Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atkins Brooklyn
Messages : 634
¥ : 49
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 32
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
Atkins Brooklyn
Admin

MessageSujet: TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥   TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥ EmptyDim 6 Aoû - 13:07

Coucou les loulous ptitcoeurrose

On a besoin de vos lumières avisées dans le coin, notre petite pitchoune dernièrement inscrite a besoin d'aide pour trouver un avatar à sa bichette. Elle avait au départ prit Jisoul, mais n'avais pas vu que Jong Ho l'avait réservé en DC (toi t'as eu chaud aux fesses TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥ 1753722377). De fait elle se retrouve sans avatar pour sa petite NET'Z qui est pourtant déjà très prometteuse èé

Ce serait sympa que vous veniez l'aider à en trouver un ici.

Voici le lien de sa fiche pour que vous cerniez mieux son perso => hop


Merci d'avance TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥ 3305070724


Propositions avatars

Monaban Lalisa / Lisa . BLACKPINK
Son Seung Hwan / Wendy . Red Velvet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥   TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥ EmptyDim 6 Aoû - 13:17

Merci d'avance TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥ 1119116688

J'avoue que je suis pas douée pour trouver des avatars pour mes perso et que j'y vais un peu au coup de cœur ^^'

Si ça peut aider ceux qui voudrait m'aider (adierseption !!!) j'aimerais garder un visage doux pour Kei, très féminin et délicat (une fille avec des expression un peu rêveuse serait parfaite) et, le plus possible, une couleur de cheveux pas ordinaire (pas forcément le même blond/blanc de Jinsoul, mais pas trop noir/châtain)... Et évidemment qu'elle colle côté âge puisque Kei à tout juste 21 ans ptitcoeurrose

Voilà, désolée d'embêter tout le monde ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥   TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥ EmptyDim 6 Aoû - 13:36

Hm, peut-être vivi des loona (wong viian ) :
Spoiler:
elle est super cute et toute douce, genre ultra rêveuse :
(www)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥   TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥ EmptyDim 6 Aoû - 13:40

j'avoue elle est trop chou ! TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥ 2037194781

limite encore plus ce que j'avais en tête pour Kei :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥   TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥ EmptyDim 6 Aoû - 13:43

beh si elle te plait TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥ 3305070724 on a jongho qui a fait des avatars d'elle ici : (www) ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥   TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥ EmptyDim 6 Aoû - 13:47

merciiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Miyabayashi Ran
Messages : 219
¥ : 52
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 34
Localisation : Très probablement aux entreprises Lai
Emploi/études : Directeur commercial des entreprises Lai
Miyabayashi Ran

MessageSujet: Re: TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥   TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥ EmptyDim 6 Aoû - 16:36

Je vois que Hua Hua chan a été redoutable, merci mon chou TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥ 3305070724

J'archive donc TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥ 1753722377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥   TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TAKEDA KEI - J'ai besoin d'une petite tête ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Le reste-
Sauter vers: