Sélêné ☾ - I'll make that go bang b-b-bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sélêné ☾ - I'll make that go bang b-b-bang bang   Dim 6 Aoû - 21:30

Moriarty Sélêné
Feat Kang Seulgi

ID Card
Nom : Moriarty, même si officiellement elle devrait porter le nom Iwazumi.
Prénom : Sélêné, de son premier prénom, son père a absolument tenu à ce qu'elle en porte un japonais sur ses papiers (et qu'elle utilise quand elle se fait passer pour une japonaise) et qui est Tanako.
Âge : 25 ans
Date et lieu de naissance : 10 Février 1992 à Stratford-Upon-Avon (Royaume-Uni)
Nationalité : Officiellement Anglaise, mais elle possède aussi un passeport japonais qu'elle sait falsifier à tout moment.
Statut marital : Célibataire
Situation financière : Moyenne
Métier : Informaticienne dans un cybercafé
Casier judiciaire : Officiellement : néant
Officieusement : (trop d'éléments à noter, quelques faits importants sont rapportés)
2004 → participe comme appât au vol d'un tableau de maître de la National Gallery de Londres
2011 → infiltration dans le réseau informatique de Scotland Yard afin de faire évacuer un Moriarty de prison

Anecdotes
// I'm not weird, I am limited edition ! //
☾. Sélêné est le nom d'une divinité grecque liée à la Lune, fait amusant est qu'elle préfère en effet la lumière dégagé par cet astre plutôt que les rayons brûlants du Soleil.
☾. Influencée pendant des années par les idées fanatiques de sa mère, elle croit aux divinités des mythologies anciennes et les prient parfois. Elle se trouve même par moments à jurer en leurs noms et leur adresser sa gratitude en cas de réussite d'une entreprise périlleuse.
☾. Son père étant un kleptomane fou, elle a hérité aussi de ce trait, cependant elle y remédie de plus en plus en évitant de voler, mais d'obtenir de façon plus "légale" les matériaux et ustensiles dont elle a besoin pour son travail.
☾. Elle possède un tatouage d'une rose bleue, symbole du clan Moriarty, derrière son oreille gauche.
☾. Sélêné ne jure que par la moto, moyen de locomotion qu'elle affectionne tout particulièrement, elle est en possession d'une très rare Icon Sheene, héritage de son père qu'elle a emporté avec elle au Japon à ses vingt ans.
☾. Elle est une grande passionnée des jeux vidéos et coupe court à son ennui en lançant une partie de Street Fighter.
☾. Elle possède un grand frère (James) mais elle en a été séparée au moment de l'incident provoquant l'implosion et la dispersion des Moriarty dans le monde entier.
☾. Cela fait cinq ans qu'elle n'est pas entrée en contact avec sa famille proche, sa seule famille sur le territoire japonais étant des oncles et tantes lointains avec qui elle communique peu.
☾. Sélêné est sujette à une maladie orpheline du joli nom de Xeroderma Pigmentozum, maladie de peau l'empêchant de s'exposer aux rayons du soleil de façon direct sous peine de souffrir de cancers divers et variés, en étant petite elle a malencontreusement présenté ses bras au soleil et en est encore aujourd'hui marquée par d'affreuses zones blanches et dépigmentées au niveau de ses avants-bras. Son degré de maladie n'est pas le plus élevé qui soit, mais comme il n'existe à ce jour aucun traitement, elle se protège avec grande attention.  (elle a honte de cette maladie contre laquelle elle n'y peut rien et cache systématiquement ses bras pour ne montrer son mal à personne)
Caractère
 
// Blue rose's moon //
Une multitude d'adjectifs pourraient être accolés à la personne de Sélêné tant et si bien qu'il ne serait pas possible de la qualifier purement et simplement. Versatile, il existe réellement peu de personne qui saurait la cerner une bonne fois pour toutes.


La solitude l'effraie au plus haut point
Ultra sensible aux rayons du soleil
N'a jamais été déloyale envers les siens
Attentive et observatrice pour mieux régner
Très pieuse envers ses religions polythéistes
Infiniment souriante peu importe la raison
Quêteuse, elle applique les demande qu'on lui formule
Ultime clé de son propre tourment
Elle cherche encore sa place dans ce monde

Sélêné, comme si l'origine de son prénom pouvait influencer sa personnalité, est sujette au lunatisme. Des changements de comportements de façon intempestive, passant des rires aux pleurs en un rien de temps, son caractère n'est jamais réellement fixé, toujours prêt à changer, en bien ou en mal, pour le plus grand désarroi de tous. Ayant vécu dans une famille aussi cosmopolite qu'hyperactive, elle ne sait où donner de la tête, elle ne sait à qui ou à quoi donner de l'attention, son seul réel objectif étant de satisfaire la demande de ceux qui lui permettaient de vivre, elle se trouve bien désemparée aujourd'hui en ne vivant que pour elle seule, sans bouée de secours à portée de main. Une véritable petite fouineuse qui usera de toutes ses cartes en main pour accomplir à bien son travail, elle ne sait même plus vivre pour elle seule depuis que la lumière de sa vie s'est brusquement évaporée (cf. lien prédéfini à venir). Elle n'est pas une personne sans vie, loin de là, elle souris beaucoup à tout le monde, elle s'active sur tous les sujets, bien souvent aux dépends de sa sécurité ou de sa santé (elle se blesse souvent sans faire attention) mais toutes ses actions ont un but primordial qui est de satisfaire une demande extérieure.
Cette difficulté à être en paix avec elle même et son problème comportemental donnent bien plus de fil à retorde qu'elle ne l'aurait souhaité, elle qui, depuis toujours, rêve d'une vie normale.

Histoire
 
// Bienvenue dans le clan Moriarty //
Le nom Moriarty ne doit pas vous être étranger, que vous soyez une personne possédant un minimum de culture ou que vous soyez affilié de près ou de loin à des entreprises criminelles, ce nom doit résonner familièrement dans vos oreilles. Pourquoi ? Parce qu'en premier lieu il est un lien direct avec un personnage de fiction décrit par Sir Arthur Conan Doyle, "M", James Moriarty, le "Napoléon du crime", l'ennemi juré du très fameux Sherlock Holmes. Un nom lourd de sens et qui, aujourd'hui encore, désigne une famille qui se veut suivre les pas de ce prestigieux personnage. Être fictif considéré mort en 1891 dans les écrits de l'auteur, bon nombre de fanatiques se sont essayés à la reproduction parfaite de ce personnage adulé, beaucoup de pâles copies pour un seul véritable sosie.

La famille Iwazumi prend officiellement le nom de Moriarty en 1900, au moment de l'heureux mariage entre un homme d'affaire japonais et une professeure d'histoire anglaise. Il est décidé depuis lors que tous les garçons aînés issus de cette famille s'appelleraient tous James et que chaque membre du clan servirait sa famille afin de faire prospérer ce nom et participer activement aux activités peu catholiques de celle ci. C'était comme s'il avait été possible d'insuffler la vie d'un personnage au travers de toute une lignée familiale inexorablement attirée par toutes ces choses impossibles à posséder pour le commun des mortels. Et c'est dans ce genre de famille complètement folle à lier et passionnée depuis des générations que Sélêné voit le jour. Issue de l'amour d'un père prenant très à cœur son rôle de nouveau James Moriarty des temps modernes, et d'une mère hérétique voulant faire revivre les différentes mythologies anciennes comme des dévotions religieuses à part entière.

Par la suite, l'éducation de Sélêné est emplie durant toutes ces années de toute une multitude de connaissances sur la richesse culturelle du monde au travers des âges. Elle doit développer un intérêt certain pour les cosmogonies différentes que sa mère voulait ramener à la vie, et elle doit apprendre à développer un goût pour l'art et toutes ces choses ayant de la valeur et qui sont capables d'attirer la convoitise du clan Moriarty. Inutile de préciser qu'avant ses 12 ans elle avait déjà participé à quelques braquages de villa somptueuses ou de musées hautement gardés, dans le but d'amener à la famille ces objets qui intéressaient le clan, tantôt tel un appât de part son jeune âge et sa bouille d'ange, tantôt comme la hackeuse prodige de sa famille, assurant les arrières des membres sur le terrain. Un incident imprévisible se glisse pourtant bien malgré lui dans les rouages si parfaits des plans fomentés par les adultes de la famille, provoquant ainsi l'implosion de la famille et la dispersion des quelques survivants de part et d'autres du monde afin que le nom de Moriarty se répande comme une traînée de poudre mais qu'il ne s'efface jamais. De ce fait, Sélêné est envoyée au Japon retrouver l'autre partie de son clan pour qu'elle continue là bas à insuffler crainte et respect en portant fièrement le nom de sa famille.

À ce jour elle utilise encore son pseudonyme sur la toile Sylens pour se faufiler clandestinement sur les réseaux à accès restreint pour y puiser des informations lui valant une paye additionnelle à son job dans un cybercafé dans le quartier Namba où elle y assure des permanences et travaille en tant qu'informaticienne. Elle continue d'agir pour le nom des Moriarty quand l'occasion se présente à elle, mais Sélêné se découvre une autre cause à défendre et rejoint alors les rangs du groupuscule des informaticiens de l'ombre de la ville.

Behind the scene crime
// C'est ici que tu te présentes :D //
Ce RPG m'inspire énormément, j'ai de la chance de vous avoir trouvé pour pouvoir y coller Sélêné !
Je suis une newbie des forums, il faudra sûrement me venir en aide de temps à autres,
mais j'espère beaucoup m'amuser avec vous !  
btw call me Astra ! ✯



Dernière édition par Moriarty Sélêné le Lun 7 Aoû - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 181
¥ : 31
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 28
Localisation : Très probablement aux entreprises Lai
Emploi/études : Directeur commercial des entreprises Lai
avatar

MessageSujet: Re: Sélêné ☾ - I'll make that go bang b-b-bang bang   Dim 6 Aoû - 21:43

Hello, welcome sur le fofo ptitcoeurrose

Une petite NET'Z en plus Puis tu aimes Kaitaku en plus, on ne peut que t'aimer aussi petite newbie

J'ai bien aimé toutes ces références dans ta fiche  Et puis quelle famille de fous furieux, on doit pas s'ennuyer là-bas

Bon courage pour la suite de ta fiche et aussi si tu as la moindre question n'hésites pas à nous Mpotter ptitcoeurrose

PS : lorsque tu changes d'avatar, c'est le cadre du dessous que tu dois utiliser Wink là j'ai changé donc c'est okay :D T'inquiètes pas on débute tous un jour ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélêné ☾ - I'll make that go bang b-b-bang bang   Dim 6 Aoû - 21:55

Trop de tendres mots, je ne peux que te remercier ça fait chaud au cœur !
Je prends tout en note pour ne plus faire de bêtises dans un futur proche, je te remercie encore une fois, Senpai ! ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 365
¥ : 31
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
avatar

MessageSujet: Re: Sélêné ☾ - I'll make that go bang b-b-bang bang   Dim 6 Aoû - 21:55

Hey Astra angel

Merci pour tous les compliments, ils nous font chaud au cœur boumboum Ne t'inquiète pas, on a tous été débutants un jour et sois rassurée, les autres membres sont des amours

Cette famille de dingue, j'ai trop rigolé en lisant l'histoire j'adore ce personnage.  

Bon courage pour ta fiche IloveU2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélêné ☾ - I'll make that go bang b-b-bang bang   Dim 6 Aoû - 22:06

De nouveau un message d'amour, je fonds avant l'heure rohlala, merci beaucoup ptitcoeurrose
Je suis contente que la mise en bouche plaise déjà ahah, j'ose espérer que Sélêné pourra bien s'intégrer et participer à la vie active de a communauté !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 318
¥ : 0
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 22
Localisation : body scandals (梅田) —家 (難波)
Emploi/études : 妓女 (host/prostitute)
avatar

MessageSujet: Re: Sélêné ☾ - I'll make that go bang b-b-bang bang   Dim 6 Aoû - 22:30

oh bienvenue ici

ta demoiselle a l'air tellement interessante
(j'suis curieuse d'en savoir plus sur les moriarty )
bon courage pour le caractère sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélêné ☾ - I'll make that go bang b-b-bang bang   Lun 7 Aoû - 14:35

blblblblb merci beaucoup, j'espère bien que Sélêné plaira et intéressera autant que j'aime la jouer !
[hihi pour ça il faudra jouer avec moi ((non non ce n'est déjà pas le moment de faire la mendiante pour rp non non pas du tout!)) ]
trop d'amour ici, merci encore ! ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 339
¥ : 30
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21
Localisation : Probablement en train de traîner quelque part pour faire une ou deux courses.
Emploi/études : Videur avec quelques extras pour les gangs lorsque le manque d'argent se faire ressentir.
avatar

MessageSujet: Re: Sélêné ☾ - I'll make that go bang b-b-bang bang   Lun 7 Aoû - 14:57

njKLFBJKVBZJklzfbezhdv Une moriarty. J'ai pété littéralement un câble en voyant le nom de ta belle tellement c'est génial et fantastique ! Sois la bienvenue sur le forum ! Et hâte que tu sois validée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sélêné ☾ - I'll make that go bang b-b-bang bang   Lun 7 Aoû - 17:40

Oh une jolie netz Moi je dis les femmes + ordi c'est magnifique
Bienvenue parmi nous ma belle ~ ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 181
¥ : 0
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 20
Emploi/études : étudiant en art spécialité peinture la journée. Le soir, je revêti une toute autre identité : Lysandre, l'host masqué du Body Scandals.
avatar

MessageSujet: Re: Sélêné ☾ - I'll make that go bang b-b-bang bang   Lun 7 Aoû - 19:31

Oooooh quelle jolie fiche ptitcoeurrose et ce choix d'avatar omg j'aime tellement Seulgi
Bienvenue par ici et en espérant que tu t'amuses bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sélêné ☾ - I'll make that go bang b-b-bang bang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Permission :: La morgue :: Les fiches-
Sauter vers: