Park Sunshine/Victoire - Âge libre - K.OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 309
¥ : 69
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21
Localisation : Probablement en train de traîner quelque part pour faire une ou deux courses.
Emploi/études : Videur avec quelques extras pour les gangs lorsque le manque d'argent se faire ressentir.
avatar

MessageSujet: Park Sunshine/Victoire - Âge libre - K.OS   Lun 7 Aoû - 21:02

Park Sunshine/Victoire
Feat  Jessi H.O

ID Card
Nom : Park
Prénom : Sunshine est le prénom sous lequel elle se présente habituellement. Son véritable prénom est Victoire et a été donné par sa mère.
Date et lieu de naissance :  Née à Séoul un 22 mai.
Nationalité : Sud Coréenne
Statut marital : Célibataire
Situation financière : Aisée
Métier : Tatoueuse
Casier judiciaire : Elle est recherchée à Séoul mais fait profil bas au Japon.  Ici son casier est donc clean -pour le moment.

More about me
Sunshine est née à Séoul et est la fille unique de ses parents. Son père Park Lee est dirigeant d'une grande entreprise et s'absente souvent alors que sa mère Park Hyeon est mannequin dans le domaine de la haute couture. ♦ Sunshine est  une jeune fille un peu trop gâtée et qui a tendance à avoir tout ce qu'elle veut. Elle est donc très capricieuse et aime être le centre du monde. ♦ Alors qu'elle à 10 elle apprend sans le vouloir que son père à été infidèle et à eu une seconde fille. Hors d'elle et jalouse  elle fugue pendant plusieurs jours dans l'espoir d'attirer l'attention sur elle. Son plan créer l'effet inverse puisque sa mère décide de la placer en maison de repos. ♦ A partir de ce moment-là, Sunshine commence à refouler un certaine haine vis-à-vis de ses parents et surtout de son père infidèle. ♦  Elle restera en maison de repos jusqu'à sa majorité et, une fois sortie, Sunshine n'a qu'une idée en tête, retrouver sa jeune demi-soeur. Étrangement, elle se lie d'ailleurs d'amitié avec elle et toutes les deux laissent grandir une rage cachée envers les hommes. ♦  Lorsque sa sœur se met en couple avec son copain, Sunshine jalouse, décide de monter un plan pour le tuer. C'est finalement elle qui s'en charge, se gardant bien de le révéler à sa sœur. ♦ Elle décide ensuite de suivre sa sœur au Japon. ♦  Elles utilisent désormais toutes les deux leur salon de tatouage pour cacher leurs véritables activités. ♦ Le nouveau surnom de Sunshine est Le Sommelier (en français oui oui) en référence aux armes qu'elle vend ; elle est d'ailleurs tout à fait spécialisée dans ce domaine et en sait probablement plus que beaucoup de pro !
Waiting for you
PARK Moony/Hippolyte ♦ Demi-sœur empoisonnée
Sunshine et Moony sont demi sœur et ne l'ont appris que très tard. Si au départ Sunshine ne supportait pas l'idée de ne pas être fille unique, désormais c'est l'idée d'être séparée de sa sœur qu'elle ne supporte pas. Elle fait donc tout ce qui est en son pouvoir pour être la seule personne dans la vie de Moony. Surprotectrice il lui arrive de piquer le téléphone de sa sœur pour espionner ses contacts ou même de dormir avec elle pour éviter qu'elle n'aille voir ailleurs. Même s'il n'y a d'inceste (doux jésus non!)  leur relation est assez ambiguë pour que des personnes extérieures à la situation les pensent ensemble. D'autant plus que tout cela ne dérange pas le moins du monde Moony
Petit mot du créateur
Coucou toi et merci de ton intérêt pour mon joli personnage !    

Il est très important pour mon second personnage et j'espère de tout cœur qu'il te plaît suffisamment pour que tu envisage de le choisir. Comme tu l'as remarqué, l'avatar que j'ai choisi est particulier et très peu incarné sur les rpgs ! Il est donc possible que tu n'en veuilles pas ou que tu souhaites tout simplement changer de tête, de ce fait,  l'avatar est négociable !

Enfin, garde bien en tête que l'avatar doit représenter une forte tête assez badass et imposante !:D

Pour le prénom --> Tu as remarqué que ce personnage et sa soeur avait deux prénoms non ? Laisse-moi t'expliquer dans ce cas ! Victoire et Hippolyte sont demi-soeurs et le découvrent tard, au bout d'un moment elles s'appellent par des surnoms affectueux, Victoire appelle sa petite soeur Moony et Hippolyte appelle sa grande soeur Sunshine ! Les surnoms sont restés si bien que tout le monde pense qu'elles s'appellent comme ça aujourd'hui ! Enfin, dans le monde du banditisme, Victoire porte le surnom ; Le Sommelier car il parait qu'elle conseille et vend des armes aussi bien que l'on pourrait conseiller et vendre un bon vin !

PLUS D'INFOS ? Ma boite à Mp est ouverte et n'hésite pas à lire la fiche de sa soeur !

Encore merci  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Park Sunshine/Victoire - Âge libre - K.OS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Commissariat :: Avis de recherches :: Scénarios des membres-
Sauter vers: