Holmes Mirajane ♠ Satan Soul : Sitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¥ : 0
Emploi/études : Coiffeuse et le Renard Bleu

MessageSujet: Holmes Mirajane ♠ Satan Soul : Sitri   Ven 29 Sep - 16:44

Holmes Mirajane
Feat Bae Suji (Suzy - ex Miss A)

ID Card
Nom : Holmes
Prénom :Mirajane
Date et lieu de naissance : 31/10/1994 à Londres en Angleterre
Nationalité : Japonaise bien qu'elle ait des origines anglaises de son père et chinoises de sa mère
Statut marital : Célibataire endurcie
Situation financière : Moyenne bien que ses parents soient riches
Métier : Coiffeuse officiellement et empoisonneuse surnommée comme le " Renard bleu " pour le compte des K.OS
Gemme : Saphir
Casier judiciaire : Officiellement elle est blanche comme la neige, officieusement elle a plusieurs crimes derrière elle qui n'ont jamais pu être prouvés.

Anecdotes
Elle possède plusieurs livres sur les poisons et est pratiquement incollable sur le sujet ~ Son salon de coiffure est très réputé pour sa qualité ~ Le bruit qu'elle préfère est celui que font ses ciseaux quand elle coupe les cheveux de ses clients ~ Elle adore ses frères et sœurs plus que tout ~ Son animal préféré est le dauphin ~ Plus globalement c'est une amoureuse des fonds marins ~ Si elle n'avait pas fait coiffure, elle serait sûrement allée en fac d'histoire ~ Elle prend toujours des photos en format polaroid ~ Elle porte toujours sa montre ~ Fan de papeterie, elle a au moins une dizaine de carnets ~ Faire du tricot ça la détend ~ Elle rêve de se faire tatouer d'autres choses depuis qu'elle sait fait tatouer son saphir sur les côtes, elle ne rêve que de ressentir l'aiguille sur son corps
Caractère
Mirajane c’est une renarde. Rusée et vive d’esprit, ce sont ses traits de caractère principaux. Ayant un qi supérieur à la moyenne, vous ne pourrez pas lui poser une colle sur ce que vous avez appris en cours. Elle a une excellente mémoire et n’oublie rien, sa mémoire est plus puissante qu’un disque dur de 2 TO. N’essayez donc pas de la rouler dans la farine, vous n’essuierez qu’un échec cuisant. Efficace, elle fait toujours les choses bien, jamais bâclées, avec rapidité et précision. Excellente menteuse, elle vous manipulera comme un vulgaire pantin si elle a besoin de vous pour quelque chose. Elle a toujours un maximum de coups d’avance sur vous. Prudente, elle n’ira jamais en terrain miné elle attendra qu’une personne devant elle pour y aller à son tour. Méfiante, il vous faudra faire un véritable parcours du combattant pour obtenir sa confiance mais une fois que vous l’avez c’est pour la vie. Néanmoins faîtes attention tous ceux qui lui ont pourri la vie auparavant ont tous été retrouvés morts empoisonnés. En effet elle ne se contente pas de vous rendre la monnaie de votre pièce, non elle frappera beaucoup plus fort. Protectrice et loyale, il vaut mieux ne pas chercher de poux à ses proches. Elle n’hésitera pas à encourager ses amis dans tous ce qu’ils font. Généreuse mais pas bonne poire, elle ne rend service qu’à ses proches. Elle sera toujours là pour vous mais saura aussi vous mettre un coup pied au cul quand il le faut. Elle ne l’avouera jamais mais elle rêve encore du prince charmant en attendant elle se réfugie dans les conquêtes d’un soir avec les filles. Lucide, elle voit la vie comme elle est et non pas en rose ni en noir. Patiente et obstinée, elle obtient toujours ce qu’elle souhaite. Féminine, elle a conscience de ses atouts et n’hésite pas à les mettre en valeur. Féministe, ne lui dîtes jamais qu’elle vaut mieux que vous parce que vous êtes un homme vous feriez une grave erreur que vous payerez sûrement en mourant empoisonné.

En vrac : rusée, vive d'esprit, surdouée, a une mémoire exceptionnelle, efficace, précise, manipulatrice, menteuse, a toujours des coups d'avance sur vous, prudente, méfiante, extrêmement rancunière, protectrice, loyale, généreuse mais pas bonne poire, met des coups de pied au cul quand il faut, encourageante, lucide, patiente, têtue, féminine, féministe, croit secrètement au grand amour

Histoire
Mirajane est née le 31 octobre, jour d’Halloween à Londres durant l’année 1994. Elle est la petite dernière ayant 2 grands frères et une grande sœur. Papa est policier et maman est journaliste. Ils habitent dans une maison et tout va pour le mieux. Ses parents filent l’amour parfait un peu comme dans les contes de fée. Très tôt, la petite se fait remarquer grâce à son qi au-dessus de la moyenne et sa vivacité d’esprit. Excellant partout, elle se passionne néanmoins pour l’histoire et la géographie. D’ailleurs il n’y avait pas que ses professeurs qui avaient remarqué à quel point elle était douée, ses camarades l’avaient vu aussi et ils ne se gênaient pas pour lui demander de les aider ou carrément faire les devoirs à leur place. A cette époque, la renarde était une bonne poire c’est pourquoi elle se pliait à la volonté des gens de sa classe. A côté, il y a des remarques sur le fait qu’elle fasse tâche avec ses traits asiatiques hérités de sa mère. Les enfants sont cruels entre eux que voulez-vous.

L’enfer commence cependant quand elle entre au collège. Pas spécialement maigre, elle a des petites rondeurs et l’acné arrive. Mirajane elle s’aimait mais sa confiance en elle est détruite à coups d’insulte et d’humiliation. Tous les soirs, les larmes roulent sur ses joues et petit à petit elle sombre dans la dépression se renfermant sur elle-même au point qu’elle en devient presque muette. Au bout de deux ans, ce sont ses frères et sœurs qui vont la tirer de sa dépression. Elle se met alors au sport pour perdre ses kilos en trop et prend soin d’elle. Quand elle rentre en quatrième, personne ne la reconnaît et c’est en cours de physique qu’elle apprend les dangers des mixtures. Les poisons alors la passionnent et elle commence doucement en servant du vinaigre au lieu de l’eau à ses camarades. Et « accidentellement » elle renverse des mixtures tels que de l’acide sur ses camarades. Très rapidement, elle prend goût à la vengeance et c’est à ses bourreaux de se faire humilier quotidiennement. Mais elle est rusée et ses camarades ne peuvent rien contre elle n’ayant aucune preuve.

A la fin du collège, la famille Holmes déménage en Corée du Sud à cause de la mutation de son père. Au final ils n’auraient jamais dû aller là-bas. Le premier fils en pleine crise d’adolescence rejoint les yakuzas, la fille aînée n’est passionnée que d’informatique d’ailleurs Mirajane la soupçonne d’être une Net’z quant à son autre frère il se fait enrôlé dans la Triade. Inutile de dire que c’est une honte pour le père et la mère. Mirajane sur qui tous les espoirs reposent pour être une bonne fille décide à la fin de son lycée obtenant son diplôme sans peine de devenir coiffeuse et donc de laisser tomber l’école d’histoire. Elle entend rapidement parler des K.OS mais ne les intégrera qu’il y a deux ans. Elle se fait rapidement remarqué par son efficacité et se fait surnommée comme le " Renard bleu ". Elle a ouvert son salon de coiffure il y  a un an et elle commence à avoir une bonne clientèle. Pour l’instant, elle s’en occupe seule mais elle a pour projet d’embaucher une ou deux filles.

Behind the scene crime
DC de Yume

Dernière édition par Holmes Mirajane le Dim 1 Oct - 9:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
¥ : 44
Emploi/études : Lieutenant de police

MessageSujet: Re: Holmes Mirajane ♠ Satan Soul : Sitri   Ven 29 Sep - 16:52

Recoucou toi ptitcoeurrose

Je vois que finalement tu as cédé à l'appel du DC, c'est très bien ça

Un K.OS en plus, c'trop bien j'aime beaucoup le prénom de ta madame J'ai hâte de lire la suite de ta fichette et de pouvoir en apprendre plus sur elle

Bon courage pour le reste de ta fiche et tu connais la maison, si t'as besoin de nous, la boîte à mps est ouverte ptitcoeurrose

MessageSujet: Re: Holmes Mirajane ♠ Satan Soul : Sitri   Ven 29 Sep - 16:58

Recoucou vous ptitcoeurrose

J'en avais parlé à Rama il y a environ un mois et normalement la petite aurait dû voir le jour début septembre Mais les cours et tout enfin bref d'ailleurs il faut que je pense à enlever mon absence

Ouais une K.OS normalement Yume aurait dû en être une puis finalement j'ai changé de plans pour elle x) Merci ce prénom vient d'un perso d'un manga que j'aime beaucoup J'espère qu'elle vous plaira cette petite empoisonneuse

Promis je viendrais envahir votre boîte de mps si il faut ptitcoeurrose
Emploi/études : Brigadier de Taipei muté à Osaka pour poursuivre la Triade

MessageSujet: Re: Holmes Mirajane ♠ Satan Soul : Sitri   Ven 29 Sep - 17:27

Une autre K.OS, bravo à toi... :yeuxquibrille:

Rebienvenue Yume avec la jolie Suzy (double coeur for Suzy ptitcoeurrose ptitcoeurrose) IloveU

MessageSujet: Re: Holmes Mirajane ♠ Satan Soul : Sitri   Ven 29 Sep - 17:33

Et oui une autre K.OS et merci

Merci (je suis d'accord cette fille est canon ptitcoeurrose ptitcoeurrose ) IloveU
¥ : 34
Localisation : Probablement au Body Scandals, sinon .. tu n'as pas à le savoir.
Emploi/études : Danseuse au Body Scandals se faisant appeler Ivy - Tueuse à gage portant le pseudo Némésis

MessageSujet: Re: Holmes Mirajane ♠ Satan Soul : Sitri   Ven 29 Sep - 20:43

COPIIIIIIIIIIINE !!!!
MUAHAHAHA on va vous botter le cul les gars 8D
Hâte aussi d'en apprendre plus sur ma future collègue (8 Bon courage pour le reste de ta fiche (;
¥ : 20
Localisation : Au salon, il n'y a pas d'autres endroits ou je puisse me trouver de toute façon.
Emploi/études : J'ai arrêté les études lorsque j'avais 15 ans, même s'il serait plus juste de dire qu'on m'a fichu à la porte parce que je commençais à faire beaucoup trop de bordel.

MessageSujet: Re: Holmes Mirajane ♠ Satan Soul : Sitri   Ven 29 Sep - 20:59

On voit les fans de Fairy Tails dans l'coin ! Omg, je suis tellement heureuse de voir une autre K.OS débarquer, tu n'imagines pas à quel point ! Bienvenue à elle ! J'ai hâte qu'elle enseigne l'art du tricot à Moony tient ! :3
¥ : 4
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement

MessageSujet: Re: Holmes Mirajane ♠ Satan Soul : Sitri   Ven 29 Sep - 21:48

Re-bienvenue parmi nous ptitcoeurrose (pardonne-moi de faire court, j'ai un vieux mal de tête, j'éditerai quand ça ira mieux T_T )

MessageSujet: Re: Holmes Mirajane ♠ Satan Soul : Sitri   Sam 30 Sep - 10:05

Sasori :

COPINE !
Et oui les gars n'ont qu'à bien se tenir
Merci je m'y attaque dès maintenant

Moony :

Oui je plaide coupable, la démone de Fairy Tail est l'un de mes persos préférés ! Moi aussi je suis contente de voir ce groupe avoir de plus en plus de membres ! Merci et t'inquiètes elle montrera les différents usages des aiguilles de tricot à Moony :3

Rama :

Merci ptitcoeurrose (Repose toi bien !)
Emploi/études : Etudiant en graphisme

MessageSujet: Re: Holmes Mirajane ♠ Satan Soul : Sitri   Sam 30 Sep - 10:30

Salut ma belle et bienvenue à toi !

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette demoiselle et au plaisir de se revoir en RP
Bon courage pour la fin de ta fiche et pour la validation ! ptitcoeurrose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Holmes Mirajane ♠ Satan Soul : Sitri   

Holmes Mirajane ♠ Satan Soul : Sitri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant