Yamashita Rintaro - Barks like a puppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yamashita Rintaro - Barks like a puppy   Dim 15 Oct - 17:56



Yamashita Rin
Feat Me+o de Mejibray
ID CARD
Nom : Yamashita
Prénom : Rintaro (mais Rin ça va plus vite)
Âge : 22 ans
Date et lieu de naissance : 10/03/1995 à Tokyo
Nationalité : Japonaise
Statut marital : Célibataire et pas prêt de se caser
Situation financière : Catastrophique Modeste
Métier : Host
Pseudonyme : Lily-Rose
Études : Écrire ici pas présent dans l'ancienne fiche

CASIER JUDICIAIRE
Antécédents judiciaires : Officiellement vierge, mais officieusement: prostitution et consommation de substance illicite.
Le suspect a-t-il coopéré ? :oui/non pas présent dans l'ancienne fiche
Inventaire des objets trouvés sur le suspect : Écrire ici pas présent dans l'ancienne fiche

ANECDOTES
Il aurait apparemment au alentours de dix piercings rien que sur le visage, on pourrait également passé un doigt à travers ses écarteurs, c'est pas magnifique ça? • Rin aurait une grande capacité à s'adapter pour mettre à l'aise les gens avec lesquels il parle, mais ce, seulement quand monsieur en a l'envie • Il adore prendre du temps pour écouter tous les ragots et les petits potins qu'il pourrait répéter à ses amies • Il se maquillerait apparemment mieux que certaines gonzesses • Avant d'être host il aurait travailler dans un bar à ongles • Il fumerait depuis qu'il a 15 ans et malgré ses multiples essais pour freiner sa consommation de clopes, il ne serait jamais parvenu à effacer la nicotine de sa vie. • Il paraîtrait qu'il regarde des films à l'eau de rose mais pas uniquement pour s'endormir devant.

CARACTÈRE
Rintaro c'est LE mec qui te donne direct une sale envie de le juger. Il est tellement extravaguant qu'ils choqueraient plus d'un petit vieux et ce, juste en passant devant lui. Rien qu'en le regardant, vous devinez aisément que c'est un mec qui vaut le coup d'être abordé, il attise la curiosité. Derrière ses allures de mec/nana (tout dépend du point de vue) cruche et ailleurs, se cache un type mystérieux, débrouillard et vachement réfléchi. Il est pas con ce petit, il a toujours eu un don -ou une bonne étoile- pour se sortir des histoires les plus impossibles. Il sait être la personne qui vous mettra à l'aise et à qui vous vous confierez, à qui vous vous attacherez.
Tout est une apparence, peu de personne savent réellement ce que pense ce petit alien. Il saura être la bimbo qui râle avec vous après votre peste de collègue et qui écoute vos exploits avec la bouche entrouverte et un air idiot. Il saura être le p'tit mec marrant qui vient vous payer des verres de temps en temps et avec qui vous vous tapez des bonnes barres. Il faut être patient avec Rin, et attendre de gagner sa confiance pour qu'il se dévoile réellement. Tous les airs qu'il se donne le rendent complexe et parfois dur à comprendre. Mais en général, il renvoie l'image d'un gars très instinctif, qui se prend pas la tête pendant des heures, un mec qui cherche à survivre dans ce monde de brutes malgré le peu de muscle qu'il a, un type empathique et sociable qui n'a pas grand mal à se lier avec des personnes qui étaient encore des parfaits inconnus il y a cinq minutes, un gamin qui a des valeurs même si ces dernières sont tout droit sorti de la rue.

Rintaro a bien les pieds sur terre, il est du genre très réaliste même si il cache ses appréhensions derrière une petite blague bien casée. Sous ses airs de simplet, ses méninges fonctionnent bien plus que ce qu'on pourrait croire. Il a un côté très féminin qu'on remarque bien vite, il est parfois un peu maniéré et ses réactions semblent être celle d'une parfaite nana. Ses goûts trahissent également son côté très féminin, mais avec Rin, tout est par phase. Il a ses moments et c'est toujours dans les extrêmes avec lui. Il n'explique pas trop ça, mais les gens finissent par si accommoder. La majorité du temps il saura être tellement androgyne qu'on aura du mal à choisir les pronoms et d'autre fois il se placera clairement dans une des deux cases. Fille ou garçon. Ca dépend de ses envies, de son humeur. Mais dans son travail, il jouera son rôle de "trap" jusqu'au bout. C'est un grand opportuniste, il sait se faufiler dans chacune des petites brèches qui pourraient le mener de près ou de loin à ce qui l'intéresse. Il est curieux, charmeur, très secret et il sait parler sans trop en dire.

Quand il se sent à l'aise, il montrera encore un autre visage. Celui d'un garçon râleur et un peu grognon qui ne mâche pas ses mots. Rintaro est du genre très spontané et impulsif. Il préfère régler ses problèmes et supporte mal d'avoir des regrets. Il a un fort caractère et n'aime pas se faire marcher dessus dans tous les cas. Ce genre de chose semble plus évidente quand on le côtoie au quotidien.  Mais c'est une personne au très bon fond, qui ne supporterait pas de faire quelque chose de contraire à ses valeurs, quelqu'un de très solidaire et de très bonne confiance. C'est un bon type qui sait se faire réconfortant et fort sympathique, joueur et taquin. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour s'amuser un bon coup !

HISTOIRE
Rintaro est né dans une famille modeste dans les banlieues de Tokyo.
Il a vécu une enfance banale avec sa mère, son père et son frère aîné. Il ne garde pas de souvenirs très marquants de sa petite enfance, il se souvient simplement de la jalousie maladive de son frère et des vacances à Okinawa. Mais ça se limite à ça. C'était un enfant un peu en retard comparé aux autres, il n'a jamais excellé à l'école. Et au collège ça ne s'est pas amélioré. Les écarts entre lui et les autres enfants se creusaient à cause des notes. Rintaro a eu de nombreux cours particuliers avec de multiples professeurs différents, mais rien n'à faire, Rin n'a jamais été une tête ou un intellectuel. Contrairement à son frère aîné qui a toujours excellé. Les deux se sont toujours beaucoup comparés,
il y avait toujours beaucoup de tensions, mais qui ne s'est jamais frité avec son frère ou sa soeur après tout?

Fin collège, Rintaro fût embarqué dans la crise d'adolescence, mais surtout par le milieu de la Visual Kei. Il en est tombé amoureux et ses cours de guitare sèche sont devenus des cours de guitare électrique. Ca a toujours été un de ses grands passe-temps la musique ! Mais cette passion lui prenait également beaucoup de temps, temps qu'il aurait peut-être pu consacrer à ses leçons. Vous savez ce petit goth qui fait parti du groupe de musique du collège et qui finit ses journées par les heures de colle? Et bah c'était Rin. Il a commencé à l'âge de 15 ans à se déteindre les cheveux et à s'habiller de manière plus extravaguante. C'est aussi l'âge qui a marqué le début de son amour pour la clope, c'était sûrement dû à ses mauvaises fréquentations. Même si ses parents n'étaient pas enchantés à cette idée, pour l'anniversaire de ses 16 ans, il s'est payé son tout premier piercing à la lèvre. Puis ce fût au tour de ses oreilles, et il a commencé à utiliser des écarteurs. Ca a été une transformation graduelle, il est passé des vêtements noirs aux vêtements qui se démarquent vraiment, des teintures rouges au coiffure plus complexe sur lesquelles on se retourne dans la rue et de l'eyeliner autour des yeux, au maquillage poussé et travaillé pour lui donner des airs presque irréels. Au début, ses parents ronchonnaient, comme tous parents feraient à son enfant se démarquant autant et puis, au fur et à mesure, ils ont arrêté de soupirer en voyant ses tenues lorsqu'il sortait de la maison. Et ils ont finalement plus ou moins abandonné l'idée de lui faire la moindre réflexion. Même sa mère s'épargnait les râleries à l'apparition d'un nouveau piercing. C'était un ado rebelle qui ne pensait visiblement qu'à s'amuser.

Il est passé au lycée, s'est fait refuser son entrée dans le lycée que son frère avait fréquenté suite à ses résultats au concourt d'entrée, et finalement, il est parti les mains dans les poches dans un lycée aussi connu que celui de son frère... Mais pour son laisser-aller et sa petite délinquance. Rin s'y est fait des amis qu'il a encore actuellement. Il y a passé un an dans ce lycée, et finalement, on ne sait par quel miracle, il a trouvé une place dans un lycée professionnel sur la cosmétique plus loin à Tokyo. Il a toujours été très attiré par la mode et les métiers la concernant, alors c'était l'occasion d'exploiter ses goûts si féminins. C'est donc à l'âge de 16 ans et demi, qu'il partit vivre avec son grand frère, qui à l'époque faisait ses années de médecine non loin de son lycée. Sur le papier, c'était pour faciliter la tâche à ses parents et s'épargner des heures dans les transports en commun, mais en réalité, c'était pour pouvoir revenir à pas d'heure, de l'alcool plein le sang et les yeux rouges à cause de l'herbe. Il savait son frère trop égoïste pour venir l'enquiquiner à propos de ça et en a donc profité pour s'amuser le reste de son lycée avec ses amis dans des karaokés et autres lieux de divertissement à Harajuku et même Shibuya. Il a redoublé un an avant d'avoir le petit diplôme sans valeur qu'il visait. Il a ensuite cherché un boulot pendant des mois durant avant d'en trouver un dans une boîte de "cons", comme il aimait si bien dire. Le contact avec les clientes lui ont toujours plu et il pouvait s'amuser à leur raconter pourquoi il avait des dreads vertes sur la tête et des plateforme shoes avec dix centimètres de talons. Son originalité n'a jamais été un si grand problème que ça, dans le milieu de la mode il n'a jamais eu de grosses difficultés et avec sa prise d'indépendance vis à vis de ses parents il pouvait être comme il le souhaitait. Avant ses 18 ans déjà, il avait des tendances très féminines et ne cachait pas son amour pour la mode chez les femmes. C'est comme ça que ça en est presque devenu naturel, et les pronoms féminins sont arrivés avec, histoire que ça passe mieux. Et puis, Rin n'est jamais en manque d'idées originales pour rendre sa vie un peu plus "marrante", alors pourquoi pas mettre des robes de temps en temps ? C'est joli après tout !  A 20 ans, il a commencé à se tatouer, le bras et le torse. Ca a été la cerise sur le gâteau pour ses parents, lorsqu'ils le revoyaient pour chaque noël un peu plus transformé, personne ne savait quoi dire. Ce qui ne manquait pas d'amuser Rin. A 21 ans, il a abandonné son boulot d'esthéticien, ou plutôt, il a été jeté de sa boîte à cause de son manque de sérieux.

C'est donc après son licenciement, qu'il a abandonné Tokyo pour Okinawa. Soit disant pour changer d'air et trouver de nouvelles opportunités. Pendant quelques mois encore il a glandé et finalement, il a sauté sur l'occasion lorsqu'on lui a proposé de devenir host. Ne vivant plus chez son frère, ce dernier étant déjà marié, il lui fallait bien payer son appart avec de l'argent, sans parler de tout le petit confort dont il a besoin. Peu importe par quel moyen et pourquoi il rentrait dans son porte-monnaie, il lui fallait amasser de la thune. C'est grosso modo le parcourt de Rintaro jusqu'au jour d'aujourd'hui. Actuellement, il vit de son travail d'host et cherche à se trouver un job de jour en temps que mannequin. Ca serait le top.

BEHIND THE SCENE CRIME
Le bonjouuur ! Ici Cap'tain Loser (ou Léo pour les intimes) pour vous servir ! Je suis littéralement tombé amoureux de votre forum, je suis tombé sur ce dernier via d'abord un top-site puis je suis retombé à nouveau sur vous -comme quoi c'est le destin- via un partenariat ! J'adore votre contexte et je dois avouer que je cherchais un forum dans ce type depuis des lustres ! J'ai hâte de faire votre connaissance in RP et même HRP !   J'espère que mon pitit Rintaro vous plaira




Dernière édition par Yamashita Rintaro le Ven 20 Oct - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yamashita Rintaro - Barks like a puppy   Dim 15 Oct - 19:04

Oooh coucou toi ! Bienvenue parmi nous !
Un petit host c'est cool, ça me fera un nouveau collègue (Sasori est danseuse au BS (; ). J'aime beaucoup ton avatar, hâte d'en découvrir plus sur ton perso (: Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yamashita Rintaro - Barks like a puppy   Dim 15 Oct - 19:18

Merci beaucouuuuup pour ton accueil !
J'espère qu'on pourra se faire un petit rp ! ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yamashita Rintaro - Barks like a puppy   Dim 15 Oct - 19:55

Ouuuuuuh ! Bienvenue par ici jolie créature ! C'est un véritable plaisir de voir des petits nouveaux débarquer alors j'espère que tu vas te plaire avec nous !
J'ai commencé à lire ta fiche et j'aime beaucoup les info' que tu as déjà mis ! Bonne chance pour la suite ! Au plaisir de se croiser dans un rp bien sûr :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 634
¥ : 49
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
avatar

MessageSujet: Re: Yamashita Rintaro - Barks like a puppy   Lun 16 Oct - 12:06

Bienvenue sur le fofo ptitcoeurrose

Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête sur Kaitaku puis un petit visu c'est encore mieux Merci pour tes compliments sur notre petit bébé ça fait chaud au kokoro ptitcoeurrose Et on espère que tu t'y plairas

Bon courage pige la suite de ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous mpotter moi ou Rama ptitcoeurrose

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
avatar

MessageSujet: Re: Yamashita Rintaro - Barks like a puppy   Lun 16 Oct - 12:07

Heu angel

Bienvenue sur Kaitaku

Tous tes compliments font chaud au cœur et merci de nous encourager de la sorte, ça nous fait toujours plaisir Puis oui, c'est définitivement le destin que tu te retrouves là XDD

Un host au BS, c'est une bonne chose et ton personnage est très prometteur vu ce que j'ai déjà lu sur lui

Bon courage pour le reste de ta fiche ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yamashita Rintaro - Barks like a puppy   Mar 17 Oct - 7:53

Merci beaucoup à vous trois ! Ça fait chaud au coeur ptitcoeurrose
J'ai hâte de pouvoir reprendre l'écriture de ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
avatar

MessageSujet: Re: Yamashita Rintaro - Barks like a puppy   Ven 20 Oct - 15:24

Un nouveau BS people en ville !

( Bon déjà Brooke s'excuse de ne pas pouvoir te valider elle-même, son chien ne va pas bien et elle doit l'amener au véto...) Que dire sur ce personnage haut en couleur si ce n'est qu'il a une sacrée force de caractère et de volonté pour assumer ce que les autres considèrent comme de la différence. Ta plume est agréable à lire et tu as bien décrit comment il avait avancé dans sa vie jusqu'à être ce qu'il est aujourd'hui. En tout cas, le BS a une nouvelle recrue qui va mettre de l'ambiance XD

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Kaitaku      ptitcoeurrose

Bien évidement, nous ne pouvons que t'inviter à créer une fiche de liens à ton personnage, plus facile pour se faire quelques amis ou ennemis non ? Qu'il soit à la pointe de la mode ou non, le téléphone de ton personnage mérite d'être répertorié aussi. Peut-être que tu as besoin d'un lieu très important pour faire évoluer ton perso, pas de panique c'est possible d'en faire la demande ici si il n'existe pas déjà du moins . Si tu as peur de ne pas trouver de partenaire pour rp, il est possible d'en faire la demande ici. Petit point important  pour la suite, lorsque ton premier rp sera terminé, n'oublies pas de le signaler, tu gagnes des points en plus . Pour finir, n'hésites pas à faire un petit détour du côté du casino qui te réserve quelques petites surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yamashita Rintaro - Barks like a puppy   Ven 20 Oct - 18:07

Je suis un peu en retard mais bienvenue sur le forum
Félicitations pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamashita Rintaro - Barks like a puppy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamashita Rintaro - Barks like a puppy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Au trou :: Body Scandals-
Sauter vers: