Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Xu Mei Lin - Every roses has its thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Xu Mei Lin - Every roses has its thorne   Xu Mei Lin - Every roses has its thorne - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:34

Je vais m'en charger ! Il sera posté demain dans l'après-midi je pense ! Par contre, Mei Lin à un endroit pour son salon ou non ? Que je ne fasse pas tout de travers ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Xu Mei Lin - Every roses has its thorne   Xu Mei Lin - Every roses has its thorne - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:35

Non il n'y a pas encore d'endroit pour son salon. J'ai hâte de te lire Xu Mei Lin - Every roses has its thorne - Page 2 1401620925
Revenir en haut Aller en bas
Loesan Rama
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 33
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
Loesan Rama
Admin

MessageSujet: Re: Xu Mei Lin - Every roses has its thorne   Xu Mei Lin - Every roses has its thorne - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:54

Hey angel

Alors je viens pour Yong-Lei qui fait partie de la triade comme le grand-père de Mei Lin. Je me disais qu'ils auraient pu déjà se voir, et que, contrairement aux autres gars, il ne la regarderait pas comme un bout de viande depuis le début. Ca aurait peut-être pu intriguer Mei Lin ?

(je viendrai avec Wong Ja quand il sera validé, j'ai aussi eu une idée intéressante, enfin je pense XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Xu Mei Lin - Every roses has its thorne   Xu Mei Lin - Every roses has its thorne - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:11

Coucouuu
Je viens demander un lien Xu Mei Lin - Every roses has its thorne - Page 2 3305070724

Je viens un peu en touriste c:
Un peu beaucoup en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Xu Mei Lin - Every roses has its thorne   Xu Mei Lin - Every roses has its thorne - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 20:45

Yosh ! Je viens te réclamer un lien puisque les belles sont toutes les deux K.OS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xu Mei Lin - Every roses has its thorne   Xu Mei Lin - Every roses has its thorne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xu Mei Lin - Every roses has its thorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Le reste-
Sauter vers: