Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 shin jae won - it's not you, it's them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: shin jae won - it's not you, it's them   shin jae won - it's not you, it's them - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 19:33

Merci pour le résumé ptitcoeurrose

C'est vrai que ça partirait plus sur du négatif shin jae won - it's not you, it's them - Page 3 2573399213
Comme les deux sont dealeurs, ils auraient peut-être pu se rencontrer à cause de ça ? Je ne saurais pas dire les détails, mais c'est la première chose qui me vient en tête.

Jae Won n'est pas vraiment méchant avec qui que ce soit, alors à moins que Jong Ho ait vraiment été désagréable avec lui, ça tournerait plus sur du sens unique, si tu vois ce que je veux dire ? Jong Ho qui n'aime pas Jae Won à cause de son gang et Jae Won qui serait plus genre "je vois pas pourquoi tu m'aimes pas, je t'ai rien fais de mal ;;" xD

Sinon, ils peuvent se rencontrer là où travaille Jong Ho (soit Jae Won serait venu en tant que client, ou alors, comme il enchaîne littéralement les petits boulots, ça aurait pu être son collègue pendant quelques temps...?) ? Du coup il ne saurait pas que Jae Won travaille pour la Kkangpae... shin jae won - it's not you, it's them - Page 3 2573399213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: shin jae won - it's not you, it's them   shin jae won - it's not you, it's them - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 22:48

J'aime bien l'idée que peut-être, ils aient travaillés ensemble pendant un temps, et que genre, ils ont gardé le contact et tout, qu'ils parlent régulièrmeent mais que ni l'un, ni l'autre, ne sait que l'autre travaille pour un gang et est dealeur et que genre, un jour, ils découvrent ça (ce qui peut faire un RP bien sympa je pense shin jae won - it's not you, it's them - Page 3 3793482345 ) ?

Je sais pas si tu aimerais ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: shin jae won - it's not you, it's them   shin jae won - it's not you, it's them - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 0:02

Oh si j'aime bien angel J'y avais même pensé, vite fais, mais j'ai pas pensé à le marquer... shin jae won - it's not you, it's them - Page 3 2949666402
Ça signifierais que Jong Ho n'est pas du tout au courant pour toute la montagne de mensonges que Jae Won raconte, aussi, du coup... (j'approuve, ça pourrait faire quelque chose de sympa en RP shin jae won - it's not you, it's them - Page 3 4109241327)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shin jae won - it's not you, it's them   shin jae won - it's not you, it's them - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shin jae won - it's not you, it's them
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Le reste-
Sauter vers: