〈Wanna join me ? Come and play ! 〉

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 〈Wanna join me ? Come and play ! 〉   Mer 13 Sep - 17:07

— Moony : J'ai exactement pensé à ce genre de choses en plus !
Je vois, puis Tomie n'aime pas les ondes négatives, elle préfère s'entendre avec les gens. Et c'est avec joie qu'elle aura un grand intérêt pour WOMEN, le genre de chose qu'elle aime ! IloveU

— Mareo : Tout être humain a des besoins, c'est naturel et Tomie succombe de temps en temps. Si c'est définie comme une relation purement sexuelle, il n'y aura pas de problèmes.
Et cela m'a l'air vraiment intéressant. Puis Tomie est technicienne, un métier-passion. Après le truc c'est que ça fait vraiment longtemps que je n'ai plus fais de scène de sexe, ne raffolant pas du tout de ce genre de récit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 〈Wanna join me ? Come and play ! 〉   Mer 13 Sep - 17:15

Addoth pourrait donc avoir de la compassion pour la pauvre petite créature qu'est Tomie, si ça te convient bien sûr !

Pour Moony, est-ce qu'on part sur une franche camaraderie ou on va plus loin et on les fait devenir amies ?
¥ : 61
Emploi/études : Capitaine de police

MessageSujet: Re: 〈Wanna join me ? Come and play ! 〉   Mer 13 Sep - 17:29

Akimoto Tomie a écrit:
— Mareo : Tout être humain a des besoins, c'est naturel et Tomie succombe de temps en temps. Si c'est définie comme une relation purement sexuelle, il n'y aura pas de problèmes.
Et cela m'a l'air vraiment intéressant. Puis Tomie est technicienne, un métier-passion. Après le truc c'est que ça fait vraiment longtemps que je n'ai plus fais de scène de sexe, ne raffolant pas du tout de ce genre de récit

Ce ne serait que ça d'ailleurs, donc il n'y aura aucun souci pour les deux puis ce n'est pas obligatoire que ça arrive d'autres fois. C'était seulement une idée de point de départ comme un autre Wink

Rassure-toi, ce n'est absolument pas obligatoire que ce soit détaillé pour la simple et bonne raison que tu as évoqué à savoir qu'il n'y a absolument aucune signification derrière leur geste à part des besoins. Surtout qu'ils peuvent très bien s'être croisés à une soirée. Donc je n'ai pas de place avec Mareo pour le moment si tu souhaites jouer leur rp rencontre comme je crois le comprendre, mais je ne manquerai pas de te faire signe dès que j'en ai une On pourra très bien soit jouer la phase de séduction, résumer la scène de sexe et reprendre la suite où elle l'aide, soit carrément résumer le tout et prendre au moment où elle va l'aider. Enfin on a encore le temps de réfléchir XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 〈Wanna join me ? Come and play ! 〉   Mer 13 Sep - 17:30

— Moony : De la compassion ? Bah c'est surtout Tomie qui serait carrément désolée en plus. Elle serait prête à nettoyer les chaussures souillées du tatoué !

Et c'est à toi de voir. J'y pense, Tomie envisage de se faire tatouer, ça peut être un plus pour le lien ? Mais vu le caractère de Moony, les deux femmes peuvent très vite devenir amies !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 〈Wanna join me ? Come and play ! 〉   Jeu 14 Sep - 8:09

Non mais Addoth est carrément une bonne personne -derrière son attitude d'ours grognon- donc il serait du genre à dire "c'est pas grave, etc..." même si en vrai il est probablement un peu agacé ! Et puis il serait du genre à s’inquiéter du fait qu'elle rentre seule, etc.. (c'est vraiment un ange ce gars en vrai).

Pour Moony c'est clair que ça ferait un petit truc en plus pour leur lien ! D'AUTANT PLUS QUE MOONY EST UNE BONNE TATOUEUSE HEIN !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 〈Wanna join me ? Come and play ! 〉   

〈Wanna join me ? Come and play ! 〉
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2