II News du 01/09/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¥ : 2147483647
Emploi/études : Directeur du Body Scandals
PNJ

MessageSujet: II News du 01/09/17   Ven 1 Sep - 0:01

Annonce du 01/09/17

Bonsoir les petites douceurs, ici BBB au micro pour vous servir Et oui le mois de septembre est là, signant le retour imminent des cours et de tous les tracas relatif à la rentrée. Mais, ne pleurez pas Kaitaku est là De quoi oublier que les vacances c'est fini non ?

Il y a encore une fois la dose de news, alors installez-vous confortablement, faites un pipi avant, prenez de quoi vous désaltérer ou grignoter et c'est parti !!!!

Généralités

Après deux mois d'existence, Kaitaku compte 40 membres ! La famille continue de s'agrandir, c'est beau   . Avec les départs en vacances, on a connu une petite baisse de l'activité rpique, mais rien de grave rassurez-vous. Nous sommes toutefois allées dans le mois pincer quelques oreilles par MP, il faut ce qu'il faut ... En parlant d'activité on baisse tous notre chapeau et on acclame le groupe du mois *roulement de tambour* Les Citoyens qui ont permis l'arrestation d'une K.OS et de retrouver un peu de quiétude dans les rues d'Osaka .Pour savoir ce qui en est pour les autres groupes, n'hésitez pas à aller tcheker du côté du sujet de la Carte & évolution du contexte. Applaudissez également bien fort Mausar Addoth  et Xia Lian Hua qui sont nos sublimes membres du mois et voient leurs bouilles affichées sur la PA  

Les morts

Ce mois-ci, Kaitaku a vu hélas quelques morts, à eux. Pensez bien évidement à retirer  ces derniers de vos fiches de liens ou à les signaler comme disparus Wink Pour les têtes mises en jeu rendez-vous dans la boutique  

✝ Aoki Caleb - suppression volontaire - personnage mis en jeu
✝ Daïbutsu Kuri - n'a pas rp - personnage mis en jeu
✝ Haruna Tetsuo - n'a pas rp - personnage mis en jeu
✝ Kobayashi Ai - fiche non terminée - personnage non mis en jeu
✝ Mizuki Calypso - fiche non terminée - personnage non mis en jeu
✝ Nakayama Junko - fiche non terminée - personnage non mis en jeu
✝ Ono Tami - suppression volontaire - personnage mis en jeu
✝ Takeda Kei - fiche non terminée - personnage non mis en jeu
✝ Wakiya Kentaro - fiche non terminée - personnage non mis en jeu
✝ Xu Mei Lin - n'a pas rp - personnage mis en jeu

Les BG de la fiche de liens

Ils ont bravé les tourments de la flemingïte aiguë, survécu aux affres de la remise au lendemain et vaincu le mal de poignet nous avons nommé les BG de la fiche de liens    Késako ? C'est très simple mon coco, à partir de ce mois-ci, si tu tiens bien ta fiche de liens, en plus de recevoir tes 30 ¥ , tu verras ton petit pseudo apparaître ici. Si c'est pas la classe

☆ Atkins Brooklyn
☆ Han Wong Ja
☆ Katano Mareo
☆ Loesan Rama
☆ Mausar Addoth
☆ Miuzuki Yukio
☆ Miyabayashi Ran
☆ Park Moony
☆ Parker Jeren
☆ Qin Yong Lei
☆ Wang Cheng Li
☆ Yukimura Yume

Pas d'Évent ce mois-ci

Hélas pas d'évent pour ce mois de septembre, qui risque de toute manière d'être bien chargé pour tout le monde. En effet, nous manquons encore actuellement de « matière » pour en construire un qui puisse fonctionner de façon optimale. Par « matière » nous entendons là des membres faisant parti de gangs. Or puisque nous nous sommes promis sur Kaitaku de ne jamais fermer de groupe, nous sommes tributaires de la composition de la population du forum. Or le but des évents étant d'influer sur le cours du contexte de Kataiku (en plus de vous divertir), il est nécessaire qu'ils disposent d'un certaine diversité dans la composition de leurs participants.  Toutefois, rassurez-vous, l'évent qui arrivera fin octobre est en préparation et déjà bien avancé et on vous tease juste ici À vos pronostics les filous  

Néanmoins nous tenons encore une fois à remercier Miuzuki Yukio, Xia Lian Hua, Konami Sora, Mausar Addoth, Im Dae-Jung, Wang Cheng Li et Sano Mila pour leurs suggestions et encouragements dans le sujet relatif à vos envies quant à un évent ptitcoeurrose

Petites Doléances

Petite partie moins cool, mais les news ça sert aussi à faire passer des messages à nos chers membres qui sont parfois quelque peu dissidents

Après cette vague de suppression, nous ne pouvons que parler de l'intégration au sein de Kaitaku. Nous les admins, mettons tout en œuvre afin que chacun puisse se sentir sur Kaitaku comme chez lui on fournit même les petits chaussons pour ceux qui veulent Néanmoins, nous ne pouvons pas faire certaines choses comme demander des liens, demander des rps, flooder ou aller sur la CB à votre place  qui relève de la responsabilité du joueur. Alors chers petits membres, n'hésitez pas à vous mélanger encore plus qu'aujourd'hui dans un arc-en-ciel multicolore et fichez à la poubelle cette fucking timidité èé sur Kaitaku on est tous gentils Nous en profitons également pour rappeler à certains mal léchés qu'il serait sympathique de penser à accueillir les petits nouveaux sur leur fiches. Imaginez si personne à part les admins vous avaient accueilli lors de votre arrivée sur Kaitaku. Pas cool hein ? Donc mettez vous à la place des petits newbies fraîchement débarqués Wink  

Qui dit newbies, dit questions et ces questions ont un peu trop tendance à être posées sur la CB. On vous aime de tout notre kokoro nos petits choux à la crème, mais lorsque les admins viennent sur la CB elles aussi aspirent à un petit moment calme et sympathique. De plus, la Chatbox n'est pas vraiment le lieu idéal pour poser des questions, surtout si votre demande est pointue. Alors si vous ne voulez pas qu'on vous réponde un peu trop succinctement ou que l'on passe à  côté de vos interrogations, mpottez nous  angel

En parlant de MPs, on voit que certains ont tendance à un peu trop les oublier. Sur Kaitaku nous avons laissé les notifications exprès pour que les têtes percées n'oublient pas de répondre dans leurs sujets. Et si on ne peut répondre de suite à quelqu'un penser à le notifier par mp très succinctement qu'on le fera plus tard, ça évite les malentendus qui peuvent malheureusement vite arriver derrière un écran :/ Or nous désirons plus que tout éviter ceci sur le fofo ptitcoeurrose

Des news de Bae Fever

Comme certains le savent - coucou les gens de la CB qui étaient là ce jour - le staff travaille sur un autre projet de forum. Si vous êtes curieux, demandez aux petits voisins qui sont dans la confidence ou venez nous trouver par MP Wink. En effet, nous effacerons systématiquement tout passage relatif au contexte de Bae Fever dans vos messages. Nous nous sommes déjà fait voler des idées par le passé, nous avons retenu la leçon, des prunelles indiscrètes et mal intentionnées rôdent souvent sur le net, alors autant prendre ses précautions Pour vous teaser un peu, voici un bon résumé des misères de Brooke à grapher la bannière du forum . Comme vous pouvez le voir ça a été agité =>click. Bien évidement, comme énoncé précédemment, si vous êtes intéressés ou intrigués, il ne faut pas hésiter à  nous mpotter, il y a même déjà Addoth et Jong Ho de pré-inscrites

Les nouveautés

Les points et leur attribution on connu un grand remaniement ce mois-ci. En effet, dans une volonté de coller au plus à l' « activité réelle » des personnages pour influencer de façon plus réaliste sur le cour du forum, certaines activités rapportent - ou non - des points à votre faction. Pour être plus précis, nous  ne pouvons que citer le point du règlement concernant ces changements.

Spoiler:

Encore un ajout, deux même, au règlement allant dans le sens du précédent les rps OS et Two Shots sont acceptés sur le forum mais ne comptent pas  pour être la faction du mois. Ils ont occasionnés une grande discussion dans le staff qui est arrivé à cet accord.

Spoiler:

Spoiler:

Un traduction est devenue obligatoire pour les passages qui ne sont pas en français pour des raisons de confort de lecture et de compréhension pour les lecteurs. Il n'y aura pas de présentation canon, tant que la traduction est visible Wink

Spoiler:

Après une demande de lieu exemplaire, Moony dispose maintenant de son propre salon de tatouage dans les sous-forums du quartier de Tenoji :D Nous ne pouvons que vous inviter à aller y jeter un coup d'œil Wink

Comme beaucoup on déjà pu le remarquer, la CB elle aussi a connu un petit lifting ce mois-ci. En effet à la demande d'Addoth et de De Lan elle s'est vue pimpée avec vos petites têtes visibles lorsque vous écrivez un message

Le champ DC de vos profil a également connu une petite modification, il est maintenant possible de mettre le lien menant aus profils de vos autres persos. Merci de les renseigner les petits choux dcteurs

Spoiler:

La Boutique a également fait de grosses rénovations, nous vous invitons donc à aller découvrir tout ça par vous-même ici Wink Sinon et oui, maintenant c'est tout bénef d'avoir une fiche à jour puisqu'elle offre deux têtes gratuites, si c'est pas beau ça

Avec les premiers morts, le cimetière de Kaitaku a ouvert ses portes. C'est un peu spooky comme coin, mais bon si le cœur vous en dit c'est par ici.

Le PV de Miyazaki Takashi, visible ici, a fait un peu de chirurgie esthétique et a maintenant comme gueule de beau gosse monsieur Ivan Chang Brooke est passée par là. En effet notre cher Miyavi étant à présent l'avatar de Masahito Kurose

Ouverture de La Crypte de Juny

Puisque notre petite Juny semblait triste de pas avoir un joli coin à elle, on s'en est chargé. C'est que le talent et la générosité, ça se récompense non

Petit mot de la fin

Bon et bien les douceurs, nous allons vous laissez là. Nous espérons que vous apprécierez cette MAJ  et toutes ces nouveautés qui nous ont bien donné envie de nous arracher les cheveux    Des gros poutous sur vous  IloveU

BBB

Revenir en haut Aller en bas
¥ : 69
Localisation : Probablement en train de traîner quelque part pour faire une ou deux courses.
Emploi/études : Videur avec quelques extras pour les gangs lorsque le manque d'argent se faire ressentir.

MessageSujet: Re: II News du 01/09/17   Ven 1 Sep - 0:30

ALORS ! Y'A BEAUCOUP TROP DE CHOSES A DIRE JPP ! Tout d'abord je suis hyper contente d'être membre du mois avec Hua Hua ! C'est cool de voir sa petite tête sur la PA vraiment ! En plus de ça, je suis contente de voir la famille s'agrandir, c'est génial :3

Pas d'event ce mois-ci c'est pas plus mal parce que -personnellement- ça me laissera le temps d'installer un peu mieux Moony dans l'game ! Et puis ce qui est cool c'est que ça laisse à tous les étudiants/lycéens/etc... le temps de faire leurs rentrées scolaires calmement ! (en plus le teaser du prochain event me fait envie à mort *.* )

Pour ce qui est des nouveaux membres et au risque de déplaire à certains, j'avoue que y'a parfois la désagréable impression d'être... Je ne dirais pas "de trop", mais pas vraiment existant aux yeux de certaines personnes ! J'essaie pour ma part de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas mettre de côté les nouveaux -même si parfois une phrase peut refroidir ou autre, etc...- mais c'est vrai qu'il faut qu'on fasse des efforts tous ensemble pour que tout aille mieux :3

Pour Bae Fever, faites moi une place au chaud, parce que j'arrive :3

J'aime bien l'ajout de nouveau points pour les OS etc... C'est même carrément cool parce que grâce à ça je vais pouvoir développer davantage mes perso, leur passé, etc ! MERCI !

Merci aussi pour le salon de Moony ! Mon petit doigt me dit qu'elle va très vite le rentabiliser :3

ET MERCI POUR MA CRYPTE BORDEL DE DIEU C'EST JUSTE BEAUCOUP TROP ADORABLE DE VOTRE PART OMG OMG OMG ! Je vous aime du fond du coeur pour ça et je vais m'améliorer pour avoir un meilleur niveau, promis juré craché !

Et enfin, je tenais à vous remercier vous deux tout particulièrement du fond de mon coeur pour tout ce que vous faites et qui permet de faire vivre Kaitaku ! J'aime pas trop faire dans les sentiments mais vraiment, vous faites un boulot de dingue et vous vous tuez à la tâche pour ça alors merci ! Kaitaku c'est comme une seconde maison grâce à vous deux ! ptitcoeurrose
Et puis merci aux membres de faire vivre cette merveille ! ptitcoeurrose
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
¥ : 45
Emploi/études : Stripteaseuse et hôtesse pour les plus généreux

MessageSujet: Re: II News du 01/09/17   Ven 1 Sep - 8:29

Hey hey ! Tout d'abord bravo à vous 2 pour tout ça !

Déjà félicitations à Addoth et à Hua Hua pour avoir leur tête sur leur pa ! Surtout à Hua Hua pour y être une deuxième fois ! Aussi je sais plus si je vous l'ai déjà dit mais ce concept de carte qui change tous les mois avec un petit récapitulatif de ce qui s'est passé dans chaque groupe, c'est vraiment cool !

Personnellement, je vais pas vraiment me plaindre du fait qu'il y ait pas d'évents ce mois-ci vu que comme ça dès qu'il y en aura, je serais normalement organisée comme il faut ! D'ailleurs avec leur rentrée peut-être que je reposterais une absence/ralentissement, ça sera la surprise lundi (je veux pas y aller, je veux rester ici moi)

Malheureusement il y a pas mal de départs mais je m'inquiète pas pour vous, vous aurez bientôt pas mal de nouveaux venus ! ptitcoeurrose

D'ailleurs je veux bien les petits chaussons moi aussi Non plus sérieusement, je le conçois j'ai pas été super active dans l’accueil des nouvelles têtes mais promis je vais arranger ça ! Le nombre de demandes de liens va être astronomique x) Pour les rps malheureusement je peux pas faire grand-chose vu que j'en ai déjà pas mal de prévus et que là je suis overbookée d'ailleurs si ça peut rassurer Addoth elle aura sa réponse avant lundi (autrement dit ma rentrée) ! Je suis tellement pas à jour partout c'est une horreur

Pour Bae Fever, j'avoue que là si je m'écoutais, je vous dirais de me réserver une place mais par souci d'un minimum de conscience j'attendrais d'être plus organisée avant de vous demander ça ! J'ai aucune envie de devenir un membre fantôme ! Mais je vous encourage de loin ptitcoeurrose

Pour les ajouts au règlement, je n'ai rien à redire et une fois ce message posté j'irais voir ce que c'est qu'un OS ou un Two Shots ! Pour le nouveau lieu et la cb, pareil vous avez fait du bon boulot !

Pour les DC, je vous proposerais de faire un post récapitulatif dans la section présentation ! Ca serait assez pratique pour tous les nouveaux et membres qui ont pas tout suivis comme moi de savoir qui a quels comptes exactement. Ce n'est qu'une suggestion, c'est à vous de voir ptitcoeurrose

C'est une bonne idée d'avoir ouvert le cimetière et comme ça, ça fait quelques enquêtes en plus pour nos policiers D'ailleurs la mort de Kuri va m'aider pour ma rép manquante

Kaitaku a vraiment de beaux artistes en tout cas !

Pour finir ce long message, je vous dirais merci d'avoir crée Kaitaku et de le gérer aussi bien, de pas me taper sur les doigts alors que je suis pas hyper active et pour plein d'autres choses ! Je vous dis aussi bravo parce qu'à chaque mois il y a toujours de belles nouveautés et je sais à quel point c'est dur parfois de gérer un fo donc pour Kaitaku et le reste bravo et merci ptitcoeurrose boumboum
¥ : 0
Emploi/études : Hôte

MessageSujet: Re: II News du 01/09/17   Ven 1 Sep - 12:51

Alors première chose : merci de tout le boulot que vous abattez à chaque mise à jour et pour la gestion du forum. Si je me suis tout de suite sentie bien en m'inscrivant ici, ça vous est du autant qu'aux membres qui m'ont accueillie. C'est pour ça que j'ai décidé de créer un DC, parce que j'aime ce forum ^^

Passons aux au vif du sujet :

* 40 membres ! C'est génial ça ! Félicitations ^^
Les vacances sont généralement l'occasion de tellement se reposer qu'on en oublie souvent de rp, mais ça va revenir, pas d'inquiétude ^^ Les membres restant vont faire revenir l'activité ^^
Félicitation à Addoth et Hua Hua pour être les membres du mois, c'est mérité ^^

* C'est dommage pour les morts. Ils savent pas ce qu'ils ratent. Mais le cimetière est une bonne idée ^^

* Bravo à tous ceux qui ont rp comme des bêtes en ce mois d'août ^^ C'est promis, je vais me rattraper ^^

* Pas d'event ? Bah comme ça je comprendrais peut-être correctement le prochain ^^ Je suis sûre qu'il sera génial ! Halloween c'est toujours une bonne occasion ^^

* Je ne sais plus si j'ai correctement accueilli les nouveaux, honte sur moi... Je ferais plus attention à l'avenir, promis. C'est vrai que je me serais pas vraiment sentie la bienvenue si personne n'avait sauté sur mon topic de présentation ^^

* Vous avez pas encore assez de boulot avec un seul fofo que vous en montez un deuxième ? Vous êtes des folles XD Mais c'est aussi pour ça qu'on vous aime ^^

* "Faction" XD Ca me fait penser aux factions dans la websérie "Noob" XD (désolée, commentaire inutile)

* Bravo à Moony pour son salon de tatouage ^^ Et bravo aussi à Addoth pour sa crypte ^^

* Sinon je plussoie vraiment Yume avec sa proposition de post récapitulatif des dc, tc etc parce que c'est vrai que je m'y perds et que je me sens con quand je souhaite la bienvenue à quelqu'un sur la cb et qu'en fait c'est un dc
¥ : 52
Emploi/études : Lieutenant de police

MessageSujet: Re: II News du 01/09/17   Sam 2 Sep - 19:40

Coucou les petites chouquettes

Merci pour vos bon retours, en plus wahou, c'est la première fois où je vois des avis aussi longs sur une MAJ Vous êtes vraiment adorables, on a de la chance de vous avoir ptitcoeurrose Bien qu'il y a pas mal de feignasses qui ont pas commenté

Vous comprendrez que je ne rebondirais pas sur tout, parce après cet MAJ j'en ai un peu beaucoup plein les ..... avec Rama d'écrire J'espère que vous m'excuserez hein

Par contre je vais le faire pour votre demande de listing des DCS, c'est pour ça que je ne vous répond que maintenant car j'étais en train de créer le sujet Donc mes petits chats c'est par ici => hop . Néanmoins, pour les DCs, avant la MAJ, le champ dans les profils existait déjà, il a juste été modifé de sorte à ce que l'on puisse intégrer les liens menant aux profils correspondants. C'est juste que certains ont la flemme de passer la souris dessus, et d'autres de remplir ces champs, donc on est pas rendu Enfin bref, j'espère que ce sujet vous conviendra et vous sera utile
¥ : 5

MessageSujet: Re: II News du 01/09/17   Mar 5 Sep - 11:50

Et le nouveau design, il est où ?!!! *sort*

Sinon, un nouvel event pour Octobre, c'est génial ça . J'ai hâte d'en savoir plus !

Et désolée de ne pas avoir été trop présente depuis mon inscription. Je vais remédier à cela !

Bravo pour votre travail !
¥ : 52
Emploi/études : Lieutenant de police

MessageSujet: Re: II News du 01/09/17   Mar 5 Sep - 18:15

Oui, tu as bien raison de sortir

Non en vrai pour le changement de design, on est navrées de pas pouvoir en offrir autant qu'on le voudrait avec Rama, mais... je suis une grahiste débutante (pas le choix quand du jour au lendemain t'en as plus, et c'est la même pour Rama pour le codage XD) Mais, promis je suis en train de suivre des tutos et j'ai même trouvé une âme généreuse qui a accepté de me guider dans le long chemin du graphisme. Donc on excusera la retard du changement de design de Kaitaku, mais il arrivera sûrement courant octobre j'espère qu'il sera assez badass pour me faire pardonner

Sinon merci pour tes encouragement et on a donc hâte de te voir plus présente parmi nous alors ptitcoeurrose
¥ : 50
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement

MessageSujet: Re: II News du 01/09/17   Mar 5 Sep - 18:54

J'arrive encore plus après la guerre mais me voilà angel

Merci pour tous vos messages, les longs comme les plus courts,  ça montre bien qu'entre nous, c'est une grande histoire d'amour et ça fait chaud au coeur je suis fière d'avoir sur le forum des membres comme vous et que notre travail soit aussi apprécié, on y met beaucoup de coeur et passe beaucoup de temps. Comme l'a dit Brooke, on veut toujours vous proposer le meilleur car vous nous le rendez bien ptitcoeurrose

Sans vous, pas de vie, pas de forum et continuez à être vous-même, car c'est ainsi qu'on vous love boumboum

Faisons péter les compteurs de rp ce mois-ci

II News du 01/09/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1