shirahane haruka - fairy tales of yesterday will grow but never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shirahane haruka - fairy tales of yesterday will grow but never die   Dim 3 Sep - 11:34

là dessus les deux sont pareilles. elles ne supportent pas l'échec
alors clairement déjà pour son ego ça serait déjà un plus qu'elle soit soignée par une femme non ? après haruka est de nature efficace elle ne demande pas comment ni pourquoi sauf si elle a besoin d'infos pour soigner donc clairement à voir le type de blessure mais pour aider pour un lien on pourrait imaginer une blessure qui exige un suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shirahane haruka - fairy tales of yesterday will grow but never die   Dim 3 Sep - 19:21

Haruka aurait déjà soigné des plaies profondes dûe à un Katana ou une lame de ce genre ? Sinon oui, Moony préférerait probablement être soignée par une femme puisqu'elle est plus à l'aise avec ces dernières qu'avec les hommes :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shirahane haruka - fairy tales of yesterday will grow but never die   Lun 4 Sep - 8:05

à l'hôpital elle travaille aux urgences alors les plaies dues aux lames elle connaît ^^'  mais moony risque de passer sur le billard avec seulement une anesthésie locale la pauvre. parce que c'est le genre de blessure qu'on soigne vite pour éviter les infections =O après justement pour le fait d'être soignée par une femme, est-ce qu'elle aurait une esclandre si c'était un homme au début qui la prenait en charge ?
(après le plus simple serait de jouer la situation je pense ? )

Dernière édition par Shirahane Haruka le Lun 4 Sep - 23:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shirahane haruka - fairy tales of yesterday will grow but never die   Lun 4 Sep - 8:26

Uh, du coup je ne sais pas trop quel genre de bobos Moony pourrait avoir x.x Mais en effet, le fait qu'un homme ait voulu la soigner aurait pu la faire réagir violemment, surtout si elle est en phase d'échec et donc assez violente.
Mais je plussoie ton idée ; jouer cette situation serait sans doute beaucoup plus simple ! ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shirahane haruka - fairy tales of yesterday will grow but never die   Lun 4 Sep - 23:07

après une blessure à l'arme blanche c'est faisable mais pour l'anesthésie ça sera du local pour sûr pour allier efficacité et rapidité =O
mais on peut partir là dessus si t'es open pour un rp ?
genre avec moony qui débarque, devrait se faire soigner par un homme et fait un scandal jusqu'à l'arrivée d'haruka ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shirahane haruka - fairy tales of yesterday will grow but never die   Mar 5 Sep - 9:17

Pourquoi pas du coup ! J'ai jamais joué de personnages sous anesthesie et j'ai le sentiment que se pourrait être relativement drôle ! (oui je sais, ma conception du drôle est étrange)
Je suis carrément open et j'ai bien envie de le débuter ! Tu sais ou pourrait se trouver la clinique dans laquelle Haruka bosse ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shirahane haruka - fairy tales of yesterday will grow but never die   Mer 6 Sep - 23:13

alors alors edit du post mais : (www) voilà pour la clinique !
si ça te dérange pas de commencer ça m'arrange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shirahane haruka - fairy tales of yesterday will grow but never die   Jeu 7 Sep - 11:47

Le rp est donc commencé par ici ! Bonne lecture :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shirahane haruka - fairy tales of yesterday will grow but never die   Mer 13 Sep - 15:29

Hiii ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shirahane haruka - fairy tales of yesterday will grow but never die   

shirahane haruka - fairy tales of yesterday will grow but never die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2