Yoon Eien ~ I'm not a loser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoon Eien ~ I'm not a loser   Mer 6 Sep - 9:43

Yume : J'ai lu la présentation de Yume, et je n'ai pas réellement pu trouver un lien sans que cela ne touche au centre d'intérêt de Yume, c.à.d, le fait qu'elle soit strip-teaseuse et hôtesse (étant donné que ce n'est pas vraiment le genre d'Eien de fréquenter ces "lieux"). Du coup, j'ai pensé au fait que les deux pourraient être des connaissances d'abord (on fera bien sûr évoluer leur relation par la suite) et qu'ils se seraient rencontrer là où elle travaille, par hasard, alors qu'Eien était en pleine traque. Qu'en penses-tu ?

Wong Ja : Un petit frère rebelle.. J'aime bien ce genre de lien difficile. Jaja est comme Eien lorsqu'il était plus jeune, car Eien a lui aussi été victime de racisme que ce soit en Corée du Sud ou au Japon, et ce, depuis sa plus tendre enfance à cause de son métissage. Il ne faut pas oublier qu'il a la trentaine maintenant, donc à l'époque, quand il était encore "à l'école", les gens étaient bien moins indulgents envers les "halfs" qu'aujourd'hui. Même au sein de la S.K. Mob il a été victime de racisme jusqu'à ce qu'il devienne l'un des meilleurs assassins de l'organisation. On pourrait dire que malgré le fait que Wong Ja soit "froid" avec Eien, ce dernier le considère tout de même comme étant son petit frère étant donné qu'il sait que Jaja n'a pas choisi d'être né métissé, tout comme Eien.  

Moony : Bien sûr que je compte t'aider ! :3 L'histoire du tatouage me plaît bien ! Au début je ne pensais qu'à utiliser leurs affiliations à différents gangs pour trouver un lien, mais l'idée du tatouage est génial. Et une idée a électrisée mon esprit. Eien a eu son premier tatouage (celui qu'il a dans le cou et qui ne soit pas le symbole du gang) peu de temps après avoir intégré la S.K. Mob. On pourrait dire qu'Eien soit allé plusieurs fois se faire tatouer dans le salon de Moony et de sa sœur sans qu'elle ne sache qui il est réellement au départ. Le tatouage représentant le symbole de son gang se trouve en plein milieu de son dos. La première fois qu'il était venu se faire tatouer chez Moony, il n'avait pas retiré son T-shirt car il était venu pour se faire tatouer sur le bras. Donc, et c'est là qu'intervient mon idée, on pourrait dire que c'est lorsqu'il est venu une deuxième fois pour se faire tatouer sur le torse que Moony aurait aperçu le symbole de son gang, sans qu'Eien n'y fasse attention.. Et de là, on peut pousser encore plus le lien, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoon Eien ~ I'm not a loser   Mer 6 Sep - 10:24

Yoon Eien a écrit:
Moony : Bien sûr que je compte t'aider ! :3 L'histoire du tatouage me plaît bien ! Au début je ne pensais qu'à utiliser leurs affiliations à différents gangs pour trouver un lien, mais l'idée du tatouage est génial. Et une idée a électrisée mon esprit. Eien a eu son premier tatouage (celui qu'il a dans le cou et qui ne soit pas le symbole du gang) peu de temps après avoir intégré la S.K. Mob. On pourrait dire qu'Eien soit allé plusieurs fois se faire tatouer dans le salon de Moony et de sa sœur sans qu'elle ne sache qui il est réellement au départ. Le tatouage représentant le symbole de son gang se trouve en plein milieu de son dos. La première fois qu'il était venu se faire tatouer chez Moony, il n'avait pas retiré son T-shirt car il était venu pour se faire tatouer sur le bras. Donc, et c'est là qu'intervient mon idée, on pourrait dire que c'est lorsqu'il est venu une deuxième fois pour se faire tatouer sur le torse que Moony aurait aperçu le symbole de son gang, sans qu'Eien n'y fasse attention.. Et de là, on peut pousser encore plus le lien, qu'en penses-tu ?

L'idée me plait bien, elle me plait même beaucoup. Bon Moony n'est pas du genre à détester les autres gangs tant que les membres ne font pas de crasses aux femmes, mais elle pourrait parfois avoir une pointe de rancœur (et beaucoup de curiosité) vis-à-vis du tatouage d'appartenance en question. Après tout elle à aussi tatoué Wong Ja et le connait de longue date, donc elle pourrait facilement arriver à la conclusion que les membres du SK Mob qu'elle côtoie sont des victimes de ce gang -oui elle réfléchit d'une façon très étrange je sais. Ce qui expliquerait qu'elle puisse essayer de vouloir "sauver" Eien de tout cela ~
Enfin, si ça te convient hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoon Eien ~ I'm not a loser   Mer 6 Sep - 13:08

Très sincèrement j'aime bien quand les liens ils évoluent dans les rps sans qu'on y réfléchisse x) Donc ouais je les vois bien se rencontrer sur le travail de Yume, elle aurait pu le prendre pour un futur client XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoon Eien ~ I'm not a loser   Jeu 7 Sep - 16:22

Moony : J'aime l'idée ! Et je suis content que mon idée te plaise puisqu'elles se complètent bien Ensuite, bien évidemment, tout comme avec Yume, la relation entre Moony et Eien va évoluer avec le temps, c'est sûr !

Yume : J'aime aussi quand les relations évoluent au fil des rps ! Du coup je suis content que cela te plaise ! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoon Eien ~ I'm not a loser   Jeu 7 Sep - 16:24

Ah ben c'est parfait alors ! Autre chose à ajouter ? Sinon je rajouterais Eien à ma fichette dès que j'aurais quelques minutes :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoon Eien ~ I'm not a loser   Jeu 7 Sep - 16:38

Hum.. Je pense que tout est bon ! J'ai déjà ajouté Moony à ma fichette :3 Mais tu vas très certainement recevoir un mp de ma part !
¥ : 44
Emploi/études : recruteur du S.K. Mob

MessageSujet: Re: Yoon Eien ~ I'm not a loser   Jeu 7 Sep - 16:54

Yoon Eien a écrit:
Wong Ja : Un petit frère rebelle.. J'aime bien ce genre de lien difficile. Jaja est comme Eien lorsqu'il était plus jeune, car Eien a lui aussi été victime de racisme que ce soit en Corée du Sud ou au Japon, et ce, depuis sa plus tendre enfance à cause de son métissage. Il ne faut pas oublier qu'il a la trentaine maintenant, donc à l'époque, quand il était encore "à l'école", les gens étaient bien moins indulgents envers les "halfs" qu'aujourd'hui. Même au sein de la S.K. Mob il a été victime de racisme jusqu'à ce qu'il devienne l'un des meilleurs assassins de l'organisation. On pourrait dire que malgré le fait que Wong Ja soit "froid" avec Eien, ce dernier le considère tout de même comme étant son petit frère étant donné qu'il sait que Jaja n'a pas choisi d'être né métissé, tout comme Eien.  

Sauf que Jaja, c'était un cutie pie, donc il ne disait jamais rien, il restait dans son coin, en plus pouvoir voir des esprits, ça l'aidait pas être populaire. Ses parents l'ont tenu à l'écart pour le protéger, sa mère lui a donné des cours jusqu'à ce qu'il rentre au collège. Mais ouai, pour le reste, ils sont pareils donc ça donnera une raison à Eien d'être plus tolérant avec lui. En plus Jaja, blond et yeux bleus, tu ne peux pas cacher, et il ne le veut pas, le metissage XD Ca iritera surement Jaja de pas pouvoir s'en débarrasser de son attitude de grand-frère Il risque de lui faire des sales petits coups même. Mais ça sera bien drôle

On a tout je pense ? ptitcoeurrose

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoon Eien ~ I'm not a loser   Jeu 7 Sep - 18:52

Tant mieux si ça te plaît aussi XD Je te propose pas un rp maintenant vu que je suis overbookée mais quand j'aurais de la place on en fera un si tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yoon Eien ~ I'm not a loser   Ven 8 Sep - 10:11

Wong Ja : J'aime bien cette idée, du coup oui on a tout ! Je vais ajouter Jaja à ma fichette !

Yume : Pas de problème ! Quand tu seras plus disponible n'hésite pas à me mp lorsque tu voudras rp ! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoon Eien ~ I'm not a loser   

Yoon Eien ~ I'm not a loser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2