III. News du 1/10/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¥ : 2147483647
Emploi/études : Directeur du Body Scandals
PNJ

MessageSujet: III. News du 1/10/17   Sam 30 Sep - 8:28

Annonce du 01/10/17

Oh Oh Oh Ah non mince, ce n'est pas encore le bon mois *se racle la gorge et recommence* Bonsoir mes petits sucres d'orge, c'est Sugar Daddy qui vient encore vous parler de la pluie et du beau temps En parlant de météo, l'automne commence à se faire un petit chemin, et nous amène ses belles couleurs **. Toutefois, malgré le redoux que nous connaissant actuellement, couvrez-vous, on n'est jamais à l'abri d'un  coup de froid Sinon vous serez privés d'argent de poche vous rendrez triste votre Daddy préféré  

Un grand courage à nos absents ptitcoeurrose qu'ils puissent trouver leur équilibre et revenir vite car ils nous manquent  

Pour octobre, il y a donc encore la dose, mais on espère bien qu'après ce sera plus soft car on ne tiendra pas le rythme - les admins ayant laissé un bout de leur âme sur cette MAJ, une PA diabolique y ayant grandement participé - N'hésitez pas à vous servir en cocktails et hors-d'œuvres, pour une fois que c'est la maison qui rince

Généralités

Après trois mois d'existence, Kaitaku compte 37 membres ! La famille a pris un petit coup dans l'aile avec les membres porté disparus avec la rentrée et les absences ... Ce qui s'est également ressenti sur l'activité rp qui s'est pris elle aussi un petit coup. Enfin rien de dramatique ceci dit. D'ailleurs, en parlant d'activité on baisse tous notre chapeau et on acclame le groupe qui a su braver les tourments de septembre *roulement de tambour* Les policiers qui ont fait une jolie saisie de et démantelé un réseau de drogue dans le quartier d'Umeda, privant ainsi les yakuzas d'une partie de leur territoire -Grande première sur le forum !- .Pour savoir ce qui en est pour les autres groupes, n'hésitez pas à aller tcheker du côté du sujet de la Carte & évolution du contexte. Applaudissez également bien fort Park Moony  et Takahashi Kazuo qui sont nos sublimes membres du mois et voient leurs bouilles affichées sur la PA    

Les morts

Ce mois-ci, Kaitaku a vu hélas quelques morts, à eux. Pensez bien évidement à retirer  ces derniers de vos fiches de liens ou à les signaler comme disparus Wink Pour les têtes mises en jeu rendez-vous dans la boutique  

✞ Baek Danny - fiche non terminée - personnage non mis en jeu
✞ Ishikawa Reiko - fiche non terminée - personnage non mis en jeu
✞ Joa Kyung Rae - fiche non terminée - personnage non mis en jeu
✞ Miura Ren - n'a pas rp - personnage mis en jeu
✞ Miuzuki Yukio - n'a pas rp - personnage mis en jeu
✞ Moriarty Sélêné - n'a pas rp - personnage mis en jeu
✞ Ôta Satoshi - suppression volontaire - personnage mis en jeu
✞ Shang Yu An - fiche non terminée -personnage non mis en jeu
✞ Shin Jae Won - n'a pas rp - personnage mis en jeu
✞ Wu Min Ha - n'a pas rp - personnage mis en jeu
✞ Zhu Li Mei - fiche non terminée - personnage non mis en jeu

Les BG de la fiche de liens

Ils ont bravé les tourments de la flemingïte aiguë, survécu aux affres de la remise au lendemain et vaincu le mal de poignet nous avons nommé les BG de la fiche de liens    Késako ? C'est très simple mon coco (si tu n'étais pas encore inscrit à la dernière MAJ), si tu tiens bien ta fiche de liens, en plus de recevoir tes 30 ¥ , tu verras ton petit pseudo apparaître ici. Si c'est pas la classe

☆ Atkins Brooklyn
☆ Han Wong Ja
☆ Katano Mareo
☆ Loesan Rama
☆ Mausar Addoth
☆ Miyabayashi Ran
☆ Naoe Takara
☆ Park Moony
☆ Parker Jeren
☆ Qin Yong Lei
☆ Wang Cheng Li
☆ Yoon Eien

This is Halloween

*musique pour s'ambiancer * Et oui, nous ne pouvions pas manquer cette période de l'année - très chère au cœur de miss Brooke qui a ressorti le chapeau de sorcière - et cette dernière apporte son lot de nouveautés avec elle  

Tout d'abord comme vous pouvez le remarquer OUI, le design a changé pour se mettre aux couleurs des réjouissances à venir . Un grand merci à Juny - Maman d'Addoth, de Moony et de Tampopo - de s'être gentiment proposée pour grapher toutes ces jolies choses ptitcoeurrose  Ce design nous accompagnera deux mois. Oui, deux mois les enfants, car l'évent se déroulera pendant tout le mois de novembre

Bien maintenant qu'on a commencé à  parler de lui, autant continuer Le tant attendu évent d'Halloween verra ses inscriptions ouvrir le 19 octobre. Oui, oui vous avez bien lu, vous ne saurez rien avant  What a Face Car en effet, l'évent se déroulant lors de la nuit d'Halloween, et que nous suivons les dates IRL sur Kaitaku, ce dernier ne commencera que le 31 :p  Oui, oui, on sait ça va être long d'attendre, mais on compte sur vous pour être tout plein à vous inscrire à cette date  

Les nouveautés

Puisqu'il a fait partie des choses désirées dans vos dernières suggestions, un listing contenant les pseudos des joueurs atteints de schizophrénie ainsi que leurs personnalités multiples a été créé. Vous y trouverez même la couleur du groupe de chacun d'entre eux et un lien vers leurs profils. Si elle n'est pas belle la vie
Pour jeter un petit coup d'oeil c'est par ici.  Nous vous rappelons aussi qu'il existe depuis le début un champ dans le profil des personnages qui permet de voir les autres comptes d'un joueur  What a Face

Notre belle Osaka accueille à présent en son sein deux nouveaux établissements : le Belphégor, bar tenu par Makishima Rei (plus connu sous le nom de  Mama) et la Clinique privée Kawamura dans laquelle travaille notre jolie médecin Shirahane Haruka.

Nouveauu look pour une nouvelle vieAprès deux mois à être utilisée, nous avons réalisé que notre avathèque n'était pas du tout fonctionnelle et empêchait d'avoir une vue globale des avatars pris. Nous avons donc décidé de la changer, en espérant qu'elle vous plaira bien mieux à vous aussi

La FAQ s'est vue rajouter deux nouvelles questions car il paraissait nécessaire d'éclaircir quelques points quant à notre fonctionnement lorsque nous nous chargeons de la validation d'un personnage. Pour l'autre, elle expliquera aux petits nouveaux le pourquoi du comment de ce que l'on explique juste en dessous. Pour tout comprendre sur le sujet, il n'y qu'à cliquer ici.

Autre sujet qui nous a fait longtemps peser le pour et le contre, celui du topic des demandes de rps. Nous vous informons aujourd'hui qu'il a été décidé de le supprimer. Comme nous l'avons dit déjà plusieurs fois, rien ne vaut pour s'intégrer sur un forum, faire connaissance et trouver des rps que d'aller demander des liens Ce ne sont pas des choses que nous pouvons faire à votre place. Si tout le monde y met un peu du sien, ça peut tout changer de votre expérience de jeu sur un forum De plus, son utilité était relative, puisque chacun postait sa demande sans vérifier si les autres avant étaient toujours d'actualité.

La salle de jeux a été enrichie d'un nouveau sujet, les Trésors rpiques qui est un chouette endroit où on peut parler d'un rp ou d'une réplique qui nous a tout particulièrement plu.

Peut-être que vous l'aviez déjà remarqué, mais Kaitaku jouit maintenant d'une favicon personnalisée. Si c'est pas la classe -oui on se met à la page-

Comme vous avez pu le voir dans vos boîtes à MP il y a quelque temps, un message vous sera automatiquement envoyé vers le milieu du mois que vous vous soyez ou non mis en règle. Une bonne façon de réveiller certaines têtes en l'air et d'éviter les catastrophes :p

Dernière nouveauté, et pas des moindres l'apparition, à votre demande, du sous-forum des activités sur Kaitaku qui regroupera, comme son nom l'indique, une grande partie des activités que l'on peut trouver. Mais, on vous laisse découvrir tout ça par vous-même les petits choux juste ici

Petit mot de la fin

Et voilà, cette MAJ est enfin terminée -ouf-, on vous dit rendez-vous en novembre les nounours à la guimauve où la MAJ sera très courte cette-fois, comme très certainement celle de décembre. En effet, vos admins préférées - rho c'est bon on se lance pas souvent des fleurs :toh - vont se concentrer sur leur petit projet dont vous aviez entendu parler le mois passé angel Plein de bisous sur vous, on vous aime ptitcoeurrose

BBB

Revenir en haut Aller en bas
¥ : 20
Localisation : Au salon, il n'y a pas d'autres endroits ou je puisse me trouver de toute façon.
Emploi/études : J'ai arrêté les études lorsque j'avais 15 ans, même s'il serait plus juste de dire qu'on m'a fichu à la porte parce que je commençais à faire beaucoup trop de bordel.

MessageSujet: Re: III. News du 1/10/17   Sam 30 Sep - 9:14

Avis à tout le monde, les admins sont des malades et ont passé la nuit sur cette MAJ !

Plus sérieusement, j'ai pas grand chose à dire. Ou plutôt ; j'ai beaucoup de choses à dire mais je ne sais pas par ou commencer ! Merci du fond du coeur à vous deux pour ce que vous faites pour le forum, pour la manière dont vous vous en occupez et dont vous le faite vivre ! C'est un vrai petit bijou et je l'aime toujours autant ! (cc. les deux autres DC qui vont arriver) Cependant, et au risque de passer pour une maman poule, ménagez-vous ! VOUS ALLEZ NOUS CLAQUER ENTRE LES DOIGTS AU BOUT D'UN MOMENT !

Félicitation à Kazuo, mon collègue de PA du coup ptitcoeurrose
Félicitation aussi aux p'tits chinois, mais qu'ils ne prennent pas trop leurs aises, Etsu va leur mettre la pâtée ce mois-ci :3

Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre sagement le 31 Octobre :3 OMG QUE J'AI HÂTE !
¥ : 0
Emploi/études : Stripteaseuse et hôtesse pour les plus généreux

MessageSujet: Re: III. News du 1/10/17   Sam 30 Sep - 9:57

Hey !
Vous venez d'éclairer ma matinée ! J'avais pas prévu que la màj soit si tôt du coup quand je me suis levée j'étais mais où est l'ancien design XD Mais celui-là est vraiment beau alors félicitations aux graphistes **
Il me reste 2-3 trucs à faire et je reviens vite vers vous promis IloveU2 ptitcoeurrose
Félicitations au groupe du mois (en même temps avec Mareo et Brooke pour y gérer c'est normal qu'ils soient au sommet ) et aux membres du mois, vous vous avez assuré !
Pour le nombre de morts c'est malheureux (surtout que j'ai l'impression qu'il y en a plus qu'à la dernière màj) et je ferais un tour régulièrement au cimetière pour voir qui a tué qui et comment
C'est bien que vous me faîtes penser à ma fiche de liens que je mettrais à jour je sais pas encore quand XD
Hâte d'être le 31 octobre (D'ailleurs Mirajane c'est son anniversaire Halloween )
Bravo pour tous les autres ajouts !
Sur ce, je m'en vais retourner à ma petite empoisonneuse ptitcoeurrose
Emploi/études : Vendeur dans une librairie. Et aussi hackeur.

MessageSujet: Re: III. News du 1/10/17   Sam 30 Sep - 10:04

OMG
MAIS
C'EST DE TOUTE BEAUTÉ DIS DONC
*félicite les admins et Juny*

J'ai hâte de voir l'évent huhu
Félicitations à Kazuo et Moony pour être sur la pa !

Vous avez fait un très très très très très très très bon travail
Emploi/études : Etudiant en graphisme

MessageSujet: Re: III. News du 1/10/17   Sam 30 Sep - 10:20

Cette MAJ tue sa mère

Un grand bravo à tous autant membres que staff et ce design d'Halloween vous pouviez pas faire mieux pour me rendre heureuse !! J'adore Halloween et j'ai hâte de voir ce que va donner l'évent ** Je ne m'attendais pas du tout à être membre du mois ça fait plaisir un grand merci

En tout cas je vrais prendre connaissance de toutes les nouveautés et encore bravo au staff et longue vie à Kaitaku
¥ : 44
Emploi/études : Lieutenant de police

MessageSujet: Re: III. News du 1/10/17   Sam 30 Sep - 18:44

Admin pas très fraîche au rapport What a Face
Était tellement dans sa maj qu'elle n'a réussi qu'à dodo à midi

Tout d'abord un immense MERCI à VOUS ! Car sans vous, le forum ne pourrait pas vivre ptitcoeurrose Merci aussi pour vos bon mots qui font chaud au cœur, surtout après cette MAJ particulièrement éprouvante pour nous  

Je vois que le design vous plaît, très bon point ça, on était sûres avec Rama que vous apprécieriez les jolies choses graphées par Juny  Nous espérons également que le remaniement de la PA est à votre goût. Personnellement, je ne pouvais plus la voir en peinture on a passé  facilement 3 semaines voir un mois à tenter plein de trucs avec Rama-chan pour tenter de la rendre plus esthétique. Pratique aussi, puisque notre cher boîte sur le côté a disparu. Je sais que c'est la mode sur les autres forums d'en remettre, mais c'est pas notre kif XD.

Je constate également que vous êtes hypés pour l'évent qui arrivera en fin de mois, comme je vous comprend, Halloween c'est le bien Octobre aussi c'est le bien *déteste l'été*, je vais m'enjailler tout le mois sur tous mes vieux jeux d'horreur  

Sinon je ne perds pas les bonnes habitudes et je vais laisser un petit mot à chacun

Moony : Le pire, c'est que de base, on avait pas prévu de la faire à ce moment là. J'étais en train de râler sur un codage qui faisait... déféquer... et avec Rama on s'est dit "T'as sommeil ? Non, bon bah, c'est parti  What a Face ". Bon bien que ce matin on était plus trop fraîches et saoulées par FA et ma connexion, et skype qui faisaient chier. Bref un bonheur cette MAJ XD

Merci pour ta déferlente d'amour Juny ptitcoeurrose Bon bien, qu'avec tous ces compliments je crains d'un jour prendre la grosse tête moi >w< Mais j'ai hâte de voir tes deux autres bébés arriver, être faible c'est le bien  

Et promis là on va être plus calmes, comme on l'a dit les mois qui viennent, on va bosser tranquillement sur BAE et proposer des MAJ assez courtes. J'espère que d'ici noël ou janvier on pourra vous le proposer

Et encore félicitation pour ta nomination en tant que membre du mois. On attend Tampopo pour le mois d'après

Yume : Ravie de voir qu'on a illuminé ta matinée, c'est cool que cette petite surprise en avance te plaise, merci aussi pour tous tes gentillesses ptitcoeurrose

Bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire on est tous avec toi  

Eyh, t'as oublié de parler de Takapapa C'est l'enquête de lui et Marehot d'ailleurs qui a mené à ce démantèlement. Puis bon j'avais tellement hâte d'ENFIN pouvoir sortir la carte sur toshop et refaire les territoires Faut continuer comme ça les petits loups

Pour les morts, ça fait toujours bizarre et gros vu qu'on notifie également les fiches non terminées. Mais oui y'a eu un bon ménage. Ça nous a fait mal au cœur, mais d'un autre côté, à quoi bon garder des membres fantômes. On compte sur nos petits membres chéris pour nous ramener des petits nouveaux  angel

Fighting pour ta fiche ptitcoeurrose

Dae-Jung : Contente de voir que le changement de design te plaise et merci pour les gentils mots ptitcoeurrose

J'espère d'ailleurs que le bouton de news en orange sera plus visible que le précédent

RDV à l'évent alors  

Kazuo : Rhhhho on avait dit, pas les mamans Bon bêtises dite, merci pour tes bons mots et félicitations pour ta place de membre du mois ptitcoeurrose Tu le mérites, on aime voir des petits newbies aussi actifs et impliqués sur le fofo

Et donc je vois qu'on a déjà quelques inscriptions à l'évent c'est cool ça Si vous saviez ce qui vous attend mes biquets

C'était le mot du directeur
Si vous reconnaissez la référence, je vous aime ♥️
¥ : 34
Localisation : Probablement au Body Scandals, sinon .. tu n'as pas à le savoir.
Emploi/études : Danseuse au Body Scandals se faisant appeler Ivy - Tueuse à gage portant le pseudo Némésis

MessageSujet: Re: III. News du 1/10/17   Sam 30 Sep - 21:53

Mais whaaaaaat, c'est vrai qu'halloween c'est "bientôt" .. en vrai au début j'ai pas compris quand j'ai vu le nouveau design *bouleeet*. Non mais voilà au risque de redire ce qui a déjà été dit, c'est genre .. trop beau et trop classe, encore bravo à Juny ! Vous avez vraiment eu de bonnes idées pour cette MAJ (pas que ce soit pas le cas pour les autres hein /BAM, mais j'étais pas là pour les voir XD). Notamment pour le listing des DC et le sous forum regroupant toutes les activités du forum; ça éclairci en effet bien les choses, notamment pour les nouveaux venu comme .. moi même x)

Par contre j'ai trop les boules pour l'event, je sens que je ne pourrai pas être présente TT Mais bon .. on verra .. j'essayerai ! Ça m'intrigue comme tout le monde je crois .. **

Ensuite, concernant le groupe vainqueur ce mois-ci ... qu'une chose à dire; méfiez vous de l'eau qui dort. On va finir par tout déchirer, vous verrez .. ! -en vrai croise les doigts pour voir des collègues débarquer .. ee- Bon, sur ce je vais aller faire un tour à la boutique pour m' "acheter un mort" .. (j'aurai jamais pensé dire ça un jour XD).

J'pense que septembre est un mois difficile pour tous les forums .. J'fais partie de ceux qui en pâtissent sérieusement mais bon, je compte bien m'accrocher, vous n'allez pas vous débarrasser de moi si facilement, héhé 

Encore bravo aux admins sérieux, vous faites un boulot de dingue pour ce petit fofo que je suis bien contente d'avoir rejoins :D
¥ : 44
Emploi/études : Lieutenant de police

MessageSujet: Re: III. News du 1/10/17   Dim 8 Oct - 14:35

Bon je passe ici, maintenant que j'arrive à regarder à nouveau mon pc XD désolée de te remercier aussi tard belle demoiselle

Merci pour tous tes bons mots qui nous vont droit au cœur ptitcoeurrose

J'espère que tu pourras tout de même être présente en novembre et te faire plaisir avec l'évent éè Et que les K.OS se remplissent, à voir des jeunes femmes aussi impliquées je regretterais presque de pas avoir repris Yu Ra

Bon voilà l'oubli réparé je peux retourner bosser o/ ptitcoeurrose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: III. News du 1/10/17   

III. News du 1/10/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1