Jiang Li - 30 ans - K.OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 61
¥ : 0
Date d'inscription : 23/08/2017
Age : 30
Localisation : Dans tes fesses ! Haha, je suis drôle hein !
Emploi/études : Au sein du gang, kidnappeur et fait du trafic d'être humains. Au sein de la police, un indic.
avatar

MessageSujet: Jiang Li - 30 ans - K.OS   Dim 1 Oct - 20:41

Jiang Li
Feat QQ Buni

ID Card
Nom : Jiang
Prénom :Li
Âge : 30 ans
Date et lieu de naissance : Shanghai, en 1987
Nationalité : Chinoise
Statut marital : Célibataire
Situation financière : Moyenne
Métier : Au choix
Gemme : Au choix
Casier judiciaire : Au choix (officiel et officieux)

More about me
• Forte • Têtue • Rancunière • Séductrice •

• Son enfance était calme. Li s'amusait avec sa sœur jumelle, Mei, qu'elle adore plus que tout au monde. Une belle complicité liait les deux sœurs, elles étaient inséparables jusqu'à ce que Mei parte au Japon, pour ses études après leurs diplômes. Cela l'attrista beaucoup, car elle ne pouvait pas la suivre à ce moment là. Tous les jours, les jumelles se faisaient des conversations avec la caméra, s'envoyer pleins de messages. Bref, elles parlaient ensemble autant qu'elles pouvaient, grâce à la technologie. Les deux sœurs faisaient tout pour rester en contact. Si l'une des deux ne répondait pas dans la journée à un message, l'autre s'inquiéta très rapidement.

Et justement, à partir d'une certaine période, Li ne reçoit plus de nouvelle de sa sœur. Elle s'inquiète beaucoup et la harcèle de message et d'appel. Mais rien, plus aucun signe de vie. C'était beaucoup trop étrange. Il y a quelque chose qui s'est passé. Alors Li fait tout pour trouver de l'argent. (Vol et/ou travail) Elle réussit à en rassembler assez et part pour le Japon. Une fois dans ce pays, Li se met à chercher activement Mei. Elle alla voir dans son école, rien. Dans son appartement, personne. Puis, en allant dans un poste de police, elle appris que celle-ci est porté disparu depuis plusieurs mois. Li s'inquiète encore plus et commença à avoir une hypothèse. C'était de la faute à un homme. D'après Li, les femmes ne peuvent faire confiance qu'aux femmes car durant son adolescence, elle s'était fait manipulé par un garçon pour qui elle craquait. Il se servait d'elle comme une esclave et la forçait à faire des choses pas très saines. Lorsqu'elle pu sortir de cette enfer, grâce à Mei, Li n'accordait plus aucune confiance aux hommes. C'est pour cela, qu'en apprennent la disparition de sa jumelle, Li soupçonna directement qu'un homme si dégoutant était derrière tout ça. Sa haine envers la gente masculine grandit de jour en jour. Un homme avait osé s'en prendre à sa jumelle, elle en était sûre. Alors, en faisant des recherches, elle découvrit le gang des K.OS. Un gang pour les femmes, contre les hommes. Li adhéra tout de suite aux idées de ce clan. Elle voulait en faire partie. Après tout, elle se savait séductrice, c'est un grand atout pour être une K.OS. Li est très solidaire envers la gente féminine, alors, en même temps de chercher sa sœur, elle voulait aider d'autres femmes à se venger du pouvoir des hommes. Alors Li rentra dans ce gang, très motivée. Sa gemme étant la pierre préféré de Mei.

Depuis, elle cherche toujours sa sœur Mei. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Mei est morte. Tué par Ando Hisoka, anciennement Lu Guiren. Si elle l'apprend, Li fera tout pour venger sa sœur chérie.  

• Elle aime jouer aux jeux vidéos et va souvent dans les bornes d'arcades.
C'est une femme forte. Elle ne veut plus jamais être victime de manipulation alors elle fait tout pour dominer les autres.
Li change souvent de coloration ou de coupe de cheveux.
Elle aurait un tatouage en rapport avec Mei.
Waiting for you
Ando Hisoka ♦️ Fais gaffe à tes fesses
Jiang Mei, Lu Guiren et Li étaient ensemble lors de leurs études secondaires. Li avait remarqué que l'adolescent à la réputation étrange regardait très souvent sa jumelle. Elle se doutait qu'il devait avoir des sentiments pour sa sœur.
Li ne savait pas que Guiren avait suivi Mei au Japon et qu'il avait changé de nom, pour Ando Hisoka.
Lorsqu'Hisoka et Li se retrouvent pour la première fois, au Japon, Hisoka est extrêment perturbé. Li et Mei sont jumelles, elles se ressemblent énormément. Mais Hisoka, voulant oublier son passé, a complétement oublié que sa tendre Mei avait une jumelle.
A chaque fois qu'il croise Li, Hisoka éprouve d'étranges sentiments. Son amour pour la femme qu'il a tué revient. Il est angoissé, perturbé, apeuré. Sa Mei est encore vivante ?
Li a rapidement compris qu'Hisoka voit Mei en elle. Alors, elle joue de ça. Elle se fait passer pour sa sœur, afin de découvrir la vérité. Elle trouve Hisoka étrange, très étrange. Elle est très méfiante face à lui et n'a aucune confiance en lui, mais Li est bien décidé à tout faire pour qu'Hisoka pense qu'elle est Mei, afin de tout savoir. Elle le manipule. Si elle découvre ses secrets, Li fera tout pour venger sa sœur. Elle fera tout pour rendre la vie d'Hisoka un enfer. Elle sera même capable de le tuer, par pur vengeance. Mais, peut être que Li ne saura jamais qui est le kidnappeur et meurtrier de sa jumelle Mei.
Petit mot du créateur
Coucou toi
Déjà, merci d'avoir lu mon scénario  

Alors, rentrons dans le vif du sujet. Le nom/prénom est totalement modifiable, tant que cela reste d'origine chinoise. L'avatar est un peu moins négociable, à par si tu me trouves une personnalité chinoise qui a +-30 ans, on pourra en discuter. Sinon, l'âge et le lieu de naissance ne sont pas changeable :3

Le lien entre Hisoka et Li est assez particulier à mes yeux, puisque Li est la jumelle très ressemblante de Mei, la femme dont il était fou amoureux mais qu'il a finit par tuer. (Si tu veux savoir pourquoi, tu peux aller lire ma fiche c: ) Ses sentiments pour Mei sont enfoui en lui mais en voyant un sosie d'elle, peut être qu'Hisoka "tombera amoureux" de Li. En fonction de toi et de tes envies/attendes, cela peut devenir un lien love, un amour à sens unique ou un lien d'haine/vengeance :3
Au niveau de son métier, de ses histoires amoureuses, ses études,..., tu es totalement libre ! Je te laisse t'approprier le personnage en écrivant une bonne partie de son histoire :3
Pour son caractère, je ne demande pas grand chose, tu peux rajouter pleiiins de choses c:

Sache que si tu prends ce scénario, Hisoka te fera pleins de bébé !... Wait ?    Enfin, si tu le prends, je te donnerais pleins d'amour  IloveU

Voili voilou, j'espère que tu prendra mon scénario  
Da bichoux  ptitcoeurrose



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jiang Li - 30 ans - K.OS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Commissariat :: Avis de recherches :: Scénarios des membres-
Sauter vers: