Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"   Mar 5 Sep - 21:33

MAKISHIMA Rei32 ans ▬ Patron d'un bar ▬ Citoyen

Un « au dessus » ; un « entre deux ». Un mystère que l’on ne comprendra certainement jamais, que l’on pourra sûrement toujours tenter de déchiffrer. Personnage fantasque aux multiples facettes ; personnage dont la vie n’est qu’un acheminement perpétuel. Il personnage non pas qui « est » mais qui « devient » ; qui ne « sera » qu’au moment où sa vie prendra fin. Un personnage qui existe : simplement cela. Un personnage aux masques divers, dont le véritable visage restera éternellement caché. Les yeux qui savent rire et pleurer à la fois ; la bouche qui sait et embrasser et mordre ; le cœur qui ne sait plus aimer mais le corps qui à toujours sut se donner. La luxure et l’orgueil ; le goût du sang et de la violence, des émotions qui étourdissent, qui assomment. Et qui permettent d’oublier. Oublier que Lucifer fut aussi un ange. Et que, une fois tombé, on ne peut plus remonter.

Rei, ce fût d’abord Hiroshima et cette femme. L’angoisse des soirs à attendre quelqu’un qui ne viendrait pas, la douleur d’aimer un être qui le rejetait ; une main d’enfant tentant d’attraper une mère qui le haïssait. Puis de la haine. De la jalousie ; des cris et des larmes, un au revoir amer.
Rei, ce fût ensuite adolescence et romantisme. La tristesse mélancolique d’un monde sourd aux existences décharnées, la révolte écœurée d’un monde hypocrite et véreux.  Puis, la révélation d’une désillusion. Les prémices d’une exquise déchéance.
Rei, ce fût avant tout sexe et argent. Le plaisir vertigineux des ébats saturés de violence, la satisfaction vengeresse d’un commerce immoral. Puis, un orgueil démesuré. La divination de sa propre personne ; l’étourdissement des sens. La volonté d’être plus qu’homme dans un monde d’hommes.
Rei, c’est à présent une existence singulière dans un monde auquel il n’appartient déjà plus. Rei, c’est Ôsaka et Belphegor, lumière et distraction, nuit et dépravation. Rei, c’est aussi Mama, propriétaire ivre de lui-même et curieux des autres.

Mais au final, Rei, ce n’« est » tout simplement pas.

  • Mystérieux
  • Charismatique
  • Nihiliste
  • Orgueilleux
  • Insaisissable
  • Masochiste
  • Étrange
  • Nymphomane
  • Mystique
  • Inconstant
Recherche

▬ (♂) SADISTIC LOVER : Le seul homme qui satisfait pleinement Rei et ses penchants masochistes, le seul qui soit parvenu à répondre à ses attentes sans trembler devant elles (de dégoût ou de peur). Son naturel sadique complète celui de Rei ; une relation purement charnelle, violente, sans aucun sentiment. Rien de plus que deux adultes aux besoins complémentaires. Deux bêtes.

▬ (♀) DEAR HATER : Elle ressemble à cette femme. Cette femme qu'il hait plus que tout. La moindre de ses manières, de ses attitudes... Rei fait un blocage. Elle l’écœure. Simplement. Il n'y a même pas de mots. Il la hait et ce contre sa propre volonté.

▬  (♂) OLD FRIEND : Ils se sont connus dans leur jeunesse, alors que Rei faisait son entrée dans le milieu de la pègre, s'associant à n'importe qui dans le but de gravir les échelons. Il est le seul à connaître la nature fracturée de Rei, son complexe de Dieu et tout ce que cela cache. Par amitié pour lui (par pitié) il est même allé jusqu'à accepter ses penchants nymphomanes, l'embrassant afin de calmer ses crises. Il a énormément donné pour lui, sans que Rei ne le lui rende réellement. Au contraire. Rei a coupé les ponts du jour au lendemain, disparaissant de la vue de tous sans donner de nouvelles. Et il le cherche, désirant le faire revenir à ses côtés, comme autrefois.

▬  (♀) LOVELY PUPPET : Rei n'est rien d'autre que son Dieu. Son créateur. Pauvre petite chose brisée, c'est lui qui l'a ramassé, ce soir là, lui tendant la main. Elle le voit comme son sauveur. Peut-être n'est-il rien d'autre que son bourreau. Plus qu'un dieu, Rei est le démon qui lui susurre de jolis mots à l'oreille, lui faire miroiter un monde merveilleux. La prenant sous son aile, il la fait valser dans la paume de sa main, tirant les ficelles de cette adorable petite marionnette. A chaque jour, Rei la fait un peu plus sombrer, s'amusant à corrompre son âme fragile. Elle est son petit trésor, sa créature. Créature qu'il compte bien façonner à son image ; la placer sous le sceau du péché. 



Dernière édition par Makishima Rei le Jeu 7 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"   Mar 5 Sep - 21:33

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"   Mar 5 Sep - 21:33

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...

NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
NOM Prénom
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"   Mar 5 Sep - 21:34

Je vous attends IloveU2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"   Mar 5 Sep - 21:47

Je pose ma petite patte pour futur bébé Asuka
Sinon, si bébé Artur te dit aussi, c'est grosso-modo le même que j'ai déjà pu jouer (en le mettant célibataire et juste qu'il a été embêté à l'école plus jeune, ce qui fait que maintenant il ne se laisse plus faire quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"   Mar 5 Sep - 22:54


Oh oui, je l'attends avec impatience   ..
Bien sûr qu'il me dit   eh bien si tu as des idées précises, sinon je t'écoute ! Peut-être qu'Artur pourrait être un client occasionnel du bar ? Je vois bien Mama se complaire à écouter les histoires qu'il a parfois à son travail ~ (et pourquoi pas celles concernant un certain Satoshi   ..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"   Mer 6 Sep - 3:59

Je pose mes fesses ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"   Mer 6 Sep - 21:45

Mais pose toi, je t'en prie ptitcoeurrose !
Tu aurais peut-être quelques pistes pour un lien entre eux deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"   Mer 6 Sep - 21:56

Eh bien j'ai quelques pistes, mais j'aimerais bien qu'on voit ça ensemble :3 Tout d'abord, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais ces deux-là ont eu exactement la même enfance. Mère qui considère le rejeton comme un moins que rien, etc... Donc, je pense que ça pourrait donner une base solide pour un petit lien des familles :3
Le truc c'est que Moony tue beaucoup d'hommes infidèles et que le bar de Rei pourrait en accueillir pas mal, hors, comme elle épie un peu ses victimes, elle pourrait se retrouver sans le vouloir à être une cliente régulière. Mais comme je me doute que Rei n'est pas stupide, il pourrait parfaitement comprendre qu'il se trame quelque chose, voir même capter que certains de ses clients ne reviennent jamais, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"   Mer 6 Sep - 23:31


Je viens de lire...et en effet, on peut dire que c'est une belle coïncidence ! Donc c'est clair qu'avec ça, on est obligé d'avoir un sacré lien   Rei n'en parle pas, mais son enfance est un véritable traumatisme ~
Ton idée me plaît bien, si ce n'est plutôt que je l'adore ! Le bar de Mama est quand même assez particulier dans le genre, et il ne serait pas rare que beaucoup d'hommes s'y rendent pour trouver quelqu'un avec qui passer la nuit   ... je le verrais très bien venir s'installer à la table de Moony avec une bouteille de scotch et lui faire comprendre que c'est plutôt fâcheux pour son affaire que bon nombres de ses clients disparaissent étrangement. D'autant plus que Moony n'a pas vraiment le profil des gens qui fréquentent son établissement, ce qu'il trouverait suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Makishima Rei - "God laughs because suffering is a human thing"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Les fiches-
Sauter vers: