kei | don't you ever feel like you're less than perfect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: kei | don't you ever feel like you're less than perfect ?   Dim 6 Aoû - 10:26

Takeda Kei
Feat Jin Soul (loona)

ID Card
Nom : Takeda, un nom plutôt courant au japons, elle a l'habitude d'en croiser plusieurs.
Prénom :Kei, un prénom mixe, ses parents ne voulait pas savoir si ils auraient une fille ou un garçon, il ont choisit un moyen de parer à toute les possibilité.
Âge : 21 ans, mais on ne peut pas vraiment dire qu'elle profite de sa jeunesse préférant largement se plonger dans l'informatique, la programmation et la robotique plutôt que de fréquenter d'autre jeune.
Date et lieu de naissance : Elle est née à Kyoto, un 21 Février... elle garde de très bon souvenir de sa vie là bas, mais son père demanda une mutation à Osaka après le décès de sa mère.
Nationalité : Japonaise de naissance, elle sait que sa mère avait des grands-parents Coréen mais elle ne s'est jamais vraiment intéressé à ça.
Statut marital : Célibataire, depuis toujours... Elle ne sait pas s'y prendre avec les gens, n'a jamais chercher à être en couple et cherche généralement à ce qu'on lui foute la paix dans tout les aspect de sa vie.
Situation financière : Son père est un ingénieur en robotique et informatique de pointe, plus ses talents de hackeuse... elle s'en sort bien dans la vie... Certes elle ne peut pas être considéré comme une riche, mais disons qu'elle appartient à la tranche moyenne haute de la société.
Métier : Comme son père elle est passionnée par les nouvelle technologie, rien d'étonnant qu'elle se soit elle aussi tourner vers la robotique et étudie dans ce domaine pour devenir ingénieur comme ce dernier... et puis on peut aussi parler de ses petits à côté de hackeuse sous le nom de Jagger.
Casier judiciaire : Rien à dire sur Takeda Kei, jeune fille sage et étudiante appliquée, meilleure élève de sa promotion elle a même été félicité plusieurs fois par le directeur de son école... Pour Jagger... On pourrait presque dire la même chose, Kei est prudente, elle cache se traces, s'amuse sur le fil de la loi cherchant encore un peu les limites. Néanmoins on notera qu'elle est derrière une panne générale du réseaux ferroviaire... panne qui dura une petite demi-heure et qui mit une jolie pagaille dans Osaka. Si on venait à découvrir qui est derrière cet événement et pourquoi elle répondra simplement qu'elle voulait tester une théorie.

Anecdotes
Peut être est-ce un moyen de se protéger ou juste un jeu ? Sur la toile Kei aime se faire passer pour un homme ou, en tout cas, ne pas dévoiler son genre. De fait, au sein de Netz, beaucoup imagine Jagger comme un homme. || Cette petite habitude, ce petit jeu, ne change rien au fait qu'elle soit très bien en tant que fille dans la vie irl. Se considérant parfaitement cis, il faut croire que sur la toile ce n'est qu'un petit jeu supplémentaire. || Elle n'a pas de compte sur les réseaux sociaux, ne supportant pas le sentiment d'avoir un fil à la patte retraçant toutes ses actions. || Elle passe tout ses été à la campagne à Miyama. Un petit village situé à un peu plus d'une heure de Kyoto, elle loge dans la maison de sa grand-mère maternel. Une petite maison traditionnel où elle aime s'enfermer et bricoler jusqu'à la fin de ses vacances. || Ayant toujours été plus à l'aise avec les animaux que les humains, Kei possède une petite chatte grise à poil ras répondant au nom de "Niu", en référence à son miaulement. || Elle a toujours été très proche de son père, tant au niveau de leur personnalité que de leur relation. De fait ce dernier est sûrement la personne avec qui elle est le plus à l'aise et Kei ne fut jamais une enfant difficile pour lui. || Elle a toujours eut peu d'ami au collège et au lycée, mais on ne pouvait pas non plus dire qu'elle était totalement isolée. Kei faisait partie d'un petit groupe de filles un peu "à part". Aujourd'hui, bien qu'elles est toutes prit des chemins différents, elles sont toujours amies.  
Caractère
Le calme, un calme tranquille et distant semble accompagner Kei partout. Renvoyant l'impression d'une indifférence de la jeune fille sur le monde. Remarquablement logique et intelligente, Kei a toujours fait preuve d'une grande capacité à s'occuper d'elle-même mais, également, d'une incroyable incapacité à comprendre ses semblables. De fait elle s'est rapidement prise d'une grande passion pour les nouvelles technologie et l'informatique, notamment à travers les travaux de son père dans ce domaine. Il faut dire que les ordinateurs et les robots sont nettement moins complexe qu'un esprit humain. Cet indifférence pour ses semblables ne l'empêche pas de se passionner pour des théorie de psychologie... car il faut bien essayer de comprendre l'esprit humain pour faire fonctionner un esprit artificiel... Hors créer une intelligence artificiel, voilà un défis qui lui plait. Sa passion pour les nouvelles technologie ne se limite pas à la robotique ou à l'informatique. Les jeux vidéo sont une grande passion chez elle, notamment le mmorpg. Elle peut passer des nuits entière à jouer en ligne, parcourant des univers virtuel qui n'ont de sens que pour les initiés. Peu bavarde, elle préfère largement les chat et les sms reste son moyen de communication préféré. Assez gourmande, elle aime beaucoup grignoté, mais malgré son apparence de petite demoiselle mignonne, elle est plus porté sur le salé que le sucré... Surtout les gyudon dont elle raffole, par ailleurs, habituée à s'occuper de son père, elle est une très bonne cuisinière. Peu adepte du shopping et des sorties dans des lieux peuplé, elle commande la plus grande partie de ses vêtements sur internet et le reste, c'est la sœur de son père qui l'habille. Cette dernière, célibataire et sans enfant à toujours considéré sa nièce comme : "sa petite poupée"... De fait ce n'est a pas elle qui est à l'origine de son look de petite princesse, mais plutôt un coup du destin et une certaine flemme à aller elle-même choisir ses vêtements. Sa chevelure, en revanche, vient de sa propre volontés, un moyen de se démarqué autant que la seule coquetterie qu'elle manifeste. Enfin, il faut savoir que Kei aime les jeux et les défis, elle est toujours prête à tout pour gagner et se montre une compétitrice hors pair. Il faut savoir qu'elle à tendance à ne pas voir les choses à travers un prisme de ce qui est bien ou non, elle préfère voir les choses comme amusante ou ennuyante. Le piratage est d'ailleurs souvent une source d'amusement et de défis, voir si elle peut entrer dans un système, ce qu'elle peut y faire plutôt que de chercher à en obtenir des gains... Néanmoins elle ne peut pas nier avoir déjà gagner quelque chose en échange d'un piratage.

Histoire
« - Je suis rentrée. » Elle avait poussé la porte de la maison. Sans grande surprise les chaussures de son père n'était pas là... ou ce dernier avait encore oublié de les retirer en entrant, ou il rentrerait tard. La maison était toujours si calme, en dehors des ronronnements du chat ou celui des ordinateurs. Divers disques durs et autre outils s'entassait dans la maison devenue un vaste atelier. La femme de ménage passait une fois par semaine mais il était difficile de lutter contre l'amoncellement d'objets divers ou des petit robots en construction. Niu vint se frotter à ses jambes, poussant un miaulement sonore. Si elle n'avait pas été nourrit alors son père n'était pas rentrer, il n'oubliait jamais de nourrir Niu. Troquant ses chaussures de ville contre une pair de chausson, elle partie dans la cuisine, la petite chatte miaulant sur ses pas. Les croquettes versées et le ventre de l'animal apaisé, Kei était enfin libre de pouvoir vaquer à ses occupations. Elle étala sur la table du salon ses affaires de cours, tellement de devoirs avant de pouvoir s'amuser. Oh elle aurait sûrement put truquer ses notes, mais cela aurait été trop simple et elle aimait le défis. De plus elle prenait plaisir à étudier les machines et la robotique. Cela faisait quelques heures qu'elle était rentrée quand une tasse de thé fumants apparut à ses côté. En levant la tête elle constata que son père était rentré. Il se pencha par dessus son épaule, observant l'avancé de son travail. « - Tu devrais vérifier ta réponse à la quatrième question. » Quelques mots, rien de plus. Ils n'avaient pas besoin de long discours pour se comprendre. Il se contenta de lui ébouriffer les cheveux : « - Je vais chercher des gyudon... » Pas de cuisine ce soir, de toute façon la nuit était tombée et elle avait encore un peu de travail... Si elle avait cuisiné elle n'aurait guère eut le temps de s'amuser. Il lui fallut encore une bonne heure pour arriver au bout de ses devoirs, son père était rentré depuis un moment et son gyudon l'attendait. En regagnant sa chambre elle passa devant le petit autel qui avait été dressé en mémoire de sa mère. Cette dernière leur souriait dans son cadre noir. Il émanait une telle joie de l'image... c'est ainsi que Kei et son père s'en souvenait le mieux, une femme pleine de joie. Hélas le cancer l'avait emporté alors qu'elle avait tout juste cinq ans. Délaissant la photo et l'autel, elle  partie s'enfermer dans sa chambre. L'ordinateur fut rapidement allumer et sa lumière bleuté éclaira une chambre d'une simplicité déconcertante. Niu se faufila par la porte entrebâiller et vint se poser sur le lit. Kei hésitait sur comment occuper sa soirée quand la fenêtre d'un chat s'ouvrit : Salut Jag', on se prépare pour un donjon, tu viens? Kei observa un instant le site qu'elle avait envisagé de piraté ce soir là, un site de vente en-ligne pour des objets de robotique hors de prix... Tant pis, elle pourrait attendre pour s'en fournir gratuitement. J'arrive, attendez-moi..

Behind the scene crime
Oh bon sang on peut pas faire un questionnaire ? xD Bref, j'ai 26 ans, je suis Greencat. Globalement j'aime bien le bubble tea, je suis majeur, tatouer, vacciner et j'ai même toute mes dents (enfin presque, c'est une longue histoire)... Que vous dire de plus ? Je vis en France, en région parisienne, j'ai des horaires qui n'ont pas de sens donc ne vous étonnez pas si mes fréquences de connexions sont chaotique (à base de : tiens il y a deux semaines elle était là que le matin, finalement là elle est dispo que vers quatorze heures ou le soir... ). Je suis un peu timide et j'ai souvent du mal à bien m'intégrer sur les forums ne vous inquiétez pas si je mets un peu de temps à être à l'aise avec tout le monde Et surtout merci pour vos messages de bienvenue et votre aide pour le changement d'avatar



Dernière édition par Takeda Kei le Lun 7 Aoû - 12:54, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kei | don't you ever feel like you're less than perfect ?   Dim 6 Aoû - 11:17

Hey coucou toi ! Bienvenue !
Ce que tu es jolie omg

Et le groupe que tu as choisi te va étonnement bien je trouve ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kei | don't you ever feel like you're less than perfect ?   Dim 6 Aoû - 11:19

Merci (je te retourne le compliment )

Je l'ai découverte par hasard, j'aimais bien sa bouille de "Daenerys" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kei | don't you ever feel like you're less than perfect ?   Dim 6 Aoû - 11:50

je me suis demandé un moment si c'était pas l'actrice qui jouait daenerys
en tout cas elle est super jolie

bienvenue ici sinon
bon courage pour ta fiche aussi ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 570
¥ : 38
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 25
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
avatar

MessageSujet: Re: kei | don't you ever feel like you're less than perfect ?   Dim 6 Aoû - 12:52

Hello and welcome sur Kaitaku ptitcoeurrose

Une NET'Z mais, c'est magnifique tout ça En plus le début de ta fiche est vraiment prometteur

Toutefois, il y a un mais .... Il semblerait que tu aies mal regardé l'avathèque du forum. Jung Jinsoul y a été réservée par une de nos membres jusqu'au 27/08 pour son DC :/ De fait il te faudra changer d'avatar. Je suis vraiment désolée, je sais à quel point c'est compliqué de retrouver une tête quand on a un perso en tête :/ .....

Si tu veux on peut t'aider à trouver une tête à ta petite

Fighting pour le reste de ta fiche et n'hésites pas à me mp moi ou Rama si tu as des questions ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kei | don't you ever feel like you're less than perfect ?   Dim 6 Aoû - 12:55

J'avoue que je suis bien embêter... Jinsoul correspondait tellement à ce que j'avais en tête avec son visage doux et ses cheveux très claire :/

Je veux bien un peu d'aide car j'avais été très contente de trouver par hasard et rapidement un avatar qui collait à ce que j'avais en tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 570
¥ : 38
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 25
Localisation : Encore et toujours sur le terrain
Emploi/études : Lieutenant de police
avatar

MessageSujet: Re: kei | don't you ever feel like you're less than perfect ?   Dim 6 Aoû - 13:08

Je vais te créer une partie dans la section des questions pour que les membres t'aident au mieux

Car je l'avoue je suis une grosse quiche niveau avatars féminins


Pour aider Kei c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 391
¥ : 43
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 26
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
avatar

MessageSujet: Re: kei | don't you ever feel like you're less than perfect ?   Dim 6 Aoû - 15:58

Hello angel

Je vois que j'arrive après le souci de l'avatar, belle intervention Huahua L'important est que ce soit réglé XD

Bienvenue sur Kaitaku

Vrai qu'elle dépote cette petite et j'ai hâte de lire la suite Une Net'z en plus, on ne pouvait pas être plus ravies et ça permettra aux deux autres du groupe de découvrir ce que sont les filles

Fighting pour le reste de ta petite fiche ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 339
¥ : 0
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21
Localisation : Probablement en train de traîner quelque part pour faire une ou deux courses.
Emploi/études : Videur avec quelques extras pour les gangs lorsque le manque d'argent se faire ressentir.
avatar

MessageSujet: Re: kei | don't you ever feel like you're less than perfect ?   Lun 7 Aoû - 14:55

COUCOU ET BIENVENUE ! Pardon de ne pas être passée avant *shame* ! En tout cas ta fiche est superbe ! J'ai hâte de te voir débarquer pour mettre un coup de pied dans le groupe des Netz :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 153
¥ : 15
Date d'inscription : 19/07/2017
Age : 21
Localisation : Dans les données de ton ordinateurs
Emploi/études : Vendeur dans une librairie. Et aussi hackeur.
avatar

MessageSujet: Re: kei | don't you ever feel like you're less than perfect ?   Lun 7 Aoû - 17:10

Bienvenue ici

Une autre Net'z héhé
J'ai déjà une petite idée pour un lien entre nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
kei | don't you ever feel like you're less than perfect ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Permission :: La morgue :: Les fiches-
Sauter vers: