes falling down.    Ven 10 Nov - 21:58

rama ; le mystère commence à s'estomper, j'ai enfin le temps de commencer à rédiger ma fiche

rintaro ; j'aime tellement ce pseudonyme

merci à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: setsuna × let a sky comes falling down.    Ven 10 Nov - 22:36

Je reviens poster ici pour te dire ô combien j'aime le début de ta fiche ! J'adore tes anecdotes, elle est juste trop adorable Setsuna !
J'ai trop hâte de pouvoir rp avec elle ! boumboum
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
avatar
Admin

MessageSujet: Re: setsuna × let a sky comes falling down.    Lun 13 Nov - 15:12

Un nouveau Citoyen en ville !

Le moins que je puisse dire est que Setsuna est un petit bout de femme très rafraîchissant, ce qui ne fait pas de mal du tout dans la population sombre de Kaitaku. Les anecdotes sont bien trouvées tout en étant fournies, cela t'aidera bien à avoir des liens. En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu lui réserves car elle a devant elle deux voies qui peuvent l'entraîner à nouveau en Enfer ou bien son contraire. Puis je compte bien suivre vos aventures avec Dae-Dae

Je te souhaite donc la bienvenue sur Kaitaku ptitcoeurrose

Bien évidement, nous ne pouvons que t'inviter à créer une fiche de liens à ton personnage, plus facile pour se faire quelques amis ou ennemis non ? Qu'il soit à la pointe de la mode ou non, le téléphone de ton personnage mérite d'être répertorié aussi. Peut-être que tu as besoin d'un lieu très important pour faire évoluer ton perso, pas de panique c'est possible d'en faire la demande ici si il n'existe pas déjà du moins . Si tu as peur de ne pas trouver de partenaire pour rp, il est possible d'en faire la demande ici. Petit point important  pour la suite, lorsque ton premier rp sera terminé, n'oublies pas de le signaler, tu gagnes des points en plus . Pour finir, n'hésites pas à faire un petit détour du côté du casino qui te réserve quelques petites surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: setsuna × let a sky comes falling down.    

Revenir en haut Aller en bas
 
setsuna × let a sky comes falling down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Au trou :: Citoyens-
Sauter vers: