-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh   Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh EmptyMer 27 Sep - 13:19

Bien le bonjour Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh 4045270572

Alors, je viens pour une suggestion ! (Enfin, vous devez le savoir, vu le titre)
Je ne sais pas trop comment ça s'appelle donc je vais essayer de décrire ça comme je peux xD

Vous voyez, quand il y a un nouveau message sur une partie du forum, il y a une petite page blanche qui devient genre jaune. Personnellement, je fais pas trop attention à ce petit changement de couleur et donc, bah parfois je capte pas qu'il y a un nouveau membre sur le forum par exemple

Sur les autres forums où je suis/j'ai été, à côté ou en dessous de la catégorie, il y a un fond de couleur et quand il y un nouveau message, c'est genre la célébrité qui est sur la bannière que se retrouve par dessus le fond de couleur, ce qui est plus voyant lorsqu'il y a un nouveau message. Sur d'autres forums, ça va être un motif par exemple

Donc, peut être que pour la prochaine mise à jour, vous pourriez mettre ça en place, pour que les membres puissent voir plus facilement les nouveaux messages etou etou

Voilàààà, je ne sais pas si j'ai été clair etou etou x)

BREEEEF

Da bichoux Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh 4036873795
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh   Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh EmptyMer 27 Sep - 14:55

Hey angel

Déjà, merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait toujours plaisir de voir des membres investis Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh 3305070724 ptitcoeurrose

Alors les nouveaux messages sont signalés avec un bouton rose. Lorsqu'il n'y en pas de nouveau, tout est gris, et on ne peut pas faire mieux que ce changement significatif Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh 704854998 Quant aux toutes petites icônes qui permettent  d'aller sur le dernier message, elles sont l'œuvre de forumactif, il y a un petit choix, mais elles ne seront jamais plus grandes pour la simple et bonne raison qu'elles n'ont pas beaucoup de place autour et ne doivent pas empêcher de voir les boutons nouveau/ancien/locked messages Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh 3305070724

screen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh   Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh EmptyMer 27 Sep - 16:28

Je parlais surtout de voir sans cliquer sur une des parties du forum
Par exemple, sur That's The Spirit (un de vos partenaires si je dis pas de bêtise x) ) y'a un rond assez voyant à gauche des catégories du forum et c'est ce rond là qui change quand y'a un nouveau message
Ce qui fait que c'est vraiment voyant quand il y a un nouveau post, il n'y a pas besoin de cliquer sur la catégorie en question

(Désolé si je m'exprime toujours pas clairement xD)
Revenir en haut Aller en bas
Atkins Brooklyn
Messages : 634
¥ : 49
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 32
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
Atkins Brooklyn
Admin

MessageSujet: Re: Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh   Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh EmptyMer 27 Sep - 17:35

Hello ptitcoeurrose

Comme le dit Rama, merci pour l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir de voir les membres s'intéresser à notre bébé et à son fonctionnement Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh 3305070724  

Néanmoins, je suis plus que perplexe devant tes messages et ne comprends pas pour le coup ce que tu comprends pas Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh 2573399213  #serpendquisemordlaqueue  Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh 1753722377

Je remets ici un montage -sous spoilers on fait pas péter tout le fo Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh 3793482345 - que j'ai fais pour illustrer à nouveau les  explications de Rama :

NEW:

NO NEW:

Donc, certes c'est moins "voyant" que pour notre partenaire, mais ça reste relativement visible -passage d'une image en nb à une image en couleur- et plusieurs testeurs avant l'ouverture du forum avaient trouvé aussi. De fait, il n'y aura pas de modification à ce sujet  Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh 704854998

Merci de ta compréhension ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh   Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh EmptyJeu 28 Sep - 9:17

*se facepalm*
Mais j'ai jamais fait attention à ce changement 'o'
Genre, je suis myope mais à ce point là 'o'
Ça ne m'a vraiment pas marqué pour le coup x)

Bon bah, euh, ma suggestion s'annule alors puisqu'il y a déjà x)
Sorry, sorry x)


Dernière édition par Ando Hisoka le Jeu 28 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh   Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh EmptyJeu 28 Sep - 10:01

Si ça peut te rassurer Emi, je n'y avais fait gaffe non plus et même en le sachant aujourd'hui, avec mes yeux de caca j'ai du mal à le voir !
*stupid girl*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh   Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh EmptyJeu 28 Sep - 14:32

Ah, je me sens moins seule xD

Facepalmons ensemble ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh   Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh EmptyJeu 28 Sep - 22:21

Je n'avais pas remarqué non plus..xD Du coup merci pour ta "suggestion", j'aurai découvert un truc de plus sur le forum Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh 4182988810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh   Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh EmptyVen 29 Sep - 8:09

De rien je suppose xD
Revenir en haut Aller en bas
Atkins Brooklyn
Messages : 634
¥ : 49
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 32
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
Atkins Brooklyn
Admin

MessageSujet: Re: Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh   Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh EmptyVen 29 Sep - 16:54

*Offre des lunettes à ses membres chéris* Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh 3793482345

Je pense qu'incessamment sous peu vous le verrez mieux, mais je n'en dis pas plus angel

Et maintenant stop le flood les enfants Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh 1753722377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh   Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : Je ne sais pas comment appeler ça nieh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Le reste-
Sauter vers: