Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes   Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes EmptyDim 1 Oct - 18:56

Sakurai Mahiru
Feat Ochida Daisuke

ID Card
Nom : Sakurai, paraît que c'est le nom d'un avocat réputé d'Osaka, qui se trouve être son père.
Prénom : Mahiru. Ses parents voulaient une fille. Ils ont eu un garçon, mais lui ont donné un prénom féminin.
Âge : 28 ans.
Date et lieu de naissance : Londres, 28 mars 1989.
Nationalité : entièrement japonais, depuis plusieurs générations, probablement toutes.
Statut marital : officiellement marié.
Situation financière : sans rouler sur l'or, il a des moyens financiers très corrects.
Métier : psychiatre, quiconque le connait personnellement est strictement incapable de comprendre ce choix.
Casier judiciaire : officiellement ; quelques contraventions, comme beaucoup de monde. dégradation de bien d'autrui, port d'arme non autorisé, menaces de mort, violence sans incapacité. officieusement ; assassinat, meurtre, empoisonnement, enlèvement et séquestration, enlèvement et séquestration suivi de mort.

Anecdotes
// Minimum de 100 mots // Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.
Caractère
L’empathie est une chose complètement inconnue à Mahiru, qui considère ce genre de sentiment extrêmement pathétique. La pitié n’est pas non plus un sentiment qu’il connaît, enfin, pas dans le sens pitié empathique. Aucun sentiment autre que la colère ne traverse son visage, hormis, occasionnellement, quelques rapides signes de satisfaction. Bien que s’efforçant de paraître relativement “normal” en vie en société, sa nature froide transparaît rapidement. Sa réciprocité sociale étant faible, Mahiru est difficilement capable de maintenir des relations sociales durables. Son intérêt pour les discussions banales est inexistant, il a donc du mal à maintenir son attention longtemps, même si, lorsque c’est nécessaire, il y parvient tant bien que mal. La culpabilité est une chose qu’il ne connaît pas, et jamais il ne s’avoue fautif de quoi que ce soit. Au contraire, il met la faute sur quelqu’un ou quelque chose d’autre. La manipulation est un art qu’il pratique au quotidien afin d’obtenir ce qu’il veut. On l’a souvent suspecté de maladie mentale, en particulier de psychopathie ou autisme, voire parfois de psychose, mais aucune n’a été avérée, et probablement qu’aucune ne s’applique à lui. Paradoxalement, Mahiru ressent énormément d’émotions intérieurement, qu’il est incapable d’identifier. Humeur instable, relations instables, comportement instable, paranoïa, incapacité à retenir les personnes qu’il apprécie, sentiment dépressif présent depuis de nombreuses années. Peut-être qu’au fond, il y a quelque chose qui ne va pas avec son fonctionnement psychique, mais rien de déterminé. Malgré ses défauts inratables, Mahiru reste un être humain - bien que parfois, ce fait est remis en question à cause de son absence de morale -  et a quelques qualités. Ne gâchant jamais son temps, il est un élément efficace, que ce soit au sein du crime organisé ou de son travail. Curieux de tout, il a décidé de devenir psychiatre afin de pouvoir observer les comportements humains, et tenter de les comprendre pour ensuite les assimiler, l’un des actes montrant une certaine intelligence de sa part. Le stress, l’anxiété sont des choses qu’il ne ressent pas, ce qui lui permet des prises de risques et surtout d’évoluer sans soucis dans une situation anxiogène. Bien qu’il ne contrôle pas sa colère verbale, il a un contrôle important sur sa violence physique, ce qui lui évite bien des problèmes. Convaincant, persuasif, il peut faire tourner la situation à son avantage en utilisant des arguments, ou les émotions de son interlocuteur, selon la personne qu’il a en face de lui. Bien qu’il ne comprenne pas comment fonctionnent les émotions dans la pratique, la théorie qu’il a étudié durant des années compense.

Histoire
//Minimum de 400 mots// Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

Behind the scene crime

Je suis déjà en retard dans mes cours, je suis admin d'un forum, j'en ai un en construction, me demandez pas ce que je fais là, j'en ai pas la moindre idée die  die  die

Sinon : je suis tombé sur le forum via topsite, j'ai vu qu'il y avait des vavas de visual kei donc je me suis dit qu'il fallait que je lise le contexte histoire de voir, et..... j'ai craqué, je suis faible, voilà. J'espère juste que je vais réussir à faire les 250 mots car j'ai perdu l'habitude de faire des rps de cette taille maiiis ça devrait le faire ?

Ah et, j'adore Malice Mizer (et B.A.P), Death Note, Zeni Geba, Kill me Heal me, et j'aime bien Stranger Things aussi Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes 1172406253



Dernière édition par Sakurai Mahiru le Mar 3 Oct - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes   Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes EmptyDim 1 Oct - 19:20

Hey ! Bienvenue à toi sur le forum ! J'aime beaucoup tes gouts !
J'espère que tu te plaira ici ! Et puis bonne chance pour la fin de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes   Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes EmptyDim 1 Oct - 19:49

Merciii Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes 1119116688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes   Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes EmptyDim 1 Oct - 20:42

BIENVENUE ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes 3057875429
(Juste, pour ma petite enquête perso, de quel forum es-tu admin ? Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes 2573399213 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes   Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes EmptyDim 1 Oct - 21:18

Merciii ! angel
Je fais partie des deux dernières recrues de Blossoming Youth uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes   Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes EmptyDim 1 Oct - 21:23

Oooh d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes   Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes EmptyDim 1 Oct - 21:45

Bienvenuuuuuuue !
Daisuke quoi.. mon dieu, mais c'est si rare ce genre de vava, t'imagines pas à quel point tu me fais plaisir là ! coeur3 Et puis un yakuza en plus .. hâte de voir ce que tu vas en faire !
Bon courage pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes   Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes EmptyDim 1 Oct - 22:08

Hello angel

Bienvenue sur Kaitaku  Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes 2832323709  Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes 2832323709

Tes compliments nous font chaud au coeur ptitcoeurrose et tu verras que tu n'es pas la seule à être faible dans le coin Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes 3793482345 Puis un yakuza, on ne peut qu'approuver le choix aussi. Hâte d'en savoir plus sur Mahiru  Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes 2037194781

Rassure-toi, en décrivant le décor ou en parlant de ses gestes, les 250 mots sont atteignables, et on sera là pour te donner des conseils si tu as besoin Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes 3305070724

BAP, j'aime bien aussi tes gouts, et Death note aussi et Strangerthings aussi Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes 1789010999

Courage pour ta fiche et n'hésite pas à venir nous trouver par mp avec Brooke si tu as la moindre question Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes 704854998 Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes 2782668534 Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes 3019008696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes   Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes EmptyDim 1 Oct - 22:29

Merciii !

Sasori ~ Haaan ravi que les bases de mon perso te plaisent alors Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes 1401620925 Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes 1401620925 Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes 1401620925

Rama ~ Ouiii, 250 mots c'est facile. C'est pas comme les 400 minimum sur certains forums, qu'on nous assure faciles à atteindre xDD
Pour l'instant j'ai pas de question (juste une "suggestion" si on peut appeler ça comme ça mais je vais peut-être éviter de commencer à "râler" dès mon arrivée xDDDDDDD) mais si besoin je n'hésiterai pas Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes 4182988810
Revenir en haut Aller en bas
Atkins Brooklyn
Messages : 634
¥ : 49
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 32
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
Atkins Brooklyn
Admin

MessageSujet: Re: Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes   Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes EmptyDim 1 Oct - 23:09

On pardonnera si mon correcteur fait des siennes ou si je divague, je suis sur le fo depuis mon téléphone,
malade comme un chien depuis mon lit ewe


Hello et bienvenue sur le forum ptitcoeurrose

Je plusseoie le choix de vava et le groupe choisi Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes 3793482345 Tes goûts me parlent, et rhololo une admiratrice de ce groupe, je pensais pas en recroiser de sitôt Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes 4109241327 Bref, j'ai hâte de lire la suite de ta fichette Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes 1789010999

Bon courage pour la suite de cette dernière Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes 3305070724 ptitcoeurrose

PS : Ta "suggestion" m'intrigue, viens nous trouver par MP si tu désires nous en faire part, nous sommes toujours à l'écoute de nos membres sur Kaitaku Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes 3305070724
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes   Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahiru • The world turns and turns, sins rain dow in ashes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Les fiches-
Sauter vers: