ono tami + One or Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ono tami + One or Zero   Mar 1 Aoû - 13:46

Ono Tami
Feat Lee Sun Bin

ID Card
Nom : Ono
Prénom :Tami
Âge : 25 ans
Date et lieu de naissance : 30/02/1992 à Osaka
Nationalité : Japonaise
Statut marital : Célibataire et ne pense pas spécialement à s'engager ou se marier un jour pour le moment...
Situation financière : Aux yeux de beaucoup de monde Tami fait partie de ces gens qui ne sont ni riche, ni pauvre. Ces gens capables de vivre simplement sans faire de grand excès, faisant partie de la classe moyenne et pourtant la demoiselle est riche. Bien qu'elle reste en froid avec son père, sa mère continue à lui envoyer de l'argent et lui a même offert un sublime appartement. La belle peut menée une vie de rêve et pourtant mise à part son luxueux logement, elle passe le plus clair de son temps à manger de la nourriture rapide : pizza, ramen...
Métier : Policière d'investigation en cyber-criminalité (gardien de la paix)
Casier judiciaire : Officiellement le casier de Tami est clean, mais officieusement la belle s'est déjà amusée à essayer de hacker des serveurs très sécurisés tels que ceux du gouvernement ou même du poste de police. Bien évidemment avec aucune mauvaise intention,

More about me

Parle peu d'elle – Secrète – Simple – Ne cours pas après le luxe – Naturelle – Aime sortir et s'amuser – Sociable – Sauvage – Méfiante – N'accorde pas facilement sa confiance – Coeur sur la main – Calme – Sang-froid (il ne faut juste pas trop attiser ses nerfs) – Grain de Folie – Joueuse – Compétitrice – Contre le machisme – Intelligente – Rusée – Réfléchit – instinctive – Tenace – Mauvaise perdante – Ne supporte pas l'échec – Minutieuse – Prévoyante – Déteste l'injustice -

+ Ton père est un juge assez connu dans le monde du droit pour être particulièrement impitoyable et incorruptible, celui que les condamnés espèrent ne jamais croiser sa route lors d'une audience au tribunal. Ta mère quant à elle est une neurochirurgienne et chef du département de neurochirurgie. Une femme très talentueuse et respectée à l’hôpital.

+ Le fait que toi et le juge Ono portez le même nom de famille n'a jamais effleuré l'esprit des gens autour de toi que tu sois sa fille. Cela ne te dérange pas, car tu ne souhaites pas spécialement qu'on l'apprenne.

+ Tu n'as jamais ramené personne chez toi, même pas un ami ni même un homme pour simplement une nuit. Tous tes collègues pensent que tu vis dans un simple appartement, ce qui n'est pas le cas. Tu vis dans un somptueux appartement que ta mère t'a offert, un appartement bien trop grand pour toi toute seule, mais tes deux chats : Tsuki et Taiyou semblent s'y plaire.

+ Bien que tu sois friquée, tu n'utilises cependant pas ton argent comme le feraient toutes les personnes riches, c'est-à-dire dépenser à foison sans crainte. D'ailleurs tu n'es pas une fille qui aime s'offrir des vêtements luxueux ou même des bijoux avec de nombreux zéros estimant sa valeur. Tes vêtements sont plutôt simples... Tu as peut-être une seule chose de marque, une robe de soirée mondaine que tu n'as jamais réellement mis.

+ Tu possèdes le permis de voiture, mais également celui de moto, d'ailleurs c'est en moto que tu te déplaces le plus souvent. Sinon tu aimes opter pour les transports en communs.

+ Tu as déjà cassé le nez d'un tes collègues policiers qui avait un  peu trop chauffer tes nerfs.

+ Tu pratiques la boxe depuis trois ans, un moyen pour toi d'apprendre à te défendre, mais également un défouloir. Sinon tu sais jouer également du piano depuis que tu as six ans.

+ Tu n'as pas la main verte, la preuve est que toutes les plantes qu'on a pu t'offrir ont fini par mourir une semaine après qu'on te les a offertes.

+ Tu n'aimes pas le chocolat et sur toutes ses formes en allant du brut au transformé. D'ailleurs tu ne comprends pas comment les gens font pour apprécier ceux-ci. Tout comme tu ne comprends pas ceux qui arrivent à boire du lait comme ça dans un grand verre.

+ Tu es allergique aux crabes et aux crevettes. Quand tu en ingères tu es toute suite prise d'une violente fièvres et souvent  tu as la gorge qui enfle.

+ Tu es une adepte de la nourriture rapide et simple à manger. Tu sais cuisinez, mais tu as juste la flemme de te faire à manger pour toi toute seule. C'est pourquoi tu optes le plus souvent pour des nouilles instantanées ou bien les livraisons.

+ Tu tiens plutôt bien l'alcool. Toute façon ta limite est simple, tu t'endors avant d'avoir le comportement énervant d'une personne saoule.

+ Tu es une grande fan de one piece et de city hunter. Tu as d’ailleurs tous les dvd de ces deux animes trônant fièrement ainsi que toutes les goodies de ces deux animes sur une grande étagères.

+ Tu aimes les parcs d'attractions et les sensations fortes.

Wanted
Titre du lien ♦ Écrire ici.

Titre du lien ♦ Écrire ici.

Titre du lien ♦ Écrire ici.

Titre du lien ♦ Écrire ici.

Listing rp
Écrire ici.




Dernière édition par Ono Tami le Mar 1 Aoû - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ono tami + One or Zero   Mar 1 Aoû - 13:47

Girls
petite citation

NOM Prénom ♦ Titre du lien
Écrire ici.
NOM Prénom ♦ Titre du lien
Écrire ici.
NOM Prénom ♦ Titre du lien
Écrire ici.
NOM Prénom ♦ Titre du lien
Écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ono tami + One or Zero   Mar 1 Aoû - 13:47

Boys
petite citation

NOM Prénom ♦ Titre du lien
Écrire ici.
NOM Prénom ♦ Titre du lien
Écrire ici.
NOM Prénom ♦ Titre du lien
Écrire ici.
NOM Prénom ♦ Titre du lien
Écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ono tami + One or Zero   Mar 1 Aoû - 13:48

Voilà mes petits loups vous pouvez venir ptitcoeurrose
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
avatar
Admin

MessageSujet: Re: ono tami + One or Zero   Ven 4 Aoû - 16:14

Hello angel

J'ai enfin trouvé quelques liens avec mes persos (je reviendrai avec Wong Ja quand il sera validé )

Rama : c'est un pratiquant de boxe thaï depuis tout petit qui fait des combats illégaux de free-fight depuis quelques temps et comme Tami pratique la boxe, ils auraient pu faire connaissance à la salle si ça te dit qu'elle aille dans la même. (si le cas, ça peut te donner des liens avec Takara, Yukio le yakuza, Jong Ho, Tetsuo et Chao Fah qui y vont aussi).

Yong-Lei : ce sont tout les deux des amateurs de restauration rapide. Je ne sais pas comment ça pourrait se produire, mais je me disais que Tami attendrait une livraison, qu'elle voit passer Yong-Lei dans le couloir avec un sac du même endroit, croire que c'est le livreur, le payer, prendre le sac et claquer la porte sous les yeux du chinois médusé XDD

Mareo : c'est le flic, capitaine de son grade, et il est arrivé au Japon il y a quelques mois. Bref, comme elle tient bien l'alcool, le service aurait pu organiser une soirée pour son arrivée, avec bouffe et alcool dans un bar. Mareo ne boit pas souvent à cause du boulot, mais il aurait pu accepter et croire qu'il tenait encore bien l'alcool. Sauf que Tami l'explose et qu'il tombe inconscient au bout d'un  moment De quoi mettre un petit coup dans son ego démesuré XDD

Jeren : j'ai lu qu'elle était allergique au crabe. Tu crois qu'elle aurait pu ne pas faire attention et en manger ? Jeren aurait pu être au même endroit, dans la rue ou je ne sais où, et voir qu'elle fait une crise. Complètement paniqué, il manquerait limite de l'achever tellement il aurait été pas du tout efficace et que c'est de justesse qu'elle a été secourue ?

Dis-moi ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ono tami + One or Zero   Ven 4 Aoû - 16:56

Continuons dans la ronde des collègues

Il n'y a pas de raison pour que ce soit un bad link
1) Tami est une femme (#captainobviousindaplace), et Cheng Li s'entend mieux avec les femmes qu'avec les hommes.
2) Ils viennent d'un milieu aisé, mais vivent comme des citoyens lambdas.
3) Ils se déplacent principalement en moto en-dehors du service, donc nickel pour se voir tous les jours sur le parking Limite c'est eux qu'ils disent bonjour en premier xD
4) Calme et sociable, ils ont le même tempérament.

Je n'ai pas d'idées de lien en particulier, mais j'ai noté énormément de points communs, c'est fou ce qu'ils se ressemblent. Alors qui se ressemble s'assemble ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ono tami + One or Zero   Lun 7 Aoû - 14:24

Olalala gomen >___< du temps de réponse. Mais bon mieux vaut tard que jamais u____u, même si je mérite le fouet.

@Loesan Rama » Alors alors ça en fait des liens que tu me proposes owo, c'est beau. Pour Rama, pour le coup oui il pourrait très bien fréquenter la même salle. Après je pense qu'elle serait quand même impressionné par Rama (s'il en pratique depuis tout jeune, il doit être confirmé). Enfin je la voix bien lui demandé quelques trucs (hors le coach qui s'occupe d'elle en salle).

Pour Yong-Lei, hahaha arrête je l'imagine trop bien faire ce coup-là. Lui filer l'argent et se casser avec la nourriture. Pour le coup à moins qu'ils vivent dans le même secteur, j'avoue je vois pas Tami faire des kilomètres pour chercher le livreurs (à moins qu'elle lui a donné rendez-vous à un autre point, vu qu'elle mange pas forcément chez elle non plus tout le temps).

Pour Mareo : Ahahaha, il se serait montré grossier pour que la belle lui explose la tête ? N'empêche c'est un bel accueil qu'elle lui fait x'D.

Pour Jeren : En manger sans faire attention.... Oui ça peut-être faisable en achetant quelque chose, mais concentré sur son portable elle  prendrait le mauvais truc contenant du crabe (genre des snack). Morte x'D, pour le coup il se sentira mal, non ?


@Wang Cheng Li » Soyons jumeaux de coeur ! Pour le coup le fait qu'elle vient d'un milieu aisé n'est pas réellement su, enfin dans les bases données des fiches de chaque policier, il y a sa réelle adresse mais personne ne s'y est rendu. Mais après éventuellement, il peut y avoir une personne au courant, après Tami ne le cache pas réellement, mais elle ne souhaite pas que ça se sache non plus. Pour le coup s'ils vivent un peu la même vie, Cheng Li pourrait être le seul à savoir
Nan mais j'avoue, ils ont pas mal de point commun, pour le coup difficile de ne pas s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
avatar
Admin

MessageSujet: Re: ono tami + One or Zero   Lun 7 Aoû - 17:12

C'est vachement rapide comparé à certains XD

Rama : Il lui donnera volontiers des conseils (une jolie fille dans le décor, il ne pourra qu'être ravi ) Alors par contre, j'ai pensé à un truc pour pimenter les choses puisqu'il y a aussi Chao Fah, le jumeau de Rama qui va à la salle aussi. (c'est un avocat, sa fiche est en cours de rédaction). Ce sont des jumeaux monozygotes, donc à part les couleurs de cheveux qui changent de temps à autre, Rama a juste un peu plus de tatouages que Chao Fah, même s'ils en ont des identiques. Mais Chao Fah n'est pas le genre à s'exhiber donc elle pourrait très bien ne pas avoir ses tatouages qui le diffèrent de son frère. En plus il est vachement réservé, comparé à Rama. Du coup tu penses qu'elle pourrait croire qu'il est tout seul et le trouver quand-même un peu beaucoup étrange ? Brooke, la joueuse de Chao Fah a proposé que les jumeaux pourraient même s'en amuser qu'elle ne sache pas qu'ils sont deux XD

Yong-Lei : c'est possible que lui soit dans l'immeuble de Tami sans le savoir, qu'il allait rejoindre quelqu'un avec la bouffe et... Oups, elle a pris le sac XDD Après, il se retrouve comme un con.. ou alors il essaie de sonner pour récupérer son sac Quoi qu'il en soit, elle pourrait le croiser de temps à autre.

Mareo : il est toujours cash quand il parle. Dire la vérité sans ménagement en donnant à la personne l'impression qu'il la tacle, c'est sa spécialité. Donc il aura pu très facilement l'agacer ou la provoquer sans le vouloir. Trop XD Tu penses qu'elle serait du genre à lui rappeler quand c'est elle qui devient la cible de ses attaques au commissariat ?

Jeren : Oh tant mieux si c'est possible XD Mais trop qu'il se sentirait mal... Tu crois qu'elle lui en voudrait ?

Wong Ja : (je le rajoute vu qu'il est là ) Pour eux, j'avais pensé à un lien en rapport à la moto. Elle aurait  pu, en rentrant chez elle, croiser la route de ce motard. Au début, il jouerait un peu avec elle, je te dépasse, je ralentis, sans pour autant lui faire avoir un accident. Pour essayer de la titiller. Dis-moi si je me trompe, mais Tami ne rentrerait pas dans son petit jeu je suppose puisqu'elle est policière ? Quoi qu'il en soit, il disparaitrait à chaque fois en roulant au delà de la limite autorisée. Tu penses que ce serait possible qu'à force d'être provoquée et de le voir rouler aussi vite/bien, ça pourrait la tenter et qu'elle se décide à faire la course avec lui une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ono tami + One or Zero   Lun 7 Aoû - 18:40

Ah bon owo ? Moi je trouve pas. Mais pour excuses ewe j'ai surtout beaucoup joué et j'ai du passé sur juste un fofo fin de soirée et encore u_____u j’enchaîne les soirée convos fb avec des potes. J'en peux plus OTL , on se couche trop tard.

@'Loesan Rama'
Rama :OMG ! Ces diablotins mais j'aime ! J'avoue elle n'y verrait que du feu et va vraiment croire qu'il est atteint d'un trouble de l'identité, qu'il a deux personnes en lui, voir peut-être plus qui sait.

Yong-Lei : Ahahaha récupérer son sac alors qu'elle aura sûrement déjà tapé dedans x'DDD, elle va lui ouvrir avec un truc dans la bouche. Ahahaha elle va ressembler à une voisine sans manière morte.... Mais en vrai s'il lui explique, elle va se sentir idiote et s'excuser. Voir même commander le double pour lui.

Mareo : Ahahaha ben oui s'il a été lourd aux goûts de la demoiselle en s'en prenant à elle, il s'en serait pris une bonne. S'il la cible, oui elle risque de lui rappeler après s'il est vraiment lourds, elle risque de lui faire des mauvaises blagues. Elle n'est pas habituée à se venger pour quoique ce soit, mais elle peut très bien emmerdé une personne un peu trop chiante à son goût. (sûrement via son ordinateur s'il en a un, son portable et tout appareil électronique pouvant être piraté).

Jeren
 : D'avoir tenté de l'achever sans le faire exprès. Nan, car elle va voir l'intention derrière son geste, mais elle va lui faire la réflexion de ne rien faire et appeler juste les urgences la prochaine fois. Après à voir la suite >____<, il est du genre à vouloir se faire pardonner ?

Wong Ja
» Dans les débuts, nan elle n'essayera pas de rentrer dans son jeu effectivement, car son côté policière, respect des lois est là. Après j'avoue que son côté compétitrice risque de s'éveiller à force de la titiller donc elle pourrait bien se faire prendre au jeu de la course, même si c'est pas raisonnable et qu'elle va faire un excès de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 453
¥ : 28
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : surement à la salle de boxe
Emploi/études : enchaine les jobs, free-fighter illégalement
avatar
Admin

MessageSujet: Re: ono tami + One or Zero   Lun 7 Aoû - 19:14

Ah ouai, ça fait un sacré planning !!!

Rama : Tu penses qu'elle lui conseillerait de consulter un psy ? Je me dis que ça pourrait être drôle un jour qu'elle se dise : non mais là, il faut faire quelque chose, il ne  peux pas rester comme ça et qu'elle tente de le raisonner, de lui faire comprendre qu'il a un souci psy. Que le jumeau à ce moment-là joue le jeu avant que le second ne débarque et qu'elle comprenne la supercherie XDD

Yong-Lei : Il insisterait même et au début, il ne serait pas du tout réceptif à ses tentatives pour s'excuser par contre. En plus, il mènerait une enquête sur elle au cas où, donc encore pire si elle est flic. Mais peut-être que ça pourrait leur donner quand-même l'occasion de se retrouver à manger ensemble ? Surtout que ça se sent que Yong-Lei est le genre de personnes dangereuses.

Mareo : faudra voir alors s'il arrive à la gonfler au point qu'elle veuille se venger comme ça, mais on garde ça pour plus tard, parce que ça serait trop bien qu'il arrive ce genre de merdes à Mareo (j'attendrai d'avoir avancé un peu dans ce que j'ai prévu pour lui et viendrai te voir à ce moment-là ♥️) Il va bien rager XD Quoi qu'il en soit, si elle lui ressort, ça peut pendant un certain le faire se casser sans rien ajouter

Jeren : Ca pourrait lui être utile d'avoir la bonne manière de procéder au cas où. Et oui, il est du genre à vouloir se faire pardonner XD C'est pas un type qui a mauvais fond et en plus, il ne connait pas encore grand monde donc c'est toujours bien de pas en plus froisser les gens/avoir manqué de les achever.

Wong Ja : Non justement, c'est parfait car c'est exactement là où je voulais en venir Qu'elle finisse par transgresser l'interdit et fasse la course avec lui. Qu'elle goute un peu à un plus grand sentiment de liberté quand elle est sur sa moto, à jouer sa vie car ils font la course. Surtout que Wong Ja serait venu la trouver d'autres fois Après à voir si on reste sur le fait qu'ils ne verront jamais leur visage ou s'il peut y avoir une espèce de tentation exercée par Wong Ja qui pourrait éventuellement essayer de la "recruter" pour son propre compte. Surtout qu'elle est douée avec des pcs en plus d'être flic. Je ne sais pas trop comment tu pensais faire évoluer Tami en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ono tami + One or Zero   

Revenir en haut Aller en bas
 
ono tami + One or Zero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaitaku :: Le reste-
Sauter vers: